La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| John E. Barr, est décédé | |
| | Auteur | Message |
---|
le lynx
Nombre de messages : 196 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: John E. Barr, est décédé Mar 7 Déc 2010 - 17:53 | |
| Traduction de l'Anglais du mieux possible :John E. Barr (Né en 1913, à Aberdeen, Ecosse décédé le 4 décembre 2010, Wallkill, Comté d'Ulster, New York) Était un des membres de Conseil d'administration des Témoins du Jéhovah.
Né en 1913, dans l'Ecosse Aberdeen. Sa grand-mère Émilie Jewell a été baptisée en 1908.
Son père a été baptisé en 1912. Ils étaient la seule famille d'Étudiants de Bible dans l'Ecosse Nord.
Par conséquent, leur maison est devenue bien connue de beaucoup de représentants voyageant de la Société de la tour de garde " ou de la WATCHTOVER ?".
Il a fini l'école en 1932 et est baptisé peu de temps après cela.
Il est devenu membre de la famille de Béthel de Londres en avril de 1939. Il a pareillement servi 3 ans comme responsable de circuit (voyageant le responsable qui visite plusieurs congrégations dans son circuit) et est revenu au Béthel de Londres en avril 1946.
En 1960 il s'est marié avec Mildred Willett, un pionnier de longue période.
En 1977 il est devenu un membre du Conseil d'administration au Béthel de Brooklyn | |
| | | lionel
Nombre de messages : 642 Localisation : sud Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: John E. Barr, est décédé Mar 7 Déc 2010 - 21:42 | |
| Bonsoir,
C'est une triste nouvelle qu'un homme soit mort.
Je voulais juste indiqué que c'est le seul membre du collége ayant vu 1914 qui restait en vie enfin je crois : il me semble que Jararcz est plus jeune.
et rappeler ce qu'on pouvait lire dans une ancienne publication de la WT :
Livre Le futur gouvernement universel - le Royaume de Dieu, chap. 9 p. 154 § 17
Ceux des « élus » qui sont encore en vie aujourd’hui et qui ont été témoins du déclenchement de la Première Guerre mondiale en 1914, ceux-là se souviennent de la joie que nous avons tous éprouvée en voyant que ’ces choses commençaient à arriver’. Nous savions que le Christ, récemment intronisé, était « proche, aux portes », prêt à exécuter le jugement divin sur le présent « système de choses » mauvais. Nous exultions parce que « le royaume de Dieu est proche », prêt à dominer et à administrer notre planète en tant que gouvernement universel. Nous ne sommes pas las d’entendre nous rappeler inlassablement depuis plus de soixante ans que le Royaume messianique de Dieu est « proche, aux portes ». Ces rappels n’ont pas perdu de leur force et trouvent toujours un écho dans notre cœur. Nous n’ignorons pas que nous sommes de la « génération » qui a vu le commencement de ces choses en 1914, à la fin des temps des nations. Et nous avons foi dans la parole de Jésus, qui nous assure que notre « génération » verra la fin de ces choses significatives, lesquelles auront pour aboutissement la prise en mains par le Royaume triomphant de toutes les affaires humaines.
Nous sommes le 7 décembre 2010, il est presque 22h00 et John nous a quitté le 4 décembre.
Cordialement,
Lionel
| |
| | | le lynx
Nombre de messages : 196 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: John E. Barr, est décédé Mer 8 Déc 2010 - 17:04 | |
| Bonjour Lionel,
Tu dis ceci : Je voulais juste indiqué que c'est le seul membre du collége ayant vu 1914 qui restait en vie enfin je crois : il me semble que Jararcz est plus jeune.
Je crois que tu as mal formulé. Jaracz était................... Theodore Jaracz est décédé, également. Ou Jarack étant decédé, il me semblait qu'il était ...................... C'est ainsi que tu aurais du écrire. C'est un détail de composition. Selon la tournure syntaxique ta phrase a un impact sur le lecteur parce que sa compréhension prête à ambigüité.
Ce n'est pas grave l'ami, quant à ce qui est de faire sauter un pétard, cela ne ferait que me réveiller. D’autre part tu as dans cette partie du forum un article traitant de Jarack. Bien amicalement Le lynx
| |
| | | lionel
| Sujet: Re: John E. Barr, est décédé Mer 8 Déc 2010 - 21:49 | |
| Bonsoir Le Lynx, Effectivement je reconnais que je me suis trompé .... pas de faute de frappe. Jaracz est mort il était plus je ne que les autres et effectivement j'ai lu l'article le concernant en plus !!! Je voulais juste souligner que ce qui a été écrit dans les livres de la WT dans les années 70 ne s'est pas .....accompli. Amicalement Bonne soirée Lionel | |
| | | michel Modérateur
Nombre de messages : 1255 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: John E. Barr, est décédé Mer 8 Déc 2010 - 22:06 | |
| UN SDF meurt de froid dans un garage Un sans-logis décédé a été retrouvé hier matin dans le garage d’un immeuble, à Coulommiers. Il était mort de froid depuis dimanche. Son corps sans vie a été trouvé vers 11 heures par un agent immobilier qui faisait visiter l’immeuble neuf à des clients. Apercevant un pied qui dépassait sous un escalier près de la sortie du garage, ce dernier a prévenu les secours, qui ont constaté le décès.(...) La triste mort de Denis C. aura au moins le mérite de rappeler une évidence : en cette période de froid, signaler un SDF en difficulté en appelant le 115 peut sauver une vie.
Chers amis , la mort d'un homme , quelqu'il soit , est un drame ! Mes respects à la famille Barr ainsi qu'à ce pauvre homme dont la une des journaux n'ont fait que constater sa mort dans l'indifférence la plus totale , victime de la misère humaine . Sinçèrement .
| |
| | | lionel
| Sujet: Re: John E. Barr, est décédé Mer 8 Déc 2010 - 22:39 | |
| je partage entiérement ta réflexion Michel C'est effrayant . Même sentiments .....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John E. Barr, est décédé | |
| |
| | | | John E. Barr, est décédé | |
|