La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)

Aller en bas 
+2
Gégé2
Nomade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coemgen

Coemgen


Nombre de messages : 352
Localisation : Disert-Coemgen
Date d'inscription : 06/05/2015

dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:09

Coemgen a écrit:
Kochava a écrit:
Coemgen a écrit:
@Kochava

Bonsoir

15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.

Crois-tu que tous les aigles, toutes les baleines, tous les hommes de la planète (excepté Noé et sa famille) sont morts ?
Et cela s'est passé il y a combien de siècles environ ?

Merci : )

Bonsoir Coemgen

Est ce que tu pourrais être plus clair ?

Je ne comprends pas ou en fait je ne sais pas lire entre les lignes, peut être que j'ai été formée à une école particulière, celle qui instruit de la manière la plus simple qui soit, celle qui privilégie l'honnêteté dans le discours. Smile

Merci à toi.

Bonjour Kochava,

Je n'ai toujours pas vraiment vu le lien entre tes propos et mes questions. Je crois que tu souffles au mauvais endroit, peut-être ton école.
Je ne suis pas dépité, ce n'est pas très grave.

Tu m'as aussi mentionné google dans tes réponses, en vérité, je voulais simplement connaître ton avis puisque j'ai déjà le mien.

Du reste, je suis plutôt d'accord avec tes réponses très brèves : "non".

Bonne journée tout de même.

Coemgen

Kochava,

Je t'avais posé une simple question à propos du déluge sur la page précédente.
Le message ci-dessus contient une réponse en rapport à ta réaction. J'ai pris le soin de souligner une partie de ce que tu avais écrit afin de mieux comprendre ce que tu pouvais sous-entendre.

Tu m'as parlé d'honnêteté et m'as dit que tu ne voulais pas jouer au chat et à la souris. Crois-tu que j'en avais l'intention ?
Tu ne souffles donc pas au bon endroit (tu n'as pas compris), car le but de ma question était simple. Il n'y avait rien de négatif.

Je parle de faux témoignage car tu sembles insinuer que je n'étais pas honnête dans ma démarche.
J'explique la raison de poser cette question dans mon message précédent, rien de malhonnête

Coemgen.


Dernière édition par Coemgen le Sam 20 Fév 2016 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertpath.net
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:13

Je suis désolée de te dire que ce genre de répartie est plutôt hasardeuse, et apparaît à mon sens toujours comme une atteinte à mon intégrité.

Si seulement tu pouvais au moins une fois te faire plus clair car

me demander si je crois que les animaux tels les kangourous je ne sais quoi d'autres ont péri ......

et de quand date le déluge

c'est me prendre pour une imbécile et tu le sais.

alors je préfère quelqu'un qui dise :

je pense que tu es une imbécile que quelqu'un qui continue dans cette voie, d'hypocrisie à nier encore une fois qu'il veut jouer "au plus fin".

PS : faux témoignage ne veut pas dire cela, regarde universalis.fr

PS : souffler n'est pas à propos je ne sais toujours pourquoi tu dis cela. Ou souffler comme un phoque ?? Tu vois je ne suis pas assez intelligente pour comprendre, tu peux avoir pitié de moi et m'expliquer STP.

faux témoignage : le fait pour une personne d'effectuer un témoignage mensonger sous serment devant une juridiction, ou devant un officier de police judiciaire exerçant son activité dans le cadre d'une commission rogatoire.



Dernière édition par Kochava le Sam 20 Fév 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coemgen

Coemgen


Nombre de messages : 352
Localisation : Disert-Coemgen
Date d'inscription : 06/05/2015

dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:18

Comment puis-je te prendre pour une imbécile ? Je ne te juge pas et tu es libre de croire ce que tu veux. Je m'interrogeais.
Beaucoup de croyants pensent que tout le monde est mort lors du déluge, ils ne sont pas des imbéciles pour autant...


Dernière édition par Coemgen le Sam 20 Fév 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertpath.net
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:19

Coemgen a écrit:
Comment puis-je te prendre pour une imbécile ? Je ne te juge pas et tu es libre de croire ce que tu veux. Je m'interrogeais.
Une majorité de croyants pensent que tout le monde est mort lors du déluge, ils ne sont pas des imbéciles pour autant...


tu devrais faire preuve d'honnêteté.

tu es dans un forum chrétien ne l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coemgen

Coemgen


Nombre de messages : 352
Localisation : Disert-Coemgen
Date d'inscription : 06/05/2015

dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:27

Tu es libre de penser ce que tu veux, tu te trompes.
Et sache que ceux qui pensent autrement (le déluge élimina toutes créatures) ne sont pas des imbéciles. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertpath.net
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:43

Coemgen

Quel est l'homme représentatif du chainon manquant.

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:43

Question Hors sujet
Veuillez s"il vous plait vous en tenir au thème du fil
Il est possible d'ouvrir un thème sur la question posée
La modération

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:44

Il y a un sujet concernant la fin des nations, et je penses que cela, à avoir avec ce topic.
Je n'ais pas parcouru l'ensemble des 7 pages du sujet des nations, mais si la réponse à était trouvée, pourquoi celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)   dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l’attente de ce qui doit arriver au monde (Luc 21:26)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les îles seront dans l’attente de sa loi.
» La faim dans le monde...
» Le monde dans sa forme actuelle passe.
» Manifestations, émeutes violentes dans le monde
» Persécution du Corps de Christ dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Prophéties-
Sauter vers: