La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 garder la mise en forme d'un message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain1

alain1


Nombre de messages : 21
Localisation : terre
Date d'inscription : 13/01/2014

garder la mise en forme d'un message Empty
MessageSujet: garder la mise en forme d'un message   garder la mise en forme d'un message EmptySam 18 Jan 2014 - 14:03

mise en forme d'un message
comment garder la mise en forme d'un message par le copier coller ?(sans avoir à tout refaire /souligné /gras/ italique/:est ce possible?

@+

Y a t'il un moyen rapide de savoir à quoi correspondent les icônes de la barre d'outil justement de la mise en forme?
a part les 3premières cases bien sûr!mais a partir de la 4eme en partant de la gauche?

Merci

ps :si je peux me permettre ,pourquoi ce délai de 7jours (de purification)avant de pouvoir mettre un lien???,je ne comprend pas vraiment le principe !(sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10786
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

garder la mise en forme d'un message Empty
MessageSujet: Re: garder la mise en forme d'un message   garder la mise en forme d'un message EmptySam 18 Jan 2014 - 15:55

Hello Alain1
Pour connaître l’utilité de chaque bouton  il suffit de pointer dessus avec ta souris
Pour garder ta mise en page , tu clic sur le bouton "citer " tu fait insérer , un cadre aparait tu fait ton copié - collé dans le cadre 
A+ gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Jobtender




Nombre de messages : 108
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 03/09/2013

garder la mise en forme d'un message Empty
MessageSujet: Re: garder la mise en forme d'un message   garder la mise en forme d'un message EmptySam 18 Jan 2014 - 17:59

Je n'ai aucun bouton ou smileys qui fonctionne.

En cliquant dessus apparaissent simplement entre crochets le sigle du bouton ou smiley en cause.

En outre, je dois aussi retaper le titre du message.

Quelqu'un peut-il m'aider à y remédier ?

Jobtender.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10786
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

garder la mise en forme d'un message Empty
MessageSujet: Re: garder la mise en forme d'un message   garder la mise en forme d'un message EmptySam 18 Jan 2014 - 18:59

cheers il faut que tu clic sur le dernier bouton de l’éditeur 
essaie et tient mopi au courant

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
alain1

alain1


Nombre de messages : 21
Localisation : terre
Date d'inscription : 13/01/2014

garder la mise en forme d'un message Empty
MessageSujet: Re: garder la mise en forme d'un message   garder la mise en forme d'un message EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:38

Gégé2 a écrit:

Pour connaître l’utilité de chaque bouton  il suffit de pointer dessus avec ta souris

bonjour GG
Oui cela je le savait déjà un peu ,mais il doit y avoir un petit problème avec l'éditeur car la définition pour chaque icône n'apparait pas ? auquel je ne t'aurais pas posé la question .
merci pour la réponse@+
Revenir en haut Aller en bas
alain1

alain1


Nombre de messages : 21
Localisation : terre
Date d'inscription : 13/01/2014

garder la mise en forme d'un message Empty
MessageSujet: garder la mise en forme d'un message   garder la mise en forme d'un message EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:43

bonjour
j'ai essayé quelques trucs mais n'ai pas trouvé vraiment la bonne façon de procéder ?
sauf (une )que je vous livre ,mais pas vraiment au point .Cela vient peut être du navigateur utiliser (firefox ou chrom etc..?

donc le 7eme groupes case ou il y a 3petit point ,je clique dessus cela ouvre d'autres fonctions , j utilise  celle avec le w jaune,mais le défaut c'est que je dois recopier mon texte en dehors et non pas entre les crochets
bizarre comme manip  ???


Code:
si une meilleur suggestion suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
alain1

alain1


Nombre de messages : 21
Localisation : terre
Date d'inscription : 13/01/2014

garder la mise en forme d'un message Empty
MessageSujet: garder mise en forme d'un message   garder la mise en forme d'un message EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:02

bonjour
je viens de changer temporairement de navigateur afin de vérifier pourquoi n’apparaissait pas le texte des icônes avec Firefox.

en utilisant Chrome c'est 

OK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garder la mise en forme d'un message Empty
MessageSujet: Re: garder la mise en forme d'un message   garder la mise en forme d'un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garder la mise en forme d'un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fréquentations peuvent -elles nous nuire ?
» mise a jour
» Mise en garde de Jude
» mise a l'heure du forum
» Emmanuel Kant et le thème de la mise en troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: