Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Mer 13 Nov 2019 - 17:41
Bonjour David et tous,
Il arrive que certains chrétiens (équilibrés, nés de nouveau) vivent une expérience extra-ordinaire (qui sort de l'ordinaire et du monde physique habituel) en rapport avec leur vie spirituelle : dirons nous que cela vient du grand ennemi comme j'ai lu plus haut ? Personnellement je m'en garderai bien.
Mimarie
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Jeu 14 Nov 2019 - 0:21
Nomade a écrit:
.Hello, il y a longtemps, je me suis penché moi-aussi sur les observations et les phénomènes abordés jusqu'ici. J'aimerais à mon tour m'exprimer et cela particulièrement sur les lignes de Nazca.
Ces géoglyphes de Nazca sont gravés dans le sol aride d'un plateau situé dans le sud du Pérou sous différentes formes. Ils ont été tracés au temps de la civilisation Nazca, une culture pré-inca qui se développa entre 300 av.n.è. et 800 de notre ère. Ils ont été réalisés pour la plupart entre -200 et 600. Certains sont d'avis que ces lignes et symboles guidaient des extra-terrestres avec leurs machines volantes puisqu'elles sont seulement visibles d'une manière détaillée depuis le ciel !
Ce qui est particulièrement remarquable, c'est qu'elles ne furent découvertes qu'en 1927 étant visibles pleinement surtout du ciel. On en a découvert encore récemment par observation depuis les satellites. Les touristes peuvent de nos jours les survoler en réservant à l'avance le survol des lignes de Nazca. Les offres de survol et 5 vues aériennes de qualité peuvent êtres admirées dans l'article suivant en cliquant sur https://www.voyageperou.info/lignes-de-nazca/
À suivre Cordialement Nomade
Chères lectrices, chers lecteurs, j'ai dans ma bibliothèque un livre de 1977 de Jim Woodman intitulé "Nazca - Journey to the sun". Jim Woodman apporte les preuves que dans le désert de Nazca dans l'antique Pérou, ce ne sont pas des extra-terrestres qui atterrissaient sur ce plateau mais qu'il s'agit de l'endroit sacré de l'envol des vieux indiens décédés qui étaient emportés par des ballons à air chaud vers le soleil pour s'y unir avec ce dieu (en réalité, ils tombaient ensuite au loin quelque part dans la mer hors de la vue). Selon les restes d'étoffe ayant servie à faire les ballons et les anciennes installations pour introduire l'air chaud dans ces ballons, il a reconstruit un ballon à air chaud en faisant faire des étoffes semblables et il a réussi à s'élever dans les airs avec un tel ballon ! Ce fut un vol réellement fantastique, s'exclama Jim Woodman. Les indiens pouvaient évidemment aussi s'envoler vers d'autres directions selon les pistes d'envol encore visibles sur le plateau de Nazca. C'est tout simplement époustouflant !
Cordialement Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Dernière édition par Nomade le Sam 23 Nov 2019 - 12:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Jeu 14 Nov 2019 - 8:38
Chères lectrices, Chers lecteurs,
comme quoi si ça a un bec de canard, si ça a des pattes palmées de canard et si ça pond des œufs comme un canard, c'est parfois un ornithorynque.
cordialement,
d2
Mimarie
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Dim 17 Nov 2019 - 12:57
bonjour à tous, je reviens sur la théorie de Woodman et les lignes de Nazca.
La théorie de Woodman pose plusieurs problèmes. La première est que les lignes de Nazca peuvent être vues depuis les contreforts environnants, comme l'a documenté l'archéologue Toribio Mejia Xesspe en 1927. Le peuple de Nazca, comme les Incas, vénérait ses ancêtres. Les renvoyer dans l’oubli va totalement à l’encontre de ce qu’ils croyaient. Ainsi, les Nazca enterraient leurs morts avec quelques objets et selon les recherches récentes, plus les corps étaient entérrés profonds, plus le statut social était élevé. Une autre raison pour laquelle la théorie de Woodman est fausse est la direction des vents dominants. Dans cette région, les vents soufflent d'ouest en est, de sorte que les ballons ne percutent pas l'océan mais plutôt dans les Andes, à l'est.
On rappporte queWoodman construisit donc son ballon; après plusieurs tentatives de décollages et d'atterrissages difficiles Woodman réalisa un temps de vol total de seulement quelques minutes.
On ne dit pas si le vents le poussèrent vers l'est ou l'ouest ...
Mimarie
Invité Invité
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Dim 17 Nov 2019 - 13:18
...Sauf si ça fait Coincoin donc
amicalement,
d2
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Sam 23 Nov 2019 - 12:51
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Gowest
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Sam 23 Nov 2019 - 16:41
David 2 tu as écris :
Citation :
Sans chercher à entrer dans une polémique sur ce sujet sensible, je pense que les progrès extraordinaires réalisés dans le domaine des technologies récentes posent la question. Les hommes ont-ils fait ce bond de géant seuls ou se pourrait-il qu'ils aient été aidés ?
Ces progrès s'expliquent aisément par le fait que le recherche scientifique est entré dans le giron de l'état. La première concentration importante de cerveaux a été celle de Peenemünde en Allemagne sous le régime nazi pour construire des fusées. Il y a eu ensuite Los Alamos aux USA pour la bombe atomique. La seconde guerre mondiale a permis un bond en avant extraordinaire dans les deux camps. Et les alliés se sont bien servi après leur victoire ce qui a permis par la suite de lancer la conquête spatiale.
Il y a un livre qui en parle très bien. C'est "Les enfants du diable" de Jean Pierre Petit où comment l'association des militaires et des scientifiques met l'humanité en grand danger (d'où ce titre provocateur).
Je pense que les OVNI sont des engins surtout américains car les russes ont moins de moyens financiers. Côté US il y a eu le projet Aurora et côté russe sont équivalent Ajax. Ces systèmes sont basés sur la MHD comme les armes récentes dévoilées par les russes, car aux vitesses évoquées (Mach 20) le "mur de la chaleur" (à Mach 20 en compte en milliers de degrés! On ne connait pas de matériaux qui résistent à ça) ne peut être franchi qu'en utilisant des plasmas ionisés pour isoler l'aéronef.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Sam 23 Nov 2019 - 18:27
Bonsoir Gowest,
Merci pour ce lien que j'ai pu ouvrir directement sur Youtube !
La peur ainsi que les certitudes acquises à un instant T de l'histoire scientifique humaine sont certainement les irréductibles ennemies de l'observation.
A+
d2
Gowest
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Dim 24 Nov 2019 - 16:46
Bonjour David 2,
On peut imaginer que les hommes ont copié ce qu'ils ont observé. Mais qu'ont-ils observé ? Peut-on supposer qu'il s'agit d'anges et de démons ? Pour moi c'est une piste à ne pas négliger. Et ce sont effectivement des êtres extraterrestres.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Mer 27 Nov 2019 - 10:21
Gowest : Mais qu'ont-ils observé ? Peut-on supposer qu'il s'agit d'anges et de démons ?
Bonjour Gowest,
Tout est dit dans les mots Observer et Supposer. L'homme qui ne comprend pas ce qu'il observe n'a guère que trois options :
Pour ma part, je m'interdis de conclure tout en gardant l’œil ouvert à l'observation mais surtout aux explications lisses et insipides que nous livrent ceux qui sont au plus près des nombreuses manifestations de ces phénomènes. Or, je constate que pour la première fois dans toute l'histoire moderne de l'observation d'Ovni, l'Us Navy vient de faire le pas de géant d'admettre officiellement contrainte par ses propres pilotes et la fuite des documents en question :
"Nous ne savons pas qui fait cela".
Quant à la piste des anges et des démons que tu suggères, je ne pense pas que les anges restés fidèles aient besoin de technologie pour se déplacer. En revanche, nous savons avec certitude que les anges rebelles ont été diminués et limités ! Un peu comme si on leur avait coupé les ailes...symbole par excellence de l'aptitude au vol. Les hommes n'ont-ils pas, eux-mêmes, dépassé leur inaptitude au vol par la technologie ?
C'est une piste pour moi aussi.
Amicalement,
d2
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Mer 27 Nov 2019 - 21:38
Bonsoir à tous,
et bonsoir David 2 ;
tu as écrit ;
Quant à la piste des anges et des démons que tu suggères, je ne pense pas que les anges restés fidèles aient besoin de technologie pour se déplacer. En revanche, nous savons avec certitude que les anges rebelles ont été diminués et limités ! Un peu comme si on leur avait coupé les ailes...symbole par excellence de l'aptitude au vol. Les hommes n'ont-ils pas, eux-mêmes, dépassé leur inaptitude au vol par la technologie ?
C'est une piste pour moi aussi.
je suis tout à fait d'accord avec toit, c'est exactement ce que je pense mais ne l'ai pas exprimé ;
les démons n'ont plus accès aux ciel et au royaume de Dieu céleste, ils en ont été chassés !
et ils font actuellement ce qu'ils peuvent sur terre pour tromper les humains !
merci à toi ;
bonne soirée à vous tous ; fraternellement ; Daniel 2
Gowest
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Jeu 28 Nov 2019 - 23:16
David 2 a écrit:
Bonjour David 2,
Je ne pensais pas à une technologie mais mais au simple déplacement de ces êtres.
Tu mets de côté les anges mais que penser des témoignages de militaires qui parle d'une désactivation à distance des systèmes de missiles nucléaires par des OVNI ? C'est peut-être une intox mais on peut envisager que c'est une manière d'empêcher une guerre nucléaire entre grandes puissances.
En passant, voici une courte vidéo qui montre le B2 pris en flagrant délit :
Une version longue :
A+
Mimarie
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Ven 29 Nov 2019 - 0:21
bonsoir,
en vous lisant, j'ai pensé à Nicolas Tesla (1856 -1943)qui disait " Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. » cette fameuse énergie libre,une énergie électromagnétique contenue dans l’univers, dans la matière.
On dit que le programme américain HAARP (et aussi la station Sura en Russie) utilise la technologie inventée par Nikola Tesla...
bonne soirée, Mimarie
Mimarie
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Ven 29 Nov 2019 - 0:45
Toujours à propos de N. Tesla
sa découverte la plus extraordinaire sur l'énergie électrique :
Citation :
La tour de Wardencliffe
La découverte la plus puissante de Nikola Tesla fut que l’énergie électrique pouvait être propagée à travers la Terre et autour de celle-ci dans une zone atmosphérique, appelée la cavité de Schumann, comprise entre la surface de la planète et l’ionosphère, à environ 80 km d’altitude. Des ondes électromagnétiques de très basses fréquences, autour de 8 Hz (la résonance de Schumann ou pulsation du champ magnétique terrestre), se propagent pratiquement sans perte vers n’importe quel point de la planète. Par ses découvertes Tesla donnait accès gratuitement à une énergie Universelle omniprésente pour tout quidam équipé d’un récepteur accordé adéquat.
Ce système peut être décrit en langage simple : entre la surface de la terre et la plus haute atmosphère existe un potentiel électrique de quelque 2 milliards de volts. Ce vaste réservoir d’énergie inépuisable nous montre la puissance de son énergie disponible fugitivement par les 100 coups de foudre qui frappent la terre chaque seconde. Tesla a simplement inventé un système pour capter l’électricité de ce vaste réservoir d’énergie. Tesla démontra cet effet en transportant à la main une ampoule accordée qui peut être allumée sans aucun fil de connexion. La même technologie peut alimenter en énergie des autos, des bateaux, des avions, des maisons, des usines et des systèmes de communication. Ce projet grandiose put être mis en œuvre grâce à John Pierpont Morgan, magnat de l’acier, grand banquier, roi du charbon, cheik du pétrole, prince du chemin de fer, qui convoitait le monopole mondial de la TSF. Une tour de 57 m au-dessus d’une tige enterrée de 36 m de profondeur dans un puits charpenté de 3,60 m2. Le sommet était une coupole de cuivre faisant effet d’émetteur amplificateur. L’architecte Stanford Whiteconstruisit une magnifique et imposante ossature de ce qui devait arroser gratuitement le monde en énergie électrique naturelle. Mais Tesla avait passé sous silence la possibilité de transporter sans fil l’énergie électrique sur toute la planète. Lorsque Morgan réalisa que l’électricité serait gratuite pour tous, ses subsides se firent de plus en plus réticent et se firent attendre et ne suffirent plus, faisant tomber à l’eau ce rêve peut-être irraisonnable puisque aux mains d’un seul détenteur planétaire. La Tour sera démolie en 1917, et des millions de lignes électriques couvrirent graduellement tous les continents.
cf https://micheldogna.fr/nicola-tesla/
à regarder aussi : https://youtu.be/lKtXt2diI4g
au plaisir de vous lire mimarie
Gowest
Sujet: Re: Les lumières de Phoenix Ven 29 Nov 2019 - 23:39
Bonjour Mimarie,
Merci pour cette vidéo.
Tesla est un scientifique assez connu. Il a tout de même laissé son nom à l'unité de mesure d'un champs magnétique.
Comme tout scientifique en avance sur son temps, je pense qu'il s'est surtout heurté à un mur technologique. La technologie de son époque n'était pas assez développée pour lui permettre de mettre en application toutes ses idées. Ce n'est que quelques décennies plus tard que ses idées les plus avancées ont vu un début de réalisation concrète et notamment chez les militaires.
Concernant l'énergie de l'atmosphère, je ne pense pas qu'on puisse la capter et la canaliser si facilement et encore moins la mettre à disposition gratuitement. Il y a des investissements importants à réaliser. Si c'est le secteur privé qui s'y met, il attend des bénéfices en retour. Si c'est l'état, ce sont nos impôts qui permettent de financer. Dans tous les cas cela à un coût même s'il peut être dérisoire. Par exemple le développement du nucléaire en France a permis de produire de l'électricité bon marché. Vu que le parc de centrale stagne et est même en voie de régression, le coût de l'électricité augmente.
L'énergie de l'avenir c'est plutôt la fusion bore-hydrogène qui, contrairement à la fission de l'uranium, ne produit pas de déchet dangereux. Ce serait l'énergie propre à profusion. Pour cela il faut atteindre de très hautes températures, quelques milliards de degrés. Ces températures ont déjà été atteintes avec la Z machine de Sandia en 2005.
On peut penser que les militaires se sont une nouvelle fois emparés du sujet malheureusement. Âge d'or ou apocalypse ?