La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcel du Cantal

Marcel du Cantal


Nombre de messages : 108
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Nouveau site   Nouveau site EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:18

Ne sachant où poster cette invitation, je la mets ici.

Je suis en train de créer un site qui grandit briques après briques. Si certains ont le courage de venir le visiter, j'aimerai que vous me donniez votre avis.


http://www.aca-le-site.com/


(seuls les "bravo ! c'est bien ! " sont autorisés ! )


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca-le-site.com/
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:33

le théme est trés bien continue:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:34

Il est bien le site Marcel.
Par contre, j'ai vu une autre interprétation de la grande foule.
A en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:40

Cher Marcel,

J'ai été très étonné Surprised par l'ouverture de ce nouveau sujet. Ne t'inquiète surtout pas, je ne te ferai pas subir ce que tes amis là-bas mon fait sur le forum ACA.

Si c'est ça votre Amour Chrétien Aujourd'hui, bien je vais attendre venir « Demain ». Qui sait, peut-être que cet amour là sera plus accueillant.

Bonne chance dans ton nouveau projet. Je te souhaite de ne pas occuper les fonctions que j'ai ici sur ce forum, c'est pas facile. pale Embarassed

Mes amitiés !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel du Cantal

Marcel du Cantal


Nombre de messages : 108
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:04

Salut, Pierre.


Je suis à mon tour très étonné par ton message. En le lisant, j'ai cru comprendre que tu avais été exclu par Méguido. Tu sais qu'il prend ses décisions tout seul, sans en référer à personne.

Après lecture de ton message, je suis donc allé lui poser la question. Il m'a signalé le message "au revoir" que tu avais posté sur le forum "bienvenu". Je ne l'avais pas remarqué, car il avait été posté pendant mes vacances.

J'ai donc pu constater qu'il (= Méguido) n'avait rien contre toi, mais qu'il appliquait simplement la règle de son forum: seuls sont autorisés ceux qui participent de temps en temps. Puisque tu disais ne plus vouloir participer au forum...

Reste pour moi une question. Que s'est-il passé ? Pourquoi tant d'animosité de mauvais aloi ? Il doit bien y avoir une explication !? Rolling Eyes Surtout que, connaissant bien chacun d'entre nous, je sais que nous sommes tous de bonne volonté (et ne me dit pas que l'enfer en est pavé ! Laughing ) (na na nère, heu, na na nère, c'est écrit en tout petit ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing )

Remarque, après réflexion, je la connais, la raison. Se sont les tensions que génèrent la modération, modération qui est obligatoire dans tout forum un peu tendu. Vraiment, c'est une fonction que je n'aime pas ! Mr. Green Enfin, si tu avais d'autres explications, je suis tout ouïe.


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca-le-site.com/
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:26

comme quoi nul n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:21

Cher Marcel,

Marcel du Cantal a écrit:
Salut, Pierre.

Je suis à mon tour très étonné par ton message. En le lisant, j'ai cru comprendre que tu avais été exclu par Méguido. Tu sais qu'il prend ses décisions tout seul, sans en référer à personne.

Après lecture de ton message, je suis donc allé lui poser la question. Il m'a signalé le message "au revoir" que tu avais posté sur le forum "bienvenu". Je ne l'avais pas remarqué, car il avait été posté pendant mes vacances.

J'ai donc pu constater qu'il (= Méguido) n'avait rien contre toi, mais qu'il appliquait simplement la règle de son forum: seuls sont autorisés ceux qui participent de temps en temps. Puisque tu disais ne plus vouloir participer au forum...

Reste pour moi une question. Que s'est-il passé ? Pourquoi tant d'animosité de mauvais aloi ? Il doit bien y avoir une explication !? Rolling Eyes Surtout que, connaissant bien chacun d'entre nous, je sais que nous sommes tous de bonne volonté (et ne me dit pas que l'enfer en est pavé ! Laughing ) (na na nère, heu, na na nère, c'est écrit en tout petit ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing )

Remarque, après réflexion, je la connais, la raison. Se sont les tensions que génèrent la modération, modération qui est obligatoire dans tout forum un peu tendu. Vraiment, c'est une fonction que je n'aime pas ! Mr. Green Enfin, si tu avais d'autres explications, je suis tout ouïe.

M.

Effectivement, Méguido a mis mon compte inactif sans trop me dire pourquoi. J'ai décidé de ne plus participer à ce forum suite à un MP reçu par le représentant légal de Téo. En ce qui me concerne, je ne t'en donnerai pas une copie, car il n'est pas très chrétien à notre endroit, tu risques d'être très déçu et tu n'as pas besoin de ça. nan nan, moi aussi je suis capable d'écrire en petit Laughing

Ce n'est pas la première fois que je décide de ne plus participer à un forum et jamais on m'a banni ou rendu mon compte inactif pour cette raison. Je n'en veux pas à Méguido, j'étais un simple invité. Il a le droit d'ouvrir la porte à qui il veut, il est chez lui après tout.

Tu sais comment je hais les disputes. Laisse tomber cette affaire et regarde en avant, la vie est belle.

Merci pour ton message, ça m'a permis de clarifier quelques points en suspend. Amour

Affectueusement !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:26

comme on parle de théo que devient il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:31

Salut Alain,

Demande à Marcel, il va t'y conduire.

Bien à toi !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:34

Pierre a écrit:
Salut Alain,

Demande à Marcel, il va t'y conduire.

Bien à toi !
oui mais comme c'est toi qui le cite je pensais que tu pourais me le dire .
me suis je trompé de porte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:37

Salut Alain,

Je t'ai montré la porte. Maintenant, libre à toi d'aller où tu veux.

Bien à toi !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel du Cantal

Marcel du Cantal


Nombre de messages : 108
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:47

Pierre a écrit:

Tu sais comment je hais les disputes. Laisse tomber cette affaire et regarde en avant, la vie est belle.

Je vais suivre ton conseil. Very Happy

Pierre a écrit:

[size= 4] nan nan, moi aussi je suis capable d'écrire en petit Laughing [/size]

Laughing Laughing Laughing


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca-le-site.com/
Marcel du Cantal

Marcel du Cantal


Nombre de messages : 108
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:55

medico a écrit:
comme on parle de théo que devient il ?

En résumé, Alain, suite à disputes malheureuses, Téo n'est plus ici et Pierre n'est plus chez Méguido.

Je serais heureux si Téo pouvait revenir et Pierre retourner chez Méguido, mais quand le sang chaud a parlé, il est difficile de recoller les morceaux. Je suis bien placé pour le savoir. silent


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca-le-site.com/
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:14

LE TEMPS ARRANGE BIEN LES CHOSES SURTOUT POUR CEUX QUI PROPHESENT le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:40

Salut Marcel,

Téo aura toujours sa place parmi nous et il le sait. Concernant son départ, c'est lui-même qui a décidé de partir. J'ai seulement acquiescé à ses demandes.

Si tu lis mon dernier message sur ACA, je disais que j'allais revenir pour lire les commentaires des participants. Mais, Méguido en a décidé autrement.

C'est malheureux et j'aimerais bien recoller les morceaux, mais l'autre morceau ne veut pas se faire recoller. Alors, je vais laisser le potier faire son travail, car je suis qu'un tout petit morceau d'argile bien fragile.

Mes amitiés !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel du Cantal

Marcel du Cantal


Nombre de messages : 108
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:09

Pierre a écrit:

Si tu lis mon dernier message sur ACA, je disais que j'allais revenir pour lire les commentaires des participants. Mais, Méguido en a décidé autrement.

Je le sais. Ca a toujours été sa politique, depuis la création de son forum. Il refuse les lecteurs gratuits, tout ceux qui ne participent pas de temps en temps sont éliminés. C'est pour ça qu'on ne peut pas lire son forum si on n'est pas inscrit.

J'en suis désolé. Neutral


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca-le-site.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Biblique à consulter
» Du nouveau sur 607
» Jésus et Nicodème .
» Exemple à suivre . les deux témoins.
» Naître de nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Lettres à faire suivre-
Sauter vers: