La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maître .. il n'appartient pas à notre groupe - Marc 9,38

Aller en bas 
+2
Patoune
Nomade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

Maître .. il n'appartient pas à notre groupe - Marc 9,38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître .. il n'appartient pas à notre groupe - Marc 9,38   Maître .. il n'appartient pas à notre groupe - Marc 9,38 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:20

Bonjour Gege 2
Oui vous avez raison toi et Nomade: YWHW regarde d'abord la personne interieur ,la condition de coeur de celle-ci.
J'allais de temps a l'eglise du quartier , avec l'intention de repandre la verité chez quelques uns.Mais lorsqu'ils se levaient pour prier je restais assis , des autres fois c'etait une femme qui enseignait , cela en contravention direct avec 1 thim 2:12: Je ne permets pas a la femme d'enseigner,... Lors je me levais et partais. En lisant la reponse de Nomade je me suis rappelé l'histoire de Naaman en 2 rois 18,19.Sans aller jusque là on peut alors aller dans les eglises
l dans le BUT de porter la bonne nouvelle.
Chaleureuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître .. il n'appartient pas à notre groupe - Marc 9,38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: La communauté mondiale des frères - 1Pierre 5:9-
Sauter vers: