La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Alliance, pour qui , dans quel but ?

Aller en bas 
+6
le chercheur
Elias Bouez
Eve
Gégé2
Nomade
Adminis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alliance




Nombre de messages : 99
Localisation :
Date d'inscription : 07/01/2013

La Nouvelle Alliance, pour qui , dans quel but ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Alliance, pour qui , dans quel but ?   La Nouvelle Alliance, pour qui , dans quel but ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:36

Shalom La Nouvelle Alliance, pour qui , dans quel but ? - Page 2 91464 à tous

J'ai lu ceci sur ce fil de discussion.

Citation :
Je ne sais pas pourquoi cet Arc dans la nue a été camouflé par un arc-en-ciel banal, pourtant il s'agit bien de l'Arc du Sagittaire zodiacal, car si vous continuez la lecture jusqu'à Isaac, ses enfants Esauu et Jacob sont Gémeaux, bien après Moise a détruit le veau-Taureau Apis à la fin de son ère pour qu'un ère du Bélier commence devant les murs de Jéricho et qui fini avec l'Agneau de Dieu immolé sur la croix, et cet Agneau avant de mourir a annoncé sa résurrection dans une ère nouvelle celle de la Baleine de Jonas.
Les ères de la période historique se suivent à la file comme vous l'avez remarqué mais entre le Sagittaire et les Gémeaux, leurs récits ont été perdus dans la nuit de leurs temps ou dans les apocryphes, sauf, peut être le Lion dans le Sphinx et le Verseau ancien dans la Pyramide.
Vous trouvez ces signes du zodiaque au complet gravés sur le fronton de la porte centrale de la Cathédrale de Chartres et de toutes les Cathédrales du même age .
Donc il n'y a pas deux Alliances , la nouvelle est la continuation de l'ancienne, mais plus globale et nous y sommes encore et Jésus a dit : Je suis venu accomplir ... terminer une ère qui fini et annoncer une nouvelle qui commence, toujours selon les clauses prévues par cette Alliance éternelle


Deux points que je voudrais préciser :

- Oui tout est inscrit dans les Cieux...
car les Cieux racontent la Gloire de Dieu et l’Évangile éternel est lisible si nous levons les yeux.

- L'Alliance de Dieu EST l'Alliance éternelle et n'a jamais varié.
Il s'est mis au niveau de l'homme déchu... mais gracié en Jésus-Christ et a montré Sa Gloire au travers de diverses Alliances - ou contrats - afin que l'homme puisse comprendre les différentes facettes de Sa Gloire.

La Nouvelle Alliance, pour qui , dans quel but ? - Page 2 144742
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-parolesdevie.net/
 
La Nouvelle Alliance, pour qui , dans quel but ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Questions de doctrines-
Sauter vers: