La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment naît-on de l'Esprit ?

+2
jesuisfilsdedieu
Nomade
6 participants
AuteurMessage
Nomade
Admin

Comment naît-on de l'Esprit ? Empty
MessageSujet: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:17

jesuisfilsdedieu a écrit:
  ... Je suis Née de L'esprit et non des écriture ! j'ai reçus mon baptême du feu de l'esprit saint en 2009  par Le Père et je ne connaissez du  tout les écriture !

je sus que j'était fils de Dieu alors que j'ai été surprise que mon pseudo je suis fils de Dieu été écrit dans les écriture  

je les pas pris parqu’il été écrit dans les écriture c’était un Crie du cœur qui crie Abbas Père !  

et depuis ce jours Psaume 45:1 Mon cœur est devenu tout vibrant d’une chose qui est belle.
Je dis : “ Mes œuvres ont trait à un roi. ”
Que ma >>> langue <<< soit le stylet d’un copiste habile.

Hello Éric-jesuisfilsdedieu,

peux-tu nous dire comment tu es venu sur l'idée de naître de l'esprit puisque tu ne connaissais pas du tout les Écritures comme tu dis ?
Comment ton "baptême du feu de l'esprit saint en 2009" s'est-il passé ?

Sincèrement
Nomade

jesuisfilsdedieu

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:33

sunny  et bien avec la rencontre de Dieu notre Père ! j'explique

l'or d'une assemblé Tj a Nice ? dans la grand foule de tj pendant la pose de midi !

en sortant de la chaises sur laquelle j'était assis, en attendant ma Femme je voie de suite une personne pas comme les autre il était en fait au niveaux de son habillement un peut or sujet vis a vis des tj type

je me suis dit tien lui c'est pas un Tj mais un Nouveau qui débarque ou alors un paysans qui sorte de sa campagne je fessait attention a ce qu'il remarque pas que j’avais remarqué qu'il était différant des autre !

Mais il m'observé et je voyer qu'il me regardé d'un aire joyeux et familier ? je voyer qu'il attendez que je passe vert lui pour m'interpellez sa na pas manque

il me dite comment sa va ? je lui réponde si toi sa va alors moi aussi là dessus il me regard fixement dans les yeux lever les main en l'air et m'oblige d'une certain façon de regarder en l'air

Me fessant allusion gloire a Dieu dans le ciel je me suis dit qu'elle Foi a cette homme là Mais au milieux de la foule qui regarde je me suis dit les gent vons nous prendre pour des fou !

Alors je fait style de rien je m’éclipse poliment ! lui fessant un clean d’œil

je vais un peut plus loin avec ma femme discutent avec des amie et d'un coup un crie juste derrière moi
" Eric "
Tous étonnée le groupe ce retourne c'était encore lui je le regarde il me tape sur l’épaule et fait style qu'il appelez un autre eric ? fessant allusion que c'était une coïncidence

depuis ce jours j'ai été transporté par l'esprit au Royaume des Cieux ! et me suis rendu conte que c'était le Père qui m'avez tape sur l’épaule ! et que cette rencontre était prévus avent que je vienne sur terre !

Voilà Comment j'ai reçus mon Baptême du Feu de l'esprit saint par le Père !

il y aura toujours qui diront mais c'est pas poss etc etc .... Croyez vous vraiment que rien et impossible pour le Père le Dieu Tout-Puissant
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:06

Bonjour à tous
Je vous assure que le paysan ce n'était pas moi !
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:39

???....Euhhh... ce devait -être un jour de grande chaleur ,ça ne pouvait -être autrement car comment aurait -tu put appeler cela le -baptême du feu -
De plus apparemment tu étais en terre sainte puisque tu étais au beau milieu de ceux qui se présentent comme le peuple de Dieu,ce qui m'étonne cependant c'est que tu présentes le pére comme un paysan demeuré n'est-ce pas la un hic dans ta démonstration ,crois -tu que le pére vienne en personne sur la terre ,jusqu'a présent il envoie ses anges ,ces anges glorieux pas une espèce de TJ venue de sa cambrousse !
ne t'es tu pas posé la question de la validité de cette rencontre ,en fait tu rencontre n'importe qui, est tu dit - c'est Dieu!!...?-
Ne sait tu pas que certain ange eux aussi peuvent se présenter en ange de lumiére ,comment est tu sur.
Comment peut tu démontrer avec certitude que Dieu t'a visité
et t'a mis a part avant ta naissance ,
Jésus fit une remarque qui devrait nous interpeller.

Citation :
« Méfiez-vous des faux prophètes ! Ils arrivent chez vous avec leur peau de mouton, mais à l’intérieur ce sont des loups prêts à dévorer. (Matthieu 7:15)
Cette parole aurait dut te faire dresser l'oreille ,aussi tu aurait dut éprouver cet homme ,qui ne venait pas de nulle part,mais bien du milieu de la foule ,ou de ton imagination activé par la chaleur de l’été.
d'ailleurs Jésus en fait la remarque
Citation :
Beaucoup, en effet, viendront en se servant de mon nom, en disant: « C'est moi qui suis le Christ ! », et ils égareront une multitude de gens. (Matthieu 24:5)
cette parole devrait nous inciter a être prudent , et a éprouver les gens que nous rencontrons ,même si on une bonne tête de paysan et qu'il t'invite a lever les yeux au ciel ,n'oublie pas que l'adversaire s’asseoit sur le trône de Dieu ,en usant toutes sortes de tromperies ,ce n'est pas a la connaissance de l'écriture que nous reconnaissons les vrais disciples mais a leurs capacités a refléter l'image de Dieu ,par la mise en oeuvre de ses qualités (voir galates 5: 22- 24)
Jésus le dit c'est a cela qu'on reconnaîtrai
ceux de sa suite jean 13: 34 -35
Voila il serait urgent pour ton bien d'éprouver sincèrement la foi qui est en toi  study 
Cordialement
gégé

jesuisfilsdedieu

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:24

sunny Vous s'avez tous faire sauf lire encore une foi de plus une preuve évident de votre aveuglement !

j'ai écrit c'est l'esprit qui ma transporte au royaume des cieux qui me la Révélé pas cette homme pour qui je les pris oui pour un paysan car je né pas voulu dire un clochard !

le Baptême que j'ai reçus ce jours là de lui c'est êtres révélée plus tard et non immédiatement autrement je serait tombe a genoux pour l'adorée ?

> ou <  confused il et écrit selon ce que j'annonce qu'il ses présenté a moi en Temp que Dieu le Père ? (preuve évident de votre immense aveuglement vous persuadent vous même des parole qui ne son pas dit !

Comme a votre habitue vous rajoutée a l'écriture ceux qui née pas écrit et qui de par ce fait na pas étés dit !

De plus vous doutée de la Puissance de Dieu le souverain de l’univers ; Vous donnent a vous ce qu'il doit faire ou ce qu'il  et en droit de faire ou pas celons votre volonté ; en Bref l’hôpital qui ce fou de la charité !

c'est quant mène pas la création de Dieu qui doit lui dire ce qu'il lui et possible de faire ou pas  confused 

ps/ Tu a écrit :Voila il serait urgent pour ton bien d'éprouver sincèrement la foi qui est en toi   study 
Cordialement  
gégé

Idea Nous Somme le Miroir de Nos ,Propre Mot Voilà Pour Quoi il Et Ecrit en Matthieu 7:1-  Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

7:2. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous ... Qu'elle Loi Plus Parfaite !

Nous Somme Bien Le Miroir de Nos Propre Mot Ce Passage des Ecriture et une Bénédiction pour les Humble de Cœur celui qui sera écouté la sagesse Infini de Ce Passage de L'Ecriture Alors il y aura En Grand Paz Pour L’Humanité

Nous Nous Jugont Nous Même De Nos Propre Jugement  sur autrui en Pleine  Conformité avec Tu Doit Aimé Ton Prochain Comme Toi Même !

Voilà Pourquoi il et Ecrit que Tu Doit Aimer Ton Pire Ennemi Car c'est dans la Mesure que Tu La Mesuré que tu et Mesuré, de C'est Mot de Celui qui sai en Tiré Profil alors son Pire Ennemi et Celui qui T’apprends Le Mieux a Te Connaître Toi Même Qu'elle Lien D'union Plus Parfait que L'amour de Son Prochain !

Voilà Pourquoi jésus disait Vivez en Paix c’était par pour faire Bien Ou Jolie, Soyer Libre de Tout Jugement ! C'est la Clé de la Réglé D'or La Porte Étroite qui Vous Conduite au Royaume de Dieu !
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:36

Eric ,
Tu cites la Parole chaque fois qu'elle semble te convenir,celà signifie que tu  n'est pas ignorant de son contenu,tu sais donc  que nul homme n'a jamais vu Dieu
Citation :
[color=#0000ff]Personne n'a jamais vu Dieu; celui qui l'a annoncé, c'est le Dieu Fils unique qui est sur le sein du Père. (Jean 1:18)
[/color
]
Pourtant tu prétend que l'homme que tu as rencontré était Dieu le Pére ce n'est pas ma parole mais la tienne
Citation :
je te cites
> ou <  confused il et écrit selon ce que j'annonce qu'il ses présenté a moi en Temp que Dieu le Père ? (preuve évident de votre immense aveuglement vous persuadent vous même des parole qui ne son pas dit
il est évident que tu affirmes une chose que nous ne pouvons vérifier par la parole  n'y même au travers de tes paroles qui elles ne s'appuient pas sur l'enseignement divin mais sur une supposition de ton propre esprit,difficile dans ce cas de prêter foi a ton témoignage !
La bible parole de Dieu (voir  jean 17-17) de ce fait elle est la même aujourd’hui, hier et demain ,elle fait ressortir que Jésus et le seul médiateur entre Dieu  et les hommes donc nous ne pouvons attendre un autre messie que lui ,lui seul et le chemin la vérité et la vie ( Jean 14-6 )
C'est aussi ce que Pierre affirme  selon le livre des actes 4:12
alors permet moi  de douter de la véracité de ton récit!
Ce n'est pas de la mauvaise  foi ,mais de la prudence puisque Paul nous dit vérifier toutes choses et retenez ce qui est bon thessaloniciens 5:21
Jésus nous met également en garde disant : Prenez garde que personnes ne vous séduisent ?
Mais peut-on être séduit lorsque le message et incohérent !
Cordialement
gégé

Admin

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:44

Hello Éric,

merci d'avoir répondu à mon message d'introduction de ce nouveau sujet de discussion.

Il est vrai que le moteur de nos actions doit être l'amour, aussi bien l'amour pour Dieu et le Christ que l'amour fraternel, l'amour du prochain et même l'amour pour nos ennemis, sans oublier l'amour pour la vérité.

Concernant les réponses de Paysan et de Gégé, je pense qu'ils t'ont répondu en fonction de ce qu'ils ont compris de ton message.

Selon ce que j'ai compris, tu as fais une rencontre il y a 5 ans lors d'une assemblée de TJ avec quelqu'un qui a changé ta vie. Tu dis que c'est à l'époque que tu as eu ton "baptême du feu de l'Esprit". Or, j'ai constaté que tu as une grande connaissance du texte de la Bible, ce qui n'est pas étonnant puisque tu es TJ et il est connu que les TJ ont constamment la Bible à la main pour lire notamment les textes bibliques cités lors de leurs réunions.

Tu as dit : "... Je suis Née de L'esprit et non des écriture ! j'ai reçus mon baptême du feu de l'esprit saint en 2009  par Le Père et je ne connaissez du  tout les écriture !"

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a 5 ans (en 2009), tu étais TJ à une assemblée où tu as rencontré cette personne et où tu as été baptisé du feu de l'Esprit.
N'étais-tu donc pas déjà bien familiarisé avec la Bible à l'époque ?
Pourquoi dis-tu alors que tu ne connaissais pas du tout les Écritures ?

Peux-tu m'expliquer cela ?
À +
Nomade

jesuisfilsdedieu

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:34

sunny Isaïe 29:10 Car l'Eternel a répandu sur vous un esprit d'assoupissement; Il a fermé vos yeux les prophètes, Il a voilé vos têtes les voyants.

11 Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis, Car il est cacheté;

12 Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne sais pas lire.…

de plus vous dit que les Tj connaisse bien la Bible hum hum ; pas plus que les autre religion;  apparence  apparence il son esclave du regard et de la penser des autre c'est un peuple malade au plus haut niveau spirituellement  

a cette époque j'était tellement désœuvrer rien quant regardent le nombre de page de la Bible !  

car j'avez toujours u en horreur de lire  et ne comprenez pas comment Temp de personne perdez leur Temp a Lire   que ce soi des roman ou la Bible !

Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:23

sunny Isaïe 29:10 Car l'Eternel a répandu sur vous un esprit d'assoupissement; Il a fermé vos yeux les prophètes, Il a voilé vos têtes les voyants.

11 Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis, Car il est cacheté;

12 Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne sais pas lire.…

de plus vous dit que les Tj connaisse bien la Bible hum hum ; pas plus que les autre religion;  apparence  apparence il son esclave du regard et de la penser des autre c'est un peuple malade au plus haut niveau spirituellement  

a cette époque j'était tellement désœuvrer rien quant regardent le nombre de page de la Bible !  

car j'avez toujours u en horreur de lire  et ne comprenez pas comment Temp de personne perdez leur Temp a Lire   que ce soi des roman ou la Bible !

En Europe, les TJ sont certainement parmi ceux qui connaissent le mieux le texte de la Bible mais connaître le texte est une chose et la compréhension du texte est une autre chose. Aux États-Unis par contre, les adeptes des autres églises connaissent également bien le texte de la Bible. Je suis d'ailleurs d'accord mot à mot avec toi quand tu dis que les TJ sont, je cite : "un peuple malade au plus haut niveau spirituellement"  (Soit dit en passant, tu t'exprimes de mieux en mieux dans tes messages récents !)

Tous les lecteurs peuvent constater par tes nombreuses citations que tu connais bien le texte de la Bible.  Tu connais donc certainement aussi le texte suivant de l'apôtre Pierre qui nous apprend comment on naît de nouveau :
Citation :
Car vous avez reçu une nouvelle naissance par une semence [reproductrice] non pas corruptible mais incorruptible, grâce à la parole du Dieu vivant et qui subsiste. (1Pierre 1:23).
Comme chaque lecteur peut le constater, on est fécondé par la parole de Dieu en lisant dans la Bible les choses qui concernent les enfants de Dieu et on naît de nouveau par le baptême d'eau et d'Esprit saint (Jeran 3:3-5).

Or tu as dit que tu ne connaissais pas du tout les Écritures quand tu as été baptisé du feu de l'Esprit  Shocked 
C'est le moment de te demander alors ce qui s'est vraiment passé il y a 5 ans lors de cette assemblée des TJ dont tu as parlé !

Quand tu lis le NT, tu t'apercevras que tous ceux qui sont devenus croyants ont d'abord été enseignés avec les Écritures et ensuite, ils ont été baptisés dans l'eau et d'Esprit saint à l'exception de Corneille qui été enseigné et a été d'abord baptisé d'Esprit saint et ensuite baptisé dans l'eau.

As-tu eu des contact avec le mouvement charismatique, les Pentecôtistes, etc ?
As-tu eu des activités occultes à un moment de ta vie ?

À +
Sincèrement
Nomade

jesuisfilsdedieu

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:21

sunny Non encore une foi de plus vous déformé ce que j'ai écrit !

j'ai dit avens ! mon baptême du feu de l'esprit saint je ne connaissent du tout les écriture !pas après Shocked Comme tu le fait remarque.

vous avez un don naturel pour tout déformé ? même l'écriture non codifier Rien d'étonnent a Présent !

sa va êtres très complique avec vous d'avoir des conversation qui tien la route ! je le dit en tout franchise vous étés gentil mais lourd

Tous savon que la semence d’Abraham ! et dans le sense spirituelle et non Charnel ?

Galates 3:7 Vous savez bien que ce sont ceux qui sont attachés à la foi qui sont fils d’Abraham.

Romains 4:16
C'est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce, afin que la promesse soit assurée à >>> toute la postérité,<<<

non seulement à celle qui est sous la loi, mais aussi à celle qui a la foi d'Abraham, notre père à tous,

de plus Jean le Baptise l'avez aussi soulever Matthieu 3:9 et ne prétendez pas dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:45

Nomade a écrit >>>

As-tu eu des contact avec le mouvement charismatique, les Pentecôtistes, etc ?

À +
Sincèrement
Nomade

Pourquoi selon Toi il faut avoir passez par là pour avoir l'esprit saint  Question

Croie tu vraiment que les Apôtre on Pratique ce genre de pratique pour avoir réçus le baptéme de feu de l'esprit saint !

Jean 20:22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit.

Luc 24:50 Il les conduisit jusque vers Béthanie, et, ayant>>> levé les mains, <<< il les bénit.>>> ((Hébreux 6:2 )) de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.

51 Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel.…  Ici il on reçus le Baptême du feu de l'esprit saint par jésus car il et écrit en >>>

mat 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.

Voir Actes 9:17-18 imposition des main baptême du feu de l'esprit saint ! et non celui de l'eaux !

je ne suis certainement pas ignorent en ce qui concerne les don de l'esprit ! mais c'est mon esprit qui ma révéler c'est choses quant j'ai été transporté au Royaume des cieux près du père !

Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:54

Tu n'as pas répondu à mes questions !

jesuisfilsdedieu

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 7:57

Nomade a écrit:

sunny je té répondu ? je ne mange pas a la table des démon ! qui eu son la création crée par l'esprit des homme dans la chair ! pour assouvir leur propre gloire et faire leur volonté. et non celle de Dieu notre Père qui et dans les cieux !

il et écrit que l'homme et crée a l'image de Dieu et ses la Vérité ; Dieu et avens tout un créateur . l'homme de par ce fait les aussi mais a hauteur de son niveau !

c'est l'homme qui crée c'est propre démon invisible et Après il en devient esclave ! comme il et écrit il son pris a leur propre piège ! il son prisonnier de leur Propre convoitise !
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:44

Nomade a écrit:

sunny je té répondu ? je ne mange pas a la table des démon ! qui eu son la création crée par l'esprit des homme dans la chair ! pour assouvir leur propre gloire et faire leur volonté. et non celle de Dieu notre Père qui et dans les cieux !

il et écrit que l'homme et crée a l'image de Dieu et ses la Vérité ; Dieu et avens tout un créateur . l'homme de par ce fait les aussi mais a hauteur de son niveau !

c'est l'homme qui crée c'est propre démon invisible et Après il en devient esclave ! comme il et écrit il son pris a leur propre piège ! il son prisonnier de leur Propre convoitise !

Hello Éric,
divers participants y compris moi-même ont constaté que tu es confus et que tu te contredis souvent dans ce que tu écris. Nous essayons de t'aider mais pour pouvoir le faire, il serait avantageux pour toi d'avoir un esprit ouvert et de répondre aux questions qu'on te pose.

Je t'ai posé les questions :
As-tu eu des contacts avec le mouvement charismatique, les Pentecôtistes, etc ?

J'ai eu bien souvent à faire face à des gens victimes des esprits malfaisants et avec l'aide des Écritures et de la protection des anges, il a été possible de libérer certaines de ces victimes.

Tu n'es pas obligé de répondre à mes questions mais je t'assure que ce serait dans ton intérêt.

Sincèrement
Nomade

jesuisfilsdedieu

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:39

sunny vous étés dur d'oreille plus qu’il vous et impossible de faire des déduction logique  a mes réponse va êtres clair  on ne peut plus clair !

Non !!!   Sleep Éphésiens 5:14 C’est pourquoi il dit : “ Réveille-toi, ô dormeur, et lève-toi d’entre les morts, et le Christ t’éclairera.
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:00

Eric

C'est peut -être clair pour toi et c'est tant mieux quand a moi je trouve une certaine confusion qui ne me permet pas de tirer des enseignements qui me soit profitable .
Le constat est que tu sembles avoir le connaissance infuse ,tu as donc selon toi la vérité .
de ce point de vue la tous ceux qui voit autrement que toi sont dans l'erreur et c'est dont tu te vantes
Penses-tu que Jésus agissais de la sorte ?
N'étai-il pas conscient de l'ignorance de ses auditeurs ? aussi avait-il un langage compréhensible et accessible a tous .
Ne devons nous pas être ses imitateurs ?
je me garderai de tout commentaire biblique ,les connaissances étant dés plus limité je te laisse la primauté de la compréhension biblique .
Cordialement
gégé

jesuisfilsdedieu

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:48

sunny Vous avez une Visions héron-née du Fils de Dieu !

il parlez aussi ainsi >>> en Mat 23:33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement

etc etc .....

et pour Finir il et écrit a son sujet psaume 2:12 Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre vois . >>>Car sa colère est prompte à s'enflammer<<< Heureux tous ceux qui se confient en lui!
michel
Modérateur
michel

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:02

Citation :
Vous avez une Visions héron-née du Fils de Dieu !
Pourquoi? et laquelle est la bonne ?

Citation :
il parlez aussi ainsi >>> en Mat 23:33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement
A qui Jésus s'adressait-il ?

Citation :
Heureux tous ceux qui se confient en lui!
Tu crois pas si bien dire ! nous sommes heureux , j'espère que tu le seras un jour , il suffit de très peu , si tu savais...
Nous sommes ici quelques serviteurs fidèles de Dieu , très attachés à la bible et à l'enseignement de Jésus à qui nous rendons continuellement homage avec respect tant en parole qu'en acte ;

Connais-tu ce verset ?

Citation :
Que votre parole soit toujours accompagnée de charme, assaisonnée de sel, pour savoir comment vous devez répondre à chacun. (Colossiens 4:6)
cordialement.
michel
Modérateur
michel

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:18

La question initiale est : "Comment nait-on d'esprit ? " Jésus y reponds :
Citation :
Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,
qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.
Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.
Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire?
Jésus lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses!
En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage.
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? (Jean 3:1-12)

study 
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:39

bonjour JSFDD,
tu écris
Citation :
Vous avez une Visions héron-née
Celle-là, il fallait la faire !!
tu t'amuses JSF, tu t'amuses....
avec tous tes jeux de mots et tes fausses fautes d'orthographe,
à la longue, comment te prendre au sérieux et continuer à te lire ?
pour moi, j'abandonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment naît-on de l'Esprit ?   Comment naît-on de l'Esprit ? Empty

Comment naît-on de l'Esprit ?
Page 1 sur 1