La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chronologie de Vélikovsky

Aller en bas 
+4
AHMED
Nomade
Mimarie
Emmanuel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

chronologie - Chronologie de Vélikovsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Vélikovsky   chronologie - Chronologie de Vélikovsky - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:10

Hello Jobtender !

Je te pris de bien vouloir m'excuser, tout est de ma faute, et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur !

Personne ne sait et ne peut comprendre ce que je vis actuellement dans mon ménage, mais je ne veux pas tout étaler devant le monde entier !

Que le Seigneur veuille bien me pardonner !

Que le Seigneur vous protège tous, et vous accorde sa grâce ! !

Bonne soirée à tous !

Fraternellement ! Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Jobtender




Nombre de messages : 108
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 03/09/2013

chronologie - Chronologie de Vélikovsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Vélikovsky   chronologie - Chronologie de Vélikovsky - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:04

Bonjour Daniel,

Aucun problème Daniel, ce n'était qu'un malentendu et il est bon qu'il soit dissipé !

Pour ta situation familiale j'en suis vraiment désolé. A ce propos, je me souviens de la réflexion d'un frère qui a quitté les TJ et l'a annoncé à sa famille en leur disant qu'il les aimait inconditionnellement, quoiqu'il arrive.

Il a fait aussi cette constatation :

"L’esprit humain a besoin des composants essentiels que sont la liberté, la réflexion, l’estime de soi, l’amour, un environnement sécurisant, la franchise, la discussion, l’information et l’échange d’idées."

Il a toujours fait prévaloir cet état d'esprit et surtout l'a appliqué dans sa famille, qui, peu à peu, à fait la différence.

Dans une telle situation, on gagne à être souple, à chercher les points d'accord qui existent plutôt que de s'obstiner sur les différences, après ce sont surtout les actes d'amour qui font pencher la balance.

Bien fraternellement et bon courage Daniel, tu n'es pas seul, je suis sûr que beaucoup te soutiennent par la pensée et la prière.

Jobtender.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de Vélikovsky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Immanuel Velikovsky
» Chronologie biblique
» Questions sur la chronologie biblique et profane
» marquer les époques, les jours et les années: la chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Fiabilité de la Bible-
Sauter vers: