La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un au revoir

+9
michel
JF0911
Elisa
Mimarie
Crabe2
Gégé2
Nomade
Emmanuel
ti-Jean
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomade
Admin

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:23

Bonjour Daniel,

tu n'étais pas oublié et c'est rassurant d'avoir de tes nouvelles.

Comme tu le sais, des épreuves, nous en avons tous puisque c'est ainsi que l'authenticité de notre foi devient évidente lorsque nous persévérons dans la souffrance. Il est réconfortant de savoir que le Père nous assure qu'aucune épreuve qui nous arrive n'est autorisée au-dessus de nos forces.
Les années passent vite et nous prenons tous de l'âge. Le forum est dans sa 12è année et certains comme Théo, Michel, Christian se sont déjà endormis mais ils ne sont pas oubliés. Le temps qui nous est alloué pour affermir notre appel et notre élection est limité. C'est donc faire preuve de sagesse de l'employer pour affermir la spiritualité.

Le forum "La Liberté Chrétienne" est très visité. On peut venir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a toujours des visiteurs.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Sincèrement
Nomade

Daniel

MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:05

Merci Nomade,

merci du fond du coeur un au revoir - Page 2 8891

Fraternellement ! Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean

MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:54

Bonjour à tous,

à Daniel:

Heureux également de te retrouver ici (( CHEZ NOUS )),
un endroit ou se ressourcer, comme le dit si bien Nomade, de jour comme de nuit.

tu nous raconte que: depuis quelques mois, de grandes difficultés familiales m'ont bloqués dans mes interventions sur le forum LC !

il en a été de même pour moi. Peut sembler étrange mais cela c'est produit suite à mon retour sur ce forum...

carte mémoire, disque dur, etc. etc.
Un technicien à donc procéder à la réparation, personnellement j'en suis toujours à mes débuts sur cette technologie, quoiqu'il en soit je reviendrai occasionnellement vous lire et parfois ajouter mon petit grain de sel...

comme mentionné ce forum semble vouloir reprendre vie de plus belle, ce qui sera un rafraîchissement pour nous tous...

fraternellement vôtre
ti-Jean
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:36

Bonsoir à tous !

et merci Ti-Jean pour ta réponse fraternelle ; que l'ange du Seigneur veille toujours sur toi !

A bientôt pour des dialogues enrichissants et forts, pour nous aider à tenir jusqu'au bout !

Je ne pourrai pas participer beaucoup car l' écrans de l'ordi me fatigues la vue, je vais voir avec l'ophtalmo pour des lunettes avec filtre anti-éblouissements ; on ne rajeunis pas, ça c'est sur !

Je pense très fort à toi, ainsi qu'à tous nos soeurs et frères de forum LC !

Que le Seigneur vous garde tous !

Fraternellement ! Daniel 2

ti-Jean

ti-Jean

MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:41

Bonjour Daniel,

J'espère que tes examens pourront servir à améliorer ton acuité visuel..

Comme ont ne rajeuni pas, peut-être que d'ici deux à trois ans, je me retrouverais avec le même problème...

on ne fait pas que vieillir, nous vivons également d'espoir..
fraternellement
ti-Jean
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:12

hello
juste pour dire que mon ordi semble vouloir refonctionner !
à bientôt
mimarie

c'est une essai, Gégé, je suis chez le dépanneur informatique pour l'instant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 Empty

un au revoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2