La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livres que Papias recevra à l'assemblée et ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/03/2008

Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... Empty
MessageSujet: Livres que Papias recevra à l'assemblée et ...   Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:05

- Les Jeunes s'interrogent - Volume 2 (c'est une suite de l'attitude puritaine et de victime que chaque jeune de parents Témoins de Jéhovah doit avoir)

- KEEP YOURSELVES IN GOD'S LOVE ("Maintenez-vous sous l'amour divin") - un livre qui se consacre à l'attitude conforme aux stantards de l'organisation que doivent avoir tous les TJ théocratiquement correct

Bref, de la bonne souplette acidulée pour cacher les problèmes persistants. (Sans nul doute, que certains se tourneront après cela vers une religion politiquement neutre : http://www.nak.org/fr/qui-sommes-nous/ et http://www.nak.org/fr/qui-sommes-nous/histoire-de-notre-eglise/ )

Et le programme de Papias pour Octobre et Novembre.

Notre cher membre, se fera un plaisir de distribuer un tract intitulé :" Voulez-vous connaitre la vérité ?" du 20 octobre au 16 novembre

Cette campagne marketing est faite pour maintenir l'attente d'un jour qui ne vient pas...euh pardon, pour commencer des nouvelles études bibliques. http://governingbodyletters.blogspot.com/2008/04/announcement-to-elders-only-new-tract.html

Bon, tout le monde a compris que c'est un écran de fumée dans le but de rassurer tout le monde de ces changements historiques.
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... Empty
MessageSujet: Re: Livres que Papias recevra à l'assemblée et ...   Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:20

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papias

Papias


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/02/2007

Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... Empty
MessageSujet: Re: Livres que Papias recevra à l'assemblée et ...   Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:47

Merci pour ces infos sympas...je ne comprends tjs pas comment vous vous les procurez....sauf pour la campagne mondiale puisqu'elle est annoncée dans les avis du Km de mai...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/03/2008

Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... Empty
MessageSujet: Re: Livres que Papias recevra à l'assemblée et ...   Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:51

Papias a écrit:
Merci pour ces infos sympas...je ne comprends tjs pas comment vous vous les procurez....sauf pour la campagne mondiale puisqu'elle est annoncée dans les avis du Km de mai...

A +

Je vous en prie.

Quand à mes sources, je vous les donne à chaque fois. Mais je me dis que ça ne vous interesse pas en fait. (dissonance cognitive)

ps : je ne possede pas le KM de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... Empty
MessageSujet: Re: Livres que Papias recevra à l'assemblée et ...   Livres que Papias recevra à l'assemblée et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres que Papias recevra à l'assemblée et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de Papias
» Papias - le vrai
» Concernant notre état au paradis
» Les Livres Saints
» Eccl 12:12 livres fatigants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: