La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| CITATIONS | |
|
+6JF0911 Elisamu Patoune Crabe2 Nomade Mimarie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crabe2
| Sujet: Re: CITATIONS Mar 5 Juil 2016 - 0:28 | |
| ... Elle a raison l'ami(e) marie,
c'est pas bien de balancer des trucs sans réfléchir à l'impact sur les autres et pourtant c'est ce que je fais à peu près tout le temps.
Je veux exprimer à Rose des Sables combien j'ai de l'empathie pour tous ceux qui ont le courage de s'exprimer sur le forum et donc combien j'apprécie ses interventions, même quand je n'aime pas les idées exposées. ... Juste que refuser les MP entrave la possibilité de s'expliquer... | |
| | | Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: CITATIONS Mer 6 Juil 2016 - 4:46 | |
| - Citation :
- ... Juste que refuser les MP entrave la possibilité de s'expliquer
ou simplement d'entrer en contact amical et chrétien. RdS, je voulais te faire passer ce soir un document vidéo en Français de JWSurvey (pour aller dans le sens de ton dernier post sur ce fil), pas réussi non plus. | |
| | | rose des sables
| Sujet: Re: CITATIONS Mer 6 Juil 2016 - 9:10 | |
| - Mimarie a écrit:
-
- Citation :
- ... Juste que refuser les MP entrave la possibilité de s'expliquer
ou simplement d'entrer en contact amical et chrétien.
RdS, je voulais te faire passer ce soir un document vidéo en Français de JWSurvey (pour aller dans le sens de ton dernier post sur ce fil), pas réussi non plus.
Hello ! Il est possible d'envoyer maintenant un MP, j'ai fait le nécessaire dans les paramètres. Bonne journée | |
| | | Crabe2
| | | | Mimarie
| Sujet: Re: CITATIONS Mer 6 Juil 2016 - 23:04 | |
| hello RdS,
je viens de tenter de t'envoyer un mp, ça ne marche pas : tant pis.
bonne soirée à toi et à tous | |
| | | Mimarie
| | | | Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CITATIONS Ven 8 Juil 2016 - 19:42 | |
| - Mimarie a écrit:
- je viens de relire les 2 pages de ce fil et du coup , une petite question:
qqu'un a t-il des nouvelles de JF 911 ? il nous mettait un peu de piment dans les échanges et une belle ouverture d'esprit . si tu nous lis, JF, je t'envoie un amical bonjour.
mimarie Bonsoir Mimarie, la dernière visite de JF sur le forum (sous son pseudo) date du 15 novembre 2015. Chacun est évidemment libre de venir sur le forum ou non. Avec JF toutefois, des liens fraternels avaient été noués et comme c'est un homme de principes, il ne serait pas parti sans nous dire quelques mots. Inquiet, je lui ai envoyé un message par e-mail il y a des mois et je n'ai jamais eu de réponse. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. J'ai toujours apprécié les messages de JF. Fraternellement en Christ Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: CITATIONS Ven 8 Juil 2016 - 23:17 | |
| Salam everybody,
je l'aimais bien aussi le JF-Police-Secours, je le soupçonnais d'être un psy en mal de spiritualité et sa façon de ranger nos névrotiques messages dans des chambres capitonnées aux fins d'analyse me piquait les yeux mais bon, c'était pas un âne, c'est sûr.
Pitêt qu'il reviendra et je l'espère vraiment et pas comme certains que vous avez aimés - moi aussi - tels Nicodème, NJ-Free qui ont préféré chercher autre chose que le YHWH de la Bible...
JFffff, REVIENNNNNNNNS !!!!! | |
| | | Mimarie
| Sujet: Re: CITATIONS Sam 9 Juil 2016 - 7:41 | |
| hello RdS, - Citation :
- "Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes.”
Francis Bacon je reviens sur ce que tu me répondais plus haut à propos de Francis Bacon, ce philosophe anglais. Possible qu'il ait été lui aussi un FM ou du moins précurseur de la FM moderne -et alchimiste, tous ou presque l'étaient en ce temps là dans son milieu. Peu importe pour moi , l'idée pure en soi m'a plu. c'est tout. En ce cas voici un autre exemple (avec donc conclusion identique à tenir en ce cas), savoir qu'il ne serait pas bon non plus d'écouter de la musique classique; car nombre de ses musiciens étaient aussi des franc maçons: JS Bach, Mozart, Beethoven peut être aussi, Franz Liszt, Gluck, Haydn, G.Malher... en Jazz, tu as aussi Duke Ellington et louis Armstrong ! Je ne me vois pas me priver d'écouter Bach, Mozart, Haydn ou du Jazz, et d'apprécier leurs musiques. serait-ce pécher ou dangereux pour ma foi que de les écouter ? "Si tu trouves du miel, n'en mange que ce qui te suffit" (Prov 25.16) Mon idée est 'qu'il n'est pas bon d'être trop excessif, ou juste à l'excès, ni sage outre mesure; car il peut y avoir risque de se détruire' . Ce n'est pas moi qui le dit Nous vivons dans ce monde, simplement nous veillons à ce qu'il ne nous corrompe pas dans nos convictions intimes, on est bien d'accord là-dessus bien amicalement sois en assurée, et bonne journée tout le monde | |
| | | rose des sables
| Sujet: Re: CITATIONS Sam 9 Juil 2016 - 8:09 | |
| Coucou Mimarie Tu as parfaitement raison, nous ne devons pas tomber dans le "fanatisme". J'aimais beaucoup le Métal (rock) par exemple et bien d'autres, mais sachant que l'influence ou inspiration de ce type de musique n'est pas le "top" en terme de référence, je n'écoute plus mes CD pour le moment. Je pense que l'on sait quand on est (devenu) suffisamment fort et protégé, pour se permettre de relire des bouquins (philosophie bouddhistes par exemple que j'aimais beaucoup) qui ne peuvent plus (nous/ m')influencer, ou d'écouter de nouveau certaines musiques (dont les origines sont douteuses) etc... et tant que notre voie intérieure nous indique que ce n'est pas pour soi, le moment, et que l'on doit se concentrer en priorité à prendre des forces spirituellement (ce qui est mon cas), je ne dois pas m'éloigner de ce but ni me laisser distraire. Comprenant que ceux qui sont plus forts que moi et affirmés, mûrs, ont déjà acquis la connaissance biblique et la mettent en pratique (ce que je suis en train, moi, d'apprendre) peuvent se permettre de se divertir ce qui est bien normal (moi, il faut que j'étudie, et mon (peu de) temps de libre, à le consacrer uniquement à cela, car j'ai perdu beaucoup d'années à me laisser distraire par ailleurs et ma spiritualité en a pâti, il me faut maintenant la construire sur des bases solides, que je n'ai pas encore acquises). Ceci dit, j'espère bien pouvoir lire ou écouter mes morceaux de musique préférée d'ici quelques temps, ce qui voudra dire que spirituellement, j'aurais bien avancé, car je vois que nous partageons les mêmes gouts pour la musique classique etc... comme promis je te réponds tt à l'heure, en MP (à ton MP - merci pour le lien Bonne journée à tous | |
| | | Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CITATIONS Sam 9 Juil 2016 - 11:49 | |
| - rose des sables a écrit:
- ... J'aimais beaucoup le Métal (rock) par exemple et bien d'autres, mais sachant que l'influence ou inspiration de ce type de musique n'est pas le "top" en terme de référence, je n'écoute plus mes CD pour le moment. ...
Bonjour Rose des sables, nous en avons parlé sur le forum. Voici un extrait du sujet "Paranormal" : - Citation :
Venons-en plus en détail sur les objets ensorcelés ou envoutés. Parmi ces objets, il y a notamment les disques : - Citation :
Il est notoire que ... tous les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique, et que la grande majorité des groupes rock sont inscrits comme membres de l'une ou l'autre des religions lucifériennes. Lorsqu'ils produisent un disque ou doivent composer de nouvelles chansons, ils demandent aux grands-prêtres et prêtresses de leur temple d'ensorceler leurs oeuvres pour qu'elles obtiennent de grands succès. Lorsque les rites consécratoires sont accomplis et que les disques sont envoutés, un grand nombre de démons sont chargés d'exécuter leurs ordres. Par voie de conséquence, chaque fois que vous achetez ou apportez chez vous un album de disque ainsi ensorcelé, vous entraînez forcément avec vous à la fois le sortilège et les démons reliés à cette oeuvre. Il n'est donc pas étonnant qu'une influence démoniaque se fasse sentir chez l'auditeur sous les formes suivantes: - l'irritabilité - l'esprit de révolte - un langage obscène - des propos blasphématoires - des tendances suicidaires A ma connaissance, il n'existe pas un seul sorcier ou musicien rock qui ait pu être converti et libéré sans avoir détruit d'abord tous les disques rock en sa possession et sans couper tous les liens avec la sorcellerie.
http://www.hadeseditions.com/Espace-Info/Le-pere-Regimbald-contre-les-Illuminati
Ce qui est le cas pour certains disques l'est également pour certains livres comme nous l'apprend la Bible : - Citation :
- Beaucoup de ceux qui étaient devenus croyants venaient faire leurs aveux et dévoiler leurs pratiques. Bon nombre de ceux qui s'étaient adonnés à la magie apportaient leurs livres et les brûlaient en présence de tous. On en estima la valeur: cela faisait 50.000 pièces d'argent. (Actes 19:18-19)
Pour plus d'informations, voir le sujet "Paranormal" en cliquant sur : https://jesus.forumgratuit.org/t2649-paranormalCordialement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | rose des sables
| Sujet: Re: CITATIONS Sam 9 Juil 2016 - 11:57 | |
| Merci Nomade, C'est trés intéressant, il y a un bout de temps que je n'avais plus envie ni d'écouter cette musique, ni de lire certains livres. Ce que tu indiques à ce propos me conforte dans mon intuition qui était donc la bonne : de mettre instinctivement de côté certaines lectures, et musiques. Je vais faire un tri "sélectif" m'apparaissant important de devoir y proceder, suite aux informations que tu viens de nous donner, donc me debarrasser de ce qui serait susceptible d'être un frein à ma démarche spirituelle, à ma spiritualité en tant que Chrétienne, pour ne pas entraver ou entacher ma relation avec Dieu et Christ et qu'elle demeure pure. Bonne journee à tous | |
| | | rose des sables
| Sujet: Re: CITATIONS Sam 9 Juil 2016 - 12:11 | |
| - Spoiler:
Osbourne du groupe Black Sabbath Cet ancien chanteur-étoile du groupe Black Sabbath, avoue très candidement qu'il n'a jamais composé de musique sans être en état de transe médiumnique : Il me semble être un médium pour une puissance extérieure à moi. J'espère que ce n'est pas la puissance de celui que je redoute : Satan. Il y a une puissance surnaturelle qui m'utilise pour écrire le rock 'n'roll. J'espère que cette puissance n'est pas celle du diable, Satan, mais...
Pour conclure, mentionnons le cas très connu de Gary Newman du groupe The Stranglers, qui jamais ne compose ni ne chante en public sans se placer sous sa fameuse pyramide.
Elton John déclarait qu'il n'avait jamais composé ou chanté une seule chanson qui n 'avait pas été écrite en langage de sorcellerie, par exemple : Beyond the Yellow Brick Road. C'est ce qui fait que plusieurs de ses chansons sont incompréhensibles aux auditeurs non initiés. C'est aussi le cas de Stairway to Heaven de Led Zeppelin.
Mick Jagger des Rollings Stones A son tour, il s'est consacré à Satan sous l'influence de Marianne Faithfull et d'Anita Pallenberg. Ces deux sorcières invitèrent Kenneth Anger, lui-même disciple d'Allister Crowley, à initier Keith Richard et Mick Jagger à tous les rites de la magie noire. Ce dernier fut consacré à Satan dans la secte maçonnique The Order of the Golden Dawn (L'Ordre de l'Aube Dorée), elle-même une filiaire des Illuminati. C'est ainsi que Mick Jagger s'est personnellement considéré comme «l'incarnation de Lucifer». Trois de ses chansons l'affirment explicitement : Sympathy for the Deuil, To their Satanic Majesties et Invocations of my Demon Brother.
Alice Cooper Voici le témoignage explicite de Alice Cooper dont le vrai nom est Vincent Fournier : Il y a quelques années, je suis allé dans une séance de spiritisme où Norman Buckley supplia que l' " esprit " se fasse entendre. L' " esprit " s'est finalement manifesté et il m'a parlé. Il m'a promis, à moi et à mon groupe de musique, la gloire, la domination mondiale dans la musique rock et la richesse en abondance. La seule chose qu'il m'a demandée en retour, c'était de lui livrer mon corps pour que cet esprit prenne possession de moi. En échange de la possession de mon corps, je suis devenu célèbre à travers le monde entier. Pour ce faire, j'ai pris le nom par lequel «il» s'était identifié lors de la séance. Je suis donc reconnu mondialement. Vous vous doutez de ce nom : Alice Cooper.
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img8/Regimbald_Jean-Paul.jpg Qui finance la musique rock ?
Dès le début de cet exposé nous affirmions, preuves à l'appui, que la musique rock est une révolution socio-culturelle, politique, économique, morale et spirituelle. Cette révolution fait partie d'un projet beaucoup plus vaste, conçu et financé par les Illuminati (juifs).
Pour être surs d'atteindre la jeunesse indifférente aux discours et aux stratégies politiques, les Illuminati ont confié à l'agence WICCA de mettre sur pied des studios de production rock pour assurer la diffusion mondiale des oeuvres des groupes les plus agressifs. Parmi les plus connus des studios de production figurent The Zodiac Productions, The Atlantic Productions, Capitol Records Inc., Mercury, Inter Global Music, Aristo Records, etc.
Or ces initiatives font partie intégrante d'un complot mondial conçu par les Illuminati dans le but explicite de conduire la jeunesse vers l'«internationalisme» correspondant à l'avènement d'un seul et unique gouvernement mondial. La rupture successive des liens avec la famille, l'Église, la nationalité et l'ethnie culturelle, fait que les jeunes perdent le sens de leur appartenance à tel groupe ou à tel pays, mais ont le sentiment d'être citoyens du monde, sans foi ni loi, et sans obligations envers d'autres maîtres que les Illuminati et Satan, bien que cette dépendance soit inconsciente.
«Il est vaincu l'accusateur de nos frères.» (Ap 12, 10)
Il est bon de rappeler, en terminant, que Jésus est vainqueur et que le démon "le père du mensonge" (Jean 8, 44) " qui se déguise en ange de lumière " (2 Cor. 11,14) est déjà vaincu. En définitive, le choix que nous avons à faire est entre le Christ et Satan.
Beatles Quatre musiciens-chanteurs qui ont commencé leur carrière assez innocemment à Liverpool pour ensuite atteindre à la célébrité au début des années 60. Ils sont au coeur de la révolution rock. Les deux albums où ils exposent leur idéologie sont Sgt Pepper's Lonely Heart Band et The White Album. Les Beatles ont vraiment exploité tous les aspects de la révolte des jeunes : politique, religieux, érotique, ésotérique et carrément satanique. Ils se considéraient plus populaires que Jésus-Christ et demeuraient convaincus que leur pensée modifierait radicalement la musique et la moralité du monde occidental.
Led Zeppelin Ce groupe de hard rock s'est taillé une place importante dans le rock'n'roll surtout par son guitariste Jimmy Page. Ce dernier qui avait déjà exploré la veine de la drogue hallucinogène et celle de l'homosexualité a conduit son groupe vers le culte satanique explicite. Les deux oeuvres qui ont le plus contribué à les rendre célèbres furent: Stairway to Heaven, basée sur la sorcellerie et contenant des messages subliminaux, et Presence, consacrée à la puissance satanique toujours présente dans leurs concerts. C'est à partir du procès de Led Zeppelin qu'une initiative législative a été prise en Californie.
Rolling Stones Après les Beatles, les Rolling Stones ont été les super grands du rock 'n' roll. Fondés en Angleterre dans les : années 65, ils ont dominé complètement les années 70. Très violents dès l'origine, délibérément pervers sur scène comme dans leur vie privée, les Rolling Stones ont pris une orientation satanique sous le leadership de Mick Jagger. Parmi leurs oeuvres célèbres, on compte de nombreux hymnes à Satan, dont Sympathy for the Devil, qui est devenu l'hymne révolutionnaire de la religion satanique. Dancing with Mr. D. ( "D" - diable) et l'album To Their Satanic Majesties. Presque tous les concerts et festivals rock des Rolling Stones ont été marqués par la violence, les émeutes et même de nombreuses mortalités. Pour assurer la promotion de leur révolution globale, ils ont fondé leur propre revue hebdomadaire Rolling Stones au début des années 70.
The Who Né en Angleterre en 1965, le groupe The Who n'aurait probablement pas connu la célébrité sans le déchaînement viscéral de Peter Townshend et de Keith Moon. Passant de l' excentricité à l'anarchie, le groupe a misé sur toutes les ressources de la démolition gratuite. C'est ainsi qu'en plein concert on brisait les instruments, les artifices scéniques et que l'on incitait l'auditoire à exprimer sa rage, son vandalisme et sa haine vengeresse. Parmi ses productions les plus caractéristiques; il faut compter deux opéras-rock : Tommy, une métaphore blasphématoire contre le Christ et une exaltation de l'inceste, et Quadrophenia qui se veut une mise en scène d'une double schizophrénie. Ce groupe vise la glorification même du mal pour le mal, la violence purement gratuite, et l'anarchie totale dans tous les domaines de la vie personnelle et de la vie collective. En un mot, c'est la révolution sans frontière et la contestation globale poussées à leur point culminant.
http://www.hadeseditions.com/Espace-Info/Le-pere-Regimbald-contre-les-Illuminati
et bien j'avoue que j'ai un sacré ménage à faire !!! Et je le ferai sans aucun regret, et sans aucun doute aussi que "ceci explique cela" concernant certains ´états d'âme bizarres' que je ne comprenais pas qui me collaient tant à la peau, à une certaine époque... Et dont j'en comprends mieux maintenant le pourquoi.... Merci, merci, merci. | |
| | | Nomade Admin
| Sujet: Re: CITATIONS Lun 11 Juil 2016 - 12:07 | |
| Hello Rose des sables, je suis soulagé de voir que tu as pris au sérieux les informations contenues dans le sujet "Paranormal" notamment pour ce qui est du danger émanant des objets "envoutés" ! Ton "spoiler" * contient des précisions utiles à ceux qui doutent. * Pour les lecteurs qui ne connaissent pas l'outil "spoiler", pour l'ouvrir il suffit de cliquer sur lui. Je vais encore rajouter quelques informations sur les objets envoutés sur le sujet "Paranormal" ! Pour les voir, cliquer sur https://jesus.forumgratuit.org/t2649p100-paranormal#55142À bientôt ! Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITATIONS | |
| |
| | | | CITATIONS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|