La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les astuces du diable...

Aller en bas 
+12
paysan
Jobtender
Crabe2
Aline
Papias
Pénélope
Théophile
visiteur
Nomade
Patoune
Gégé2
michel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Les astuces du diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du diable...   Les astuces du diable... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2022 - 13:52

Monique a écrit:
Les membres de l'administration ont-ils accès aux messages privés ?

Madame Monique,

bien qu'étant devenu co-Administrateur pour soulager Gégé qui a ouvert ce forum, je ne sais pas si un Administrateur peut lire les messages privés des autres !

Mais je ne doute par que Dieu, Jésus-Christ et les anges peuvent les lire ! Pensez-y quand vous en écrivez !

Et encore une fois madame Monique, ne sous-estimez pas l'intelligence des lectrices et des lecteurs 1

Sincèrement 

Nomade


.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les astuces du diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du diable...   Les astuces du diable... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:55

Bonsoir  à l' Administration ;

Monique, notre soeur, et qu'on interpelle en la citan comme " Madame Monique",  avec un brin de moquerie, est une brebis comme nous tous, une soeur qui a fait une demande  ! 

Sur ce forum il y a de nombreux sujets qui son vérouillés, et  etc... etc...  !   

Bref, 

l'amour en Christ en est où ? 

Personne ne doit se moquer ou juger ;  


c'est Jésus-Christ qui jugera  ! 



Oui, effectivement,  les anges nous suivent et nous gardent par et sous le contrôle du Seigneur ! 



Nous petits humains nous ne sommes rien que des vermisseaus, et n'avons aucun pouvoir  ! 

fraternellement ;  Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10754
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les astuces du diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du diable...   Les astuces du diable... - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2022 - 13:51

Monique a écrit:
Bonjour

Je profite de l'ouverture de ce sujet, pour poser une question de manière publique: Les membres de l'administration ont-ils accès aux messages privés ?

Je pose cette question car me semble-t-il Nomade en a fait mention, et qu'il a révélé des choses qui étaient dans des MP.

Donc en plus de verrouiller des sujets et d'empêcher quiconque d'y répondre dès l'instant où ils ont été ouverts, maintenant j'apprend qu'on se permet d'aller dans nos messageries personnelles .

Je laisse tout cela à l'appréciation de chacun qui est inscrit sur ce forum dit "La Liberté soi disant chrétienne" en espérant que l'administration aura le courage de ne pas supprimer ce post.... 

Ah non excusez-moi, j'ai fais une erreur en n'écrivant pas le bon titre: Nous sommes bien sur le forum "La Liberté Chrétienne" et le tout en majuscule, n'est ce pas ?! 

Monique
Bonjour M Monique 
les forums  sont conçus par des fournisseurs d'accès ce sont eux qui ont aménagé les correspondances privées 
Lorsque nous ouvrons le forum , il est possible aux membres de s'exprimer par MP  ainsi que les membres de l'administration.  
Par contre aucun membre n'a le pouvoir de visionner les MP  à moins  d'être un expert  en informatique, ce qui n'est pas le cas des membres de notre administration .
Nous sommes des chrétiens  et le mensonge est donc banni de notre vocabulaire, aussi  chère madame Monique nous n'effacerons pas  le message accusateur que vous venez  de porter contre l'administration du forum LLC .
Ce n'est pas un acte de courage ,mais plutôt une preuve de bonne foi.
Il est facile d'accuser mais devant un tribunal  il faut apporter les preuves , des témoignages, sinon dans le cas contraire ,nous pouvons à notre tour  être accusé de diffamation non fondée, ce qui retourne le problème contre l'accusateur ,il serait dommage de se voir  ainsi  déshonorée par notre propre parole qui s'avérerait mensongère .
Or le mensonge ne devrait pas être dans la panoplie du chrétien. 
Ne serait-il pas plus utile de vous servir de votre intelligence ,de votre savoir, de votre connaissance de la bible  pour encourager, édifier  selon la parole  de Christ  et non selon des interprétations  de notre cru ?
La vérité  est toujours saine, claire,  lumineuse, elle ne se contredit pas. Certes nous pouvons à cause de notre imperfection commettre des erreurs  mais  nous les reconnaitrons publiquement et encouragerons les auditeurs  à ne pas les prendre en  compte . 
Il est possible que nous prononcions des paroles  qui sont connues d'autres personnes, ce n'est pour cela que nous les avons tirées d'une source interdite ( MP) 
Voilà nous garantissons que  les MP  sont privés  pour l'administration.  
Ils n'ont pas le droit d'y regarder  mais surtout  n'en ont pas le pouvoir. 
Alors je vous prie de cesser ces commérages qui je le pense ne sont pas de vous ,votre séjour sur le forum étant très récent  il y a donc des discussions pour déshonorer les membres de l'administration,  ce sont des choses graves  qu'il faudra bannir  de notre pensée  car le chrétien selon  Paul ne soupçonne pas le mal (voir 1 corinthien 13 ) et ne divulgue pas les propos confidentiels des uns  des autres. 
Si nos propos ,nos interprétations ou les divers sujets  vous choquent, vous n'êtes pas obligée de venir les lire, 
il y a d'autres forums  beaucoup plus intéressants que le nôtre  et plus à votre goût ,à vous de voir 
respectueusement 
gg fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces du diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du diable...   Les astuces du diable... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces du diable...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Lettres à faire suivre-
Sauter vers: