La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci Jesus Christ de m'avoir sauver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
godblesseme




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

Merci Jesus Christ de m'avoir sauver Empty
MessageSujet: Merci Jesus Christ de m'avoir sauver   Merci Jesus Christ de m'avoir sauver EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:47

Je rend grâce a Dieu pour cette grace qu’il m’accorde par le canal du Forum de pouvoir benis son saint nom ,temoigner de ses bienfaits dans ma vie .

Pour vous parler de ma moi je suis orpheline de père depuis l’âge 16 ans et orpheline de mère depuis ma naissance , apres la mort de mon pere je n’avais plus personne dans la vie car ma mere avait ete renier par ses parents depuis son mariage avec mon pere .

mon pere qui ne pratiquant pas sa religion partenelle (l’Islam) etant un athee fut egalement renier et abandonner .

mon pere etant en vie faisait tout son effort pour me scolariser , prendre soins de moi ,pour qu’un jour je puisse voler de mes propres ailes car il savait que s'il mourrait avant que je ne finisse mes etudes et que je travaille je serai tres malheurese vu que lui et ma mere ont ete renier .
Apres le deces de mes deux parents que j’aimais fort la vie fut penible pour moi car je n avais personne pour payer mes etudes prendre soins de moi et j ai ete vider de la maison ou je vivais avec mon pere qui lui appartenait pas qui etait une maison que mon pere louait , alors mise a la rue je suis retourner vers les parents de ma mere et mon pere esperant qu’ils oublieront tout ce qui c’est passer avec leurs enfants mais en vain j ai ete vraiment blesser car je fus battu par la famille de ma mere et de mon pere car ils ont dit que j’etais un enfant de malheur selon les coutumes .
Ainsi je me suis retrouver a la rue et je me suis livrer a la prostitution , la drogue, l’alcool etc dans la debauche car j’etais desesperer et je ne connaissais pas le seigneur et j’etais miserable .
Un jour pendant que je me prostituait dans une rue de prostitution a mon age de 16 ans est venu un homme avec d’autres personnes avec lui qui nous ont approcher nous toutes les prostituees et a demander a nous parler de Jesus Christ nous fumes tous dans la colere et plusieurs l’ont porter mais et on meme dechirer ses vetements et l’ont blesser avec des larmes que nous avions le plus souvent sur nous pour defenses mais malgres tous ce que moi et mes amis nous lui avons faire et son sang qui coulait il n a pas reagit ni appeler la police mais tenait a parler avec nous malgres tout cela et sa determination a discuter avec nous ma interpeller et j ai demander a mes copines qu on lui a accorde quelques minutes pour l ecouter mais elle ont refuser et vu que moi je voulais l ecouter je les suivit et lui est donner un peu de mon temps pour l ecouter et c’est ainsi que cet homme me parla de ce merveilleux sauveur JESUS CHRIST et de sa mort sur la croix son amour , sa paix , le péché et ses consequences , alors j’ai passer tout mon temps a pleurer pendant qu’il me parlait et j’ai accepter le seigneur et je lui est fait par de ma situation, mon histoire et ma vie mais cet homme n'a pas douter un instant et a accepter de me garder chez lui et prendre soins de moi comme sa propre fille avec ses si maigre moyen et sa petite maison et sa famille et aussi d’autre personne qu il avait gagner au seigneur des ex prostituées comme moi , et ex des drogués , ex briguants , ex prisonniers car il annonce l’evangile dans ces lieux je fus toucher a mon arrivée chez lui voir tout ce monde qui etait sur sa charge non de sa famille et ses minuscules moyens .cet homme prends soins de nous et nous avions toujours ete sa priorité il mange que quand nous avons deja eut a manger je fus sincerment toucher de croire qu un homme pouvait le faire et je lui est dire un jour que je n arrive pas croire qu un homme pouvait fait tant d effort pour nous et il ma oui c est impossible car ce n est pas lui qui le fait c est Jesus Christ qui vit en lui qui le fait .
Je vis chez lui chez et je suis comme sa fille j’aimerais que dans vos prieres vous vous souvenez de lui et que Dieu lui donne des moyens car il a beaucoup de projet pour l avancement de loeuvre de Dieu et le salut des ames mais manque de moyen .
Je veux que vous prier pour moi car partout de je passe les gens me traite beaucoup de pute , d’autre d’enfant porte malheur , et mes ex amie avec qui faisait la prostitution trouve que ma conversion a ete une trahison mais je pris que Dieu me donne la force de continuer a marcher avec lui qu’il touche le cœur des mes ex copines pour qu’elles accepte JESUS car avec lui j’ai la paix , la vie , l’assurance de mon salut .
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Merci Jesus Christ de m'avoir sauver Empty
MessageSujet: Re: Merci Jesus Christ de m'avoir sauver   Merci Jesus Christ de m'avoir sauver EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

Chère Godblessme,

après la bienvenue que je t'ai souhaité sur l'autre fil de discussion, je viens te dire également quelques mots sur celui-ci.

Tout d'abord, je trouve que tu as bien choisie ton pseudo "Godblessme" (que Dieu me bénisse) et c'est en fait mon souhait sincère que j'exprime également dans mes prières.

Merci pour ton récit bouleversant qui m'a beaucoup touché.
Je suis très reconnaissant au Père et au Fils qui, de toute évidence, ont motivé ce chrétien qui t'a fait connaître le christianisme de t'accueillir dans sa famille et de t'aider à refaire ta vie en vivant désormais comme chrétienne. Ta foi dans le sang rédempteur de Jésus t'a rendue pure. Comme l'apôtre Paul, efforce-toi maintenant d'oublier le passé et oriente-toi vers l'avenir.

Mon épouse est également une chrétienne. Nous avons 5 enfants et 14 petits-enfants avec une grande majorité de filles.

Ce sera un grand plaisir pour moi de m'entretenir avec toi sur le forum et par MP (messages privés) par l'intermédiaire de la messagerie au cas où tu souhaiterais parler de choses privées.

Sois assurée de mon affection fraternelle
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Jesus Christ de m'avoir sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus Christ, Fils de Dieu.
» De Jéhovah à Jésus Christ (Mon témoignage)
» Esprit christique ou Jésus-Christ ?
» Jésus-Christ, Fils de Dieu !
» Jésus et les apôtres prêchaient-ils de porte en porte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: