La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

liens interessants

+10
Patoune
Emmanuel
Daniel
JF0911
Gégé2
Nomade
lumiere
Crabe2
Mimarie
Élihou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gégé2
Admin
Gégé2

liens interessants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:53

Hello JF

Je ris moi même des bêtises que je peut ecrire par inadvertance , comme tu dis çà fait une drôle de mixture ,

Pardonnez un pauvre hanndicapé What a Face liens interessants - Page 2 249905
liens interessants - Page 2 778268

Emmanuel

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 3:19

Salut Mimarie,

Le message de Crabe était une réponse à celui de JF du 20 octobre et non à tes liens qui sont fort intéressants. Wink

Fraternellement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Crabe2

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:44

Désolé Gégé, tu ne peux pas faire le coup du vieillard sénile pour balancer impunément tes espiègles banderilles et t'en tirer comme ça !!!

Mimarie, c'est à cause de Gégé que tout est arrivé, il devrait apporter un peu de sagesse dans ce forum de détraqués et il en profite toujours pour tirer la langue tel un Einstein exégète, alors tu t'arranges avec lui, moi c'est pas pareil, c'est juste que j'ai trop de posts en retard pour suivre en temps réél...

Mimarie: I love you

Gégé: liens interessants - Page 2 202653

Bon dimanche à vous deux, avec mes meilleurs sentiments (bon dimanche à Daniel aussi et accessoirement aux autres)
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:12

Je ne comprends rien à vos histoires, surtout que le message de GG ne m'a pas paru si farfelu que ça.

De la part d'une lectrice accessoire Mr. Green Razz
Elisa

Elisa

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:41

bonsoir le Crabe

J'ignorai que j'étais sur un forum de detraqués ,je ne me sens pas desequilibréé,ni nevrosee ni timbrée ton humour est deplacé dans ce forum chrétien clownclown

c'est aussi de la part d'une lectrice accessoire

Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:17

Bonsoir Crabe ,

Que je manque de sagesse , ne fait aucun doute , hélas , j'ai encore un long chemin à parcourir pour l'atteindre . Puisque tu es expert en la matiére , il serait logique que tu t'appliques à toi même le trés bon conseil que j' accepte humblement et que je ne manquerai pas de m'efforcer d'appliquer . C'est vrai je t'ai fait le coup du handicap et je m'en excuse , nous n'avons pas à étaler nos états d'âmes sur un forum chrétien, ou'l'amour devrait être le couvre chef de chacun .

Je te souhaite , une bonne soirée en famille , et que le Pére vous benise tous

affection fraternelle gg

Mimarie

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:24

Oui, que notre Père Céleste nous soutienne et nous éclaire chacun, chacune.
Portez vous bien !
Mimarie
JF0911

JF0911

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:37

Hello,

Bon.. ba qui prépare les pennes, le parmesan et le Chianti... !! Laughing

Mimarie : je viens de visionner la vidéo que tu a mis en lien. Super-intéressant, et très troublants comme peuvent l'être les témoignages de NDE (near death experience).

Intéressant aussi par rapport aux élaborations de Jung sur l'Ics collectif et les résultats d'expériences de calculs aléatoires menées lors d'évènements planétaires (on observe un emballement des ordinateurs qui calculent des séries aléatoires corrélés à des évènements planétaires intenses émotionnellement). Il me semble que ces recherches sont menées dans les labos d'IBM.

A suivre..

Bon dimanche.
Crabe2

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:53

Pardon à tous s'il vous plait, je comprends que vous ayez pu être choqués même si je ne vois pas vraiment pourquoi vous auriez pris mes propos au sérieux !!

Gégéet Mimarie, vous avez raison, je devrais m'appliquer un peu plus au respect.

Patoune et Elisa: Loin de moi de vous considérer comme "accessoires", je suis plutôt convaincu de votre valeur intrinsèque et suis bien triste de vous avoir décues ou irritées juste pour le plaisir ridicule de faire de l'humour à 2 balles !!

Alors avec mes excuses les plus sincères, Crabe.

Merci à JF de relancer sainement le vrai sujet pour faire oublier mes âneries !
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:08

La science pourrait-elle nous parler de Dieu ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=o5Q7eSiezrM

La science actuelle peut-elle prouver l’existence de Dieu ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zQvE_PWUSkA

Bien amicalement à toutes et tous,
Mimarie

Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:03

Bonjour à tous !

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'intervenir dans ce sujet en espérant choquer personne et en espérant ne pas paraître hors sujet !

Mr. Green

Je ne ferai parler que la véritable parole de Dieu " La Bible " ! cheers

Ephésiens 1 :17 à 21

1.17
_ " ... afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,
1.18
et qu'il illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,
1.19
et quelle est envers nous qui croyons l'infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force.
1.20
Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
1.21
au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir ... ! "

et

Mathieu 11 : 25 à 30

- " En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.
11.26
Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.
11.27
Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
11.28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
11.29
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
11.30
Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. ! "

et aussi,

2 Pierre 3 : 14 à 18
- " C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.
3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen ! "

Merci à tous, pour ces extraordinaires liens intéressants, qui ne font que prouver la super puissance de notre Créateur ,

----------------- car tout se voit à l'oeil nu !

Que le Seigneur vous protège tous et vous bénisse !

Bon Week-End à tous ! Amitié fraternelle ! Daniel ! Amour

Apprenti

Apprenti

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:56

Bonsoir tout le monde!

Voila un lien qui permet d'avoir accès à un verset Biblique de manière totalement aléatoire et autant de fois que l'on veut : w w w.adlumen.net/pains/index.html (Ne pouvant mettre de lien, je vous laisse copier-coller en recollant les "w".)

Un au hasard :

Au temps de la faveur Je t'ai exaucé, au jour du salut Je t'ai secouru. Je t'ai façonné et J'ai fait de toi l'alliance d'un peuple. (Is 49:Cool

Je vous souhaite de passer une agréable soirée ! liens interessants - Page 2 513520
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 4:48

nous ne sommes pas tous "cablés" de la même façon :

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-chaque-cerveau-est-unique-31074.php
Michel-ange

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:47

Voilà un lien que j'ai trouvé très intéressant, a propos du contrôle de plus en plus précis de la technologie sur la vie elle même:

http://m.youtube.com/#/watch?v=KGD-7M7iYzs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DKGD-7M7iYzs&gl=FR

Très carismatique le monsieurs!
Emmanuel

Emmanuel

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:37

Bonjour Mimarie,

Mimarie a écrit:
nous ne sommes pas tous "cablés" de la même façon :

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-chaque-cerveau-est-unique-31074.php

Denton écrivait déjà en 1985 que le cerveau humain comptait le nombre incroyable de 1015 (1 suivi de 15 zéro) connexions!

1 million par seconde pendant les deux premières années ça fait combien ?

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 4:14

Michel-ange a écrit:
Voilà un lien que j'ai trouvé très intéressant, a propos du contrôle de plus en plus précis de la technologie sur la vie elle même:

http://m.youtube.com/#/watch?v=KGD-7M7iYzs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DKGD-7M7iYzs&gl=FR

Très carismatique le monsieurs!

Bonjour Michel-ange,

Intéressant en effet mais inquiétant en même temps. Je suis convaincus que ces nanotechnologies ne seront pas utilisées que pour le bien. Les militaires sont certainement déjà sur le coup.

Cordialement,

Emmanuel
Michel-ange

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:56

Ce qui me fait peur, c'est le contrôle de la population, nous sommes en quelques sorte du bétail... Parce retarder le vieillissement c'est une chose, administrer tout ce beau monde en est une autre. Il y aurait alors un incroyable vieillissement de la population, et une diminution des natalité. On joue avec l'équilibre naturel de la vie là, et toutes les valeurs familiale et sociale muteraient trop rapidement face a un tel boom technologique. Moi aussi cette vidéo m 'à donné le vertige Shocked
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:51

Hello,
impossible de lire le lien que tu donnes Michel-Ange, dommage...

Mimarie
Michel-ange

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:27

Désolé Mimarie, c'est du copié-collé ce lien, et je n'ai pas trouvé d'autres liens, je ne comprends pas pour quoi tu ne peux y accéder...
Cherche "Ted Paris", et "l'immortalité a brève échéance", ça vaut la recherche, c'est une vidéo extra intéressante.
Emmanuel

Emmanuel

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:33

Mimarie,

Moi aussi je n'arrivais pas à la visualiser au début. J'ai compris que c'était un vidéo pour mobile. Il faut que tu cliques sur PC.

Emmanuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens interessants   liens interessants - Page 2 Empty

liens interessants
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant