La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Russell et la pyramide

Aller en bas 
+4
Daniel
JF0911
Guy&jacques
paysan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy&jacques

Guy&jacques


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2012

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:27

JF0911 a écrit:
Salut Guy&Jacques,

Citation :
Je suis persuadé que cet espèce existe encore de nos jours car rien n'atteste leur disparition de la surface du sol. Le déluge n'a pas pu éradiquer cela puisque nous connaissons toujours les guerres, les atrocités et les inégalités qui sont sources de ces entités malfaisantes.

contre-argument :  Mr. Green 

Les hommes sont très largement capables de se faire bcp de mal entre-eux.

Jérémie 17.9
  Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant : Qui peut le connaître ?

Matthieu 15.19
  Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.


Quant à l'influence démoniaque sur la terre, n'est-elle pas due à :

Apocalypse
12.7    Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
12.8    mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
12.9    Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
...
12.12    .... Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
12.13    Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, ....


A suivre...

Je suis entièrement d'accord avec toi JF0911 car Les anges sont toujours sur la terre que ce soit en esprit ou en chair. Comme tu le soulignes en Apocalypse, les anges qui ont détourné Adam et Eve sont représentés en Serpent, ou reptiles ou Dragon... L'abime dont il est fait mention correspond bien à notre terre souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
salimou




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/09/2012

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:00

JF0911 a écrit:


Quant à la prétendue existence d'une espèces supra-humaine type Reptilien, ..... Perso, j'y croit pas trop parce qu'il me semble qu'il s'agit d'un leurre créer pour détourner l'attention = "la plus grande ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas".

Je partage ton opinion, les reptiliens n'existent pas sous forme d'espèce vivant parmi nous. En revanche je pense que certains sataniste doivent adorer des faux dieux qu'ils représentent sous l'apparence de reptile. Comme dans l'ancienne Egypte. Dans la Bible avant la déportation de Babylone, Dieu montra l'idolâtrie à Ezéchiel :

J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour.
Soixante-dix hommes des anciens de la maison d'Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l'encensoir à la main, et il s'élevait une épaisse nuée d'encens.

Ezéchiel 8:10-11

JF0911 a écrit:

Les Reptiliens sont un écran de fumée pour conspirationnistes.

Si la conspiration existe réellement (volonté de détruire le christianisme avec ses valeurs, pour instaurer le nouvel ordre mondial), je crois également que les reptiliens c'est de la poudre aux yeux pour cacher ce qui se trame vraiment. Comme l'ufologie, c'est une religion qui détourne l'homme de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:46

Bonsoir  Very Happy 

Que pensez-vous de ces versets?
Je sais qu'a première vue ils n'ont rien a voir avec le sujet, mais si les administrateurs me le permettent, je mettrai une photo assez troublante.

Citation :
9 Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 10 S'il est une chose dont on dise : Vois ceci, c'est nouveau ! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. 11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. Ecclésiaste 1:9-11

Le chercheur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Guy&jacques

Guy&jacques


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2012

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:22

le chercheur a écrit:
Bonsoir  Very Happy 

Que pensez-vous de ces versets?
Je sais qu'a première vue ils n'ont rien a voir avec le sujet, mais si les administrateurs me le permettent, je mettrai une photo assez troublante.

Citation :
9 Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 10 S'il est une chose dont on dise : Vois ceci, c'est nouveau ! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. 11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. Ecclésiaste 1:9-11

Le chercheur  I love you 
N'est-ce pas un cycle de vie qui se répète sans cesse et dont on n'a pas de souvenir comme le nouveau né qui perpétue notre soi au travers de notre progéniture et cela sans fin, en quelques sortes notre éternité humaine constamment oubliée et renouvellée ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:12

Bonsoir  !


Mon p'tit frère chercheur, ça me fait très plaisir de te voir sur le forum  !

J'espère que tout va très bien chez toi et ta petite famille, et que ta petit fille à bien grandie et devient de plus en plus intéressante !  

Pour ce qui est du verset que tu nous cites, pour ma part je pense, et cela n'engage que moi, sans avoir l'influence d'aucune réponses d'autres frères ou soeurs auparavant, que tout ce qui a été écrit avant que le Parfait devait venir (c.a.d.  Jésus-Christ) tout a été écrit pour notre instruction, mai seulement pour notre instruction  !

Bien sur on pourrait penser par ce verset, que tout va continuer sur terre comme auparavant après la fin du monde !

Mais toute la loi donné à Moïse, a été ensevelie par le sacrifice de Jésus, si je ne me trompe  !

Donc tout ce qui a été écrit avant Christ-Jésus, n'est plus d'actualité pour nous qui vivons dans ces derniers siècles !

Et l’Ecclésiaste ne serait-il peut-être pas à prendre au pieds de la lettre ( comme tous les petits prophètes d'ailleurs, et l'Ancien testament aussi ), Jésus ayant aboli la loi et amener l'amour envers son prochain, comme il nous le demande dans son dernier commandement :

" je vous donne un autre commandement - aimez vous les uns les autres ! ")

Si je me trompe, je demande aux modérateurs de m'expliquer et d'allumer ma lanterne, et de bien vouloir m'excuser si je suis hors sujet  ; merci d'avance !


Donc voici ce que je pense :

Ephésiens  2.4
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2.5nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2.6il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus Christ,
2.7afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus Christ.2.8Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
2.10Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.
2.11C'est pourquoi, vous autrefois païens dans la chair, appelés incirconcis par ceux qu'on appelle circoncis et qui le sont en la chair par la main de l'homme,
2.12souvenez-vous que vous étiez en ce temps-là sans Christ, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde.
2.13Mais maintenant, en Jésus Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.
2.14Car il est notre paix, lui qui des deux (circoncis et incirconcis) n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation, l'inimitié,
2.15ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions (loi donnée à Moïse avec ses règles),  afin de créer en lui-même avec les deux ( Juifs et non Juifs) un seul homme nouveau, en établissant la paix,
2.16et de les réconcilier, l'un et l'autre en un seul corps, avec Dieu par la croix, en détruisant par elle l'inimitié.
2.17Il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin, et la paix à ceux qui étaient près;
2.18car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit.
2.19Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints (faisant parti du peuple de Dieu), gens de la maison de Dieu.  !


Yahvéh, a dit qu' IL ne changeait pas et que sa parole demeurait éternellement, mais que la terre, il la roulerait comme un manteau, et qu' elle ne serait plus,
et qu'on ne se rappellerait plus des choses passées  !

Depuis que j'étudie avec vous tous sur le forum, j' ai bien compris que pour l'homme, ce qui est en premier, c'est le charnel, et ce qui vient ensuite c'est le spirituel ! Ce qui voudrait dire que nous n'aurons  ensuite   pas et plus de vie terrestre ;

 (voir tout 1 Corinthien 15, et  Luc 20 : 27 à 40) !

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et que l'ange du Seigneur vous garde sous son aile !

Fraternellement ;  Daniel


Dernière édition par Daniel le Mar 21 Jan 2014 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:16

Hello Jacques & Guy
C'est passionnant ce que tu dis , mais comment en vérifiera réalité puique le souvenir de la génération précédente disparaît , aussi échafaude -t-  elle une hypoesthésie complètement différente qui pour elle sera aussi vraisemblable que la tienne .
Du'elle serait alors l'avantage de celui qui est juste par rapport à l'injuste ne va r(on pas vers une voie sans issue ?
Mais c'est un autre sujet , revenons donc à cette chaire Pyramide qui a fait coulet tant d'encre , mais n'est emme pas qu'une illusion qui tourne en boucle avec nous, parce que les génération passent mais elles laissent de traces et même des écrits    
Cordialement  gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Mar 21 Jan 2014 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy&jacques

Guy&jacques


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2012

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:28

Bonsoir Gégé2, je crois que c'est comparable à une rivière qui coule et dont l'eau ne repasse jamais et pourtant est continuellement renouvelée.
Je pense à un poème de Guy de Maupassant:
« Le baiser frappe comme la foudre, l’amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu’avant. Se souvient-on d’un nuage ?  »
de Guy de Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:00

le chercheur a écrit:
Bonsoir  Very Happy 

Que pensez-vous de ces versets?
Je sais qu'a première vue ils n'ont rien a voir avec le sujet, mais si les administrateurs me le permettent, je mettrai une photo assez troublante.

Citation :
9 Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 10 S'il est une chose dont on dise : Vois ceci, c'est nouveau ! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. 11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. Ecclésiaste 1:9-11

Le chercheur  I love you 

Merci de demander conformément à la Charte du forum.
On te fait confiance pour la nature de la photo.

Cordialement
La modération
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:09

Belle poésie de Guy , qui exprime l’inespérance de ceux qui ne compte que sur eux même comme le fait remarquer Jacques s  
Citation :
 A vous maintenant qui dites: «Aujourd'hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous y ferons des affaires et nous gagnerons de l'argent», (Jacques 4:13) vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! En effet, qu'est-ce que votre vie? C'est une vapeur qui paraît pour un instant et qui disparaît ensuite. (Jacques 4:14)
C'estt là, la vanité de ceux qui nie Dieu qui sont sans espérance autre que celle du cycle de l'eau , mais toi qui croit en Dieu be devrait tu pas dire comme le recommande Jacques   
Citation :
«Si Dieu le veut, nous vivrons et nous ferons ceci ou cela.» (Jacques 4:15) 
Due sait tu de ce qui sera ou de ce qui ne sera pas quand ton souvenir sera parti en vapeur Jacque conclut 
Citation :
Toute présomption de cette sorte est mauvaise. (Jacques 4:16)
 Cependant je doit te rendre justice ,pour celui qui ne croit pas, ton hypothèse est juste e  Esse  n'écrit - t - il pas :
L' «Toute créature est comme l'herbe, et toute sa beauté comme la fleur des champs. (Esaïe 40:6)herbe sèche et la fleur tombe quand le vent de l'Eternel souffle dessus. Vraiment, le peuple est pareil à l'herbe: (Esaïe 40:7)


_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Guy&jacques

Guy&jacques


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2012

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:13

Gégé2 a écrit:
Belle poésie de Guy , qui exprime l’inespérance de ceux qui ne compte que sur eux même comme le fait remarquer Jacques s  
Citation :
 A vous maintenant qui dites: «Aujourd'hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous y ferons des affaires et nous gagnerons de l'argent», (Jacques 4:13) vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! En effet, qu'est-ce que votre vie? C'est une vapeur qui paraît pour un instant et qui disparaît ensuite. (Jacques 4:14)
C'estt là, la vanité de ceux qui nie Dieu qui sont sans espérance autre que celle du cycle de l'eau , mais toi qui croit en Dieu be devrait tu pas dire comme le recommande Jacques   
Citation :
«Si Dieu le veut, nous vivrons et nous ferons ceci ou cela.» (Jacques 4:15) 
Due sait tu de ce qui sera ou de ce qui ne sera pas quand ton souvenir sera parti en vapeur Jacque conclut 
Citation :
Toute présomption de cette sorte est mauvaise. (Jacques 4:16)
 Cependant je doit te rendre justice ,pour celui qui ne croit pas, ton hypothèse est juste e  Esse  n'écrit - t - il pas :
L' «Toute créature est comme l'herbe, et toute sa beauté comme la fleur des champs. (Esaïe 40:6)herbe sèche et la fleur tombe quand le vent de l'Eternel souffle dessus. Vraiment, le peuple est pareil à l'herbe: (Esaïe 40:7)


Magnifique message Gégé2 Comme quoi la Bible renferme les plus belles pensées poétiques de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:15

Une digression a été déplacée sous un nouveau sujet intitulé : "Satan désigne-t-il un ensemble d'anges rebelles ?
Cliquer sur

https://jesus.forumgratuit.org/t2402-satan-designe-t-il-un-ensemble-d-anges-rebelles#46511

La modération
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:40

Bonjour à l'Administration, et à tous !


Notre frère " Le Chercheur " a proposée une photo a divulguer sur le forum !

Question !

Je n'ai pas encore vu cette photo qui pourtant ne devait pas poser de problème, puis que l'Administration a dit qu'elle lui faisait confiance ?

Cette photo a t-elle été publié dans un autre sujet ?

Dans l'attente d'un réponse, recevez mon amitié fraternelle ! Daniel

Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:24

MYSTÈRE à Abydos

Russell et la pyramide - Page 2 ABYDOS-HELICOPTER-PHOTO


En 1848, une expédition archéologique travaillant en Égypte a découvert d'étranges hiéroglyphes sur une poutre du plafond à un ancien temple à Abydos, plusieurs centaines de miles au sud du Caire. Les hiéroglyphes ont été soigneusement copiés et ramenés à l'Europe. Les images mystérieuses ont donné lieu à un vif débat parmi les égyptologues. Finalement, cependant, ils ont été rejetés comme des objets bizarres que personne ne pouvait expliquer de manière adéquate et ont été oubliés.


Au milieu des photos et des vidéos de 1990, pris principalement par les touristes qui ont visité Abydos, ont commencé à apparaître sur Internet. Ils ont dépeint les «machines étranges hiéroglyphes» découverts à l'origine au XIXe siècle. Le temple dans lequel ils ont été trouvés a été construit par le pharaon Seti I, il ya environ trois mille ans. Pour le spectateur moderne, il est clair que les machines étranges, si mystérieux à l'époque victorienne, sont en fait différents types de engin volant et un réservoir. L'un des appareils est un hélicoptère. Il n'y a pas à s'y tromper. Il dispose d'une pale de rotor, le cockpit et la nageoire caudale typique d'un hélicoptère de combat moderne. Sur le visage de celui-ci, c'est l'une des découvertes les plus étonnantes jamais avoir été faites en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/02/2013

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:44

On en parle sur cette vidéo à 26min 30 sec
https://www.youtube.com/watch?v=VLps5Ml6inI
Coïncidences troublantes !
Revenir en haut Aller en bas
Guy&jacques

Guy&jacques


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2012

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:48

On suppose que ces formes étranges mais que nous connaissons ressemblent à un char, un hélicoptère, un avion et autres auraient été superposées par des hiéroglyphes égyptiens qui se seraient effacés avec le temps. C'est ce que mentionne la vidéo sur les mystères des pyramides.
 scratch

Voici un site qui traite de cet énigme et qui apporte une réponse valable:
http://www.ufocom.eu/pages/v_fr/m_archeo/Abydos/abydos.htm


Dernière édition par Guy&jacques le Ven 24 Jan 2014 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/02/2013

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:53

Guy&jacques a écrit:
On suppose que ces formes étranges mais que nous connaissons ressemblent à un char, un hélicoptère, un avion et autres auraient été superposées par des hiéroglyphes égyptiens qui se seraient effacés avec le temps. C'est ce que mentionne la vidéo sur les mystères des pyramides.
 scratch 
1 seul symbole , oui je dirais coïncidence mais plusieurs aussi précis ça me semble trop improbable pour être un hasard !

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:14

Bonsoir à tous  !


Comme le monstre du lokness  =   Canulard   !


Des petits malins trafiquent tout dans les trésors des Pyramides d 'Egypte, pour vendre et en tirer du fric, et l'avidité de posséder des reliques anciennes ( même fausses et copiées ) pour des fanatiques et leurs collections personnelles ou aussi pour tromper les gens crédules en tout  !  

Il faut se méfier de tous les perturbateurs dans ce monde de voleur d'âmes, dirigé par Satan !

Que cela ne vous empêche pas de dormir  !  

Bonne nuit à tous  !  Fraternellement  !  Daniel


Bonne soirée à tous


Dernière édition par Daniel le Mer 29 Jan 2014 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:39

Bonsoir
Le chretiens , se repose sur la "vérité" qui la Parole de Dieu ( Jean 17 : 17 ) c'est vrai que l'adversaire s'ingenue pour brouiller les pistes , et nous faire prendre les vessies pour des lanternes en profitant de la crédulité des uns et des autres 
Le chretiens a une assurance c'est celle d'être enseignés par  Dieu lui même ' voir Esaïe 48 : 17,  Notre Dieu et Père nous rassure , il n'y a rien de cache qui ne soient un jour révélé    
Citation :
 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. (Luc 12:2)
Aloors pas de souci , la lumière brille jusque dans les lieux obscurs
Amicalement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russell et la pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russell et la pyramide   Russell et la pyramide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russell et la pyramide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: