La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et me revoilà sur votre forum !

Aller en bas 
+3
DanP2
Nomade
Marcelécrit
7 participants
AuteurMessage
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:09

Bonjour à tous ! Very Happy 

Ce que j'étais  n'a pas changé, voici ce que j'écrivais il y a des années à une dame que vous connaissez qui gentiment m'invitait à me présenter sur le forum d'Emmanuel qu'elle fréquentait déjà depuis un certain temps.


"C'était une très jeune dame, un peu prostituée, un peu droguée que j'ai croisée un jour dans des escaliers, il y a de cela une vingtaine d'années. Je l'ai abordée avec quelques mots et il n'a fallu que peu de temps pour que nous nous asseyons sur une marche et continuions notre conversation. Il faut que je te dise qu'en ce temps là j'étais témoin de Jéhovah à la fin d'un service pionnier et j'étais là en service. Je ne peux oublier cette dame, nous sommes restés là assis durant pas loin de deux heures et avons parlé de Dieu. Cela a été pour moi un moment merveilleux et pour cette dame aussi je le pense. Je peux dire même que ce fut le meilleurs moment de prédication du temps où je fréquentais les Témoins de Jéhovah. Jamais je ne me suis senti aussi utile que ce jour là. Je n'ai jamais revu cette dame et lorsque je l'ai quittée et sur le chemin du retour je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai compris que je faisais fausse route et que je n'avais pas ma place dans cette organisation. Cela ne s'est pas fait en un jour tu l'imagines mais quelques mois plus tard j'ai tout quitté. J'avais rencontré cette organisation en mai 1968, je me souviens encore du périodique qu'il m'a été présenté, un "Réveillez-vous!" qui traitait de l'archéologie biblique! Je suis resté dans cette organisation jusque vers 1994 ou 1995 et baptisé le 22 décembre 1974, avant la fin du monde! J'ai eu des hauts et des bas, je n'étais pas particulièrement apprécié, j'avais beaucoup de frères et sœurs mais pas d'amis.

Aujourd'hui je ne peux pas dire que je regrette d'avoir été témoin de Jéhovah, loin de là, je considère cette expérience comme faisant partie de mon parcours spirituel, comme mon chemin en quête de Dieu, comme faisant partie de mes recherches. Ce que j'ai compris c'est que par la suite il ne faut pas, et ce n'est pas toujours facile, se considérer comme un EX-TJ, il faut vraiment tourner la page, ce que j'ai fini par faire. J'ai tout jeté mes livres sauf les bibles et les encyclopédies qui peuvent être utiles pour certaines recherches et deux ou trois livres qui ont échappé. En fait je n'ai gardé que mon baptême car ce jour là c'est à Dieu que je me suis voué et j'y suis resté fidèle en ce sens que j'ai continué à le chercher. En réalité c'est depuis mon enfance que je recherche Dieu et cela avait commencé dans des circonstances vraiment étonnantes. A ce jour je n'appartiens à aucune Église et je me considère comme un chrétien errant, non pas comme perdu mais comme toujours à la recherche de Dieu et de la Vérité. J'ai cherché dans des Temples, des Synagogues, des Églises évangéliques, Christadelphes, sur différents forum..... et même dans l'armée israélienne en tant que remplaçant de réserviste où j'ai porté l'uniforme de Tsahal avec une organisation appelée Sar El !

Maintenant je sais qu'il est inutile de rechercher l’Église du Christ, elle a volé en éclats il y a bien longtemps; le loup est entré dans la Bergerie et les brebis sont parties dans toutes les directions et les dix Vierges à qui il était demandé de veiller, de rester aux aguets se sont toutes endormies. Il est bien dit toutes et en aucun cas sauf celle-ci ou celle-là, mais bien toutes sans exception. A présent il ne reste qu'attendre le retour des Vierges avisées, des deux Témoins ou ce qu'ils représentent ou d'écouter celui qui lit à haute voix dont il est question au tout début de la révélation de Jean.


Je sais que nous vivons le temps où la connaissance doit être grandissante, que certains doivent comprendre.... on va assister à de grands changements d'après les Écritures, alors je fais en sorte de me tenir prêt."

Depuis ces années j'ai beaucoup appris, seul et j'ai fait de nombreuses découvertes pour le moins surprenantes qui ne m'ont pas apporté que de la sympathie mais voilà jamais personne n'a su répondre aux questions précises que je leur ai posées afin qu'ils puissent prouver que je me trompe, chose qu'évidemment j'aurais acceptée avec empressement. Ce manque de réponse n'a fait que me conforter dans mes découvertes. Ne pas confondre réponses à des questions précises et donner sa propre opinion ou interprétation qui n'apporte rien de solide.

Sur ce forum d'Emmanuel mon pseudo est "Le Presbytre". J'étais déjà inscrit sur ce forum mais sans y participer activement avec ce pseudo et lorsque ces jours-ci j'ai voulu y revenir je ne me souvenais plus du mot de passe et impossible de faire un changement car mon ancienne adresse a été complètement perdu suite à un problème technique etc...

Sachez que c'est avec plaisir que je viens sur ce forum et que nous auront d'amicales discutions et constructives.

Fraternellement.

Marcelécrit. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14960
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:10

Shalom le Presbytre Marcelécrit,

je me souviens de toi et cela me fait vraiment plaisir que tu sois revenu sur notre forum La Liberté Chrétienne. L'équipe de base est toujours la même depuis 14 ans. J'ai vu que tu étais actif sur le forum à Emmanuel. 

Le temps a passé et les évènements dans le monde vont vers le point culminant. C'est plus que jamais le moment de nous édifier mutuellement.

Sens-toi libre de t'exprimer et de poser tes questions. 

Louons ensemble le Père et le Fils !
Cordialement en Christ
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:32

Salam Marcel, je ne suis pas un vrai chrétien mais j'me soigne avec vos recherches, bienvenue chez toi puisque tu as déjà habité la maison 🙂. Crabe
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/08/2018

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:52

Bonjour Marcelécrit....

                                          Tu sais, moi aussi j'ai été seul un bon moment: ce fut la période ou' j'ai le plus appris, sur moi-même premièrement et beaucoup sur les prophéties mais je n'en ai jamais fait étalage; j'avais des choses à mettre en ordre sur ce que je croyais savoir. Je dis sur moi-même, parce que j'avais des choses à changer dans ma vie, ce qui aurait été impossible en groupe, parce qu'il est facile de se cacher derrière les autres et se dire chrétien..........mais lorsque tu es seul devant Dieu, alors ça change la donne...considérablement...les choses se sont faits graduellement en y mettant les efforts...

                         Voilà pour l'instant, au plaisir de te lire...

                                           Humblement en Christ
                                                    Dan....

_________________
                      Étranger et voyageur sur la terre

Mimarie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:24

Bonjour DanP
je reprend  les expressions du message que tu as envoyer  a Marcelécrit
parce que c'est également ce que je ressent 

Citation :
Je dis sur moi-même, parce que j'avais des choses à changer dans ma vie, ce qui aurait été impossible en groupe, parce qu'il est facile de se cacher derrière les autres et se dire chrétien..........mais lorsque tu es seul devant Dieu, alors ça change la donne...considérablement...les choses se sont faits graduellement en y mettant les effort
le pére sonde le cœur et les reins et nous ne pouvons rien lui cacher 
de notre coté nous devons nous montrer très humble en écoutant ce que le pére nous enseigne  et ce n'est pas toujours facile  compte tenu de nos imperfections  et du gouffre qui sépare notre pensée de celle  de Dieu essaie 55 : 9 à 11 voilà 

j'en profite pour souhaiter la bienvenue a Monsieur Marcel j'espère qu'il nous écrira des choses intéressante  au plaisir de t'entendre !
fraternellement en Christ  elisa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyMer 7 Oct 2020 - 8:28

bonjour le presbytre/marcelécrit,

tu m'as envoyé un mp le 29/9/20 sur le forum d'Emmanuel : je t'y répondrai donc là bas.

au plaisir,
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:38

Bienvenue  "  Le  Presbytre  ", j'espère que tes commentaires édifieront les frères et soeurs du forum LC  !

A bientôt ;

fraternellement  ;  Daniel  flower
Revenir en haut Aller en bas
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:05

Bonjour Nomade !


Tu as une bonne mémoire! Ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai du te lire ici ou là sur différents forum.

Seule la vérité nous rendra libre et peut nous sauver. Pour ma part je constate que Yèshoua (Jésus) est encore un grand inconnu pour le monde chrétien et nous avons à gagner à apprendre à le connaître.

Merci pour ton accueil sympathique.

Amicalement.

Marcelécrit.


Dernière édition par Marcelécrit le Dim 11 Oct 2020 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:10

Bonjour Crabe !

Merci de ton accueil, nous aurons certainement l'occasion de discuter ensemble.

Amicalement.

Marcelécrit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:19

Bonjour DanP2 !

C'est vrai que seuls nous pouvons apprendre beaucoup ! Ce doit être une passage obligé dans certains cas et puis il y a des choses que ne peuvent se faire que seul, que personne ne peut faire pour nous, comme la repentance par exemple !

Bientôt nous discuterons ensemble.

Fraternellement.

Marcelécrit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:25

Bonjour Elisa !

Des choses intéressantes dis-tu, je pense que oui et bien souvent des choses inédites et surtout une approche de la bible pragmatique pour ne pas dire bibliquement cartésienne. Patience pour l'instant j'examine le forum.

A bientôt ici. Bonne journée.

Marcelécrit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:29

Bonjour Daniel !


Merci de ton accueil, on se connait bien déjà tous les deux.  A bientôt ici si tu le veux. Bonne journée dans ton beau pays d'Auvergne.


Amicalement.


Marcelécrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:13

11.10.2020            17:05:28
Bonjour Marcelécrit Et me revoilà sur votre forum ! 12968
Bienvenue a toi ,
Ton pseudo est prometteur, aussi nous attendons d'être édifier par toi .
Généralement les voyageurs ont beaucoup de choses  à raconter  alors nous espérons en profiter ,d'autant  que tu te particularises en citant un évangile qui n'est pas dans le canon biblique  ,peut-être pourra tu nous t'en expliquer 
Nous sommes ouvert a la discussion des lors quelle est respectueuse envers le père et son fils ,ainsi qu'envers tout les participants 
L'amour étant le dénominateur de tout chrétien.
Amicalement gg
Revenir en haut Aller en bas
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:39

Gégé2 a écrit:
11.10.2020            17:05:28
Bonjour Marcelécrit Et me revoilà sur votre forum ! 12968
Bienvenue a toi ,
Ton pseudo est prometteur, aussi nous attendons d'être édifier par toi .
Généralement les voyageurs ont beaucoup de choses  à raconter  alors nous espérons en profiter ,d'autant  que tu te particularises en citant un évangile qui n'est pas dans le canon biblique  ,peut-être pourra tu nous t'en expliquer 
Nous sommes ouvert a la discussion des lors quelle est respectueuse envers le père et son fils ,ainsi qu'envers tout les participants 
L'amour étant le dénominateur de tout chrétien.
Amicalement gg

Bonjour Gégé ! Very Happy

Effectivement l'évangile de Thomas ne fait pas partie du canon biblique, cela ne veut pas dire pour autant qu'il soit totalement faux mais il ne peut être utilisé pour affirmer des choses peut-être tout simplement parce que inutiles. Il me semble cependant que certaines églises autres que catholique le retiennent pour important. Dans ma signature il faut le considérer comme profane, j'aurais pu citer des paroles de Victor Hugo ou de Jean de la Fontaine si ce qu'ils disaient pouvait imager le fond de ma pensée ou bien j'aurais pu citer des paroles du Christ allant dans le même sens lorsqu'il dit à ses apôtres : "Et vous qui dites-vous que je suis ?" une question à laquelle personne n'a été capable de répondre ce qui fait encore de nos jours que Yèshoua est un parfait inconnu ! Enfin je veux dire que l'on a encore beaucoup de choses à apprendre de lui et sur lui et donc de son Père qui sont des choses basiques.

Tu dis : "Nous sommes ouverts à la discussion dès lors quelle est respectueuse envers le père et son fils ,ainsi qu'envers tous les participants. L'amour étant le dénominateur de tout chrétien." Oui mais la Vérité n'est pas toujours facile à accepter pour diverses raisons et certains peuvent y voire un manque de respect. Les pharisiens considéraient les paroles de Yèshoua comme injurieuses et pourtant nous connaissons en partie son amour pour tous les humains ! Enfin bref j'espère de bonnes discutions et apporter ma pierre à l'édifice. Un grand merci pour ton accueil.

Amicalement.

Marcelécrit. chat souriant
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/08/2018

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:01

Bonjour Marcelécrit.....

                                             J'espère que vous allez bien.....
                       Il est écrit dans 1 Jean 4 : " 20 Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?"  
                           
                        Il est beaucoup plus facile d'haïr que d'aimer; c'est comme la foi, c'est beaucoup facile de la diminuer que de l'augmenter.....D'ailleurs, il est écrit dans Mat. 24: " 12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira."   Force est de constater que l'état actuel de la chrétienté porte à penser que nous nous approchons de la réalisation de cette prophétie....Plus l'iniquité sera répandu plus la charité sera mal comprise.


               La foi sera aussi mis à partie Luc 18 : "8 .......Mais quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il de la foi sur la terre?"  Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à ce que la foi en Christ disparaisse totalement, mais voici ce qui est écrit dans 2 Tim. 3:
                                 " 1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.  Éloigne-toi de ces hommes-là."    Paroles à méditer certainement afin que nous n'en soyons pas affecté.....
                    Il est facile de dire que l'on aime Dieu, mais il est plus difficile de le démontrer car cela demande une mise en application..


                   Voilà pour l'instant
                                                   Fraternellement et humblement en Christ
                                                          Dan...


       P.S.   En passant, connaissez-vous la secte dite des "chrétiens sauvés"............Merci

_________________
                      Étranger et voyageur sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:44

Bonsoir Marcelécrit : "  Le Presbytre "  ;

nous espérons beaucoup de toi et attendons avec impatience tes commentaires  !

Fraternellement ;  Daniel   flower
Revenir en haut Aller en bas
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:41

DanP a écrit:

       P.S.   En passant, connaissez-vous la secte dite des "chrétiens sauvés"............Merci

Bonjour DanP !

Mais les sectes qui se disent sauvées sont légions, pratiquement toutes les religions car elles suivent des enseignement d'homme et j'y inclue la science !

Amicalement.

Marcelécrit. king
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14960
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:59

Marcelécrit a écrit:
Bonjour Nomade !
Tu as une bonne mémoire! Ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai du te lire ici ou là sur différents forum.

Seule la vérité nous rendra libre et peut nous sauver. Pour ma part je constate que Yèshoua (Jésus) est encore un grand inconnu pour le monde chrétien et nous avons à gagner à apprendre à le connaître.

Merci pour ton accueil sympathique.

Amicalement.
Marcelécrit.

Hello Marcelécrit,

nous avions effectivement de bonnes relations fraternelles dans divers fora (forums). Comme j'allais souvent dans le midi de la France à l'époque, j'avais même envisagé de te proposer de nous rencontrer mais je ne sais plus pour quelle raison, on s'est "perdus de vue." J'étais content de te retrouver ici.

Avec mes souhaits sincères de riches bénédictions divines.
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:40

Bonjour Nomade ! Very Happy Very Happy Very Happy




Citation :
nous avions effectivement de bonnes relations fraternelles dans divers fora (forums). Comme j'allais souvent dans le midi de la France à l'époque, j'avais même envisagé de te proposer de nous rencontrer mais je ne sais plus pour quelle raison, on s'est "perdus de vue." J'étais content de te retrouver ici.


Ne t'inquiète pas si tu ne te souviens plus de certaines choses moi c'est pareil, comme dit la chanson j'ai la mémoire qui flanche je ne me souviens plus très bien... mais se rencontrer à nouveau sur ce forum ne peut être que du plaisir.

Pour moi le nom de Dieu si je m'en tiens aux écritures c'est le nom qu'il a donné à son fils, un nom qui est au-dessus de tous les noms: Dieu sauve ou Dieu sauveur. C'est la réponse à ce nom YHWH révélé à Moïse qui contient la promesse de révéler ce qu'il est, ce qu'il va faire pour nous et il se révélera "Dieu sauveur" un nom qu'il attribuera à son fils Yèshoua un nom qui le désigne, l'identifie vraiment de par sa nature.

Amicalement.

Marcelécrit. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et me revoilà sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoilà sur votre forum !   Et me revoilà sur votre forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me revoilà sur votre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empressez-vous d'affermir votre appel et votre élection
» Où est votre trésor ?
» je suis un Quebecois Catholique de Montreal, QC, CANADA
» VOTRE AIDE : LA VIE APRES UN ADULTERE
» Qui prend soin de votre parachute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: