La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jesuisfilsdedieu

+2
Nomade
jesuisfilsdedieu
6 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:55

sunny  Bonjours, je suis Fils de Dieu Car la Face de Notre Père Dans les Cieux ne mais Pas Caché ni le Royaume des Cieux Mon Nom Terrestre et Eric et Mon Nom Céleste Près du Père c'est "Crie" Je Vient pour Accomplir la Volonté du Père >>>>

Jean 6:38 parce que je suis descendu du ciel pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.
39 Ceci est la volonté de celui qui m’a envoyé : que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.
40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour.

je suis la Résurrection et la Vie éternel celui qui croix en moi ne mourra par du tous non jamais. Heureux il sont car sur ceux-là la 2eme mort n'a pas de pouvoir

Révélation 3:12 Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et
j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu
et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu,
ainsi que mon nom nouveau.

Isaïe 40 : 6 Écoute ! Quelqu’un dit : “ Crie ! ” Et l’on a dit : “ Que crierai-je ?

je suis la voie et le Chemin et la vie éternel

2 Timothée 1:10 et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus-Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par

>>> L’Évangile.<<<
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:20

jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny  Bonjours, je suis Fils de Dieu Car la Face de Notre Père Dans les Cieux ne mais Pas Caché ni le Royaume des Cieux Mon Nom Terrestre et Eric et Mon Nom Céleste Près du Père c'est "Crie" Je Vient pour Accomplir la Volonté du Père >>>>  
Jean 6:38 parce que je suis descendu du ciel pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.
39 Ceci est la volonté de celui qui m’a envoyé : que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.
40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour.  
je suis la Résurrection et la Vie éternel celui qui croix en moi ne mourra par du tous non jamais. Heureux il sont car sur ceux-là la 2eme mort n'a pas de pouvoir  
Révélation 3:12 Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et
j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu
et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu,
ainsi que mon nom nouveau.
Isaïe 40 : 6 Écoute ! Quelqu’un dit : “ Crie ! ” Et l’on a dit : “ Que crierai-je ?  
je suis la voie et le Chemin et la vie éternel
2 Timothée 1:10  et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus-Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par >>> L’Évangile.<<<

Bonjour Eric,
merci de t'être présenté suite à ton inscription sur le forum.

En disant que tu es Fils de Dieu, que tu vois la face de Dieu au ciel, que ton nom céleste est "Crie" et que tu viens pour accomplir la volonté du Père, tu te présentes comme un être céleste envoyé sur la terre en mission divine. Puisque tu cites de nombreux textes bibliques qui s'appliquent à Jésus et que tu te les appliques à toi, tu te présentes en somme comme étant Jésus.

Les chrétiens du noyau permanent de ce forum ne doutent pas que Jésus va revenir puisque les Écritures décrivent clairement la manière dont son retour va s'effectuer. Comme ta venue sur le forum ne correspond nullement à ce que les Écritures nous révèlent sur le retour du Fils de Dieu, la conclusion qui s'impose est que tu te substitues au personnage. La question qui se pose est :
Pourquoi prétends-tu être le Fils de Dieu Jésus et dans quel but es-tu venu sur le forum ?

Une première possibilité est que tu sois un troll !
Wikipédia a écrit:
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Objectifs d’un troll
Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, d’amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l’intérêt d’un forum, ou d’une discussion visée par ses actions, par censure…

Le troll bénin
Dit aussi « troll newbie », « troll bête »,« floodeur », « pulsar »… Désigne simplement un internaute immature dont la conversation, généralement envahissante, n'est ni très pertinente ni très polie et engendre de nombreuses discussions inutiles.  

Le troll malin
Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d'internet et sait qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir.

Certains intervenants ont deux ou plusieurs personnages virtuels afin de se renforcer les uns les autres ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au « mort », tout ça sous les ficelles d'un seul et même internaute.

Déroulement
On dit qu’une discussion s’enflamme lorsque les échanges se multiplient entre les participants et que le ton monte. On ne parle de troll que lorsqu’on pense avoir décelé une volonté de polémiquer allant au-delà de la volonté d’avancer dans une discussion.

Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :
- ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit, ou à l'inverse être systématiquement d'accord. Le but n'est alors pas de donner son avis mais d'alimenter la polémique ;
- ne jamais être d'accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d'inculte, de naïf voire de troll.
- attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l'expression « c'est n'importe quoi ») ;
- hors-sujet (attaques personnelles, détournement du fond du débat) ;
- sous-entendus menaçants ;
- insultes  
- procès d’intention ;
- délation et/ou diffamation ;
- bluff ;
- autodérision de façade pour camoufler des intentions malveillantes ;
- moquerie fraternelle et private joke ;
- mélange de flatterie envers les uns et injures envers les autres, pour s'attirer à la fois alliés et ennemis. Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation il tente de maximiser son nombre d'adversaires. Au contraire s'il est déterminé à nuire il va tenter d'avoir un maximum d'alliés et d'isoler sa victime.

Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile éloignée du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.

Le troll change souvent d’état. Ici, victime ou génie incompris, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, il abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l'obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène les débats toujours à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d'ordre, ... nombreux sont ceux qui estiment que le troll ayant pour but principal de prendre le pouvoir idéologique sur un forum, de le couler, voire de le tuer, ne cherche pas une polémique constructive
.

Notre forum chrétien a pour but d'honorer Dieu et son Fils Jésus-Christ ainsi que de fortifier la foi des lecteurs.
Ce qui est discuté sur ce forum est d'importance vitale pour les lecteurs et, bien que j'ai aussi de l'humour, je trouverais déplacé de jouer au troll avec les choses saintes. Peut-être n'es-tu pas conscient du respect que méritent les choses saintes. Dans ce cas, je suis prêt à te montrer avec les Écritures où peut mener leur non-respect.

Que tu puisses être un troll n'est qu'une possibilité. Il y en a d'autres mais dans ce premier message, je me suis limité à cette possibilité-là.

À +
Nomade
Un membre de l'administration

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:12

sunny je ne suis pas Jésus !

Mais Fils de Dieu ! ou le Royaume des Cieux ne mais pas cachée ni la face du Père !

Pourquoi vous étonnée vous a chaque foi !

Alors qu'il et bien écrit en Matthieu 5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur,
>>>car ils verront Dieu! <<< lol! 

9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!… Idea 

Alors qui a t'il détonent a ça !

Rien détonnent non plus que ce soi un barrage plus que sa été Prophétiser d’avance en

2 Thessaloniciens 2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?…

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.…

A Présent vous été pleinement de ce qui fait obstacle a la vérité Les fils de Dieu

Romain 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. 

Matthieux 24 :22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Gégé2
Admin
Gégé2

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:13

Hello Eric

Ce qui prête a confusion est que tu te présentes  comme Jésus  Fils  de Dieu et que tu t'appliques à toi-même  les paroles de Jésus et les prophéties qui le concernent.
Que tu sois enfant de Dieu n'a rien d'étonnant puisque les écritures nous le font comprendre ,cependant pour accéder à cette faveur imméritée il est nécessaire de manifester la foi en Christ et de naître de nouveau d'eau et d'esprit

Citation :

Jésus répondit: «En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d'eau et d'Esprit, on ne peut entrer dans le royaume de Dieu. (Jean 3:5)
Citation :
Mais à tous ceux qui l’ont accueilli, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. Oui, quand ils ont cru en son Nom (Jean 1:12)
Ce verset indique que pour acquérir la vie comme enfant de Dieu , il est nécessaire d'accepter les closes prévues par Dieu dans sa nouvelle alliance ,il nous faut suivre le Christ qui est le chemin, la vérité et la vie et non se prendre pour le Christ lui même
Cordialement
gégé

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:04

sunny Non ce qui Prêt a Confusion c'est Babylone la Grande donc tout les Religion en Fond Partie !

Philipiens 1:20 selon ma ferme attente et mon espérance que je n'aurai honte de rien, mais que, maintenant comme toujours,  @ >>> Christ sera glorifié dans mon corps <<<  Idea avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort;

Vous été enfant de Dieu Pas fils de Dieu 1 jean 3:2

Galates 4:19 > Mes enfants, < pour qui j'éprouve de nouveau les douleurs de l'enfantement, jusqu'à ce que >>> Christ soit formé en vous, <<<

((2 Pierre 1:4 lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, lol! ))

jean 14:23 Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.

1 Corinthiens 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu,

1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Jacques 4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous. Question
Nomade
Admin

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:07

sunny je ne suis pas Jésus !
Mais Fils de Dieu ! ...
Pourquoi vous étonnée vous a chaque foi ! ...

C'est évident que tu n'es pas Jésus mais tu t'es présenté comme si tu l'étais !
D'ailleurs, tu continues à le faire puisque tu dis encore que tu es "Fils de Dieu" avec un "F" majuscule qui n'est employé que pour Jésus pour le différencier des autres "fils de Dieu" !

Quant à nous étonner à chaque fois comme tu dis, tu viens juste d'arriver et c'est dès ton premier message que tu t'es présenté comme étant Jésus. Nous n'avons donc pas pu nous étonner "chaque fois" ! C'est probablement aussi le cas ailleurs sur d'autres fora (forums) où les lecteurs s'étonnent également que tu te prennes pour Jésus.

Dans ma première réponse, j'ai parlé de la possibilité que tu sois un "troll", il y a encore d'autres possibilités.

Il est connu que certains se prennent pour Napoléon. Pourquoi d'autres ne se prendraient-ils pas pour Jésus ?
Nous avons discuté sur le forum sur le sujet : "Quand la religion rend malade" que chaque lecteur trouvera en cliquant sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur notre forum, nous sommes prêts à aider ceux qui veulent bien accepter l'aide proposée.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:49

sunny 

A SAVOIR >Dieu < singulier

et > dieu< pluriel

1 Corinthiens 15:23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.=( jugement par Christ Temp de la fin )
Mimarie

Mimarie

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:17

Question    scratch scratch 

Ce que je sais c'est ce qu'a dit Jésus lui-même, le véritable et le fils de Dieu:

"Si alors quelqu'un vous dit : « Le Christ est ici ! » ou : « Il est là ! », ne le croyez pas. ...
Je vous ai prévenus.
Si donc on vous dit : « Il est dans le désert ! », n'y allez pas. — « Il est dans les pièces les plus retirées ! », ne le croyez pas".

Bonjour Jfdd
pardonne moi, ... mais je n'arrive pas à comprendre tes arguments ici et sur les autres fils.

mimarie

JF0911

JF0911

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:20

Hello,

Je sens que ça va être compliqué.... Mr. Green 

A +
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:44

sunny sunny Oui plus que tout  œil le verrat Matthieu 24:29-31   Idea 

Révélation 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille >>> personnes,<<<

=(( il et Ecrit 144000 mille PERSONNE ? Donc des Humain ! les fils de Dieu de nouvelle Création
(2 cor 5:17 ) Considérait a juste titre comme des ange luc 20 :34-36 )) de qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. au Vainqueur Révélation 3:12

Donc les 144 000 Oint Régneront bien sur terre et non du Ciel ! en lieux et places des gouvernement actuel >>>
(( Daniel 2:43-44 Puisque tu as vu du fer mêlé à de l’argile humide, ils se mêleront à la "descendance"=(la semence Promise les fils de Dieu mat 5:8-9) des humains ; mais ils ne s’attacheront pas, celui-ci à celui-là, de même que le fer ne se mêle pas avec l’argile modelée.

44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis

Daniel 7:21 Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux,

22 jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.))

Daniel 7:18 mais les saints du Très-Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité.

Daniel 7:25 -27 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.

27 Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui >>> sont sous les cieux, <<< seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.

La Par Pour Le Lieux Saint Ezéziel 44:31 Les prêtres =( les oint sur terre ) ne mangeront aucun corps [déjà] mort ni aucune créature déchirée d’entre les créatures volantes ou d’entre les bêtes. ’ Donc le fils de Dieu les saint dans un corps fait de Chair et de sang plus qu'ils mange sur terre ?

Ezékiel 45:1-4 Lorsque vous partagerez le pays en héritage par le sort, vous prélèverez comme une sainte offrande pour l'Eternel une portion du pays, longue de vingt-cinq mille cannes et large de dix mille; elle sera sainte dans toute son étendue.=(( voir révélation 21:9-27))

Ezékiel 47:13-14 Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Voici le territoire que vous vous assignerez en héritage comme pays pour>>> les douze tribus d’Israël, <<< =(( les Oint 144 000 mille ?)) avec deux portions de terrain pour Joseph.

14 Et vous devrez en hériter, chacun à l’égal de son frère, [pays] au sujet duquel j’ai levé ma main [en faisant serment] de le donner à vos ancêtres ; et ce pays devra vous (( Très Importantes )) >>> échoir en héritage >>> [par le sort].<<<

Révélation 2:28 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.=(( autorité sur les nation et non dans les cieux))

Matthieu 10:7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.

>>>Mais effectivement ceux Royaume là Provient des Lieux Céleste c'est oint qui provient des lieux céleste avec les loi Céleste et divine en eux ne Prendra plus jamais fin !

Ephésiens 1: 10-11 pour une administration au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ, les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

11 en union avec qui nous avons aussi été désignés comme héritiers, en ce que nous avons été >>> destinés d’avance <<< selon le dessein de celui qui opère toutes choses >>> d’après le conseil de sa volonté,<<<
Nomade
Admin

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:55

... Révélation 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille >>> personnes,<<<
=(( il et Ecrit 144000 mille PERSONNE ? Donc des Humain ! les fils de Dieu de nouvelle Création
(2 cor 5:17 ) Considérait a juste titre comme des ange luc 20 :34-36 )) de qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. au Vainqueur Révélation 3:12
Donc les 144 000 Oint Régneront bien sur terre et non du Ciel ! en lieux et places des gouvernement actuel ...

Non Éric,
que les 144 000 soient des "personnes" selon un certain nombre de traductions ne siginifie nullement qu'il s'agirait d'humains vivant sur la terre pour y régner car le mot "personne" est même employé pour Dieu, notamment dans la Traduction du Monde Nouveau. Toi qui es Témoin de Jéhovah, tu ne devrais pas avoir de difficulté pour accepter que Dieu est une personne :
Citation :
"Repentez-vous donc et retournez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des époques de rafraîchissement viennent d’auprès de la personne de Jéhovah." (Actes 3:19 TMN)

Remarque générale : tu noies les sujets par l'abondance de textes bibliques dont un certain nombre n'ont aucun rapport avec les sujets discutés. Si tu continues de cette manière, tu vas décourager les lecteurs de te lire !

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:34

sunny là Question Réside dans là définition que vous fait du mot Dieu ? Dieu ne désigne absolument pas et seulement notre Père Créateur et Unique de Tout Choses !

Alors , Notre Père et Créateur et Bien seul et unique oui c'est Vraie ! Son Nom ! il et Ecrit au Vainqueur il lui sera Donner ! (( Révélation 3:12 )) celui qui Voie le Royaume des Cieux ((il Crie Abba Père)) donc il saï souvenu et Voie le Père et Donc le Nom De L’Éternel Son Nom Nouveaux Pare Votre Nouvelle Naissance esprit saint !

@ Le mot « dieu » vient du latin Deus, lui-même issu de la racine indo-européenne dei- « briller » qui, élargie en deiwo- et 'en dyew-, sert à désigner le ciel lumineux en tant que divinité ainsi que les êtres célestes par opposition aux êtres terrestres, les hommes 4. Étroitement liée à cette notion de lumière, c'est la plus ancienne dénomination indo-européenne de la divinité qui se retrouve dans le nom du dieu grec Zeus dont le génitif est Dios. De la même racine est issue la désignation de la lumière du jour (diurne) et du jour, lui-même (die en latin)

(( die en latin traduit en langage des ange dite des oiseaux signifie la Parole le Verbe qui traduit
>>> di a eu <<<))

Idea  Le Mot Dieu Veut Dire Lumière ! Or il et Ecrit en >>>

Jean 1:1 Au commencement la Parole* était, et la Parole était avec Dieu*,

>>> et la Parole était un dieu* <<<

(9) La vraie lumière qui éclaire toutes sortes d’hommes+ allait venir dans le monde*.

Nous pouvons Voir que la Parole et un dieu ! Alors que le Définition Même du Mot Signifie Lumière

Pare c'est Verste des Ecriture Nous avons la Preuve que les Fils de Dieu son des dieu ! Pourquoi me dirai Vous E bien Parc qu’ils et Ecrit >>>

En Matthieu 5:16 De même, que votre lumière brille =((que votre dieu)) devant les hommes, pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux.

Voilà Pourquoi Jésus dit En Jean 10:34 J'ai dit: Vous êtes des dieux !

Galates 3:26 Vous êtes Tous, en Fait fils de Dieu par > le moyen de Votre Foi Idea  en Christ ! <

Voilà Pourquoi il et Ecrit en 1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu*, et que l’esprit de Dieu habite en vous ?

17 [et ce temple,] c’est ce que vous êtes

1 Thessaloniciens 5:4 Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme [il surprendrait] des voleurs*,

5 car vous êtes tous >>> fils de la lumière+ et fils du jour+.<<< =(( fils de Dieu )) Nous n’appartenons ni à la nuit ni aux ténèbres+.

Voilà Pourquoi il et Ecrit en Psaume 104:4 Faisant des C'est ange des esprit
Jean 6:63 C'est l'esprit qui donne la Vie ; la Chair ne sert a Rien !

Mais ne vous y Trompée Par un seul Père Éternelle Créateur de tout Choses le Tout- Puissant !

Son Nom Nouveaux il et Ecrit au Vainqueur ! de Plus savoir son Nom San le Connaitre n'a Aucune Utilité et ne vous sauvera Par non plus Car il et Ecrit dans Votre Cœur et sur Votre Front c'est a Dire dans votre esprit ! son nom signifie >>> Dieu a Répondu ! <<< Qui Traduit et Bien un Nom Propre et Non > je serai ce que je serai Qui né par un Nom Propre !!!

Révélation 2:17 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux >congrégations+ :=((nos corps les oint ou choisi ou fils de Dieu)) Au vainqueur+ je donnerai un peu de la manne cachée*+, et je lui donnerai un caillou* blanc, et sur ce caillou >un nom nouveau+ écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit+. ’
JF0911

JF0911

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptySam 12 Juil 2014 - 10:27

Hello,

question sans rapport : pourquoi mettre des majuscules à chaque mot ?

I Corinthiens
14.8    Et si la trompette rend un son confus, qui se préparera au combat?
14.9    De même vous, si par la langue vous ne donnez pas une parole distincte, comment saura-t-on ce que vous dites ? Car vous parlerez en l'air.
14.10    Quelque nombreuses que puissent être dans le monde les diverses langues, il n'en est aucune qui ne soit une langue intelligible ;
14.11    si donc je ne connais pas le sens de la langue, je serai un barbare pour celui qui parle, et celui qui parle sera un barbare pour moi.

A +
Nomade
Admin

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptySam 12 Juil 2014 - 11:42

Le nouveau participant Éric est capable d'écrire correctement. Sur d'autres fora (forums) il alterne entre phrases bien construites et phrases fantaisistes, ce qui semble soutenir la possibilité qu'il soit un "troll" ou un "perturbé" ou "handicapé" par moments. Il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'un "personnage multiple" où tantôt l'un et tantôt l'autre ou les autres écrivent ou corrigent les textes.

Finalement, il y a encore une autre possibilité sur l'identité véritable de "jesuisfilsdedieu" !

Mimarie

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptySam 12 Juil 2014 - 12:09

Perso ce qui me désole et me peine, c'est de voir qu'on peut "jouer" ainsi avec les Ecritures ...

navrant,
Adminis
Admin
Adminis

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptySam 12 Juil 2014 - 15:06

Les sujets suivants ouverts dans l'espace "Présentation" ont été transférés

dans l'espace "Études de la Bible"

dans l'espace "Par sujet"

La modération

https://jesus.forumgratuit.org
Nomade
Admin

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:10

JF a écrit:
Hello,
question sans rapport : pourquoi mettre des majuscules à chaque mot ?

Nomade a écrit:
Le nouveau participant Éric est capable d'écrire correctement. Sur d'autres fora (forums) il alterne entre phrases bien construites et phrases fantaisistes, ce qui semble soutenir la possibilité qu'il soit un "troll" ou un "perturbé" ou "handicapé" par moments. Il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'un "personnage multiple" où tantôt l'un et tantôt l'autre ou les autres écrivent ou corrigent les textes.
Finalement, il y a encore une autre possibilité sur l'identité véritable de "jesuisfilsdedieu" !

Mimarie a écrit:
Perso ce qui me désole et me peine, c'est de voir qu'on peut "jouer" ainsi avec les Ecritures ...
navrant

@ Éric-jesuisfilsdedieu,
es-tu vraiment conscient que tu te trouves ici sur un forum chrétien dont le but est d'honorer Dieu et le Christ et d'édifier la foi des lecteurs ?
Es-tu conscient que nous sommes tous observés lorsque que nous nous exprimons sur le forum :
Citation :
... ceux qui craignent Yahweh se sont entretenus les uns avec les autres. Et Yahweh a été attentif, il a entendu, et un livre de souvenir a été écrit devant lui, pour ceux qui craignent Yahweh et qui respectent son nom. (Malachie 3:16)

Es-tu conscient que Yhwh écoute attentivement lorsque nous nous entretenons ?
Toi qui connais bien le texte de la Bible, tu connais certainement aussi les paroles suivantes de Jésus :
Citation :
"Car c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle. 35 L’homme bon, de son bon trésor, fait sortir de bonnes choses, tandis que l’homme mauvais, de son mauvais trésor, en fait sortir de mauvaises. 36 Je vous dis que toute parole inutile que disent les hommes, ils en rendront compte au Jour du Jugement ; 37 car par tes paroles tu seras déclaré juste, et par tes paroles tu seras condamné." (Matthieu 12:34-37)

Est-ce que tu ne peux pas agir avec respect pour les choses sacrées ou est-ce que tu ne veux pas ?

Respectueusement
Nomade

Admin

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:51

@ Éric-jesuisfilsdedieu !

puisse ta venue sur notre forum devenir un tournant dans ta vie.
C'est le moment de t'examiner ainsi que les mobiles qui te poussent à agir.

Choisis d'honorer le seul vrai Dieu Yhwh et de suivre son envoyé Jésus-Christ !

Sincèrement
Nomade

jesuisfilsdedieu Empty
MessageSujet: Re: jesuisfilsdedieu   jesuisfilsdedieu Empty

jesuisfilsdedieu
Page 1 sur 1