La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo: La Watchtower et les études supérieures

Aller en bas 
+7
Mimarie
Nomade
Patoune
le lynx
lionel
ti-Jean
Nicodème
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: La Watchtower et les études supérieures   Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:53

Bonjour à tous.

Donner, donner, donner...
Aux assemblées les participants sont encouragés à faire des dons... par chèques où carte bancaire... et éviter le liquide... et les piécettes de la petite veuve dans le temple???

Car en fait en chèque où cb peu sont ceux qui feront de tout petits dons... car son nom apparait sur les chèques et les reçus de cb... et qui dit qu'on ne «flique» pas les noms des participants par ce moyen... par la tenue de fichiers de compte, par exemple...

L'argent c'est le nerf de la guerre, et pour les TJ de la guerre «théocratique»! No

Fraternellement, Naaman.
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: La Watchtower et les études supérieures   Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:53

Bonjour sunny

Naaman a écrit:

Citation :
Donner, donner, donner...

Aux assemblées les participants sont encouragés à faire des dons... par chèques où carte bancaire... et éviter le liquide... et les piécettes de la petite veuve dans le temple???


On peut donner autre chose, quelque chose, qui ne se donne pas par chèques, ou carte bancaire!
Enrico Macias, nous le chante si bien(les paroles me plaisent) https://www.youtube.com/watch?v=m7f1DH2baQk
mais je suis sur que la Wt préfère les dons d'argent que ceux d'amour. Razz Mr. Green

Bon dimanche à chacun(e)

Le chercheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: La Watchtower et les études supérieures   Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:51

Bonsoir cher Tolérance 18,

Je viens de prendre connaissance de tes messages ; effectivement tellement dégoutté par l'annonce faite il y a 15 jours je ne m'étais même pas arrêté et lu réellement le formulaire concernant la possibilité de faire un don exceptionnel à la dite association .... en effet comme vous autres je trouve bizarre qu'il ne soit pas possible de recevoir un reçu fiscal!

Y a quelque chose qui m'échappe j'ai posé la question mais on ne m'a fournit aucune réponse claire!

En attendant la dite association est quand même réactivée et tout le monde voit ça comme une victoire ; tout est mélangé , c'est écoeurant de voir tout ça ! les pistes sont brouillées rien n'est clair et personne ne sait rien , il ne reste que les textes mais quand tu les montrera aux frères et soeurs ils te regarderont comme si tu débarquais d'une autre planète !!! avec beaucoup de suspicions .....


Quand aux frères et soeurs qui ont été remerciés je ne pense pas qu'ils reçoivent une sorte d'indemnité de licenciement à postériori....d'autres batiments sont actuellement en vente du coté de Brooklyn ......des batiments doivent être renovés en France ..... peut être seront ils ''réembauchés'' ...

As tu un lien internet officiel concernant la décision récente de cdeh ? merci d'avance

Que Dieu te garde toi aussi

Bien à toi

Lionel

Revenir en haut Aller en bas
tolérance 18




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2011

Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: A Watchtower et les études supérieures    Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:07


Bonsoir lionel et tous les autres,
Tu as écrit :
Quand tu les montreras aux frères et sœurs ils te regarderont comme si tu débarquais d'une autre planète !!! avec beaucoup de suspicions ..... C’est tout à fait vrai.
Je ne me fais aucune illusion pour ceux qui ont été remerciés. Ils ne recevront rien.
Pour ce qui est du cedh rien n’apparaît pour l’instant mais une certitude l’état Français n’a pas fait appel. Le délai de trois mois étant écoulé, l’arrêt du Cedh devient comme en procédure d’appel exécutoire.
Voici néanmoins ce qu’on peut lire sur un communiqué des tj :
En application de l’article 41, les juges ont demandé au gouvernement français de trouver un arrangement avec la fédération Française des témoins de Jéhovah pour restituer ce qui a été confisqué ( environ 4,5 millions d’euros et ainsi que les biens immobiliers séquestrés.)

Cet arrangement a-t-il eu lieu ? Ce n’est certainement pas le tract d’une opacité remarquable qui nous éclaire. Je note sur ce tract que les dons permettront de financer des aménagements dans les installations du Béthel et de reprendre ses activités d’expéditions etc. Question : avaient-ils détruits les locaux d’expéditions qui existaient déjà ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: La Watchtower et les études supérieures   Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:00

Bonjour Tolérance 18,

Citation :
En application de l’article 41, les juges ont demandé au gouvernement français de trouver un arrangement avec la fédération Française des témoins de Jéhovah pour restituer ce qui a été confisqué ( environ 4,5 millions d’euros et ainsi que les biens immobiliers séquestrés.)

Cet arrangement a-t-il eu lieu ? Ce n’est certainement pas le tract d’une opacité remarquable qui nous éclaire. Je note sur ce tract que les dons permettront de financer des aménagements dans les installations du Béthel et de reprendre ses activités d’expéditions etc. Question : avaient-ils détruits les locaux d’expéditions qui existaient déjà ?

Evidement aucune info sur ce point précis : les locaux existent toujours et ils sommeillent le temps de la procédure judiciaire .... l'association les témoins de Jéhovah a été réactivée mais elle peut servir pour d'autres projets .... Ainsi j'ai entendu dire qu'il y aurait d'importants aménagements dans le sud de la France (du coté de Marseille).... A priori la France devient officiellement une plaque tournante de l'expédition des publications pour l'afrique certains pays d'Asie les DOM (qui n'ont plus de Béthel) et TOM... et peut être que les arrangements avec le gouvernement français dont tu parles fait parti du grand chambardement qui pourrait se préparer du coté de Louvier Shocked

Mais comme tout est largement confidentiel !

Bref si le 'monde' va à sa perte et si l'euro chancelle , l'entreprise Watch tower n'est pas en faillite et n'est pas prête à disparaitre! No

Amicalement

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: La Watchtower et les études supérieures   Vidéo: La Watchtower et les études supérieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: La Watchtower et les études supérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: