La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une famine mondiale suite à Corona

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famine mondiale suite à Corona   Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:17

Nous sommes d'accord Craby !

Ce que tu dis est l'exact reflet de ce que je sais aussi.

On ne connais de l'histoire que la partie qui n'est écrite que par les vainqueurs et des années après d'ailleurs !

Lorsqu'elle se déroule l'histoire est invisible, masquée par les peurs, les mensonges  et les trahisons...

Wait and see

d2

Ps : Pardon Crabe. J'ai zappé ton commentaire dont partage presque tout ce qu'il exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famine mondiale suite à Corona   Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 14:49

Bonjour crabe;
bien que désolé ! mon propos ,ce n'est que le mien  n'intéresse personne  de toute façon cela devient une coutume qui renforce mes convictions ,en effet aujourd'hui  la plupart ne s'intéresse guère aux privilèges que Dieu accorde a ceux qui l'aime tout en les offrant a ceux qui  ne l'aime pas ,c'est comme beaucoup de choses c'est un choix , chacun adhère ou tourne le dos   a un héritage  qui demande  souvent  un retour sur soi même afin de se calquer  a l'image du père et de notre frère Jésus .
christ avait averti  que lorsqu'il viendrait  il ne trouverait pas forcément la foi pourtant  qu'est-ce que l'on en parle ,tous veulent  la première place  a sa droite  et la seconde  à sa gauche  cela fait désordre dans la maison de Dieu ou tous se doivent d'être  le serviteur  de l'autre 
alors crabe  merci  de m'avoir rappeler  que ma place  est au dernier rang ,afin de mieux te servir 
sincèrement gg 
l'apprenti de service
PS :quand a l'huile (baume de Galaad) c'est un excellent remède
 pour le corps  est pour l'esprit ( lire Psaumes 133)dommage de s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 20/08/2018

Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famine mondiale suite à Corona   Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 15:23

                             Bonjour tous...
                    
                                    Les vidéos à tout va empêche de se faire une idée de se qui se passe réellement dans le monde. Ils sont créés à partir de la volonté d'être populaire. 
                                    
                                           En fait, tout le système d'interaction entre individus sur le net, comme les facebook, instagram, you tube de ce monde et tous ceux qu'il peut encore y avoir, est développé pour RENDRE ESCLAVE ceux qui s'y adonne sans discernement et ainsi augmenter les profits des compagnies qui exploitent la mer, c'est à dire les peuples, les nations, les foules, les langues..... et ça marche, puisque des fortunes colossales sont accumulées par le moyen de ces nouvelles technologies....
                   
                                    L'organisation de ces plates-formes est minutieusement étudiée pour les rendre attirant....Pour exemple, les fameux "like".  Ce principe a été étudié et plusieurs abonnés développent une sorte d'addiction aux "like"; plus l'utilisateur d'un réseau est "liké", plus il l'utilise... maintenant, même les réseaux comme Instagram reconnaissent le problème.... au fond, ces systèmes exploitent le plaisir que l'humain ressent à être populaire et comme tout un chacun y a accès, il finit par se véhiculer à peu près n'importe quoi...  on dit n'importe quoi et on like n'importe quoi....  et malheureusement, la chrétienté est fortement influencée par les idées populaires du moment..... discernement oblige sinon on risque de s'embarquer dans des choses qui n'ont plus rien à voir avec l'Évangile...
               
                               Évidemment, nous vivons dans le monde tel qu'il est et nous nous servons tous de ce qu'il y a à notre disposition, sinon il nous faudrait se retirer du monde et ce n'est pas nécessairement avantageux. Je termine en citant deux passages qui se complètent très bien... un qui décrit bien les réseaux sociaux et l'autre qui conseille comment les utiliser..
           
                                 Jacques 3: " 4 Voici, même les navires, qui sont si grands et que poussent des vents impétueux, sont dirigés par un très petit gouvernail, au gré du pilote. 5 De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme UN PETIT FEU PEUT EMBRASER UNE GRANDE FORÊT! 6 La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité...." 
                                                                 
                                                           Et 
                  1 Jean 4: " 1 Mais attention, mes chers amis, ne vous fiez pas à n'importe quel esprit; mettez les esprits à l'épreuve pour voir s'ils viennent de Dieu, car bien des prophètes de mensonge se sont répandus à travers le monde." 
                 
                                                    Avec mes meilleurs souhaits à tous
                                                    Fraternellement à tous
                                                            Dan..
                                                          

Gégé2, Elisa et resterhumble aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky




Nombre de messages : 269
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/08/2019

Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famine mondiale suite à Corona   Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 8:32

Bonjour danP et à vous tous.

Merci à toi pour ces précieux conseils, je ne vais pas sur ce qui se nommes Instagram
ou autres choses, et je n'en éprouve nul besoin.

Mais surtout merci pour ces 2 exemples appropriés et tirer des écritures que tu nous 
présentes,  Merci beaucoup

Fraternellement Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famine mondiale suite à Corona   Une famine mondiale suite à Corona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famine mondiale suite à Corona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face à la situation mondiale, quelle attitude adopter?
» La communauté mondiale des frères - 1Pierre 5:9
» Ezékiel, Daniel et la révélation !!!
» Crise financière mondiale et l Apocalypse
» Une nouvelle crise mondiale à l'horizon 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: