La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment je lis JUDE

Aller en bas 
+8
le chercheur
michel
Crabe2
Elisa
Mimarie
Gégé2
Nomade
septtonnerres
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:38

bonjour,


j'ais une autre lecture de jude


bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:43

Hello septtonnerres,

pourrais-tu nous dire comment tu lis Jude stp ?

À bientôt !
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:03

j'utilise la bible, mais sans changer un seul trait de lettre ou de point du texte! je le colore le texte, et ajoute en confirmité avec la parole, l'inverse de quelque chose!
l'inverse de quelque chose, c'est rien.
donc un espace!
ce qui permet de voir des choses et de lire le message de la bible sous une autre vision extraordinaire!

dès que je peu mettre des images, je vous le montre!
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:42

Bonjour "septtonnerres "

La Parole de notre Pére celeste n' a pas besoin qu'on y ajoute quoi que ce soit , ce qui est surtout important , c'est d'en saisir le sens , et d'en tirer le meilleur profit .
Le psalmiste dit d'elle :

Citation :
Les paroles de l'Eternel sont des paroles pures, Un argent éprouvé sur terre au creuset, Et sept fois épuré. (Psaumes 12:7))


elle a donc un grand prix , elle est un trésor que nous ne saurions brader , de plus elle possède le pouvoir d 'éprouver et de sonder chacun de nous directement c'est ce qu'affirme l'auteur de la lettre aux Hébreux

Citation :
En effet, la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante que toute épée à deux tranchants, pénétrante jusqu'à séparer âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur. (Hébreux 4:12)


Elle est aussi une protection sans pareille
Citation :
Toute la Parole de Dieu est épurée; elle est un bouclier pour ceux qui ont en lui leur refuge. (Proverbes 30:5)
La parole de Dieu est donc un outil qui nous permet de nous façonner , de nous mettre en conformité avec la pensée de notre Père . Il était conseillé aux Israelites de lire chaque jour la Parole , de la méditer , de l'approfondir; elle est comme une source d 'où jaillit l'eau de la vie
Citation :
Voici les commandements, les prescriptions et les règles que l'Eternel, votre Dieu, a ordonné de vous enseigner afin que vous les mettiez en pratique dans le pays dont vous allez prendre possession, (Deutéronome 6:1)
afin que tu craignes l'Eternel, ton Dieu, en respectant tous les jours de ta vie, toi, ainsi que ton fils et ton petit-fils, toutes ses prescriptions et tous ses commandements que je te donne, et afin que tu vives longtemps. (Deutéronome 6:2)
Tu les écouteras donc, Israël, et tu veilleras à les mettre en pratique afin d'être heureux et de devenir très nombreux, comme te l'a dit l'Eternel, le Dieu de tes ancêtres, en te promettant un pays où coulent le lait et le miel. (Deutéronome 6:3)

Citation :
Les commandements que je te donne aujourd'hui seront dans ton coeur. (Deutéronome 6:6)
Tu les répéteras à tes enfants; tu en parleras quand tu seras chez toi, quand tu seras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. (Deutéronome 6:7)
Tu les attacheras à tes mains comme un signe et ils seront comme une marque entre tes yeux. (Deutéronome 6: 8 )
Tu les écriras sur les montants de la porte de ta maison et sur les portes de tes villes. (Deutéronome 6:9)

La parole de Dieu est donc plus qu'un texte , plus que de simples mots ponctués par des points des virgules , plus que des lettres elle est l'outil éducatif par exellence , elle s'adresse bien sûr à notre intelligence , mais aussi à notre coeur dans lequel elle se grave et laisse sa marque indélébile dans la mesure ou nous l'utilisons avec sincerité et que nous la prenons pour ce qu'elle est c'est à dire "la Parole du créateur du ciel est de la terre. Paul dit d'elle qu'elle est :
Citation :
utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, (2 Timothée 3:16)
afin que l'homme de Dieu soit formé et équipé pour toute oeuvre bonne. (2 Timothée 3:17)


Nous pouvons donc être certains que la Parole n'est pas un simple texte , mais bien un puits de sagesse profond , dans lequel nous pouvons puiser chaque jour , pour en tirer profit et pour tendre vers la perfection, ce ne sont pas les mots ou les lettres qui sont importants , mais l'esprit qu'ils inspirent , les conseils qu'ils expriment , les enseignements que l'on en tire pour nous-mêmes , elle est pour notre instruction , ce n'est pas un trésor que l'on enferme dans un coffre , mais une nourriture spirituelle dont on tire le nécessaire de chaque jour tout comme le pain dont nous devons nous nourrir chaque jour. Jésus le fait remarquer
Citation :
Citation :
L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.» (Matthieu 4:4)


Ainsi la Parole est la source de la vie, aussi nous devrions suivre le conseil de notre Père
Citation :
Voici ce que dit Yahvé, celui qui te rachète, le Saint d’Israël : « Je suis Yahvé ton Dieu ; je t’instruis pour ton bien et te conduis sur le chemin où tu dois marcher. (Isaïe 48:17)
Amicalement
Gégé








_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:31

MERCI cher saint,


mais je ne suis pas dans la méconnaisssance de la parole, ni dans le manque de la foi!

j'ais plus que des certitude sur Jésus ou DIEU pere créateur!

je voudrais savoir si vous pouvez vérifier quelque chose!
ce sera un peux long, mais très intéressant !

je vous garentis, que vous découvrirez quelque chose d'intéressant !

j'ais un lien vers une photo qui montre le nom sur un papyrus, le nom de dieu en phénicien!
yhvh , mais en phénicien!
j'ais alors rechercher comment les lettres ont évoluée entre le grec, et le phénicien, et je crois que vous devrié tous faire l'expériance suivante:

ouvrez apocalypse, car c'est là que c'est édifiant!
pour vous apocalypse veut dire mauvaise nouvelle, mais pour moi, c'est révélation, ce texte! je m'en étonne toujours plus!
prenez la bible de jérusalem, c'est ma préféré!
bible de jérusalem
copiez le texte dans un traitement de texte en affichage web(affichage web pour avoir de la largeur!

colorez les lettre 'y' ,'h' et 'é' et observez l'étonnante occurance des lettres, et vous commencerez à vous étonner!
parfois, pas de y ou de e j, parfois pas de h, car les mots sons choisis, mais pas par hasard!je vous demande de vérifier, quelque chose et il faut bien commencer par ceci!
gardez ce texte en fichier, sur les chapitres 1 à 5 d'apocalypse!
enrgegistrez le, en attendant notre prochain échange! votre lecture sur jude m'a fait penser à quelque chose!
c'est pourquoi, je me suis inscris!
cela ne vous prendra pas beaucoup de temps!

quand vous en serez là, je vous dirais la suite!
si vous voulez bien vous étonner?car c'est le but !

mathieu 20.16 les premiers seront les derniers, etc...
vous n'imaginez pas encore à quel point!
j'aimerais beaucoup, que vous me disiez à quoi servent les 17 premiers versets de mathieu!!car j'en ais une compréhension étonnante, et j'aimerais comparer, votre vision et la mienne!quand à moi, je vous offrirai JUDE comme apocalypse, quand nous arriverons à nos conclusions!

ceci est à faire aussi avec le coran en parallele! je vous donnerai une des sous rats des alllalallalala du coran, car si j'aime les musulmans comme jouet, je déteste le coran! je vous offre un moyen éclatant de magnifier la bible, et de pulvériser le coran! 0 pour le coran, et vive jésus et le pere créateur.

je vous demande juste de vérifier, un petit peux chaque jour, pendant les 4 jours à venir quelque chose ! et vous le ferez aussi avec le coran, pour bien voire que le coran c'est nul, et que la bible c'est magnifique!

merci de votre accueil et de votre gentillesse!(je ne suis pas litéraire pour deux centimes, excusez mes écrits, mais il n'y a pas que les intellectuelles qui lisent la bible)j'aimerais confirmation de votre art, en essayant...

s'étonner de la bible, n'est jamais fini, il y a toujours plus à découvrir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:03

Bonjour "septtonerres"

Que tu ne sois pas ignorant de la Parole est très réjouissant , c'est bien grâce à la connaissance de notre Père et de ses pensées que nous pouvons nous enrichir spirituellement study
Tu recommandes des experiences avec les lettres de la Bible , personnellement je n'y crois pas beaucoup pour la bonne raison qu'il y a beaucoup de traductions et que de plus les mots ne s'ecrivent pas pareils d'une langue à l'autre, ce qui fait que ce qui serait valable en français ne le serait plus dans une autre langue, il n'y a donc pas de message caché dans le bible .
Notre Père n'est pas partial , Pierre ecrivit :
Citation :
Maintenant je me rends vraiment compte que Dieu ne fait pas de différence entre les hommes. (Actes 10:34)
Il ne peut donc y avoir de différence dans le message qu'il fait parvenir aux hommes de toutes les nations, que ce soit en Chinois, en Japonais, en turc ou en russe, le message est le même, donc l'expérience que tu proposes n'est possible qu'en français, et particuliérement dans notre alphabeth ?
Ce genre d'expérience est faite génèralement pour troubler les esprits, je ne pense pas que ce soit le but de Dieu qui ne ment jamais (voir Tite 1 : 2)
Le chrétien ne perd pas son temps dans ce genre d'expérience Paul écrit :
Citation :
Tout m'est permis, mais tout n'est pas avantageux. Tout m'est permis, mais moi, je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. (1 Corinthiens 6:12)

Je te souhaite une bonne journée et que notre Dieu éclaire ton chemin

Cordialement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:23

bonjour modérateur,


je ne parle pas de code!

Votre utilisation des écritures, n'exprime que le trop plein de votre coeur!
il faut vérifier,quelque chose qui m'étonne...
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:23

Bonjour Septtrompettes,

Like a Star @ heaven A la fin du livre de l'apocalypse, je lis tout simplement et clairement ceci :
-"Je déclare, moi, à quiconque écoute les paroles prophétiques de ce livre: "Qui oserait y faire des surcharges, Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce livre!
(Apocalypse 22:18)
-"Et qui oserait retrancher aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera son lot de l'arbre de Vie et de la Cité sainte, décrits dans ce livre!"
(Apocalypse 22:19) Bible de Jérusalem

Like a Star @ heaven
Citation :
pour vous apocalypse veut dire mauvaise nouvelle, mais pour moi, c'est révélation, ce texte! je m'en étonne toujours plus!
En ce qui concerne "Apocalypse", je pense que nous sommes nombreux sur terre à savoir que cela signifie "révélation".
Pour les chrétiens authentiques, ce livre contient de bonnes nouvelles effectivement, et comme a écrit ici un participant du forum , il y a de quoi y lire et découvrir pour toute une vie !

Like a Star @ heaven
Citation :
Votre utilisation des écritures, n'exprime que le trop plein de votre coeur!
Personnellement mon coeur est rempli et exulte grace à la connaissance de la Parole, (et je n'en suis qu'au début...), et cela me rend heureuse tout au long du jour !!
J'ai grand plaisir à lire et échanger le plein de mon coeur avec mes frères et soeurs chrétiens. Et le 'sur plein', je le garde et l'exprime dans la prière et dans le "secret".
("Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra"- Math 6:6)

Portes- toi bien,
bonne fin de journée sunny
Mimarie
----------
« Alors tu entendras dire derrière toi: C’est ici le chemin: suis–le, là, va à droite… là, va à gauche… " - Esaïe 30:21
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:42

bonjour,


Citation :
A la fin du livre de l'apocalypse, je lis tout simplement et clairement ceci :
-"Je déclare, moi, à quiconque écoute les paroles prophétiques de ce livre: "Qui oserait y faire des surcharges, Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce livre!
(Apocalypse 22:18)
-"Et qui oserait retrancher aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera son lot de l'arbre de Vie et de la Cité sainte, décrits dans ce livre!"
(Apocalypse 22:19) Bible de Jérusalem
je n'ajoute que des espaces, c'est à dire rien, vous devriez commencer par réfléchir à ce que veut dire la parole!
un espace, ce n'est rien, donc pas une surchage ! vous viendrait il à l'esprit de peser un camion, que vous avez rempli de vide?
est ce pour vous évident, qu'un espace, ce n'est pas ajouter quoi que ce soit au texte?

les moine faisait autre fois des bibles magnifique, ou ils dessinait des grandes lettres avec des dessins sur chaques chapitres!

le auriez vous agressé pour ça?

merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:05

Bonjour "Septtonneres"

Tu ecris :

Citation :
je n'ajoute que des espaces, c'est à dire rien, vous devriez commencer par réfléchir à ce que veut dire la parole!
un espace, ce n'est rien, donc pas une surchage !
est ce pour vous évident?

Ce qui serait simpa , c'est que tu nous explique ce a quoi tu veux en venir ,
Tu parles d'espaces que tu ajouterais , qu'est ce qu'un espaces sinon un blanc qui laisse libre cours à l'imagination , c'est vrai qu'un blac c'est rien , mais quelquefois il y a des blanc , ou des riens qui ont une signification surprenante .
Lorsque nous etudions la Parole , nous etudions des mots , des phases , des idées , qui s'ecrivent différemment selon la langue dans laquelle nous nous exprimons , c'est vrai que la même idée exprimée dans une langue inconnue devient une enigme pour celui qui la lit , et des sons etranges pour celui qui les entend .
Il en est de même , pour les interprétations , ou les visions relative au texte , ou à l'inter -texte , c'est vrai que l'on peut lire entre les ligne , mais qu'y lisons nous , notre lecture reflete -elle l'unité d'un individu à l'autre ?
Celà n' a rien de personnel , mais je pense qu'il est important d'être le plus rationnel possible , celà evite bien des deriives .
S'autres part ,chacun reste libre de ses action , des ses idées , de ses compréhensions , nous savons seulement que
chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. (Romains 14:12)

Sincéres salitations


GG
.

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:12

Bonjour Septtonnerres, bonjour à tous,

certainement pas ! ces enluminures sont un travail artistique remarquable au travers duquel, probablement, ils exprimaient leur foi.

Citation :
je n'ajoute que des espaces, c'est à dire rien,
Citation :
vous devriez commencer par réfléchir à ce que veut dire la parole!
Je te présente mes excuses car je ne me suis pas rendu compte que je t'agressais, je ne faisais que donner mon point de vue.
Mais alors à quoi servent ces espaces vides pour toi ?

Bonne journée,
Mimarie
Ps, je vois que Gégé2 m'a doublé pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:16

bonjour Septtonnerres GG Mimarie et tous
J'aurai bien voulu te laisser un blanc mais cela me sert a exprimer ce que je pense de ton message
qu'est ce les blancs si ce n'est pour s'exprimer afin de mieux retenir les choses essentiels
par ex :le blanc ou un espace entre deux phrases nous permet de s'exprimer et peut etre de faire retenir un ou des points importants!cela remplace aussi un dialogue etc..
un blanc tout seul quel est l'utiliter j'ai du mal a comprendre peut tu en dire plus je connais pas tes recherches faut voir pourquoi tu dis cela je ne suis pas dans tes pensées et quest'ce qui te fait dire cela
notre pére celeste nous a t-il pas fait écrire sa parole par des hommes afin de connaitre sa volonté
que se serait -il passé s'il nous avait laissé un livre avec rien dedans
çà me fait refléchir tout çà?
Amicalement Elisa

_________________
comment je lis JUDE Job12
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:44

Bonjour septtonnerres,

je rappelle tout d’abord la définition relative à l’interprétation:
Citation :
L'herméneutique (du grec hermeneutikè, ερμηνευτική [τέχνη], art d'interpréter... est la théorie de la lecture, de l'explication et de l'interprétation des textes ... (interprétation des textes sacrés ; on parle aussi d'exégèse).
- Wikipédia
Jésus nous a dit comment les textes sacrés, notamment les prophéties ou choses futures seraient interprétées :
Citation :
Quand l’Esprit de vérité sera venu, il vous conduira dans la vérité tout entière, car il ne parlera pas de lui-même, mais tout ce qu’il aura entendu, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir. (Jean 16:13)
À partir de l'effusion de l'Esprit saint le jour de la Pentecôte, l'interprétation des textes pour les chrétiens a été faite par l'ESprit saint (Actes chapitre 2 montre comment Pierre a exposé l'accomplissement d'un texte du prophète Joël).

Peux-tu nous citer un cas biblique où l'Esprit saint aurait interprété pour les chrétiens un texte biblique avec la méthode des espaces vides et de la coloration des lettres comme tu le suggères ?

Respectueusement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptySam 17 Sep 2011 - 17:54

Bonjour nomade,



"L'herméneutique"="lu en Hermétique" ="en élu Thermique"
"L'herméneutique"="lu en Hermétique" anagramme simple, car je suis un simplet, qui s'étonne en permanence... de tous et donc le contraire de l'hémerneutique.je lis donc votre mot très ouvert!
Si vous prenez ma bible et même le coran qui contiendrons le message de salut de la fin, comme l'anagramme de votre mot, vous n'apprécierez pas, car il sera "lu en hermétique"!
Il vous faudra de l'ouverture d'esprit pour comprendre le message de salut, qui sera évident en 2013...
"L'herméneutique"= "en élu Thermique" il est même probable que cela chauffe, en espérant que cela vous réchauffe, et ne vous énerve pas. J'espère trouver en vous un ami ouvert et puissance de l'exégèse!
Vous êtes un puits de science, et c'est ce qu'il me manque! Vous trouverez en moi l'intelligence du simplet, et je vous demande de faire ce que je suis incapable de faire!
J'aimerais beaucoup trouver en vous un homme "en élu thermique" capable de bruler d'amour pour christ.
Pourriez vous vérifiez ce qui suit:
Vérifiez : Mathieu 20.16
Mais quel sont les premiers versets?
Mathieu 1.1 à 1.17 sont ils les premiers?
Mathieu 1.1 à 1.17 servent ils la vie de saints en christ?
Mathieu 1.1 à 1.17 sont il traité par vous et beaucoup comme les derniers (peux important) ?
Mais si les premiers clôturaient la bible?
Comment pourraient-ils clôturer la bible?
Les élus ont ils un nombre?
Y a t il en Apocalypse un arbre qui donne 12x12 du fruit?
De quoi est constituée la muraille du temple et de quelle largeur?
Pensez-vous pouvoir être la colonne clef du temple d'apocalypse?
Les 70 semaines de Daniel? Prophétie d'annonce de l'arrivée de christ, pourrait elles servir deux fois?
Croyez vous en un dieu si puissant qu'il est capable de faire d'une prophétie, deux prophétie?
Quand Israël fut créé réellement?
1948 date officielle, ou l'exode de 1946?
Quand les juifs quittent il en masse les camps de concentrations?
L'arbre d'apocalypse n'est il pas étonnant?
Savez-vous multiplier?
Comment comprenez-vous génération?
Quelle est la nature d'une génération pour christ?
Christ s'intéresse t il à une génération de bébé éprouvette ou d'élus?
Quel est la durée en jour de la tribulation?
Qui a t il d'étonnant quand on trouve le nombre des élus et que l'on calcul?
Comment vérifier tout ceci?
Pourriez-vous me dire quelle conclusion tirer de tout ceci?
Oserez-vous la faire?
Y a t il eu des commissions d'études aux usa pour créer israel?
Quelles sont les dates des commissions?
Cette étude vous suffit elle pour conclure avec assurance?
Pourquoi je vous demande d'attendre 2013?
Les hébreux, ne devaient ils pas calculer la première venue de christ?
L'ont il fait?
Êtes-vous un hébreu amélioré parce que chrétien?
Si les hébreux devaient calculer, le devez vous?
La parole d'autre fois, devez vous y obéir?
Seul dieu connait le jour est l'heure? Oui, mais faut il le prendre au sens propre, ou comme un hébreux?
Les hébreux ont ils des fêtes sur plusieurs jours?
Connaissez-vous la fête des trompettes!
En avez vous fêté une? si oui, le premier ou le deuxième jour?
Avez-vous la foi, de supporter cette étude?
Que feriez-vous à ma place?
Que ferez-vous de cette étude si vous la supportez?

Cette étude devrait vous apporter quelque chose, car un ami, c'est fait pour partager et faire donner de l'envie d'aller plus loin!



Citation :
Quand l’Esprit de vérité sera venu, il vous conduira dans la vérité tout entière, car il ne parlera pas de lui-même, mais tout ce qu’il aura entendu, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir. (Jean 16:13)

Le problème c'est de trouver ou de reconnaitre l'esprit de vérité!
Je ne viens rien vous vendre, ou demander! Juste lire ma bible de salut, et si vous ne comprenez pas ma bible de simplet, attendre 2013.
Vous avez une part non négligeable de cet esprit (sauf hermétiquement fermer).
Comment voulez vous que je vous prouve être esprit de vérité?
Je suis un simple dont le message de salut fera même parler le coran, pour nous donner raison et espoir à nous chrétiens, pour affronter le dernier danger!

Citation :
Peux-tu nous citer un cas biblique où l'Esprit saint aurait interprété pour les chrétiens un texte biblique avec la méthode des espaces vides et de la coloration des lettres comme tu le suggères ?
Non, parce que je n'aurais plus de message, et je passerais mon temps bien pépère!
C'est peut être pour cela qu'il n'y a pas de précédent! Ce sont les autres qui ont passé leur temps bien pépère!
Faire passer un message n'est pas aussi simple et aussi rémunérateur que vous pourriez le croire!
Avec tout ce que l'on m'a déjà mis dans les dents, il faut de la persévérance! De la volonté!
En revanche, mon Christ Jésus lorsqu'il est venu sur terre n'a pu convaincre des hermétiques fermés! Pourtant il avait des preuves et des preuves!
Justement parce que certains sont dans une crainte de se faire avoir! Ils peuvent parfois être hermétique... et moi je ne suis pas jésus.
Tout le problème sera pour vous de choisir entre hermétique ou chercher à comprendre!
Moi je ne suis pas mon christ Jésus et pas écrivain! Pas non plus prophète! Je suis simplet! Et ma bible est une bible de simplet !
En revanche, des choses compliquées, j'en suis capable, mais vous avez besoin d'un coup de réveille, simple! Le reste, vous n'aurez pas besoin de moi!
comme on le dit, un chrétien avertit en vaut deux, mais deux chrétiens avertis et réveillés en valent huit(j'espère).
La bible vous demande de veiller, et je vous demande de vous réveiller!
Puisque vous me demandez la preuve de l'esprit de vérité, je vous demande l'aide pour y parvenir en faisant l'exégèse que vous faite si bien! je suis nul pour écrire, et les messages compliqués ne font pas merveille quand je les écris! Si comme je le souhaite vous faite merveille dans ce domaine, je suis impatient de vous lire!
je ne vous demande pas de me croire, mais d'attendre, pour le réveille salutaire!
Comme le tonnerre gronde, pour avertir de l'orage, je vous demande juste de vous étonner un coup! Ensuite veillez sans moi!
JE CROIS QUE PERSONNE N'EST JAMAIS ASSEZ PRUDENT. Vous méfier de moi est logique et saint. Je n'y vois que du bon, et même si vous me renvoyez!
Et même si vous m'insultez, l'essentiel, sera juste le réveille!
Vous êtes des chrétiens comme moi, et vous avez un esprit vivant, donc la force d'attendre de vérifier et de vous méfier de quelque chose!
Je suis votre serviteur, mais vous ne pourrez le vérifier que quand il sera trop tard pour moi!!!!
Vous demandez des preuves, vérifiez et étonnez vous.



Bonjour Elisa,
Merci de votre intervention,
La bible est décriée partout! C'est pourtant un livre inspiré, et dieu a continué de l'inspiré!
Moi je vous donne le message caché pour les enfants de la foi, qui n'ont pas la capacité de veiller!
Un message de salut, même dans le coran, peut être lu, d'une autre manière en mettant des espaces et en grandissant certaines lettres!
Il est difficile de croire, car mon christ jésus et le tout PUISSANT, veulent que les chrétiens croient juste à partir d'un texte, la bible!
C'est bien peux de chose, et en vérité, tout est fait pour qu'il n'y ait pas de preuves!
Mon message de salut concerne la veille, et n'est qu'un réveille! pas une preuve du messager, et vous serez comme les hommes qui ont vu mon christ Jésus, dans l'obligation de faire votre choix!
Vous savez bien que rien n'est simple, et comme moi, vous êtes curieuse et auriez envie de quantité de réponses!
Mettre des espaces a aussi un avantage que vous n'avez pas vu... car cela sépare les mots, et même les maux!
La bible ne donne pas beaucoup de noms pour les anges et DIEU!
Le coran, non plus!
Et pourtant, le langage écrit est comme un code du sens, mais le sens a été déterminé par DIEU !
Tout le problème, pour vous comme pour d'autre, c'est de sAvoir si vous croyez en un DIEU tout puissant et miraculeux, par de petites choses simples, ou si vous ne croyez que en la démonstration de force!
Moi, je viens en tendre, et mon message est le message du simplet, enfant de mon DIEU tout PUISSANT, qui est discret! Mais alors vraiment trop discret!
Il est tellement discret, qu'il n'utilise trois fois rien, parfois!
Un simplet et du vide pour finaliser sa bible! Mias rien ne change, et c'est toujours un probleme de foi! aurez vous la patience d'attendre 2013, juste en surveillant quelqu'un?




Bonjour Mimarie,

Je passe de forum en forum, pour réveiller! Je comprends votre méfiance, et elle est normale! Je me sens moi même meurtri et sali par des personnes qui utilisent la parole de DIEU comme une arme !
Je vous demande juste de garder mes images pour le réveille qui doit s'effectuer bientôt! Comme vous, il m'arrive de me tromper, et malheureusement, nous avons un point commun! Je sais que dos codes faux trainent, mais je ne vous apporte aucun code!
Le tonnerre avertit de l'orage!
Le faux prophète vous vendra des faux espoirs, tandis que moi je souhaite votre réveil, en vous demandant de surveiller quelqu'un et quelque chose! Cela ne vous demandera que de veiller !!!
Je ne vous demande rien d'autre que d'attendre fin 2012 début 2013...
Ce n'est pas long à attendre. De plus vous devez veiller !
Le reste est compris dans la parole de DIEU !
Le message du simplet, ne laissera pas indifférent, malheureusement! j'en sais quelque chose... mais vous demander de vérifier, c'est à dire de prendre connaissance et d'attendre(ne rien faire en attendant) ne vous poussera pas à l'erreur.
Quand vous vérifierez, vous ferez votre choix, à ce moment là!!!!!
Je vous demande de ne rien faire et même de ne rien croire, tant que cela ne se vérifiera pas!
Je pense ne pas vous en demander de trop!
chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. (Romains 14:12)
Ce verset, implique dans le cas présent deux cas de figure!
Un faux machin donne un message faux, à un saint qui est intraitable, le faux répondra, et le saint sera récompensé!
Un vrai saint demande d'attendre que cela se vérifie, et de veiller, mais le saint qui reçoit le message s'en moque et le dénigre!
Celui qui livre le message même critiquable sera récompensé, et l'autre?
J'aimerais vous apporter une preuve évidente, mais il n'y en a jamais eu, et il n'y en aura que pour ceux qui voudront voire! Vérifier!

Je comprends votre méfiance des codes, mais c'est la bible qui demande de calculer, et malheureusement, tous ceux qui ont calculé ont apostasié! Reste que ce qui est à calculer existe, mais n'est pas connu !
Pour faire connaitre ce qui est à calculer, cela prendrait des mois, et des pages et des pages!
C'est pourquoi, vous n'aurez qu'une bible en rien altérée, mais présenté pour le réveille, qui doit s'effectué bientôt! Un message de simplet! Fait pour les enfants de la foi en mon christ Jésus.
Un message si simple mais assimilable et étonnant!
Pourrez-vous attendre pour vérifier et comprendre? Je vous le demande sur le point commun que nous avons de parfois faire une erreur, c'est à dire de nous pardonner!
Je sais qu'il est présomptueux de ma part de vous demandé de veiller, ou de vous réveiller! Mais votre méfiance des codes vient d'hommes qui se trompent eux mêmes!
S'ils se trompent, ils risquent de vous tromper dans deux sens! Le premiers sens serait que vous les croyez!
Le second sens serait que vous refusiez tous les codes, risquant alors de passer à coté du bon! Du vrai code!
Et bien sur, c'est le cas, alors je vous promets que vous n'aurez pas de code, juste à garder une info insignifiante et d'attendre!


Pour tous,
Ce que vous pourrez voire, certains me diront que cela ne marche pas avec toutes les bibles, car il y a plusieurs traductions...Ce qui est peut etre vrai, mais le temps me manque, car je passe parfois vingt heurs sur 4 versets!
ceci dit, je pense que toutes les bibles je peux les ouvrir! en anglais, en allemand, ou autre!
il faut comprendre que le langage a été coder par l'écrit! un mot ou un nom a été calculer par notre créateur! il fait évoluer le langage, et a prévu pour les hommes de la fin un massage de salut, qui est simple et parlant!
Pour vous étonner, je vais vous présenter aussi le coran, comment je le lis, et vous pourrez vous étonner de l'incroyable sens que cela prend!
La même chose se fera avec la bible, mais en mieux! Ainsi, vous pourrez comprendre qu'il n'y a pas de code! Votre langage, en écrit est déjà le code simple qui permet de lire quelque chose d'étonnant!
Vous comprendrez, quelque chose si vous cherchez qui est Mohamed premier?
Car l'histoire ne le dit pas! Je vous le demande à tous? Satan est il un nom générique comme l'on trouve dieu zeus, dieu jupiter...
Satan est il un nom qui englobe plusieurs entités?

La seule chose que je vous demande à tous, c'est d'attendre 2013
Je sais que vous comprendrez et vous aurez la preuve, que je ne suis pas un menteur!
Je vous invite tous à encourager NOMADE, à faire l'exégèse de sa vie, en l'aidant à répondre aux questions, que je lui demande!
J'ais bien dit l'exégèse de sa vie! S'il y parvient, il sera surpris, mais vous aussi!

Pouvez-vous me promettre tous les quatre d'attendre en gardant à l'esprit ce que vous lirez????
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptySam 17 Sep 2011 - 20:41

Bonsoir 7tonnerres,

la moquette sert à s'allonger par terre bien moëlleusement et à méditer à l'occasion,
je t'assure qu'il ne faut pas la fumer, c'est très mauvais pour les bronches.

Au plaisir, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptySam 17 Sep 2011 - 20:48

Bonsoir septtonnerres :

Pour ce sujet , tu as choisis le thème : "comment je lis Jude".
Nous aimerions savoir donc comment lis-tu Jude et pourquoi Jude spécialement plutot qu'une autre lettre inspirée ?
Une certaine organisation a conseillée d'attendre 1914 puis 1975
Une autre a conseillée d'attendre Mai 2011
Une autre Décembre 2012
Toi tu nous conseilles 2013:
Citation :
La seule chose que je vous demande à tous, c'est d'attendre 2013
La seule chose que Jésus a demandé à ses disciples c'est de veiller :
Matthieu 24:42 : Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
Matthieu 25:13 : Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.
Marc 13:37 : Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez.
Actes 1:6,7 :Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël ?
Il leur répondit : Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
Cher septtonnerres , je ne met pas en doute ta sinçérité mais en ce qui concerne les codes , les "blancs" et les coloriages pour une bonne compréhension des écritures , comment expliques-tu cette déclaration de Jésus destinée à ses serviteurs :
Citation :
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.(Jean 14:26)
Amicalement .
Michel.

PS : "Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.(Jean 15:5)
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyLun 19 Sep 2011 - 3:09

bonjour ,



Citation :
Une certaine organisation a conseillée d'attendre 1914 puis 1975
Une autre a conseillée d'attendre Mai 2011
Une autre Décembre 2012
Toi tu nous conseilles 2013:
à moi tout seul, je ne suis pas une organisation, quand à ce qu'ont pus dire d'autres, ils répondront de leurs délires!
Comme je vous l'ais dis, vous aurez toujours la fausse et la vraie information ! Devinez pourquoi?

Citation :
La seule chose que Jésus a demandé à ses disciples c'est de veiller :
Matthieu 24:42 : Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
Matthieu 25:13 : Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.
Marc 13:37 : Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez.
Actes 1:6,7 :Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël ?
Il vous a demandé de veiller, et vous le faite! C'est excellant, et il est donc normal, que vous soyez sur vos gardes, sur une fausse info !
Primo, mon christ Jésus, vous dit que vous ne connaissez pas le jour et l'heur!
Mais l'année et le moi? Il n'en dit rienparce que l'on peut le trouver par lecture de la bible!
Secundo, cette phrase, pourrait prendre un sens différent, si vous étiez juif.
Y a t il des fêtes considérées autre fois comme impossibles à déterminer à l'avance, sauf par observation de la lune, qui conditionnait le calendrier hébreux ?
À la septième trompette, ne pourrait-il pas faire référence à la fête des trompettes juives?
Et cette fête sur deux jours, vous indique t elle le jour et l'heure?
La bible, est écrite afin que vous puissiez vous mentir à vous même! Le sens est parfois troublant!
Je vous rappelle que le paradis a été créé pour moi, car le paradis appartient aux simplets, comme moi !
si je vous dis que christ revient en 3751 de notre calendrier chrétien, pendant la fête des trompettes juive, vous ne connaitrez pas le jour et l'heure. pour un juif ,si je lui indique, seul dieu connait le jour et l'heur, cette formulation, lui indiquerait cette fête des trompettes!
J'ais pausé des questions sur une exégèse a saint nomade, vous avez parfaitement le droit de chercher! Je vous y invite vivement, en vous remerciant de veiller, sans vouloir lutter contre moi!
Veiller, ce n'est pas une lute contre moi, mais une étude de ce que vous découvrirez!
Cela fait 2000 ans que des hommes meurent sans savoir ni l'heur, ni le jour !
Citation :
Actes 1:6,7 :Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël ?
cette partie ce ne sera pas en 2013...

Échange de bons procédés, vous qui manipulez le copier coller à merveille, quel est l'utilité des 17 premiers versets de Mathieu?
Et je souhaiterais savoir si j'ais répondu correctement aux premier versets de vos copier coller? Pour pouvoir vous expliquer les suivant, que vous ne comprenez pas mieux!
Avez-vous bien compris que si vous ne connaissez pas le jour et l'heur, l'année est marquée! Le moi peut se deviner à deux jours prêts!


répondez autant que je ne vous réponds
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyLun 19 Sep 2011 - 6:42

7tonnerres, c'est Saint-Crabe qui te parle,

n'écoute pas la voix de ce forum qui viendra mettre le doute dans ton crâne (juste le crâne, pour le cerveau, tu ne risques rien !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:56

Bonjour "septonnerres"

Lorsque Jesus nous dit de "veiller et de prier"

Quel en est le but ?

N'est ce pas de rester vigilant , attentif , et toujours prêt , si un evênement doit se produire en une date bien determiné a l'avance , comme tu le dis il y a un blanc entre le moment ou tu reçois l'information et le moment ou il va se réaliser , comme tu connais et le jour et l'heure c'est un fait précis , et tu peut t'endormir sur tes deux oreilles,ou faire tes affaires tranquilles , et te préparer à la derniere minute,ce qui laisserait des doutes quant à ta sincérité et à tes motivations .
Par contre si on te dit , a tel signal tu fera ceci ou celà , il faudra que tu reste en eveil permanente afin de pouvoir entendre ou voir le signal convenu , tes motivations se verront si tu reste eveillé ou si perdant patience tu t'assoupit soit en faisant des activités stimulantes ou plus intérressante que d'attendre , tes sens s'endorment , tu n'est plus à l'ecoute,le signal arrive et tu n'est pas prêt , c'est alors qu'il y a les pleurs et les grincements de dents .
Veiller sans cesse , c'est surtout se tenir prêt à chaque moment du jour et de la nuit,ce n'est pas la fin des temps qu'attendent les chrétiens,mais le venue de leur seigneur comme une fiancée attent son époux,c' est le moment ou celui ci arrivera à la porte,si elle n'est pas prête,ce sera une déception pour l'epoux car il comprendra qu'elle n'est pas entiére pour lui .
Ce que nous ne savons pas c'est quand notre maître vient !
Mais est ce important dés lors qu'il nous a confié une tache importante et que celle ci n'est pas encore à son terme ,
Le véritable signal ne peut être donné qu'au moment ou le seigneur décidera que les choses sont à terme , il en est le seul juge,et n'a donné aucun point de repére suceptible de nous assurer d'une année,d'un jour,ou d'une heure ,
Le seul point de repére est : le travail que nous avons à acccomplir avant qu'il arrive,hors ils se trouve qu' a la derniére heure le travail n'est pas encore accomplit,justement parce que peut être nous nous sommes dit que c'était facile et que nous avions le temps ,et voila qu'il reste encore beaucoup de travail , ce qui dans notre esprit fait reculer l'écheance du temps , nous demandons de la rallonge , et c'est le processus inverse qui se passe plus le temps et court plus nous nous aperçevons qu''il y a du travail et qu'il faudrait plus de temps,mais le maître à decider de l'heure et du jour,et sa volonté sera faite ,
Pourquoi ?
Parce qu'il à le pouvoir de faire venir d'avantage d'ouvrier ,cela est tres bien expliqué par Jésus dans la Parabole des ouvriers de la onziéme heure .
En definitive il n'est pas necessaire de savoir ce jour et cet heure , ce qui est vraiment important c'est que nous nous inestissions à fond dans l'oeuvre qui nous est proposé sans faillir,etant stimuler par les intêrets de notre maître que nous mettons à la premiére place , et par les intérêts de nos compagnons d'esclavages , ce que nous savons tous c'est que la tache doit être menée à son terme ce sera à l'heure prévue , que nous dormions ou que nous travaillions avec zéle
L'horloge sonne toujours au moment prévu , et quelquefois,on voudrair la reculer et non pas l'avancé,comme le font ceux qui n'ont que faire d'achever le travail confié,et qui pense que ce qui reste de la moisson sera jeté au feu !
L'horloge tourne , les douze coup sonneront immanquablement , le champ et grand et nous n'en voyons pas le bout,seul le Maître connait l'avancement de la moisson,et deja il envoie ses anges pour engranger,le temps passe , il devient court , mais nous ne savons toujours pas ou nous en sommes dans le temps fixé par le Maître de la moisson .
Sur cette base n nous pouvons discuter bibliquement dans les détails et selont toutes les facettes du problême .
ça vous dis ?
Amicalement
GG

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:06

bonjour saint gégé2,

veiller est une bonne chose, mais surveiller quand on vous le demande est une bien meilleure chose:

Pourriez vous vérifiez ce qui suit:
Vérifiez : Mathieu 20.16
Mais quel sont les premiers versets?
Mathieu 1.1 à 1.17 sont ils les premiers?
Mathieu 1.1 à 1.17 servent ils la vie de saints en christ?
Mathieu 1.1 à 1.17 sont il traité par vous et beaucoup comme les derniers (peux important) ?
Mais si les premiers clôturaient la bible?
Comment pourraient-ils clôturer la bible?
Les élus ont ils un nombre?
Y a t il en Apocalypse un arbre qui donne 12x12 du fruit?
De quoi est constituée la muraille du temple et de quelle largeur?
Pensez-vous pouvoir être la colonne clef du temple d'apocalypse?
Les 70 semaines de Daniel? Prophétie d'annonce de l'arrivée de christ, pourrait elles servir deux fois?
Croyez vous en un dieu si puissant qu'il est capable de faire d'une prophétie, deux prophétie?
Quand Israël fut créé réellement?
1948 date officielle, ou l'exode de 1946?
Quand les juifs quittent il en masse les camps de concentrations?
L'arbre d'apocalypse n'est il pas étonnant?
Savez-vous multiplier?
Comment comprenez-vous génération?
Quelle est la nature d'une génération pour christ?
Christ s'intéresse t il à une génération de bébé éprouvette ou d'élus?
Quel est la durée en jour de la tribulation?
Qui a t il d'étonnant quand on trouve le nombre des élus et que l'on calcul?
Comment vérifier tout ceci?
Pourriez-vous me dire quelle conclusion tirer de tout ceci?
Oserez-vous la faire?
Y a t il eu des commissions d'études aux usa pour créer israel?
Quelles sont les dates des commissions?
Cette étude vous suffit elle pour conclure avec assurance?
Pourquoi je vous demande d'attendre 2013?
Les hébreux, ne devaient ils pas calculer la première venue de christ?
L'ont il fait?
Êtes-vous un hébreu amélioré parce que chrétien?
Si les hébreux devaient calculer, le devez vous?
La parole d'autre fois, devez vous y obéir?
Seul dieu connait le jour est l'heure? Oui, mais faut il le prendre au sens propre, ou comme un hébreux?
Les hébreux ont ils des fêtes sur plusieurs jours?
Connaissez-vous la fête des trompettes!
En avez vous fêté une? si oui, le premier ou le deuxième jour?
Avez-vous la foi, de supporter cette étude?
Que feriez-vous à ma place?
Que ferez-vous de cette étude si vous la supportez?



vous n'aurez pas l'heur et le jour, mais vous comprendrez que vous devez vous méfier de quelqu'un avant le retour de mon christ jésus!
la plus part des chétiens seront enlevé d'ici le retour de mon christ jésus, par l'enlèvement qui s'effectue depuis 2000 ans...
la bête six viendra vous faire la guerre, et vous devriez la tenir à l'oeil, chose que vous ne faite pas!
la bête six est sur le point de s'activer, il suffit de la surveiller, et je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire comment vous pourriez y résister, si meme les élus risque d'etre troublé de ces faux miracles et prodiges?

je vous apporte la partie mauvaise nouvelle de la bonne nouvelle!

dememe que l'année du retour de mon christ jésus, se cache dans les questions ci dessus, de meme le nom de la bête se cache dans les écritures!

tout a été fait, pour que vous ne puissiez pas vous faire surprendre, à la condition, que vous soyez encore en veille !

répondez donc aux questions et dite alors à tout le monde quel date fut fixée il y a bien longtemps!
il faut arreter de tourner autour de la question crucial et faire ce qu'il faut pour etre pret!
vouss n'etes pas pret à recevoir six!
qui est mohamed premier?

l'histoire ne le dit pas !


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment je lis JUDE Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je lis JUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude ch.1
» Jude 14 À 16
» Mise en garde de Jude
» Jude et le livre d'Enoch
» Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn (Jude 1:11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Etudes de la Bible-
Sauter vers: