La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2019

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide EmptyMar 1 Oct 2019 - 6:11

Bonjour je me présente je m'appelle Pierre et je suis allé en psychiatrie il me donne des médoc qui me font beaucoup de mal et je sais pas comment m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2019

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMar 1 Oct 2019 - 6:11

Ils me force a les prendres.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:05

.
Citation :
Bonjour je me présente je m'appelle Pierre et je suis allé en psychiatrie il me donne des médoc qui me font beaucoup de mal et je sais pas comment m'en sortir. 
Ils me force a les prendres.

Bonjour Pierre1,

je te souhaite une cordiale Aide 12968 sur le forum La Liberté Chrétienne.

Tu as intitulé ton message de présentation "Aide" et ce que tu as écrit m'a beaucoup touché.

En tant que chrétien, on a évidemment envie d'aider son prochain. Mais on est limité par ses propres possibilités. Le noyau permanent du forum est disséminé dans différents pays et même continents. Alors comment te venir en aide ?

J'ai commencé à demander de l'aide pour toi à quelqu'un de compétent dans une prière adressée au Créateur. Lui te connaît, il sait qui tu es, où tu es et ce dont tu as besoin. Il est prêt à te l'accorder en fonction de ta condition de coeur.

Nous ici sur le forum, nous pouvons te réconforter, t'encourager, te rassurer. Mais nous ne pouvons pas intervenir "en psychiatrie" ! Si tu es d'avis que le traitement qui t'est imposé te nuit et qu'on ne tient pas compte de ta liberté de choix, tu peux en parler à tes proches et même t'adresser aux autorités de ton pays puisque tu parviens à entrer dans internet. 

Avec mes meilleurs souhaits et à bientôt !
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide proposée au médium Gaétan
» Du nouveau sur 607
» Une aide pour une cause humanitaire
» Aide-moi à T'offrir Tout !
» VOTRE AIDE : LA VIE APRES UN ADULTERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Sommes-nous libres ou asservis ?-
Sauter vers: