- Monique a écrit:
- Bonjour
Je profite de l'ouverture de ce sujet, pour poser une question de manière publique: Les membres de l'administration ont-ils accès aux messages privés ?
Je pose cette question car me semble-t-il Nomade en a fait mention, et qu'il a révélé des choses qui étaient dans des MP.
Donc en plus de verrouiller des sujets et d'empêcher quiconque d'y répondre dès l'instant où ils ont été ouverts, maintenant j'apprend qu'on se permet d'aller dans nos messageries personnelles .
Je laisse tout cela à l'appréciation de chacun qui est inscrit sur ce forum dit "La Liberté soi disant chrétienne" en espérant que l'administration aura le courage de ne pas supprimer ce post....
Ah non excusez-moi, j'ai fais une erreur en n'écrivant pas le bon titre: Nous sommes bien sur le forum "La Liberté Chrétienne" et le tout en majuscule, n'est ce pas ?!
Monique
Bonjour M Monique
les forums sont conçus par des fournisseurs d'accès ce sont eux qui ont aménagé les correspondances privées
Lorsque nous ouvrons le forum , il est possible aux membres de s'exprimer par MP ainsi que les membres de l'administration.
Par contre aucun membre n'a le pouvoir de visionner les MP à moins d'être un expert en informatique, ce qui n'est pas le cas des membres de notre administration .
Nous sommes des chrétiens et le mensonge est donc banni de notre vocabulaire, aussi chère madame Monique nous n'effacerons pas le message accusateur que vous venez de porter contre l'administration du forum LLC .
Ce n'est pas un acte de courage ,mais plutôt une preuve de bonne foi.
Il est facile d'accuser mais devant un tribunal il faut apporter les preuves , des témoignages, sinon dans le cas contraire ,nous pouvons à notre tour être accusé de diffamation non fondée, ce qui retourne le problème contre l'accusateur ,il serait dommage de se voir ainsi déshonorée par notre propre parole qui s'avérerait mensongère .
Or le mensonge ne devrait pas être dans la panoplie du chrétien.
Ne serait-il pas plus utile de vous servir de votre intelligence ,de votre savoir, de votre connaissance de la bible pour encourager, édifier selon la parole de Christ et non selon des interprétations de notre cru ?
La vérité est toujours saine, claire, lumineuse, elle ne se contredit pas. Certes nous pouvons à cause de notre imperfection commettre des erreurs mais nous les reconnaitrons publiquement et encouragerons les auditeurs à ne pas les prendre en compte .
Il est possible que nous prononcions des paroles qui sont connues d'autres personnes, ce n'est pour cela que nous les avons tirées d'une source interdite ( MP)
Voilà nous garantissons que les MP sont privés pour l'administration.
Ils n'ont pas le droit d'y regarder mais surtout n'en ont pas le pouvoir.
Alors je vous prie de cesser ces commérages qui je le pense ne sont pas de vous ,votre séjour sur le forum étant très récent il y a donc des discussions pour déshonorer les membres de l'administration, ce sont des choses graves qu'il faudra bannir de notre pensée car le chrétien selon Paul ne soupçonne pas le mal (voir 1 corinthien 13 ) et ne divulgue pas les propos confidentiels des uns des autres.
Si nos propos ,nos interprétations ou les divers sujets vous choquent, vous n'êtes pas obligée de venir les lire,
il y a d'autres forums beaucoup plus intéressants que le nôtre et plus à votre goût ,à vous de voir
respectueusement
gg fondateur du forum