La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelles de" Christian59"

Aller en bas 
+6
michel
Mimarie
Elisa
Daniel
Nomade
Gégé2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:03

Bonjour à toutes et à tous ,
Nous informons le forum que Christian 59 à été hospitalisé , nous pouvons le soutenir par nos prières, nous pourrions aussi l’épauler en participant davantage  à la discussion de Actes verset par verset , celà lui démontrera notre reconnaissance pour le bon travail qu'il a effectué jusqu’à ce jour , nous donnant chaque jour des commentaires édifiants.

Nous pouvons aussi lui faire part de notre amour et de notre compassion  , ce qui sera pour lui une grande source d'encouragement à son retour d'hospitalisation; N'oublions pas non plus de soutenir Marie Laure son épouse
Merci à chacun et à chacune
Fraternellement  gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Mer 8 Jan 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14974
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:57

Citation :
... si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui ; ... (1 Corinthiens 12:26)


C'est ce que je ressens pour Christian et je ne suis certainement pas le seul !

En temps normal, cela ne manque pas tellement de ne pas être face à face sur le forum mais lorsqu'un frère est hospitalisé, on aimerait le visiter et le réconforter face à face. Il m'est souvent arrivé après avoir visité un frère malade à domicile ou à l'hôpital que c'était moi qui revenais réconforté par sa foi. Je ne doute pas qu'il en serait de même dans le cas de Christian.

Si son épouse Marie-Laure est à l'écoute, elle voudra bien transmettre ce Nouvelles de" Christian59" 298301 virtuel à notre cher Christian.

Avec affection fraternelle en Christ
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:56

Bien cher Christian !

Je viens de lire les messages de Gégé et Nomade, à qui je remercie de nous avertir de ton hospitalisation ! J'espère que ce n'est pas trop grave, et que nous aurons des bonnes nouvelles bientôt !

Quand je suis allé à l’hôpital, il n'y a pas très longtemps, tu n'as pas manqué de me soutenir et de m’exhorter par ton message fraternel ! Aujourd'hui, à mon tour de venir te réconforter et de te soutenir ainsi que ton épouse, dans cette épreuve, qui je l'espère ne durera pas trop !

Je penserai très fort à toi et attend que Marie-Laure, nous informe sur l'évolution de ton état de santé !

Que le Seigneur vous aide et vous soutienne tous les deux dans cette épreuve de la vie !


Nous savons que Christ prend soins de chacun nous, et que quoi qu'il arrive il ne perdra aucun de tous ceux que le Père lui a donné !

Jean 17 : 11
"Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
17.12
Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, ... "

Dans l'attende, je l'espère, que tout aille mieux rapidement, recevez tous les deux ma plus sincère amitié fraternelle !

Votre frère qui pense à vous  Nouvelles de" Christian59" 718757  ! Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:34

Cher Christian

Citation :
Mathieu 7:12 nous déclare
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes
.
Je voulais te dire a toi et Marie Laure que nous somme la ,et que vous êtes dans nos pensées et dans notre coeur,car je sais personnellement que c'est pas facile du tout lorsque l'on est dans l'attente d'examens ou de subir une opération et c'est vraiment dans ses moment la que nous avons besoins des amis pour apporter le soutien necessaire ,nos prieres vous accompagnent et que le pere vous soutienne dans cette épreuve
Elisa

_________________
Nouvelles de" Christian59" Job12
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:34

chère Marie Laure,
si tu as le temps de venir sur le forum,
sache que nous pensons à vous deux durant cette épreuve de la vie.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Christian et nous le saluons.

Mimarie



Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:20

A tous  
Notre frére Christian en attente d'une opération conséquente nous fait part du souci qu'il porte au forum et à chacun de nous  ,duquel il est coupé , il vous salue tous
Pour ceux qui le desirent il peuvent le contacter à ce N° ----------------------
Dans tous les cas , nous pouvons l'encourager par nos prières  
Citation :
La prière du juste agit avec une grande force. (Jacques 5:16)

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Dim 26 Jan 2014 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:10

Concernant Christian : Il a subit avec succès une  opération chirurgicale lourde au niveau du foie et des voies biliaires , actuellement en soin intensif, il a repris conscience et a chargé son épouse Marie Laure de nous rassurer ; il va aussi bien que possible.  Compte tenu de l'importance du traitement et du choc opératoire subi, son moral est bon , il pense bien a chacun de nous et nous fait part de son affection fraternelle  et de ses remerciements pour le soutien moral que nous lui communiquons par nos prières .
Il n'est pour l'instant pas possible de communiquer avec lui , il nous communiquera son nouvel indicatif téléphonique dès qu'il sera en mesure de le faire. 
Nous pouvons continuer de le soutenir en faisant mention de lui dans nos prières .
Je vous tiendrai au courant l’évolution de son état de santé
Que le Père écoute vos prières 

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:54

Merci Gégé ;

Nous souhaitons tous un bon rétablissement à notre cher frère Christian , je suis certain que nos prières iront en ce sens , lorsqu'un membre souffre , tous les autres membres souffrent aussi , que notre frère soit assuré de notre soutien par la prière .

Fraternellement;
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:11

L' épouse de Christian , Marie Laure , nous fais avoir que Christian est toujours en soins intensifs, il se remet petit à petit, il nous fais part de son amour fraternel et de son souhait de reprendre contact avec ses frères et sœurs, il remercie chacun pour le soutien apporté , mais aussi pour la force que celà lui procure en celà il remercie le Père

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:34

Nouvelles de" Christian59" 27316 

 Nouvelles de" Christian59" 513520 Nouvelles de" Christian59" 513520 Nouvelles de" Christian59" 513520 Nouvelles de" Christian59" 513520 Nouvelles de" Christian59" 513520 Nouvelles de" Christian59" 513520 Nouvelles de" Christian59" 513520 Nouvelles de" Christian59" 513520
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:07

Je m'associe à vous tous pour souhaiter à Christian de se porter le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:28

Et aussi courage, endurance  et patience pour son épouse qui est à son chevet !

 Nouvelles de" Christian59" 298301
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptySam 1 Fév 2014 - 13:06

Pardon à Marie-Laure de ne pas l'avoir associée à mes voeux pour Christian.

Merci à Mimarie pour l'avoir fait ...

Mimarie a écrit:

Et aussi courage, endurance  et patience pour son épouse qui est à son chevet !


Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14974
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:10

Juste quelques mots pour vous rassurer sur l'état de notre cher frère Christian qui se remet lentement de son opération.

Continuons à le mentionner dans nos prières.

Avec affection fraternelle

Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Nombre de messages : 116
Localisation : France, Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/09/2012

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:08

Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez des nouvelles de Christian ?

Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14974
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:33

Chrysalide a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez des nouvelles de Christian ?

Chrysalide

Bonjour Chrysalide et aux lecteurs,

merci de t'enquérir de la situation de Christian !
Je n'arrive pas à joindre ces derniers temps quelqu'un de proche de sa famille.
Dès que j'aurai des informations, je les ferai connaître.

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:45

Merci Nomade ,

Nous espérons tous d'avoir de bonnes nouvelles de notre frère Christian , je pense chaque jour à lui , si tu as l'occasion , transmet lui tout notre amour fraternel ainsi que notre inquiétude pour sa santé et nos meilleurs souhaits pour un bon rétablissement .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptySam 15 Mar 2014 - 14:27

Bonjour à tous ,
Christian, me charge de vous communiquer son affection fraternelle ,il s'excuse de ne pouvoir le faire lui même ,il subit des traitements lourds qui le fatigue beaucoup, vous êtes cependant present dans son esprit , sa foi est intacte aussi vous encourage t-il tous à perséverer
Il vous remercie pour nos mesages f'encouragement , mais sa plus grande joie est de vous savour unit dans la même foi , dans le même amour

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptySam 15 Mar 2014 - 15:20

Très heureuse que la convalescence de Christian se poursuive du mieux possible.

Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" EmptySam 15 Mar 2014 - 19:15

Bonjour a vous tous

Merci a Gg de nous avoir donner des nouvelles de Christian  il est l'objet continuel de nos pensées ,il nous manque car son aide est precieuse de par ses encouragements et a tout l'amour du pere et de son fils qu'il a sut nous manifester
j'espere que sa santé vas aller en s'ameliorant et qu'il nous revienne trés vite
affectueusement Elisa

_________________
Nouvelles de" Christian59" Job12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de" Christian59" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de" Christian59"   Nouvelles de" Christian59" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de" Christian59"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: