[quote="
le mode de fonctionnement ;
Bonsoir le lynx,
il t'a peut-être échappé que le lien avait déjà été indiqué mais pour des raisons de copyright, il a été mis en attente.
La Modération
voir sous :
https://jesus.forumgratuit.org/t1360-wtlib[/quote]
Sur le lien que j'ai fourni, je n'ai rien remarqué. Pas de problème pour avoir retiré le lien .
Je n'ai pas vu ce que toi tu vois sur la dite page.
Ce qui me fait rire c’est que des pingouins viennent sur ce site s’abreuver de recherches réalisées par d’autre. Enfin !
J’aimerais bien connaître un petit gars Bétheliste afin qu’il m’explique le fondement de cette démarche.
La watchtower à la source des forums.
Cela rappelle le bon temps avec les RG et la Direction de la surveillance du territoire (DST) qui ont été fusionnés au 1er juillet 2008, pour devenir la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), et former à ce titre le plus important service de renseignement intérieur français.
Une partie de ses prérogatives a par ailleurs été confiée à la nouvelle sous-direction de l'information générale (SDIG), créée au sein de la direction centrale de la sécurité publique (DCSP), la branche « courses et jeux » des RG étant, quant à elle, transférée à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).
Les gendarmes de la téléinformatique à la watchtower c’est qui ?
Des personnes qui ont réalisé de hautes études de la sorte des infidèles, des Indicateurs, des taupes, des ripoux, des roi de l'espionnage qui ne suivent pas les directives de l’organisation.
Amicalement
le lynx