. - Citation :
- Bonjour je me présente je m'appelle Pierre et je suis allé en psychiatrie il me donne des médoc qui me font beaucoup de mal et je sais pas comment m'en sortir.
Ils me force a les prendres.
Bonjour Pierre1,
je te souhaite une cordiale
sur le forum
La Liberté Chrétienne.
Tu as intitulé ton message de présentation "Aide" et ce que tu as écrit m'a beaucoup touché.
En tant que chrétien, on a évidemment envie d'aider son prochain. Mais on est limité par ses propres possibilités. Le noyau permanent du forum est disséminé dans différents pays et même continents. Alors comment te venir en aide ?
J'ai commencé à demander de l'aide pour toi à quelqu'un de compétent dans une prière adressée au Créateur. Lui te connaît, il sait qui tu es, où tu es et ce dont tu as besoin. Il est prêt à te l'accorder en fonction de ta condition de coeur.
Nous ici sur le forum, nous pouvons te réconforter, t'encourager, te rassurer. Mais nous ne pouvons pas intervenir "en psychiatrie" ! Si tu es d'avis que le traitement qui t'est imposé te nuit et qu'on ne tient pas compte de ta liberté de choix, tu peux en parler à tes proches et même t'adresser aux autorités de ton pays puisque tu parviens à entrer dans internet.
Avec mes meilleurs souhaits et à bientôt !
Nomade