Bonsoir Jacky
J'espère que tu vas bien et que tu supportes bien les conditions du confinement imposé par le gouvernement et surtout la présence du Corona .
j'ai remarqué que tu venais souvent lire sur le forum c'est une bonne chose, cela te permet de te familiarisé avec les différents membres du forum et dans l'unique message auquel nous avons omis de répondre je t'en demande pardon, tu émet ton désir de faire connaissance avec Dieu le créateur et son fils .
Jésus lui même nous invite à venir à lui et faire sa connaissance il se présente lui même disant :Venez vous tous qui peinez ,je vous donnerai du réconfort car je suis doux et humble de cœur un telle invitation venant du roi intronisé par le créateur lui même et vraiment un privilège unique que nous devrions saisir avec force et puissance afin de pouvoir faire connaissance avec son pére Yahweh , car lui seul et le chemin ,qui mène au père c'est le seul moyen pour mieux les connaitre cette connaissance pouvant nous donner l'accès a la vie éternelle ,Jean 17: 3) j'ai remarquer que tu t'interrogeais sur la nature du pére et du fils nous pourrions en discuter lors d'un autre message .
Sent toi lui libre de questionner de donner ton avis et de faire des commentaires d'avance je te remercie
Je te souhaite une bonne nuit que le pére te bénisse et t'accorde sa faveur
Amicalement en Christ gg