La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De la part de Lorraine

Aller en bas 
+5
Emmanuel
Crabe2
grain-de-sable
Gégé2
lorraine
9 participants
AuteurMessage
lorraine

lorraine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:59

flower

Bonjour tout le monde de la Liberte Chretienne ...

ESQUE JE PEUT VOUS DEMANDER LES GENT , POURQUOI QUE PERSONNE SUR SE SITE NE POST PAS LEUR VRAIS PHOTO ...
ESQUE VOUS ETRE TROP HYPOCRITE OU VOUS AVAIS HONTE DE MONTRER VOTRE PROPRE VISAGE....

OUBLIER PAS " JESUS AS DIT QUE SI VOUS AVAIS HONTE DE MOI JE VOUS RENIERAS DEVANS MON PERE QUI EST AU CIEUX" .... SES BIEN BEAU D'ECRIRE LES ECRITURE ICI ET COMME MOI JE LIT LA BIBLE ET SES MA FORCE DE VIVRE...MAIS POUR LES GENT QUI ECRIE ICI ET QUI ON HONTE DE SE MONTRER LE VISAGE

JE VOUS DIT A VOTRE HONTE , QUE SE N'EST PAS JUSTE.... BIEN A VOUS ...LORRAINE De la part de Lorraine 27316

Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:06

Bonjour Lorraine ,

Le but de ce forum , n'est pas de promoouvoir les individus , mais d'honerer le Pére et le fils , en refletant leur image spirituelles et non les apparences physiques, une belle enveloppe ne garanti pas la valeur du contenu , de plus qu'elles certitudes aurions nous que la photo soit authentique , de plus une photo n'est que l'image de l'enveloppe , la vrai personnalité est interiieure , l'apparence ne sera toujours que temporaire , le temps change les choses , les gens , mais celui qui est spirituel demeure pour toujours .

Tu par le d'hypocrisie , je ne ne vois pas pourquoi , l'important n'est -il pas d' être approuvé de Dieu , le jugement des hommes n'a que peut d'importance , de plus un chretien est libre , s'il veut mettre sa photo, personne , rien de l'en empeche , mais ce qui est le plus important n'est -il pas son identité chretienne , et celle là ne se fixe pas sur une photio , elle ne se mesure que par les actions accomplies

Bonne journée à toi que le Pére te benisse et te donne la vrai vision , pas celle des yeux mais celle du coeur

Amicalement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Mar 19 Juin 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:44


Ben mazette....


Dernière édition par grain-de-sable le Jeu 12 Juil 2012 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:23

Bonjour à tous,

SiO2, tu fais dans l'humour ???

T'as raison, j'♥♥♥ !!!

Menfin, pour répondre à Lorraine, il n'y a pas plus d'hypocrisie dans nos participations au forum que dans la vie en général...
Par exemple, les pseudos traducteurs de la TMN ont voulu "garder l'anonymat" par souci d'humilité, on pourrait également leur reprocher leur manque de franchise...

Bonne journée à tous, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:42

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous,

SiO2, tu fais dans l'humour ???

T'as raison, j'♥♥♥ !!!

...

Bonne journée à tous, Crabe.


Bonjour Crabe,


SIO2 Question Wink

bonne journée sunny

Grain de sable


Dernière édition par grain-de-sable le Jeu 12 Juil 2012 - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:49

Sable : dioxide de silicium, formule chimique SiO2 Laughing

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:53

Emmanuel a écrit:
Sable : dioxide de silicium, formule chimique SiO2 Laughing

Emmanuel

De la part de Lorraine 249905


De la part de Lorraine 27316

Grain de sable


Dernière édition par grain-de-sable le Jeu 12 Juil 2012 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:53

Désolé...
Merci Manu et bonne journée à tous et à Grain-de-Sable, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:09

Laughing
SiO2 Wink


Dernière édition par grain-de-sable le Jeu 12 Juil 2012 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:49

lorraine a écrit:
flower

Bonjour tout le monde de la Liberte Chretienne ...

ESQUE JE PEUT VOUS DEMANDER LES GENT , POURQUOI QUE PERSONNE SUR SE SITE NE POST PAS LEUR VRAIS PHOTO ...
ESQUE VOUS ETRE TROP HYPOCRITE OU VOUS AVAIS HONTE DE MONTRER VOTRE PROPRE VISAGE....

OUBLIER PAS " JESUS AS DIT QUE SI VOUS AVAIS HONTE DE MOI JE VOUS RENIERAS DEVANS MON PERE QUI EST AU CIEUX" .... SES BIEN BEAU D'ECRIRE LES ECRITURE ICI ET COMME MOI JE LIT LA BIBLE ET SES MA FORCE DE VIVRE...MAIS POUR LES GENT QUI ECRIE ICI ET QUI ON HONTE DE SE MONTRER LE VISAGE

JE VOUS DIT A VOTRE HONTE , QUE SE N'EST PAS JUSTE.... BIEN A VOUS ...LORRAINE De la part de Lorraine 27316


Bonjour Lorraine Very Happy

Tu peux te faire une idée de ma tête, en regardant les loups qui sont sur la photo, (et encore, ceux la paraissent gentils, pour moi c'est un loup-garou qu'il faudrait plutôt mettre Razz mais au dedans, je suis plutôt une brebis Mr. Green ).
Tout ça pour te dire, que si je met ma photo, je ne suis pas vraiment sur que tu ais envie de me croiser dans une ruelle mal éclairée, lorsqu'il fait nuit affraid

Au fait, je n'ais pas vu ta photo! flower

Passe une bonne journée!
Le chercheur
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptySam 21 Juil 2012 - 5:54

le chercheur a écrit:
lorraine a écrit:
flower

Bonjour tout le monde de la Liberte Chretienne ...

ESQUE JE PEUT VOUS DEMANDER LES GENT , POURQUOI QUE PERSONNE SUR SE SITE NE POST PAS LEUR VRAIS PHOTO ...
ESQUE VOUS ETRE TROP HYPOCRITE OU VOUS AVAIS HONTE DE MONTRER VOTRE PROPRE VISAGE....

OUBLIER PAS " JESUS AS DIT QUE SI VOUS AVAIS HONTE DE MOI JE VOUS RENIERAS DEVANS MON PERE QUI EST AU CIEUX" .... SES BIEN BEAU D'ECRIRE LES ECRITURE ICI ET COMME MOI JE LIT LA BIBLE ET SES MA FORCE DE VIVRE...MAIS POUR LES GENT QUI ECRIE ICI ET QUI ON HONTE DE SE MONTRER LE VISAGE

JE VOUS DIT A VOTRE HONTE , QUE SE N'EST PAS JUSTE.... BIEN A VOUS ...LORRAINE De la part de Lorraine 27316


Bonjour Lorraine Very Happy

Tu peux te faire une idée de ma tête, en regardant les loups qui sont sur la photo, (et encore, ceux la paraissent gentils, pour moi c'est un loup-garou qu'il faudrait plutôt mettre Razz mais au dedans, je suis plutôt une brebis Mr. Green ).
Tout ça pour te dire, que si je met ma photo, je ne suis pas vraiment sur que tu ais envie de me croiser dans une ruelle mal éclairée, lorsqu'il fait nuit affraid

Au fait, je n'ais pas vu ta photo! flower

Passe une bonne journée!
Le chercheur


Bomjour

Bon la j'ai poster ma photo , pour dire que je n'est pas honte de me montre le visage .
Car moi j'ai as dire que Jesus quand il allais partout precher la parole de Dieu n'avait pas le visage voiler. Donc on doit prendre son example.
Et pour ceux qui disent quil ne se montre pas le visage par humiliter , je croit bien que ses un mensonge de sa par .
Si vous etre conscience de la parole de Dieu dans la Bible , le seul qui avais le visage voiler etais Moise et ceux qui le suis meme aujourdhui sa dit que leur visage est encore voiler .

Donc il n'y as pas de honte a se devoiler le visage car si on aime Dieu qu'elle honte y as t'il de sa ?
AVEC toute vos respect et que le Seigneur ouvre votre coeur .
Lorraine... flower
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14973
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptySam 21 Juil 2012 - 8:26

Bonjour Lorraine,

sur ce forum chrétien, les membres qui participent peuvent avoir de bonnes raisons de ne pas joindre de photo révélant leur identité (Ils peuvent habiter un pays où les chrtétiens sont persécutés, ou bien ils sont persécutés par leurs coreligionnaires parce qu'ils ne sont pas toujours du même avis que les conducteurs religieux de leur église ou organisation, ou on s'en prend aux membres de leur famille comme cela m'est arrivé, etc. J'ai donc préféré écrire par la suite sous un pseudo, ce qui est normal sur Internet). Cela ne veut pas dire que certains participants n'échangeraient pas des photos en privé avec d'autres participants de leur confiance.

Tu juges les participants en les taxant d'hypocrites. Si tu réfléchis un peu, tu réaliseras peut-être qu'il s'agit tout simplement de prudence. N'as-tu jamais lue ce que Jésus a dit :
Citation :
Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et purs comme les colombes. Méfiez-vous ... (Matthieu 10:16)
En général, j'apprécie la franchise directe des gens du Canada, alors dis-nous ce que tu crois au sujet de Dieu, de Jésus et de la vraie religion stp.

(Tes messages postés ici et les réponses seront transférés plus tard dans l'espace "Présentation" du forum, Ici, on discute sur le sujet :
"alliance pour un prince,chef, guide, messie, conducteur, .. " ).

Avec mes meilleurs souhaits
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:36

1 PETER (3) 13-17

13- AND WHO IS HE WHO WILL HARM YOU IF YOU BECOME FOLLOWERS OF WHAT IS GOOD ?

14-BUT EVEN IF YOU SHOULD SUFFER FOR RIGHTEOUSNESS SAKE, YOU ARE BLESSED
"AND DO NOT BE AFRAID OF THEIR THREATS , NOR BE TROUBLED"

15- BUT SANCTIFY THE LORD GOD IN YOUR HEARTS, AND ALWAYS BE READY TO GIVE DEFENSE TO EVERYONE
WHO ASKS YOU A REASON FOR THE HOPE THAT IS IN YOU WITH MEEKNESS AND FEAR

16- HAVING A GOOD CONSCIENCE , THAT WHEN THEY DEFAME YOU AS EVILDOERS , THOSE WHO REVILE YOUR GOOD CONDUCT IN CHRIST
MAY BE ASHAMED

17- FOR IT IS BETTER, IF IT IS THE WILL OF GOD , TO SUFFER FOR DOING GOOD THAN FOR DOING EVIL.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:58

Lorraine a écrit :

Citation :
1 PETER (3) 13-17

13- AND WHO IS HE WHO WILL HARM YOU IF YOU BECOME FOLLOWERS OF WHAT IS GOOD ?

14-BUT EVEN IF YOU SHOULD SUFFER FOR RIGHTEOUSNESS SAKE, YOU ARE BLESSED
"AND DO NOT BE AFRAID OF THEIR THREATS , NOR BE TROUBLED"

15- BUT SANCTIFY THE LORD GOD IN YOUR HEARTS, AND ALWAYS BE READY TO GIVE DEFENSE TO EVERYONE
WHO ASKS YOU A REASON FOR THE HOPE THAT IS IN YOU WITH MEEKNESS AND FEAR

16- HAVING A GOOD CONSCIENCE , THAT WHEN THEY DEFAME YOU AS EVILDOERS , THOSE WHO REVILE YOUR GOOD CONDUCT IN CHRIST
MAY BE ASHAMED

17- FOR IT IS BETTER, IF IT IS THE WILL OF GOD , TO SUFFER FOR DOING GOOD THAN FOR DOING EVIL.


Bonjour Lorraine ;

Je traduis ton post ci-dessus tiré de 1Pierre 3:13-17 car la plupart des lecteurs et participants ne lisent pas forçément l'Anglais , d'autre part nous sommes sur un forum Français , merci d'avance.
Citation :

Et qui vous maltraitera, si vous êtes zélés pour le bien?
D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés;
Mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous,
et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.
Car il vaut mieux souffrir, si telle est la volonté de Dieu, en faisant le bien qu'en faisant le mal.

Puisque tu as cité 1 Pierre 3:13-17 nous aimerions savoir qu'elle est le fond de ta pensée en rapport avec le sujet en cours :
"alliance pour un prince,chef, guide, messie, conducteur, .." car en l'absence de commentaire lié à ces pensées importantes de l'apotre Pierre il nous est diffiçile d'y établir un lien .

Avec toute notre attention ;

Cordialement.

Michel.


Dernière édition par michel le Dim 22 Juil 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:00

Bon la j'ai poster ma photo , pour dire que je n'est pas honte de me montre le visage .
Car moi j'ai as dire que Jesus quand il allais partout precher la parole de Dieu n'avait pas le visage voiler. Donc on doit prendre son example.
Et pour ceux qui disent quil ne se montre pas le visage par humiliter , je croit bien que ses un mensonge de sa par .
Si vous etre conscience de la parole de Dieu dans la Bible , le seul qui avais le visage voiler etais Moise et ceux qui le suis meme aujourdhui sa dit que leur visage est encore voiler .

Donc il n'y as pas de honte a se devoiler le visage car si on aime Dieu qu'elle honte y as t'il de sa ?
AVEC toute vos respect et que le Seigneur ouvre votre coeur .


Bonjour Lorraine
Merci d'avoir mis ta photo
C'est vrai que de voir la tête des gens par une photo ,l'on peut se faire une idée s'il sont sympa ou non mais bien souvent nous sommes dans l'erreur car les apparences ne sont rien
et notre pére celeste l'exprime tres bien
Citation :
1 Samuel 16.7b
L’Eternel n’a pas le même regard que l’homme: l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au coeur
la lettre de Paul
Citation :
Romains1:20 nous déclare egalement

En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,

Les qualités de Dieu se voient dans sa création de même que l'on peut se representer par les yeux du discernement les personnes a travers leurs oeuvres ou leur écrits
l'important c'est de ressentir dans les messages l'esprit du pére et de ses qualités de tels sortes que l'on peut croire sans voir et de comprendre qu'elles sont ses personnes . Nos yeux humains sont incapables de voir le coeur des personnes, et j’ajouterai même que nous croyons pouvoir juger les autres d’un coup d’oeil alors que ce jugement appartient à Dieu seul.

Le chrétien est une personne liberé qui beneficie de son libre arbitre ,et est tout a fait conscient de cet état de chose mettre une photo c'est pas primordiale l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur
ne le penses tu pas ?

Pour en revenir au sujet je rejoint la pensée de Michel


Amicalement
Elisa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyLun 23 Juil 2012 - 5:40

flower UN GROS MERCI MICHEL POUR LA TRADUCTION FRANCAISE DE MON TEXT DE BIBLE ...TRES APPRECIER DE MA PART.
SANS MANQUE DE RESPECT POUR TOUT CEUX QUI SON FRANCAIS ICI SUR LE SITE ...MAIS JE N'EST PAS DE BIBLE FRANCAISE SES POURQUOI MON TEXT ETAIS ANGLAIS ...

ENCORE MERCI...QUE LE SEIGNEUR TE BENISSE
LORRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14973
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:47

Bonjour Lorraine,

voici des sites sur lesquels tu trouveras diverses tradctions bibliques en français dont tu pourras tirer tous les extraits que tu souhaiteras citer sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:00

Nomade a écrit:
Bonjour Lorraine,

voici des sites sur lesquels tu trouveras diverses tradctions bibliques en français dont tu pourras tirer tous les extraits que tu souhaiteras citer sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sincèrement
Nomade


ENCORE UN GROS MERCI ... TRES APPRECIER
AMICALMENT , LORRAINE
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:45

Bonjour Lorraine ;

C'est moi qui te remercie ! ( i am sorry ) je ne savais pas que tu n'avais pas de bible en français , voilà qui est fait avec les liens que Nomade t'as donné , te voilà équipée !
Au plaisir de te relire ;

Amicalement.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: De la part de Lorraine   De la part de Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: