| Notre psy s'appelle JF0911 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crabe2
| Sujet: Notre psy s'appelle JF0911 Lun 30 Juil 2012 - 21:20 | |
| Salut JF,
j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises, tu ne participais pas vraiment aux débats, tu lançais des " pistes de travail " comme si tu avais besoin d'ensemencer un champ d'investigations afin d'y opérer des talents d'analyste...
Un jour viendra où nous découvrirons que tu étais une taupe infiltrée de la Sorbonne ou de Langley et que tu voulais juste théser sur un groupe d'individus un peu barges...
Si je me trompe, mets ça sur le compte de ma paranoïa, si j'ai bon... Ben tu ne voudras pas l'avouer alors...
Je trouve juste que tu ne devais pas être un bon TJ avant, trop intellectuel (sans intention péjorative); mais cela n'engage que moi, ou pas, alors je te souhaite très sincèrement une excellente fin de journée, Crabe. | |
|
| |
JF0911
Nombre de messages : 1162 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Mar 31 Juil 2012 - 13:50 | |
| Salut Crabe, La Sorbonne : non, pas les moyens. Langley : non, pas assez tordu. des pistes de travail, oui. c'est vrai je le reconnais bien volontiers. Je ne développe pas trop en raison d'une très grosse charge de w profane.. et par manque de temps... trop intellectuel pour être un bon TJ.. assez juste. et ça m'a jouer bien des tours. je le prend plutôt comme un compliment une taupe infiltré : pas du tout, pas assez de temps à perdre .. mais je ne peux pas trop d'apporter d'éléments factuels. comment pourrais-je te le prouver ? un peu compliqué à distance !!! des talents d'analyste : merci.... je suis effectivement en formation d'analyste depuis plusieurs années dans une des 4 grandes sociétés savantes parisiennes (Sté psychanalytique de Paris, Association psychanalytique de France, Société de psychanalyse Freudienne, le Ve groupe). je te laisse choisir que veux-tu dire par "théser sur un groupe d'invidus en peu barges". Tu penses que je me livre à une étude socio ou psycho sur des dissidents d'un groupe donné ? en tout cas le rôle de psy d'un groupe un peu barge (je dois donc l'être bien aussi moi-même quelque part dans un recoin de mon icst), ne me dérange pas du tout Très sincèrement.. je te remercie pour ta franchise et ta confiance. Bonne après-midi à toi. | |
|
| |
JF0911
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Mar 31 Juil 2012 - 14:01 | |
| Crabe, j'oubliais... tu ne participais pas vraiment aux débatspeut-être un regret que j'ai manqué de participation sur un sujet en particulier où tu attendais que je le fasses. peut-tu me donner un exemple et peut-être que je pourrais prendre un peu de temps pour "produire" une participation. Bien à toi. A + | |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Jeu 2 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Bonjour JF, tu as déjà répondu à la question...
Mais je vais essayé d'être clair, comme ça on n'en reparle plus:
Lorsque tu poses une question sur un sujet, on dirait une étude curieuse et non pas la recherche personnelle d'un TJ en vrac, j'ai bien sûr tendance à juger par rapport à moi et donc à me tromper, mais c'est ce que je ressens sans d'ailleurs avoir quoi que ce soit à te reprocher; donc tout va bien JF !!!
Good day, Crabe.
| |
|
| |
JF0911
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Jeu 2 Aoû 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Elisamu
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Jeu 2 Aoû 2012 - 17:41 | |
| bonsoir, je vais essayé d'être clair, comme ça on n'en reparle plus : on dirait une étude curieuse du genre 2ebarc se prenant comme sujet d'expérience in vivo parlant en reflet miroir dévoilant ce qui est derrière la carapace, j'ai bien sûr tendance à juger par rapport à moi et donc à me tromper, mais c'est ce que je ressens sans pouvoir l'expliquer autrement et sans d'ailleurs avoir quoi que ce soit à reprocher Ô 2ebarc donc tout va bien FJ !!! ! eérios ennob ! | |
|
| |
mical
Nombre de messages : 196 Localisation : Drome Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Jeu 2 Aoû 2012 - 17:55 | |
| .
Bien trop compliqué tout votre charabia
mical
| |
|
| |
JF0911
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:55 | |
| trop fort !!! j'adore A + | |
|
| |
JF0911
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Ven 3 Aoû 2012 - 11:52 | |
| A notre ami Crabe : Combien de psychanalystes faut-il pour changer une ampoule ? Un seul, mais il faut que l'ampoule veuille vraiment être changée ... Bonne journée à toi. | |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Ven 3 Aoû 2012 - 23:02 | |
| Bonsoir Mical, si tu me cherches, sois franc et clair, je ne me suis pas permis de me fiche de ta tête moi !!
Sans rancune, mais sans sympathie non plus, Crabe. | |
|
| |
mical
Nombre de messages : 196 Localisation : Drome Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Sam 4 Aoû 2012 - 15:26 | |
|
Bonjour Crabe 2
Je ne me fiche de la tête de personne
J' ai juste écris que le charabia de ce poste me dépassait
ceci dit je n' ai aucune rancune contre toi, bien au contraire
( juste entre nous " je ne te passe pas la pommade " ce n' est pas mon genre )
pour ce qui est de la sympathie, internet n' est pas bien indiqué pour se prononcer
tout comme toi, sans rancune et aussi sans jugement ( je l' espère )
Francis ou le pseudo " mical "
| |
|
| |
Elisamu
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Dim 5 Aoû 2012 - 5:52 | |
| Bien trop compliqué tout votre charabia aibarahc ertov tuot éuqilpmoc port neiB t'as pas du tout tort Mic@l, j' dirai même plus, sicn@rF t'as pas tort du tout ! d'ailleurs c'est souvent l'cas côté coeur-image lorsqu'il est question de miroir-perso et de pratique avant d' partir, pour t'aider à déméler un pt't peu ce aibarahc , j' te laisse ce pt'it-précieux-rare @-mic@l à décharabialiser, si tu en as le goût bien sûr, rare-précieux qui, je n'sais pour toi, mais perso, ce coeur à Coeur, en tout cas de mon côté ça m'interpèle bcp et m'encourage côté escalier : ................... ?................... 52-32; 1 seuqcaJ @-mic@lement et/ou fr@ternellement et/ ou cordi@lement selon ce que tu préfères, pour ce qui est de la sympathie, on sait qu'internet n'est pas bien indiqué pour se prononcer Elis@mu um@silE | |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Dim 5 Aoû 2012 - 10:55 | |
| Salut Mical et Elisamu,
je ne vous avais rien demandé, j'en conclue que les plus narcissiques de nous trois, ben c'est vous !!
Alors remballez le coup du miroir magique ici et postez sur Face Book, vous aurez du succès !!
Bien amicalement, Crabe. | |
|
| |
Adminis Admin
| Sujet: Re: Notre psy s'appelle JF0911 Dim 5 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Ce sujet a été vérouillé.
Veuillez vous expliquer par message privé en passant par la Messagerie SVP
ou dans l'espace du forum: "Ici on s'explique"
L'administration
| |
|
| |