- Frere Toc a écrit:
- ... J'ai essayé de trouver les références cité par Ray, mais je n'ai pas réussi. J'aurais de plus préféré une documentation française. Je crois que je vais abandonné mon idée de lettre, de toute façon ce n'est pas une bonne idée. Soit j'aurais une réponse qui n'en sera pas une donc insatisfaisante, soit je perdrai mon temps à envoyer un courrier qui sera jeté sans être lu.
Bonjour frère Toc,
il n'y a rien de tel que d'utiliser des citations tirées des publications WT lorsqu'on écrit à la Société des TJ pour les confronter avec leurs contradictions. Sí tu envoyes une lettre anonyme, elle va tout droit à la poubelle.
Ce que de plus en plus de TJ font lorsqu'ils découvrent à quel point l'organisation est dans l'erreur, c'est d'écrire une circulaire très détaillée aux frères et soeurs de leur choix avant de quitter le sytème ou d'être exclu. Cela fait réfléchir beaucoup de TJ ainsi informés, ils font des recherches et certains se mettrent ensuite à suivre Jésus au lieu de suivre des hommes.
Cordialement
Nomade