La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cette génération revient encore de plus belle

+4
Gégé2
Jobtender
Nomade
liberte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JF0911

JF0911

Cette génération revient encore de plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette génération revient encore de plus belle   Cette génération revient encore de plus belle - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:20

Bonjour à tous, Gégé, Nomade,

j'ai volontairement écrit "prédit" ironiquement....Mr. Green Mr. Green , car oui, les "apôtres" du NOM font des plans et travaillent à leurs réalisations avec + ou - de succès et dans les temps prévus...

Toujours est-il que la prédiction ou le plan pour un hyper conflit pour 2050 a été énoncé ?? et que c'est pas loin de 2034...

Ma supposition est que les nouvelles avancées de dates de la WT pourraient bien avoir une forme de réalisation, mais pas comme l'entendent les TJ de "base". Comme pour 1975 = les TJ attendaient Harmaguédon et le NOM entrait dans la guerre fraîche.. curieuse coincidence.

Si cette coïncidence se reproduisait ?? scratch scratch 

Bonne journée. A +
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

Cette génération revient encore de plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette génération revient encore de plus belle   Cette génération revient encore de plus belle - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:47

Mimarie a écrit:
En même temps que la Wt élabore toutes ces élucubrations  , en coulisse le lobbying s'intensifie
http://www.tj-encyclopedie.org/index.php?title=Participations_%C3%A0_l%27Organisation_pour_la_S%C3%A9curit%C3%A9_et_la_Coop%C3%A9ration_en_Europe&oldid=19031
scratch 
No
Excellent article chère Mimarie !
Y compris les "Compromis de la Société Watch Tower" au bas de la page. À lire absolument !

JF0911 a écrit:
... j'ai volontairement écrit "prédit" ironiquement....Mr. Green Mr. Green, car oui, les "apôtres" du NOM font des plans et travaillent à leurs réalisations avec + ou - de succès et dans les temps prévus...
Oui j'avais compris cela Wink 
mais j'ai pensé aux lecteurs !
À propos de 1975 : c'est l'année du début officiel de "la mondialisation" annoncée lors de la réunion à Rambouillet entre Giscard d'Estaing, Helmut Schmidt et Henry Kissinger. À l'époque, qui avait saisi les changements que cela amènerait dans le monde du travail, du commerce etc ?

Bonne continuation, vos messages sont appréciés.
Cordialement
Nomade

Cette génération revient encore de plus belle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2