La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abraham, les fidèles du passé :1ere ou 2nde résurrection ?

Aller en bas 
+10
michel
lionel
Daniel
ti-Jean
Patoune
Elisa
Nicodème
Gégé2
Nomade
Mimarie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Marcelécrit




Nombre de messages : 106
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 03/10/2020

Abraham, les fidèles du passé :1ere ou 2nde résurrection ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Abraham, les fidèles du passé :1ere ou 2nde résurrection ?   Abraham, les fidèles du passé :1ere ou 2nde résurrection ? - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:12

Citation :
Petit aparté: j'ose espérer que dont tu souffres n'est pas trop grave, mais ça m'inquiète un peu.
Pourquoi?  je suis bénévoles et je visite dans les hôpitaux les malades atteint du cancer, et il passent par ce que tu viens  de nous décrire. J'espère que non en ce qui te concerne.

Bonjour Jacky ! Very Happy

Non ne t'inquiète pas parce que moi je ne m'inquiète pas plus que ça ! Même si le pire peut m'arriver je reste un des hommes les plus heureux car j'ai enfin trouvé le fils et le Père sur qui nous avons les yeux grands ouverts et que nous aimons et en qui nous mettons notre confiance absolue.

Bravo pour le travail que tu effectues dans les hôpitaux ! Personnellement les hôpitaux que je suis amené à fréquenter, je commence à les connaître presque par cœur et cela ne me gêne pas plus que ça, on y trouve des gens tellement humains, cependant ma grande difficulté c'est lorsque je quitte ces hôpitaux, je ne sais comment remercier ces gens à notre service, et je n'y manque pas, mais je trouve mes mots bien trop faibles à côté de leur dévouement.

"Ma profession de foi par Marcelécrit" sera je pense le titre de la discussion que je veux ouvrir et cela ne serait tarder. Le premier sujet sera sur le mot "Faisons". Il y aura aussi par la suite des discussions sur le premier livre de la bible, un livre que j'affectionne particulièrement, quoique le dernier n'est pas mal non plus, il décrit en grand la victoire de Dieu et de son fils.

Amicalement et très bonne soirée avec les tiens.
Marcelécrit. king
Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham, les fidèles du passé :1ere ou 2nde résurrection ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» si vous gardez mes commandements
» Je te loue d’avoir fait de moi une créature si merveilleuse
» Abraham, sa resurection au ciel ou sur la terre ?
» Quelle était l'espérance des fidèles de l'AT ?
» Beaucoup d'appelés, peu d'élus et fidèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Questions de doctrines-
Sauter vers: