La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Film a inspiration divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel-ange




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2013

Film a inspiration divine Empty
MessageSujet: Film a inspiration divine   Film a inspiration divine EmptySam 2 Fév 2013 - 0:17

Bonjours a tous, je pars ce fil de discussion pour poster toutes les vidéo, les fiches de film, les œuvres d'art, les poèmes, bref tout ce qui arrive a faire vibrer votre fibre émotionnelle du divin. J'ouvre le bal avec ce film exceptionnel que j'ai vu il y a quelques temps, qui est allé chercher le chrétien qui sommeille en moi, ce film est spécialement pour vous!

Courageux
Synopsis:
Quatre hommes, un métier : servir et protéger. Ils font face au danger chaque jour, et même quand les tragédies atteignent leurs maisons, ces pères abandonnés luttent avec leurs espoirs, leurs craintes et leur foi. De cette lutte viendra une décision qui changera toute leur vie. Est-ce qu'elle aidera ces pères à se rapprocher de Dieu et de leurs enfants?

Film a inspiration divine Psycopat1978iphone_29




Revenir en haut Aller en bas
 
Film a inspiration divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Noé
» Le film : Jésus
» Qu’est-ce que la divinité ou nature divine ?
» La Volonté divine. S'y soumettre ou non.
» LA SAGESSE DIVINE aujourdhui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: