La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Blablabla du forum.

Aller en bas 
+6
Gégé2
Nomade
le chercheur
AHMED
Crabe2
Eve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:26

Hello Crabe!

Tu nous prends pour des cruches? affraid LOL

Amusé, Naaman.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:48

petite penser !

La vraie pauvreté, ne ce trouve pas dans la poche des hommes, mais dans leurs âmes.

Citation :
Apocalyspe 3.17
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:29

Et le Diable rit avec nous...

Ou seulement de moi, mais qu'importe !!!

Dis-moi Eve, c'est une question très indiscrète, comment as-tu fait pour trouver la Voie ?

Je ne cherche pas à te piéger ou te prendre en défaut, c'est juste que je vois autour de moi tant de personnes convaincues et j'ai l'impression de rester sur le quai...

Bonne après-midi, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:44

Crabe2 a écrit:
Et le Diable rit avec nous...

Ou seulement de moi, mais qu'importe !!!

Dis-moi Eve, c'est une question très indiscrète, comment as-tu fait pour trouver la Voie ?

Je ne cherche pas à te piéger ou te prendre en défaut, c'est juste que je vois autour de moi tant de personnes convaincues et j'ai l'impression de rester sur le quai...

Bonne après-midi, Crabe.

le diable rit pas avec nous,mes plutôt il rit et se moque complétement de nous !

Psaumes 2.3
Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -
2.4
Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.

trouver la voie !
Psaumes 143:10 Enseigne-moi à faire ta volonté ! Car tu es mon Dieu. Que ton bon esprit me conduise sur la voie droite !

comme IL disais
Matthieu 7.7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
7.8
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

Jean 14.4
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Bonne journée a toi également.
Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:53

petite penser !

Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible.

Citation :
Matthieu 19:26 Jésus les regarda, et leur dit : Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.

Marc 10:27 Jésus les regarda, et dit : Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu : car tout est possible à Dieu.

Luc 1:37 Car rien n'est impossible à Dieu.

Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:04

Bonsoir Eve,

c'est déjà très gentil de me répondre, toutefois, ce n'est pas ce genre de réponse dont j'ai besoin.

Tu peux bien te douter que je connais tous ces versets et si tu ne t'en doutes pas, accorde-moi le bénéfice de me croire quand je te dis que j'ai lu plusieurs fois la Bible depuis 25 ans, même si j'en suis "resté au lait" du point de vue spirituel, j'ai cette prétention de savoir naviguer dans une Bible...

En fait, je cherche à comprendre ce qui t'a donné la certitude que tu faisais partie de ceux que Dieu a appelés comme chrétiens; mais je conçois que c'est une chose très personnelle et j'abandonne donc l'idée de te le demander.

Par contre, j'ai quand même bien apprécié ta citation des paroles de Jésus sur l'impuissance humaine et la Puissance de Dieu.

Un grand merci Eve.

Bonne soirée, Crabe.

Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:44

Crabe2 a écrit:
Bonsoir Eve,

c'est déjà très gentil de me répondre, toutefois, ce n'est pas ce genre de réponse dont j'ai besoin.

Tu peux bien te douter que je connais tous ces versets et si tu ne t'en doutes pas, accorde-moi le bénéfice de me croire quand je te dis que j'ai lu plusieurs fois la Bible depuis 25 ans, même si j'en suis "resté au lait" du point de vue spirituel, j'ai cette prétention de savoir naviguer dans une Bible...

En fait, je cherche à comprendre ce qui t'a donné la certitude que tu faisais partie de ceux que Dieu a appelés comme chrétiens; mais je conçois que c'est une chose très personnelle et j'abandonne donc l'idée de te le demander.

Par contre, j'ai quand même bien apprécié ta citation des paroles de Jésus sur l'impuissance humaine et la Puissance de Dieu.

Un grand merci Eve.

Bonne soirée, Crabe.

Bonsoir crabe,

Même ci tu dit li les Écritures depuis 25 ans,il est très bon de ne pas les laisser de coter pour autant,et j'aimerais te partager une petite méditation Biblique.

IL disais Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes
Citation :
Esaie 66.10
Réjouissez-vous avec Jérusalem, Faites d'elle le sujet de votre allégresse, Vous tous qui l'aimez; Tressaillez avec elle de joie, Vous tous qui menez deuil sur elle;
66.11
Afin que vous soyez nourris et rassasiés Du lait de ses consolations, Afin que vous savouriez avec bonheur La plénitude de sa gloire.
66.12
Car ainsi parle l'Éternel: Voici, je dirigerai vers elle la paix comme un fleuve, Et la gloire des nations comme un torrent débordé, Et vous serez allaités; Vous serez portés sur les bras, Et caressés sur les genoux.
66.13
Comme un homme que sa mère console, Ainsi je vous consolerai; Vous serez consolés dans Jérusalem.
66.14
Vous le verrez, et votre coeur sera dans la joie, Et vos os reprendront de la vigueur comme l'herbe; L'Éternel manifestera sa puissance envers ses serviteurs, Mais il fera sentir sa colère à ses ennemis.

Bonne soirée.
Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:49

Petite penser !

Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes

Citation :
Proverbes 3

3.1
Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes;
3.2
Car ils prolongeront les jours et les années de ta vie, Et ils augmenteront ta paix.
3.3
Que la bonté et la fidélité ne t'abandonnent pas; Lie-les à ton cou, écris-les sur la table de ton coeur.
3.4
Tu acquerras ainsi de la grâce et une raison saine, Aux yeux de Dieu et des hommes.
3.5
Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;
3.6
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
3.7
Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Éternel, et détourne-toi du mal:
3.8
Ce sera la santé pour tes muscles, Et un rafraîchissement pour tes os.
3.9
Honore l'Éternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu:
3.10
Alors tes greniers seront remplis d'abondance, Et tes cuves regorgeront de moût.
3.11
Mon fils, ne méprise pas la correction de l'Éternel, Et ne t'effraie point de ses châtiments;
3.12
Car l'Éternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit.

Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:48

Eve,

je réponds car je ne veux pas que tu croies que je méprise ta réponse; mais ces citations bibliques, bien que pertinentes et dignes de respect, de confiance et de considération ne m'apportent rien, j'ai tant lu ces passages et au bout du compte, j'en suis à un fort point d'écoeurement car ceux qui me les ont fait connaître, bien qu'animés de bonnes intentions ne sont en définitive pas meilleurs que le reste de l'humanité - je n'ose pas dire que moi.

Voilà pourquoi bien que reconnaissant de tes efforts à me témoigner de l'amour chrétien, je persiste à penser que ces choses sonnent creux dans ma tête... Et que les p'tits marrants ne rajoutent pas "C'est normal, ça raisonne dans une tête vide !", j'y avais pensé moi-même !!!

Bonne journée, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:56

Bonjour à tous,,,

Se révéler consiste à s'examiner profondément, et à décider de ce que nous ferons

Je préfère être au milieu de l'océan, avec comme seul compagnie mon Maître Jésus, que d'être sur une plage pleine de monde méchant...

Mais en même temps qui me délivrera de cette maudite imperfection... sinon... mon Maître Jésus...

L'honneur que je lui accorde est d'être mon Père éternel, mon conseiller merveilleux et vous connaissez surement la suite...

Puisse le Seul Vrai Dieu Vivant par la grâce de son Saint sacrifice propitiatoire demeurer avec moi...

Je continuerai donc à m'approcher du Seul Vrai Dieu Vivant par le sacrifice propitiatoire qu'il m'a accordé, en travaillant à ne pas peiner son Esprit Saint et de Vérité promis à tous ceux qui continuerons à la demander...

Ne compte-t-il pas mes cheveux de ma tête, moi, petit grain de sable que je suis...

acte de foi
ti-Jean


Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:18

Bonjour à tous

Merci Eve pour tes splendides versets cités plus haut ! Mais cela me mettra t-il dans le lot des élus ?

J'en doute encore, car je suis dans ce monde avec toutes ses convoitises matérielles, et bien qu'en tant qu'homme je fasse tout ce que je peux pour ne pas tomber dans le tentation, il est très difficile de ne pas pécher, ne serait-ce qu'en voulant acheter une belle voiture , ou un écran de télé, aller diner dans un bon restaurant, ou tout simplement avoir envie d'une bonne glace à la fraise !

Il est très difficile de savoir comment faire quand on vit avec une épouse qui est dans le monde ! Faudrait-il tout quitter, pour allez où, et avec qui ? Se faire ermite, pour plaire à Dieu ? Ne plus vivre près des gens qui nous entourent ?

Et pourtant Jésus a dit : " prenez mon joug il est légé " !


Nous les petits humains, actuellement, - en l'An 2011 - , nous attendons le nouveau royaume de Dieu et de son Christ, et qu' Il vienne nous enlever ! Mais en attendant, il faut tenir dans ce monde régit par les puissances du mal !





Voici ce qu'il est dit dans

2 Pierre 1 : 1 à 8

1.1
" Simon Pierre, serviteur et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi du même prix que la nôtre, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ:
1.2
que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur!
1.3
Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,
1.4
lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,
1.5
à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science,
1.6
à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété,
1.7
à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité.
1.8
Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus Christ. ! "




Alors, pourquoi tant de " blabla " ! Ne te vexe pas, c'est le titre du sujet que tu as demandé ! Essayons de suivre les conseils de l'apôtre Pierre, et comme nous l'a fait ressentir Ti-Jean, faisons notre examen personnel de conscience, en contact avec Christ par la prière, la seule possibilité que nous avons nous petits humains pour lui parler !


Bon Week-End ma chère Eve, et ne te prends pas trop la tête ! Christ qui a pouvoir sur toute chair, et Il sera le seul juge !

N'oublies pas de lire ma phrase signature !


Amitié fraternelle ! Daniel









Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:45

Bonjour Daniel,

tu dit
Citation :
Merci Eve pour tes splendides versets cités plus haut ! Mais cela me mettra t-il dans le lot des élus ?

ce n'est pas moi qui décide ci tu es élu ou pas,mes la seul choses que je peut te dire est ceci
IL disais
Citation :
Marc 16.15
Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16.16
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.



tu dit
Citation :
Il est très difficile de savoir comment faire quand on vit avec une épouse qui est dans le monde ! Faudrait-il tout quitter, pour allez où, et avec qui ? Se faire ermite, pour plaire à Dieu ? Ne plus vivre près des gens qui nous entourent ?

il y aurai quand même quelque question qui faudrait médité en toi même
est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ?
Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ?

Un moment donner chacun aura des choix a faire,le suivre LUI seul ou bien suivre les autres qui sont du dehors !
IL disais
Citation :

Matthieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
10.37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
10.38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

Bonne journée a toi et aux tiens.

Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:00

Bonsoir Eve !

Pour le moment, je ne peux suivre Christ qu'en esprit par la prière, et l'avoir dans mon coeur, ce n'est pas parce que je crois en lui, qu'il faut que je quitte tout !


Et puis je ne possède pas de vaisseau spatial pour le suivre, car pour le moment j'ai les pieds collés sur terre, et ne suis qu'un pauvre asticot sans aucune possibilité de voler !

Et puis tu sais très bien que le conjoint qui ne croit pas est sauvé par l'autre qui croit ! Donc il faut que je reste avec ma femme pour essayer de la sauver ! ( si je suis sauvé )

Je te remercie de ta promptitude à répondre !

Fraternellement ! Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:43

Petite penser!

Le salut

Citation :
Actes 4.11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Citation :
1 Pierre 2.6
Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.

Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:23

Bonjour !


Hébreux 10 : 24
" Veillons les uns sur les autres, pour nous exciter à la charité et aux bonnes oeuvres ! "


Et Galates 5 : 1
" C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. ! "

Fraternellement ! Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:27

Bonjour !


Luc 6.37
" Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.
6.38
Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. ! "



Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:31

Bonjour !

Esaïe 30.15
" Car ainsi a parlé le Seigneur, Yahweh le Saint d'Israël: C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C'est dans le calme et la confiance que sera votre force . . . ! "


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:37

Bonjour !


Proverbes 12.20
" La tromperie est dans le coeur de ceux qui méditent le mal, Mais la joie est pour ceux qui conseillent la paix.
12.21
Aucun malheur n'arrive au juste, Mais les méchants sont accablés de maux. ! "


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:40

Bonjour !


2 Thessalonciens 3.5
" Que le Seigneur dirige vos coeurs vers l'amour de Dieu et vers la patience de Christ ! "

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:45

Bonjour !


Actes 17.30
" Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir,
17.31
parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts... ! "


Mathieu 24.40
" Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;
24.41
de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
24.42
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. ! "

Fraternellement ! Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blablabla du forum.   Les Blablabla du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blablabla du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» Qu'est-ce qu'un TROLL sur un forum ?
» Charte du forum
» A propos du forum
» Acces au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: