La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils

Aller en bas 
+5
Adminis
Gowest
DanP2
Marcelécrit
Elisa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils   Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:46

Coucou mon Crabe  ;

merci pour ton intervention, et aussi  pour ton bon fond, et ton coeur gros comme ça  Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 8891  ;  

quand tu liras mon post, tu auras dérrière toi une bonne  journée de boulot au service des autres, et je pense que le Seigneur se souviendra de toi en temps voulus ;
 et oui, je prie pour toi, pour que tu avances dans Le Seigneur et que tes anges veillent sur toi  ! 

Merci pour ton amour fraternel, que tu ne veux pas admettre, mais que nous ressentons tous ;
 on t'aime tous mon Crabe  !  Courage  ! 

Avec toute ma sincère amitié fraternelle  ;  Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils   Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:50

Il faudra démontrer celà avec l' appui de la Parole de Dieu

un ignorant  gg
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils   Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 0:08

Bonsoir Gégé ; 

non tu n'es pas un ignorant, 

et tu sais très bien que les anges et autres existes ; 

alors  ..................... ?  


Bonne nuit à toi et à Elisa   !  


Fraternelleement   !    Daniel     flower
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 20/08/2018

Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils   Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 0:38

Bonjour Daniel, j'espère que tu vas bien...

                                      Juste pour te dire que personne ici te veut du mal.....sois-en certain...    Il se peut que tu trouves ta vie difficile.... mais je suis convaincu que Dieu t'a aussi donné de bons moments, et probablement il t'en donne encore.... nous essayons tous, d'une manière ou d'une autre, de plaire au Créateur..........
                            Tu sais, je ne suis pas parfait, je le sais, vraiment.... Je ne crois pas que Dieu nous demande d'être parfait excepté dans l'amour(Mat. 5 v. 43-48)..... c'est ce que nous devrions pratiquer en toute sincérité.....

                                       Sois certain de mon amour fraternelle....

                                           En Jésus-Christ
                                               Dan...

_________________
                      Étranger et voyageur sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Nombre de messages : 116
Localisation : France, Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/09/2012

Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils   Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 11:43

Daniel,

Je suis très étonnée par ton message Daniel. Shocked Shocked Shocked 


Daniel a écrit:
Chrysalide, donc enfermée avant d'éclore

Oui j’avais prit ce pseudo en 2012 car j'étais en chemin vers Dieu. J'ai éclos depuis car je me suis faite baptisée et devenue une nouvelle créature comme nous indique la Bible.
C'est vrai que je pourrait à présent le changer. Mais je l'aime bien.

Daniel a écrit:
je ne connais pas ton prénom, le mien -  Daniel  - est le mien ;

et aussi

Daniel a écrit:
J'aimerai bien Chrysalide en connaître un peut plus de toi,  comment te prénomes tu vraiment, ton age, et tes favoris et tes  occupations  !  On ne sait rien de toi, a part que tu habites là haut dans le Nord  !

Ah bon Daniel! Shocked Shocked Shocked . Pourtant fin 2014 tu m'as contacté par MP pour faire ma connaissance et connaitre mon parcours. Nous avions échangé quelques messages, je t'ai donné mon prénom et raconté ma vie privée et spirituelle. Tu ne t'en souviens pas ? PS: J'attends toujours des photos de tes peintures que tu devais m'envoyer par messagerie. Wink
De plus, je me suis présentée sur le forum en 2013:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel a écrit:
tu m'as l'air d'être très douée

Ah bon ? C'est de l'ironie je pense. Ce n'est pas digne d'un chrétien ça!
J'ai juste voulu rectifier une information que tu avais donné. Je ne t'ai pas manqué de respect dans aucun des messages.
Tu aurais parler de cette façon si cela avait été Nomade ou Gégé qui avais corriger ce que tu as dit sur Darwin ? Je ne pense pas. Et je me demande bien pourquoi je n'ai pas le droit à une réponse respectueuse et sans agressivité.

Daniel a écrit:
mais attention de ne pas être fiéleuse avec un frère hyper ouver sans arrière pensées,  et qui se donne à fond sur le forum LLC avec ses petites connaissances !
Tu parles de qui ?

Daniel a écrit:
Oui je suis un idiot, ce n'est pas la peine de me le faire comprendre, je le sais depuis bien longtemps !
Je n'ai jamais pensé ça.

Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils   Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 14:39

Bonjour chrétiens 🙂,
Chrisalide, je sais combien tu as raison et Daniel est un vieux ronchon qui mérite qu'on lui botte le train.
Si c'est possible et malgré l'injustice de son intervention, essaie de passer au-dessus de ça s'il-te-plaît.
Comme on peut lire en Romains 12:18...
S'il est possible autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.
Je sais, c'est marqué avec tous les hommes, pas tous les vieux ours mal léchés ; mais quand même chère Chrysalide, l'amour couvre les transgressions m'avaient appris les TJ, un moyen facile pour eux de pécher envers moi sans que je ne renâcle !!!
Je ne doute pas que tu nous fasses miséricorde, je suis aussi fautif car je me permets des choses envers tel ou tel et un peu de levain fait fermenter toute la masse...
... Merci d'avance pour ta compréhension.
...
Daniel, je t'en prie, dépêche toi de photographier tes trucs et envoie-les !!!
Je me la joue modérateur, pardon amis du forum.
🦀 Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils   Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui sont les chrétiens ? Où sont -ils ?
» La Volonté divine. S'y soumettre ou non.
» LA MOISSON des anges!!!
» Les anges ont un nom. Et Dieu ?
» Anges gardiens ou quoi d'autres ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: