La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changer nom d'utilisateur ?

Aller en bas 
+3
Samuel
Nomade
paysan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paysan

paysan


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/02/2013

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:05

Bonjour
comment changer mon nom d'utilisateur ?
Je vais dans" profil "mais je ne sais changer que mon mot de passe .
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14957
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:39

Nos experts Samuel et Gégé vont cetainement t'expliquer ce qui est faisable et non faisable.

Amicalement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptySam 23 Fév 2013 - 7:50

Bonjour à vous deux Smile

Paysan en effet tu peux changer ton mot de passe mais pas ton nom d’utilisateur,
le forum n’est pas programmé pour cela !
Le plus simple est de le communiquer ( le nouveau ) à un Admin qui le ferra pour toi.
Afin que tu puisses continuer a venir sur le forum il n’aura qu’a te dire le jour ou il le fera.

Cordialement sunny .
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/02/2013

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptySam 23 Fév 2013 - 9:42

Bonjour à tous
Ca ne me vexe pas d'être appelé " paysan " c'est moi qui l'ai choisi . J'aime travailler la terre .
Si l'admnistateur veux le changer ,il peut le remplacer par " terrien "
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14957
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptySam 23 Fév 2013 - 10:41

@ Cher Paysan,
tu peux évidemment continuer à poster sous le pseudo "paysan."
Si un jour tu souhaiterais changer de pseudo, tu sais maintenant que c'est possible, il suffira alors de le faire savoir aux administrateurs du forum.

@ Cher Samuel,
Changer nom d'utilisateur ? 27316 pour ton message et les informations techniques.
Si à ton tour, tu as des questions de nature spirituelle, n'hésite pas à les poser ou/et à donner ton avis sur les sujets discutés.


Bonne continuation et bon séjour à vous deux sur le forum. I love you
Amicalement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptySam 23 Fév 2013 - 13:17

Re Paysan Wink

Je pensais que Tu voulais changer de pseudo et non parce que certains membres pense que…
Tu sais quoi, je te donne mon avis et cela ne regarde que moi mais si tu a fais ainsi dès le départ et si cela te convient, restes ainsi !
Tu es libre et tu as le libre arbitre de ta vie ( personne ).

Au plaisir de te lire sunny .

Nomade ( et l’Administration ) je te remercie pour tes bons mots mais et je n’aurai juste qu’une seul chose a rajouter pour vous…
Je sais que je ne suis pas dans le bon Forum Embarassed mais je n’aime pas me mettre en avant, alors pour les membres qui liront, ils pourront…. s’ils sont en accord avec moi ouvrir un topic sur se qui va suivre…. Very Happy

Je viens sur le forum depuis un certain temps déjà et de savoir se que représente le travail de recevoir, modérer, prendre le temps, de parfois ou bien souvent de rester ( Cool ) etc… me dis de vous dire, BRAVO cheers .
Bien entendu je ne suis pas toujours en accord avec vous « ou bien d’autres » mais l’investigation reste là et vous en remercie I love you !

Via le nombre d’inscrit par semaine, ou bien par jour, je sais qu’il n’est pas évident de « gérer » les choses, les mots ainsi que les ( travers ) Changer nom d'utilisateur ? 202653 .

Donc et juste merci d’être là.

Cordialement sunny .
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptySam 23 Fév 2013 - 14:32

Salut Samuel,

Citation :
Je sais que je ne suis pas dans le bon Forum

Qu'entend tu par "ne pas être sur le bon forum" ?

Citation :
mais je n’aime pas me mettre en avant

Mais peut être que ce que tu pourrais emmener en contribution pourrais faire sens à d'autres...


Bon samedi à toi. A +

Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptySam 23 Fév 2013 - 16:56

Bonjour JF0911 Smile

Ne te tracasses pas, je ne suis inscrit que sur Ce forum de discutions biblique, juste que connaissant un peu les mises en page intérieure d’un forum je dis comme il se doit : forum à la place de sujet ou bien encore, sous forum, topic, etc…. !

Comme tu le vois ma ( contribution ) s’arrête là ou je le peux et veux bien.
Je ne suis pas assé ‘calme ‘ pour me permettre d’échanger avec vous autres et n’ai pas assé de connaissances non plus pour le faire.
J’aime à vous lire, essayer de comprendre vos points commun ainsi que vos divergences.

Je suis certain que de donner mon point de vue ne ferait avancé personne dans la spiritualité ou bien encore dans d’autres domaines. Il est donc important pour moi de donner lorsque je le peux tout en vous laissant libre de vos échanges.

Juste et je précise, je ne suis pas voyeur ou autre, Gégé Nomade et autres le savent bien de me connaître de par le passé !

Bien des choses à toi sunny .

Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:08

Salut Samuel,

Citation :
n’ai pas assez de connaissances non plus pour le faire.

Je ne pense pas que cela soit une question de volume de connaissances... Par exemple, sur le plan psychothérapeutique, on évoque souvent le transfert et le contre-transfert. Mais Lacan disait fortement que de toute façon on transfert aussi sur sa boulangère ... Mr. Green Mr. Green

Citation :
Je suis certain que de donner mon point de vue ne ferait avancé personne dans la spiritualité ou bien encore dans d’autres domaines.

C'est pas sûr... Qui sait ce qui va faire sens pour l'autre ? Dois-je me taire, et pourquoi ? Dois-je parler, pourquoi et quoi dire ?

Grosses questions... study

Après bien sûr, chacun choisit une position et sans qu'elle soit définitive...

Porte-toi bien... flower

A +




Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:08

Bonsoir Sammy,

je te trouve bien trop modeste, mais c'est ton droit...

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gu...., comme tu l'auras remarqué, je ne m'en prive pas !!

Et puis prétexter que tu n'es pas capable de soutenir une conversation me paraît excessif; j'ai déjà tellement discuté avec plaisir avec des gens "sans aucune culture générale" ( qui est apte à en juger dit raton ?? ) et s'ils sont animés par l'amour, c'est enrichissant de les côtoyer; d'ailleurs, qui sait tout ? Qui peut être fier de maîtriser un sujet tellement mieux que les autres à part les vrais cons ?

Non non non, ton excuse n'est pas bonne - note bien que je ne te fais pas reproche - ce serait mieux que tu interviennes afin d'enrichir aussi les autres et pas seulement toi !!

Mais bon, pas de problème, tu feras bien comme tu veux !!!

Avec ma sincère considération Samuel, Crabe.

PS; Pour les rares fois où je suis assez d'accord avec JF...


Dernière édition par Crabe2 le Lun 25 Fév 2013 - 19:10, édité 1 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:06

Salut Samuel , crabe et tous, je partage les sentiments de Jf qui as su dire beaucoup en peu de mots,juste ton texte signature ma donner à réfléchir agréablement , ta présence est aprecier crois moi à+
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:17

Bonjour ici Very Happy

JF0911 vrai que j’ai dis : ( n’ai pas assé de connaissances non plus pour le faire ) mais j’ai également dis : ( Je ne suis pas assé ‘calme ‘ pour me permettre d’échanger avec vous autres )…

Le calme n’est pas ma force même si je le travail, alors donner du travail supplémentaire à la modération ben….
En disant cela je force un peu sur la dose il est vrai Wink , cependant :

« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête ? »

ensuite tu dis : ( Dois-je me taire, et pourquoi ? Dois-je parler, pourquoi et quoi dire ? )

« L'homme de bon conseil est "avisé", celui capable de suivre ses propres conseils est "sage, celui qui s'en remet à Dieu est "saint" »

s’est peut être une de mes visions des choses, vas savoir Cool !

Avec mon amitié sunny .

Crabe2 lorsque tu dis : ( ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gu...., comme tu l'auras remarqué, je ne m'en prive pas !! ) et de te répondre, comment ne pas remarquer Mr. Green , ceci dit, s’est ton droit tant que cela reste dans les respect !

Tu dis : ( prétexter que tu n'es pas capable de soutenir une conversation me paraît excessif )
Nooon je n’ai pas dit cela, je peux discuter sur bien des sujets, mais des écritures, de l’interprétation que l’on doit en faire Etc… et bien là, s’est bien différent en se qui me concerne Wink :

« Nous vivons dans un monde ou nous communiquons de plus en plus et ou on se comprend de moins en moins »

100% en accord avec se que tu dis : ( j'ai déjà tellement discuté avec plaisir avec des gens "sans aucune culture générale" ( qui est apte à en juger dit raton ?? ) et s'ils sont animés par l'amour, c'est enrichissant de les côtoyer )

« La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie »

et pour finir : ( ce serait mieux que tu interviennes afin d'enrichir aussi les autres et pas seulement toi !!)

je n’interviens pas mais saches que se que vous échangez ne profite pas qu’a moi, j’en parle avec d’autres ( non virtuels ) ainsi pouvons nous ‘progresser’ , donc merci pour eux également bounce .

Bien des choses sunny .

Brickben puisque tu partages l’avis des autres, tu pourras lire mon commentaire qui s’adresse donc également à toi Wink ( et ta famille ) !

Juste de compléter pour te parler de ma signature.., suite de mots qui veulent dire beaucoup, il est vrai mais qui reste bien compliqué à mettre en place à chaque jour scratch .

Bien des choses aux gens de Montréal ainsi qu’à toi sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:33

Tu dis ne pas être assez calme?Cest vrai que sur ta photo tu as l'air plus d'un fauve dans une cage que d'un nounours en peluche!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green cat mais tu semble avoir beaucoup à partager , c'est cool que tu vienne nous dire bonjour de la sorte une fois de temps en temps peut être y prendras tu goût, a +!!!
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:41

Salut Samuel,

Il y a qques années, lors de la présentation d'un de ses ouvrages, remarquable au demeurant, Anne Lise STERN, femme remarquable également, l'a résumé ainsi :

"la colère plutôt que se taire".

http://www.amazon.fr/Savoir-d%C3%A9port%C3%A9-Camps-Histoire-Psychanalyse/dp/2757805401/ref=la_B004MUDM4A_1_1?ie=UTF8&qid=1361878491&sr=1-1


Ecclésiaste
3.1 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
...
3.7 ....; un temps pour se taire, et un temps pour parler;
3.8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.


Porte-toi bien. A +


Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:04

Bonjour à tous,

Ah, la voilà bien la bonne consolation de Monsieur Samuel !!!

Quand je lui dis que ce serait mieux que d'autres profites également de ses réflexions plutôt que ce soit à sens unique, on me répond "T'inquiète pas mon fillot, je raconte à d'autres vos élucubrations..."; mais ce n'est pas du jeu ça Monsieur Samuel, s'il n'y a pas d'effet feed-back entre toi et moi, il m'importe alors assez peu que tu m'assures de l'intérêt porté car qu'y gagnè-je ????

Bon, c'est pô grave, je voulais juste le souligner...

Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/02/2013

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:10

Bricken rien nous permet d'affirmer que c'est lui sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:10

paysan a écrit:
Bricken rien nous permet d'affirmer que c'est lui sur la photo !

Bonjour Smile

L'avatar de Samuel, c'est Eminem!

https://www.youtube.com/watch?v=ltg5dx4TpjU

Le chercheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:41

Tes pas sérieux ?!!!mescuse Samy je tai pris pour un ti gars avec une tuque!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:30

Bonjour Crabe2
Je vois que tu as bien dormi et que tu es en forme…

Sais-tu, j’allais te répondre que se n’était pas une consolation, que tu te trompais sur monsieur samuel (retires le monsieur stp s’est bien trop ) mais si ça en est une parce que ces gens la ( comme disait Brel ) n’ont pas d’Internet, ou bien ils n’y vont pas, par peur ou bien par méconnaissance de la technique via leur grand age etc… !
Alors vois-tu de pouvoir échanger avec eux, de répondre à leurs questions existentielles ( ou non ) parce qu’un membre du forum dans un sujet a éclairé ma lanterne est presque un privilège Very Happy .

Ou ai-je dis que je faisais par aux autres de vos « élucubration ? »…
Je ne dirais jamais cela parce que si je pensais deux minutes que vous ‘divaguiez ou aviez des théories absurde’, je ne reviendrai plus jamais sur le forum Mad !

Pour se qui est du retour (feed-back), je suis sur qu’un jour tu l’auras, il te faut juste être patient se dont je ne doute pas.
Je porte de l’intérêt à presque tout le monde ici bas, et oui même toi et cela même si tu n’as que peu sinon rien à y gagner Smile
Cependant, me revient en tête une phrase que j’ai apprise il y a bien du temps déjà [ on a toujours « souvent » besoin d’un plus petit que soi ].
Elle vient de La Fontaine ( le Lion et le Rat ) la pensé essentielle est que toute créature a son utilité, quelle que soit sa taille, et que l'aide peut parfois venir d'une source imprévue Idea .

Bénéfice de mon intervention primaire… : tu as réussi a me faire parler, pas mal pour un début non Wink .

Bien bonne journée sunny .

Brickben ben oui je viens de temps en temps et non, comme dit plus loin se n’est pas ma photo. Si je déposais la mienne sur le forum je serai obligé de demander des droits à la Modération geek .
Cependant, blague à part cette photo ou se qu’elle représente me correspond très bien pour le moment.

Au fait, sur la tienne ils font quoi ces gens en arrière plan =>> ils sont endimanchés Shocked !
Bon début de journée sunny .

PS. S’est quoi chez toi une « tuque ? «
Editer: S'est bon, un bonnet


JF0911 je te reviens au plus vite Wink .

Le Chercheur… trop fort comme bien souvent… Exclamation
Et à ton age tu le connais… tu n’es pas un peu hum hum, comment dire âgé Mr. Green ?
Je me permet parce que j’ai le même que toi !

Au plaisir sunny .





Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:31

Bonjour Samuel,sur ma photo en arrière plan ce sont mes ptits gars cet automne au mariage au cousin de ma chéri qui est aussi sur la photo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer nom d'utilisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur ?   Changer nom d'utilisateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer nom d'utilisateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on change de religion ...
» On doit changer nos habitudes !
» Changer la vérité de Dieu en mensonge. Romains 1 v 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: