La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seigneur, Seigneur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur, Seigneur... Empty
MessageSujet: Seigneur, Seigneur...   Seigneur, Seigneur... EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:45

C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Ceux qui me disent : ‘Seigneur, Seigneur !’n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste.
Beaucoup me diront ce jour-là : ‘Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons en ton nom ? N'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?’
Alors je leur dirai ouvertement : ‘Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal !’
C'est pourquoi, toute personne qui entend ces paroles que je dis et les met en pratique, je la comparerai à un homme prudent qui a construit sa maison sur le rocher.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont déchaînés contre cette maison ; elle ne s’est pas écroulée, parce qu'elle était fondée sur le rocher.
Mais toute personne qui entend ces paroles que je dis et ne les met pas en pratique ressemblera à un fou qui a construit sa maison sur le sable.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ; elle s’est écroulée et sa ruine a été grande. (Jésus en Mat.7:20-27).



Seigneur, Seigneur ?

Qu'en pensez-vous ?

d2
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10783
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Seigneur, Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, Seigneur...   Seigneur, Seigneur... EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:18

Mercredi - 09.12.2020  - 05:40:09;

 Ce sont - là, les paroles de Jésus, un avertissement pour moi, ainsi que pour tous ceux qui se reconnaissent, puis se mettent à œuvrer au nom du Christ, véritable intendant de Dieu, le seul berger qui donne sa vie pour ses brebis, il est l'enseignant, l'esprit de Dieu est sa force, sa source, (il ne fait rien de sa propre initiative) approuvé de Dieu, dont - il est le fils unique, tout ce qu'il fait est pour la gloire du Père, bien qu'étant une personne distincte, du Père, ils sont unis, en un seul et même esprit, un même amour, un seul objectif : la réussite du dessein de Dieu auquel il œuvre depuis le commencement (voir Proverbes 8; Colossiens 1 : 15 à 17 ) En lui, pas de fraude, pas d'ambitions personnelles. Dieu l'a élevé au-dessus de tous pouvoirs, il est la porte pour accéder au Père, chaque brebis reçoit ses soins, avant d' être présentée au Père munie du sceau d'approbation duquel sont marqués tous les fils de Dieu. 
 Tous à son image manifestent le même amour, se présentent disant
 " Abba "
Ainsi, il manifeste envers les brebis le même amour, la même affection que le Père lui a manifesté; jusqu'au sacrifice suprême par lequel, il  les sanctifie; Jésus étant le modèle , le moule, il façonne chacun de ses disciples à sa propre mesure de sorte qu'ils sont semblables à lui. 
Tous ceux qui ne se laissent pas modeler, même s'ils se servent de l'autorité de Christ qu'ils usurpent à des fins personnelles, désirant la place de Christ , mais refusant les modalités qui s' y rapportent, car imbus d'eux-mêmes, ils s'attribuent les œuvres de puissances  ( miracles , guérisons ) Ils s'approprient ce qui revient à Dieu , pour leur gloire personnelle en se glorifiant de leurs œuvres.
   N'avons nous pas fait "ceci ou celà " en ton Nom ?
Alors que les justes reconnaissent que tout ce qu'ils font, c'est par la puissance de l'esprit qu'ils le font , ils en remettent toute la gloire à Dieu et à l'agneau!
Ils reconnaissent humblement :
C' est lui seul qui peut nous sauver. En effet, dans le monde entier, Dieu n'a donné aux hommes personne d'autre pour nous sauver. »
 (Actes 4:12)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur, Seigneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souper du seigneur ,
» Le repas du Seigneur
» Le jour du Seigneur.
» La Loi Royale du Seigneur.
» mon seigneur et mon Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: