bonjour EVE?
- Citation :
- Tu demande quand ton Christ reviendra,je ne sait pas pour le tien
mes le vrai celui qui est annoncer par la Bible vient a la fin des temps !
le tien s'appelle comment ton Christ comme tu le dit ?
le mien celui qui vient a la fin des temps s'appelle autre que le tien,et son nom est la parole de Dieu !
Si vous relisé les écritures, vous constaterez qu'il y a la fin des temps qui est le retour du tout PUISSANT !
Mais mon christ jésus, le seul et unique revient avant, pour détruire l'ensembele des anges déchut, et mettre en prison l'accusateur, dont nous n'avont peut etre pas encore le nom!
la fin des temps, c'est dans plusieurs millénaires! Je suis désolé de vous contre dire chere EVE, mais je crois que vous devriez vous en rendre compte en relisant apocalypse!
l'accusateur sera sortit de sa prison, avant la fin des temps!
vous etes chrétienne, il est important que vous compreniez que christ revient pour la résurrection des chrétiens! les musulmans, les juifs, etc... ne reviendront pas à la vie tout de suite, mais à la fin des temps! lors du retour du tout PUISSANT!
relisez Genèse aussi, pour comprendre qui est le premier fils de adam!
ainsi, vous comprendrez mieux les blagues...
cela vous permettra de comprendre que vous avez bien besoin de revenir à la lecture de la bible et pas à l'imaginaire de ce que vous avez décidé!
le premier fils de adam est seth et pas cain et pas abel!
de meme la fin des temps est le retour de la Jérusalem céleste, qui est dissocié du temple que mon christ Jésus vient construire sur terre!
relisez votre bible, et méditez là!maintenant que vous etes fachée, vous avez la possibilité de découvrir! Bonne lecture et bonne découverte de votre pseudo!
cher christian59,
pensez vous pouvoir attendre et surveiller mohamed six?
je sais que cette question, vous fache, mais c'est là le principal!
pourrez vous observer mohamed six, le roi du maroc, qui est le sixième roi du nom de mohamed?
comme vous le savez la bête aura l'une de ses tetes blessée!
vous demandez de regarder mohamed six évoluer dans les infos, ne devrait pas vous troubler dans le futur!
votre utilisation de la bible, est pour vous un moyen de dire du mal, incidieusement!
je le respecte mais n'en suis pas affligé, car lorsque vous regarderez mohamed six etre blessé à la tete, vous commencerez à comprendre!
que vous en soyez faché, me convient parfaitement! ainsi, je sais que vous surveillerez mieux que tous les autres!
de plus , mon role est de mettre six en colere!
et comment faite vous cela?
vous qui connaissaez bien la bible!
expliquez nous les versets ap17.9
- Citation :
- 17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
17.13
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
17.14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
mais bien sur, ma lecture étant fausse car il n'y a pas de rébus!
17.9
C'est ici l
'intelligence qui a de la
sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
13.18
C'est ici la
sagesse. Que celui qui a de l'
intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
pas de rébut? mais ces deux versets en disent long! vous n'avez pas calculé, et vous ne comprendrez donc pas la suite!!!!
des portes vous ont étés fermées et si vous ne demandez pas à mon christ Jésus, de les ouvrir, vous ne comprendrez que trop tard!
il est quand meme incroyable de condamner un homme qui vous met la parole de DIEU , en faisant mieux que de vous l'expliquer! Je vous donne le nom du faux prophete, de la bete aux sept tetes et dix cornes et vous continué à prétendre que je suis un homme mauvais! cela ne me dérange pas!
et au passage, utilisez votre connaissance de la bible, pour appaiser EVE !
elle n'a pas encore compri que abel et cain, ne sont pas des enfants de adam!le premier fils de adam, est seth!!!!!!!!
sortez la de sa croyance imaginaire, ou elle confond tout avec rien!
pour ce qui est de la date de retour de mon christ jésus, cela ne me dérange pas, que vous ne l'attendiez pas!
Je n'aime pas partager mon CHRIST Jésus, car je suis un croyant simplet et jaloux!
pas grave que vous ne l'attendiez pas!
six vous attend et il sera votre lot de désolation....
mon christ jésus est venu, et des personnes ne l'ont pas reconnu!
faite comme bon vous semble, cela n'a pas d'importance pour moi!
christian et eve, si vous voulez participer à ce sujet, venez aussi y répondre!
ne venez pas avec vos affirmations fondées sur rien, et qui n'aboutissent nul part!
EVE confont tout et CHRISTIAN utilise la bible sans preuve, pour dire du mal!
le chois de vos versets, cher christian, ne sont que le trop plein de votre coeur! le fait que ces versets existent dans la bible, est indéniable, mais rien ne relie ces versets et moi!
j'invite EVE a faire deux sujets :
-le premier concerne la paternité de adam sur abel et cain(pas de paternité)!
-le deuxieme, la fin des temps et le retour de mon christ Jésus est un rendez vous différent!(retour de christ, puis quelques millénaires pour la fin des temps).
ainsi EVE comprendra qu'elle n'est pas blonde, mais que son pseudo, est lourd à porter avec tout ce qui s'est passé dès le début!
EVE relisez votre bible du début à la fin!
christian, venez prouver que abel et cain sont fils de adam!
christian, venez prouver que la fin des temps est lié au retour de christ!
CHRISTIAN, comment se fait il que EVE qui ecrit des erreurs, cela ne vous dérange pas?
alors que ce que j'écris qui est fondé, cela vous énerve!
alors cher christian, je vous le demande, le retour de christ est il lié à la fin des temps?comme le prétend EVE????
le chois de vos versets, correspondrait il mieux à EVE, que à moi meme?
JE VAIS ATTENDRE votre réponse.
mohamed six= anagramme de = a dix hommesles dix cornes sont dix hommes (illuminatis?) car pas de royaumes connus, mais le pouvoir et l'influence de l'argent!
l'argent, la politique, la science secrette , le mensonge seront au rendez vous!
meme les élus pourraient se laisser prendre!!!!!!!!
cher chrsitian, si vous etes obéissant à mon christ Jésus, calculez le nombre du nom de la bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car le nom de l'homme qui portera la bete, n'est pas en 666! logique!
mohamed six est le sixième roi, mais qui est mohamed premier??????
l'histoire ne le dit pas!
cher christian et chere EVE, qui est mohamed premier?
bonne découverte et bon réveille!