- Mimarie a écrit:
- En même temps que la Wt élabore toutes ces élucubrations , en coulisse le lobbying s'intensifie
http://www.tj-encyclopedie.org/index.php?title=Participations_%C3%A0_l%27Organisation_pour_la_S%C3%A9curit%C3%A9_et_la_Coop%C3%A9ration_en_Europe&oldid=19031
Excellent article chère Mimarie !
Y compris les "Compromis de la Société Watch Tower" au bas de la page. À lire absolument !
- JF0911 a écrit:
- ... j'ai volontairement écrit "prédit" ironiquement.... , car oui, les "apôtres" du NOM font des plans et travaillent à leurs réalisations avec + ou - de succès et dans les temps prévus...
Oui j'avais compris cela
mais j'ai pensé aux lecteurs !
À propos de 1975 : c'est l'année du début officiel de "la mondialisation" annoncée lors de la réunion à Rambouillet entre Giscard d'Estaing, Helmut Schmidt et Henry Kissinger. À l'époque, qui avait saisi les changements que cela amènerait dans le monde du travail, du commerce etc ?
Bonne continuation, vos messages sont appréciés.
Cordialement
Nomade