La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 | |
| | Auteur | Message |
---|
Théophil Invité
| Sujet: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Ven 18 Aoû 2006 - 18:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 10:36, édité 1 fois |
| | | Ami Invité
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Ven 18 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Bonsoir Téo,
Je n'arrive pas à trouver la page web , en cliquant sur le lien!!!
Affection fraternelle. |
| | | Pierre Modérateur
Nombre de messages : 564 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Ven 18 Aoû 2006 - 19:47 | |
| Bonjour Ami,
J'ai modifié le message de Téo afin que le lien puisse fonctionner. Il est préférable de faire un « enter » avant de copier le lien.
Mes amitiés ! _________________ Pierre
Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
| |
| | | Ami Invité
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Ven 18 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Bonsoir Pierre, Merci pour le bon fonctionnement du forum. Que notre Père veuille bien un jour nous permettre de nous rencontrer . En attendant ce jour béni reçoit également mes amitiés fraternelle. Un gros merci pour tous ceux qui favorise la paix et le véritable amour chrétien. Pierre je me suis permis d'invité, Médico un frère TJ d'un forum inter-religieux. Je ne le connais pas , mais j'aimerais partager divers point de vues . Ah Médico me dit sur un fil de donner le bonjour à Gégé. Vous vous connaissez? Affection fraternelle. |
| | | Pierre Modérateur
Nombre de messages : 564 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Ven 18 Aoû 2006 - 21:52 | |
| Bonjour Ami,
Merci pour tes bons mots à mon endroit. Comme tu l'as sûrement constaté, lorsque tu dis « Bonsoir », moi je te dis « Bonjour ». Il y a une grande distance qui nous sépare, plus de six heures d'avion. Mais, grâce à l'Internet, cette distance n'a plus d'importance. Comme toi, j'espère bien, un jour, faire votre rencontre que ce soit ici-bas ou dans le royaume des cieux.
Concernant Alain allias « Médico », je le connais très bien. Nous avons eu plusieurs discussions ensemble sur le forum l'Olivier qui a malheureusement été abandonné par son administrateur.
Dis-lui le bonjour de ma part et qu'il est le bienvenu sur notre forum.
Mes amitiés ! _________________ Pierre
Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
| |
| | | Ami Invité
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Sam 19 Aoû 2006 - 0:40 | |
| Shalom Pierre,
C'est vrai , la distance le temps voilà des éléments qui nous échappe dans cette unité d'esprit.
Merci pour le renseignement concernant Alain ou Médico. Je lui ais transmi la sallutations . Je suis certain que lui même la lu sur le forum.
Je pense qu'il nous faut maintenant etre attentif à ce qui va ce produire, suite au commentaire sur la semence faite sur un autre forum.
Souvenez-vous de " UN ".
Que l'esprit de vérité , de connaissance et de crainte du nom de YeHoWaH , soit sur chacun d'entre nous. Défendons notre espèrance avec nos armes de justice et de vérité .
Romains 6:13 Et ne présentez plus vos membres au péché comme des armes d’injustice, mais présentez-vous à Dieu comme des vivants d’entre les morts, — et vos membres à Dieu comme des armes de justice.
2 Corinthiens 10:4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses.
Éphésiens 6:17 En outre, acceptez le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu,
Philippiens 2:25 Cependant, j’estime nécessaire de vous envoyer Épaphrodite, mon frère, mon compagnon de travail et compagnon d’armes,
Que la volonté de YeHoWaH se fasse .
Bien à vous mes frères. |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Sam 19 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Bonjour Ami Tu demandes - Citation :
- Ah Médico me dit sur un fil de donner le bonjour à Gégé. Vous vous connaissez?
Oui , j'ai pas mal discuté avec Alain , sur d'autres forums, nous serons heureux de l'accceuilir sur notre forum , mais en attendant , tu peux s'il te plais lui transmettre mes chaleureuses salutations fraternelles Ami je te remercie pour tout l'amour que tu deverses autour de toi ainsi que pour ta participation active, c'edst grace à des hommes comme toi que nous pourrons reellement avancer sur les traces de christ j'en profite pour remercier tous les participants affection fraternelle _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Sam 19 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Bonjour Ami, Pierre, et Théo,
L'exposé de Théo, amène à se poser des questions sur notre appartenance à l'une ou à l'autre des parties en présence sur la terre. En effet que nous le voulions ou non nos actions, notre personnalité nous identifient : -Soit à la postérité de la femme. -Soit à la descendance du serpent. Aujourd’hui, la plupart des individus ignorent ce fait, et sont inconscients que leur avenir dépend de leur identification spirituelle, plus grave encore beaucoup sont détournés par ruse et se croient à l'abri dans des systèmes qui se falsifient leur identité pour entraîner après eux les véritables enfants de la femme spirituelle, Aussi serait-il prudent pour chacun de se situer et de définir clairement qu'elle est sa famille, afin d'honorer notre Pére Il est clairement démontré que le fait d'être membre d'une organisation, d'une religion, ne prouve en rien notre appartenance à telle ou telle famille, c'est plutôt notre personnalité profonde, ce que la bible appelle la personne cachée du coeur qui est le véritable critère de sélection (voir 1 Pierre 3 : 4) C’est uniquement notre Père céleste , qui sonde le cœur et les reins , rien n’est caché à se yeux , aussi il connaît chacun de nous , aussi attire t-il tous ceux qui répondent à ses critères vers sont Fils premiers nés afin qu’ils reçoivent le bénéfice de sont sacrifice Jean 6 : 44, et ce n’est pas les barrières religieuses, ou les forteresses construites par les hommes sous la direction du Dieu de ce monde qui y changera quelque chose , tout comme à l’époque de la prise de Babylone par les armées de Cyrus les portes s’ouvrent , les clivages s’effondrent , les prisonniers sont libérés par la vérité (Jean 8 : 32 ) Ce n’est pas par notre propre force mais c’est l’Esprit de notre Père qui est à l’œuvre (Zacharie 4 : 6 et 7) _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 14:41, édité 1 fois | |
| | | Ami Invité
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Sam 19 Aoû 2006 - 18:12 | |
| Bonsoir a Tous, @ Gégé, Merci pour tes encouragements, sache que c'est réciproque. Nous sommes tous conscients de notre situation ou position devant notre Père Jéhovah. Tu as raison de dire qu'ils nous faut toujours être prudent et constamment prié, rester éveiller mais surtout être prêt. Ensemble nous avons déjà démontrer , notre amour et notre respect des uns envers les autres. Ensemble nous mettrons notre confiance envers notre maître Jésus et ensemble agirons lorsque celui-ci par son esprit lancera l’œuvre de témoignage. Merci pour tout Gégé. Affection. |
| | | Théophil Invité
| Sujet: Suggestion Dim 20 Aoû 2006 - 14:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 10:37, édité 1 fois |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Dim 20 Aoû 2006 - 15:43 | |
| Bonjour tous,
Vous trouverez le texte à cette adresse
http://pageperso.aol.fr/notwangge/La%20Semence%20gen%203%2015.doc _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Dim 20 Aoû 2006 - 15:58 | |
| Bonjour Théo et tous , - Citation :
- Les TJ de l'autre forum prie les administrateurs de faire le ''ménage''.
Ce sont les plus virulents... La semence du Serpent est en fureur... Notons au passage toute la contradiction que l'o peut trouver chez les tjs D'une part , il prenne une resolution solennelle ou il declare ne pas fraquenter internet https://jesus.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=75d'autre part il se comportent commes des poissons dans l'eau sur des forumms oeucumeniques, qu'ils demonisent sur leurs publications Comme toujours , il y à deux pois deux mesures le bas peuple doir obéir aveuglement , et pendant ce temps là d'autre ont carte blenche et bien sur , ils reçoivent le soutien des autres, organisations biaarre bien a vous _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | Ami Invité
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 Dim 20 Aoû 2006 - 16:11 | |
| Bonsoir Gégé, Pierre et Téo,
Merci Gégé d'avoir pris la précaution de sauvé le commentaire de Téo.
Cette tactique de l'organisation je la connais très bien. Pour avoir entendu et vu de mes propres yeux lors de mon court séjour au Béthel et ma visite en Afrique ainsi que mes nombreuses visites dans les maisons missionnaires ,du à mon activité de constructeur de salle du " Royaume".
Je comprends aujourd'hui que tout ce que j'ai pu entendre et voir ont été pour ma formation. Et me serviront pour la suite , certainement avec ceux qui essayerons de nous manipuler.
Ayons confiance à la puissance de l'amour, merci à vous et restons "UN".
Affection fraternelle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 | |
| |
| | | | LA SEMENCE (postérité) FACE A SATAN. GEN.3:15 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|