La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide proposée au médium Gaétan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyVen 15 Fév 2008 - 4:16

La réincarnation

J’attire votre attention sur quelques versets de Jean 3.Voici ce que ces versets veulent dire selon moi.

La Tob

3.3
« Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. »Selon moi naître de nouveau veut dire mourir de corps et continuer de vivre dans le monde des esprits.
3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
« Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. »Selon moi naître d’eau veut dire naître de l’utérus de la mère et naître d’esprit signifie continuer à vivre après la mort dans l’au-delà
3.6
«Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit. »Selon moi cela veut dire que la conception de l’esprit ne vient pas de la conception de la chair mais bien avant. Donc un esprit ne fait que s’incarner dans la chair mais vivait avant.
3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
3.8
« Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit. »Selon moi, mais je peux me tromper, l’aspect véritable d’un esprit est gazeux. Ce ne sont pas directement que ces paroles qui me font dire cela mais ma vision et expérience personnel de médium.

3.13
« Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. »Selon moi cela veut dire que les esprits viennent de l’espace et ne sont pas terrestres ou de notre monde. »

3.16
« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. »Selon moi pour avoir la vie éternelle, il faut vivre sans tache pour pouvoir atteindre les sphères célestes, lieu où l’environnement permet à notre corps de ne pas vieillir. Sinon, nous continuons à vivre dans le monde des esprits un certain temps jusqu’à ce que notre corps astral vieillisse, ne puisse plus supporter l’esprit puis nous devons nous réincarner dans le corps d’un enfant à naître.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:16

(Le texte en noir est de Gaétan, le texte bleu de Nomade)

La réincarnation
J’attire votre attention sur quelques versets de Jean 3.Voici ce que ces versets veulent dire selon moi.
La Tob
3.3
« Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. »Selon moi naître de nouveau veut dire mourir de corps et continuer de vivre dans le monde des esprits.
(1 Pierre 1:3) "Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, car selon sa grande miséricorde il nous a donné une nouvelle naissance pour une espérance vivante grâce à la résurrection de Jésus Christ d’entre les morts,"
(1 Pierre 1:23) "Car vous avez reçu une nouvelle naissance par une semence [reproductrice] non pas corruptible mais incorruptible, grâce à la parole du Dieu vivant et qui subsiste"
(1 Jean 3:9) "Tout homme qui est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que Sa semence [reproductrice] demeure en celui-là, et il ne peut pas pratiquer le péché, parce qu’il est né de Dieu."
La nouvelle naissance a lieu du vivant des appelés et élus (a donné - pas donnera; vous avez reçu - pas vous recevrez; qui est né de Dieu - par qui naîtra de Dieu; dans les 3 citations c'est déjà fait, la nouvelle naissance a déjà lieu sur la terre durant cette vie! C'est lors du retour du Christ qui est futur qu'ils seront ressuscités ou changés pour vivre au ciel. - voir 1Thessaloniciens 4,15-17


3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
« Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. »Selon moi naître d’eau veut dire naître de l’utérus de la mère et naître d’esprit signifie continuer à vivre après la mort dans l’au-delà
(Actes 10:47) “ Quelqu’un peut-il interdire l’eau, afin que ceux-ci ne soient pas baptisés, eux qui ont reçu l’esprit saint tout comme nous ? ”
(1 Jean 5:1) "Tout homme qui croit que Jésus est le Christ est né de Dieu..."
La nouvelle naissance a lieu lorsque quelqu'un croit en Jésus-Christ et qu'il est baptisé d'eau et d'esprit saint


3.6
«Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit. »Selon moi cela veut dire que la conception de l’esprit ne vient pas de la conception de la chair mais bien avant. Donc un esprit ne fait que s’incarner dans la chair mais vivait avant.
Le seul cas approuvé par Dieu d’un être spirituel qui est devenu chair est celui de Jésus-Christ.
Les anges fidèles envoyés par Dieu pour apporter des messages aux hommes se matérialisent temporairement.
Tous les autres cas sont des démons qui prennent possession des humains en venant „habiter“ en eux. On parle alors de „possédés“ desquels Jésus chassait les démons


3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
3.8
« Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit. »Selon moi, mais je peux me tromper, l’aspect véritable d’un esprit est gazeux. Ce ne sont pas directement que ces paroles qui me font dire cela mais ma vision et expérience personnel de médium.
Il s’agit de toute évidence de l’ectoplasme qui se dégage du corps des mediums et que les médiums voient prendre forme lors de leurs séances occultes.
La Bible condamne toutes les formes de spiritisme et ceux qui les pratiquent subiront la „seconde mort“ qui est définitive :
(Révélation 21:8 ) "Mais quant aux lâches, et aux gens sans foi, et à ceux qui sont immondes dans leur saleté, et aux meurtriers, et aux fornicateurs, et à ceux qui pratiquent le spiritisme, et aux idolâtres, et à tous les menteurs, leur part sera dans le lac embrasé de feu et de soufre. Cela représente la deuxième mort"


3.13
« Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. »Selon moi cela veut dire que les esprits viennent de l’espace et ne sont pas terrestres ou de notre monde. »
3.16
« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. »Selon moi pour avoir la vie éternelle, il faut vivre sans tache pour pouvoir atteindre les sphères célestes, lieu où l’environnement permet à notre corps de ne pas vieillir. Sinon, nous continuons à vivre dans le monde des esprits un certain temps jusqu’à ce que notre corps astral vieillisse, ne puisse plus supporter l’esprit puis nous devons nous réincarner dans le corps d’un enfant à naître.
(Jean 17:3) "Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ." La vie éternelle est un don fait par Dieu à ceux qui croient.
La doctrine de la réincarnation est un enseignement de démons:
(1 Timothée 4:1) "Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques-uns abandonneront la foi, faisant attention à des paroles inspirées trompeuses et à des enseignements de démons."

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:13

Bonjour

Re: Nomade

Ne vous fiez pas aux apôtres pour parler des esprits, ceux-ci n'avaient aucune connaissance ésotérique, il n'étaient pas médium.

Vous avez tort de dire que les médiums sont possédés du démon, il me plaît de souligner que le Christ, Thérèse d'Avila, Jeanne d'Arc, Moïse et Abraham étaient des médiums, ceux en qui vous faites confiance comme Abraham et Moïse suivaient eux les conseils d'un démon mais pas les autres.

Je vous laisse sur ce texte qui vous éclaireront:

Âme, corps et esprit

Selon moi, l'âme fut créée lors de la conception de l'enfant en même temps que le corps matériel. L'âme, c'est le corps astral qui quitte le corps matériel à la mort avec l'esprit. L'esprit, c'est l'entité qui habite à la fois le corps matériel et l'âme. L'âme serait mortel à moins qu'elle n'atteigne les sphères célestes, lieu impérissable. L'esprit est lui immortel et a peut-être toujours existé. Contrairement à l'âme, l'esprit selon moi ne peut se reproduire mais il est peut être possible qu'il puisse se diviser. Sans esprit en lui, le corps vivant, soit l'âme et le corps matériel n'existerait pas. L’esprit n’a pas besoin d’un corps pour vivre mais il l’utilise pour améliorer sa situation. Avec un corps, l’esprit peut manipuler des objets, communiquer, voir, entendre, sentir et toute les autres choses qu’un corps peut servir. Ce sont des déductions qui sont basées sur mes connaissances de médium.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:57

Bonjour Gaetan,
A quoi sert la réincarnation si on ne se souvient plus des vies passées pour en tirer des leçons et pour progresser ?
La Bible enseigne non la réincarnation mais la résurrection et indique le moment pour les chrétiens au retour du Christ, à la dernière trompette - I Thessaloniciens 4:15-18

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:58

Il est écrit :

Citation :
“ Quand tu seras entré au pays que Jéhovah ton Dieu te donne, tu ne devras pas apprendre à faire selon les choses détestables de ces nations. Il ne se trouvera chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce la divination, aucun magicien, ni personne qui cherche les présages, ni aucun sorcier, ni personne qui lie autrui par quelque sortilège, ni personne qui consulte un médium, ou quelqu’un qui fait métier de prédire les événements, ou quiconque interroge les morts. Car tout [homme] qui fait ces choses est chose détestable pour Jéhovah, et c’est à cause de ces choses détestables que Jéhovah ton Dieu les chasse de devant toi. Tu te montreras intègre avec Jéhovah ton Dieu. – Deutéronome 18,9-13

Ainsi mourut Saül à cause de son infidélité par laquelle il avait agi perfidement contre Jéhovah à propos de la parole de Jéhovah, qu’il n’avait pas gardée, et aussi pour avoir consulté un médium afin d’interroger. Et il n’interrogea pas Jéhovah. Il le fit donc mourir et transféra la royauté à David le fils de Jessé. – 1 Chroniques 10,13-14

Je suis désolé pour toi Gaétan mais à partir du moment où tu rejettes la parole écrite de Dieu de laquelle Jésus citait fréquemment, tu es une proie facile pour les doctrines de démons.
Citation :
Et s’ils vous disent : “ Adressez-vous aux médiums ou à ceux qui ont un esprit de prédiction, qui pépient et s’expriment à voix basse ”, n’est-ce pas à son Dieu que tout peuple doit s’adresser ? ... - Isaïe 8,19
Ton exposé sur "âme, corps et esprit" est tout à fait opposé à ce qu'enseigne la parole de Dieu la Bible.

Repents-toi et prie le vrai Dieu par Jésus-Christ et demande-lui de te libérer de l'influence néfaste des esprits trompeurs car l'Écriture dit que même "Satan se déguise en ange de lumière".

Si tu espères faire des disciples ici pour les esprits qui t'utilisent comme médium, tu perds ton temps car nous sommes dans l'autre camp, celui de Yhwh et de son Fils Jésus-Christ.

Je veux bien discuter avec toi si tu acceptes de discuter sur la base de la Bible. Tu as ta chance et si tu cherches de l'aide, nous sommes disposés à prier pour toi et à te soutenir dans le combat pour te libérer des esprits trompeurs.

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:15

Bonjour

Re:Nomade

C'est Abraham et Moïse qui étaient au prise avec des esprits trompeurs et vous leur faites confiance.

Re: Patoune

Si vous lisez attentivement la Bible vous constaterez qu'ils croyaient à la réincarnation parce qu'ils disaient qu'un infirme était dans le péché et que c'est la raison pour laquelle il avait cette infirmité. Donc, ils étaient dans le péché à cause de leur vie passé. Aussi, on disait du Christ qu'il était la réincarnation d'un prophète. Aussi, le Christ dans Jean 8 disait avant Abraham, je suis, donc il était plus vieux qu'Abraham. Je pense que la raison pour laquelle un esprit s'incarne est pour avoir un corps et il n'y a jamais assez de corps pour le nombre d'esprits sur terre. La hiérarchie chrétienne dit qu'un esprit ne se réincarne pas mais c'est une pure invention qui repose sur rien.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:34

Gaétan, je suis capable de réfuter tes arguments avec la Bible, mais ça ne serait qu'aborder une question de forme, qui est somme toute moins importante que la question de fond qui t'intéresse, à savoir tes relations avec les esprits, car Satan se transforme continuellement en ange de lumière.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 6:43

Re: Patoune et Nomade

Vous êtes des victimes de la propagande de la hiérarchie chrétienne qui ont tué des médiums supposément par ce qu'ils étaient possédés du démon, sauf que ce sont ceux qui les ont tués pour les voler qui avaient le démon en eux et qui sont en enfer avec le diable. Ces fous ont aussi fait tuer des chats pour la même raison. Les cathares avaient raison, leur père, c'est le diable.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10785
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 10:21

Bonjour tous ,

@ Gaetan :

Ton discours est reellement basé sur des enseignements contraire au Christianisme et à la Parole Dieu en consequence , il n'est pas le bienvenu sur ce forum ,
Tu parles des oeuvres de hierarchies qui elles aussi apprtiennent au diable puisqu'elles produisent les mêmes oeuvres ,nous ne sommes pas soumis à ces hierarchies et ne nous recommandons d'aucune d'entre elles , nous ne desirons suivre que Christ qui est " le chemin la verité et la vie "et je t'encourage à faire de même
Il est donc inutile que tu poursuives tes invectives , qui n'ont rien d'enrichissant pour nous ,

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 11:34

RE à Gaétan,

je comprends qu'il soit flatteur pour toi en tant que médium d'avoir "à ton service" des êtres d'un autre monde. Ce que tu ne sembles pas réaliser, c'est que c'est toi qui es "à leur service."

Cela fait sincèrement mal de voir que tu es doublement trompé. D'une part par les esprits trompeurs et d'autre part par toi-même et tes faux raisonnements lorsque tu cites la parole de Dieu qui dit pourtant :
Citation :
Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. - Jacques 1,22
J'ai eu moi-même des contacts avec les esprits trompeurs bien que je n'ai jamais pratiqué une forme quelconque de spiritisme. Ils m'ont attaqué pendant que je venais en aide à une famille qui subissait depuis 17 ans leur influence néfaste et leur attaque ouverte contre moi était un combat à mort auquel je n'aurais pas survécu s'il n'y avait pas eu une intervention en ma faveur de la part des forces du bien sous la direction du Dieu tout-puissant.

Ces êtres te donnent pendant un certain temps jusqu'au jour où ils commencent à te demander des services. Malheur à toi si tu leur refuses quelque chose. Ils vont jusqu'á te demander de sacrifier un de tes enfants (j'espère que tu n'en as pas). Tu ne sembles pas encore savoir jusqu'à quel point tu es esclave de ces êtres.

Peut-être n'est-il pas encore trop tard de changer de camp. Je te recommande de t'adresser au Dieu tout-puissant père de Jésus-Christ en t'approchant de lui dans la prière par l'intermédiaire et par les mérites de son Fils. Implore son aide et sa protection et mets ensuite en pratique le texte suivant de sa parole écrite :
Citation :
Revêtez -vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussures à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance,... - Éphésiens 6,14-18.
J'espère que tu feras le bon choix.

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 16:48

Nomade a écrit:
Citation :
Ces êtres te donnent pendant un certain temps jusqu'au jour où ils commencent à te demander des services. Malheur à toi si tu leur refuses quelque chose. Ils vont jusqu'á te demander de sacrifier un de tes enfants (j'espère que tu n'en as pas). Tu ne sembles pas encore savoir jusqu'à quel point tu es esclave de ces êtres.

Voyez à quel point vous êtes trompé, vous venez de décrire le sacrifice d'Abraham, être en qui vous avez confiance.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 17:38

Abraham sacrifiant son fils Isaac est une image prophétique du Père offrant Jésus en sacrifice pour l'humanité, Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 19:19

Patoune a écrit:
Abraham sacrifiant son fils Isaac est une image prophétique du Père offrant Jésus en sacrifice pour l'humanité, Gaétan.

Bonjour

Toutes les raisons sont bonnes pour excuser les crimes de votre père.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10785
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 19:31

Gaetan ,
Je trouve que tu depasses la mesure , il n'y à rien d'edifiant sut tes propos qui ne repose sur rien du tout puisque tu rejettes la Bible comme etant la Parole de Dieu
Les paroles que tu emploies sont celles qui te viennent des esprits mauvais , et celles que tu puisent dans les enseignements esoteriques et anti bibliques auxquelles nous n' adherons pas
Il est donc inutile de continuer dans ce sens ,

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 20:38

Gégé2 a écrit:
Gaetan ,
Je trouve que tu depasses la mesure , il n'y à rien d'edifiant sut tes propos qui ne repose sur rien du tout puisque tu rejettes la Bible comme etant la Parole de Dieu
Les paroles que tu emploies sont celles qui te viennent des esprits mauvais , et celles que tu puisent dans les enseignements esoteriques et anti bibliques auxquelles nous n' adherons pas
Il est donc inutile de continuer dans ce sens ,

Bonjour Gégé2

Ce sont des arguments que je veux entendre et non des préjugés.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10785
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptySam 16 Fév 2008 - 21:33

Argumenter ! Pourquoi faire des lors que pour toi la bible est fausse ,
D'ailleurs quels arguments as tu presentés pour demontrer tes accusations mensongere , et indemontrable
Le seule verité que je connaisse , c'est celle qui fut enseignée par Jesus , hors lui même le dit "la Parole de Dieu est verité " Jean 17 : 17 ar elle est le produit de l'Esprit Saint , dire le contraire c'est se mettre sous la baniére du Diable , lui qui des le commencement fut un hommicide et un menteur (voir Jean 8 : 44 )
les mediums , les spirites , sont tous aux services du mauvais , et il ne vient rien de bon de ce côté là , ou son exalté les oeuvres de la chair
Comme Nomade , je te conseillerai de te reprendre , et de prier lelcréateur du ciel et de la terre YHVH notre Pére , afin qu'il te perdonne et te montre le vrai chemin , la vrai lumiére ,

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyDim 17 Fév 2008 - 6:35

Gégé2 a écrit:
Citation :
les mediums , les spirites , sont tous aux services du mauvais , et il ne vient rien de bon de ce côté là

Bonjour

N'oubliez pas que vos pères Abraham et Moïse étaient des médiums, vous êtes donc timbré d'illogisme et de préjugés que vous ont enseigné votre maître Satan qui voulait que seul Moïse soit le médium reconnu. Mon Père à moi, c'est le véritable Dieu et mon frère, c'est le Christ, lui aussi médium.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:18

Bonjour aux participants et lecteurs,

@ Gaétan :
tu as eu tes chances ! Tu nous insultes et tu ne cherches pas vraiment la discussion. Pour ma part, je cesse la discussion avec toi parce que c'est inutile. Tant que l'administration du forum te permettra de commenter, je répondrai mais en m'adressant uniquement aux autres participants et lecteurs.
Yhwh peut lire dans ton coeur et peut te libérer s'il le juge utile.


@ aux participants et lecteurs :
contrairement aux affirmations sans fondement de Gaétan, ni Moïse ni Jésus n'étaient des médiums. Selon les Écritures, Moïse et Jésus étaient des médiateurs entre Dieu et les hommes :
Citation :
Pourquoi donc la loi ? Elle a été donnée ensuite à cause des transgressions, jusqu'à ce que vienne la descendance à qui la promesse avait été faite; elle a été promulguée par des anges, au moyen d'un médiateur. - Galates 3,19
Parce que la Loi fut donnée par l’intermédiaire de Moïse.. - Jean 1,17

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,... 1 Timothée 2,5
Sincèrement

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:30

Re: Nomade

Bonjour

Qui sème la pluie recolte la tempête, c'est vous qui êtes insultant en disant que les médiums dont moi-même sont possédés par des esprits mauvais. C'est un discours illogique puisque cela suppose que tous les esprits dans l'au-delà sont mauvais, ce qui est faux. Les esprits dans l'au-delà sont comme nous, il ne sont ni plus mauvais ni plus bon que nous. C'est vous qui insultez.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:02

Bonjour Gaétan,

Gaétan a écrit:
Re: Nomade

Bonjour

Qui sème la pluie recolte la tempête, c'est vous qui êtes insultant en disant que les médiums dont moi-même sont possédés par des esprits mauvais. C'est un discours illogique puisque cela suppose que tous les esprits dans l'au-delà sont mauvais, ce qui est faux. Les esprits dans l'au-delà sont comme nous, il ne sont ni plus mauvais ni plus bon que nous. C'est vous qui insultez.

Gaétan

Je te ferai remarquer que c'est toi qui as semé la pluie. Avant ta venue sur le forum, il faisait soleil.

Ne retourne pas la situation à ton avantage, tu es dans notre maison ici. N'oublie pas de lire les MP que je t'ai envoyés.

Bien à toi !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide proposée au médium Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Aide proposée au médium Gaétan   Aide proposée au médium Gaétan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide proposée au médium Gaétan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide
» Demande d'aide
» Du nouveau sur 607
» Une aide pour une cause humanitaire
» Aide-moi à T'offrir Tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Sommes-nous libres ou asservis ?-
Sauter vers: