La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fils verrouillés…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé-P




Nombre de messages : 110
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
Date d'inscription : 27/03/2022

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyVen 6 Mai 2022 - 9:10

— Bonjour.
— Je dénote quelques incohérences dans ce forum… Le sujet “À vous la parole” :
Fils verrouillés… Za_vou10
— Si vous donnez la parole à “tout-venant”, à quoi bon le verrouiller (À moins qu'il soit verrouillé aux inscrits et ouvert aux non-inscrits ?) ?!??… Autre fil inutile car vide :
Fils verrouillés… Symbol10
— À quoi bon le proposer, vu qu'il ne sert à rien ?!??…
— Certaines incohérences méritent d'être corrigées…
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjc-rvp.byethost8.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:41

Bonsoir à tous  ; 

et merci Hervé-P d'en faire la remarque ! 

C'est invraisemblabe, il est devenu impossible dans de nombreux sujets, de ne plus pouvoir répondre, on ferme la bouche aux frères et soeurs et aux intervenants sur ce forum qui pourtant s'apelle : 

-    "   La Liberté Chrétienne  "


bref ; c'est ainsi, on nous pousserait presque à aller ailleurs sur d'autre forums chrétiens pour dialoguer avec des frères et soeurs  !  Jésus s'en rendra très certainement compte  !


Incroyable, je ne m'attendais pas à ça  ? 


Bonne soirée à tous tout de même, et que les anges intègres du Seigneur veillent sur vous tous  ! 


fraternellement ; Daniel   flower

ti-Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hervé-P




Nombre de messages : 110
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
Date d'inscription : 27/03/2022

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:33

— Ça se voit donc que leur concept de “liberté chrétienne” est très très limité ! Une fois, un admin, excédé par certains de mes post, a brutalement décidé de désactiver mon compte pendant quelques jours…
— Qu'avais-je fait pour mériter ça ?!??…
— Oh, pas grand-chose : citer la Bible telle qu'elle est écrite !
— Donc, entre “la liberté chrétienne” et “la liberté en Jésus-Christ”, il y a une sacrée marge : leur “liberté chrétienne” est véritablement trop étroite pour contenir la Vérité en Jésus-Christ ! Mais il est écrit que «la graisse fera éclater le joug» !
— J'avais écrit aussi que les administrateurs de ce forum avaient «les entrailles rétrécies»… Là, on dirait que j'ai franchi un interdit : mettre le doigt là où ça fait mal ! Et pourtant, je ne fais que constater, sans juger personne, mais en exerçant le Discernement que Dieu m'a donné !
— Sacré discernement : il est bien mal venu dans certains milieux “chrétiens”, ici en particulier ! Et pourtant, on en a besoin, surtout ces temps-ci où le diable cherche désespérément qui dévorer !
Daniel a écrit:
„„on nous pousserait presque à aller ailleurs sur d'autre forums chrétiens pour dialoguer avec des frères et soeurs  !““
— Ou bien sur des forums qui n'ont rien à voir avec la Bible ! C'est ainsi que j'interviens sur un forum d'électronique où, parfois, j'arrive à insérer une allusion à Jésus-Christ sans parler de religion !!!
— J'avais dit ça dans un post : il est plus facile de parler de Jésus-Christ à un incroyant que de persuader un “chrétien” de revenir sur le droit chemin après avoir fait fausse route ! Les plus farouches opposants à la doctrine de la Bible sont justement ceux qui ont «abandonné leur premier amour» !
— Ô tempora, ô morès…
— Sincères amitiés et toutes bénédictions en Jésus-Christ !


Dernière édition par Hervé-P le Mar 10 Mai 2022 - 14:42, édité 1 fois

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://anjc-rvp.byethost8.com
Invité
Invité




Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:40

Ouais, ou peut-être que les administrateurs font ce qu'ils veulent et que t'as pas ton mot à dire.

Parce que se plaindre tout le temps et passer pour la victime ...

Facile d'être persécuté, moi aussi je le suis quand je vais chez mon boulanger et qu'il ne me fait pas mon pain suffisamment cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-P




Nombre de messages : 110
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
Date d'inscription : 27/03/2022

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:50

— Peut-être… Mais comme je suis Disciple de Jésus-Christ, on devrait me compter comme “chrétien” ou plutôt “christien” car je ne crois pas “Chrét”, mais “Christ” !
— Dans certains milieux “chrétiens”, on empêcherait presque celui qui veut aller plus avant dans la Parole de Dieu de le faire… C'est pourtant ce que le Seigneur nous demande, non !?…
— Il y a quelque temps, j'intervenais sur un blog chrétien : actuchretienne.net, aujourd'hui disparu… Eh bien, je pouvais intervenir sans qu'on ait à me juger comme d'aucuns le font ici ! Et c'est ainsi que ce blog a acquis une stature qu'il n'avait pas avant, avant de disparaître ; pas rien que par moi, mais d'autres intervenants, constatant ma liberté, se sont “lâchés” ! Et sur la fin, ce blog était vraiment libre ! Pas comme ce forum… C'est peut-être pour ça que le diable a agi pour qu'il disparaisse…
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://anjc-rvp.byethost8.com
Invité
Invité




Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 15:44

Hervé-P a écrit:
— Dans certains milieux “chrétiens”, on empêcherait presque celui qui veut aller plus avant dans la Parole de Dieu de le faire… C'est pourtant ce que le Seigneur nous demande, non !?…
Oui, j'ai souvent été confronté à ça, mais on ne peut pas forcer.
Aussi, je connais cet état de rébellion qui s'enracine dans un état profond des choses. On se rebelle devant un état car le Seigneur nous a délivré et on voudrait que tous soit pareil. Mais cela met du temps. Aussi les coups de boutoir ne sont pas toujours inutiles, ils sont parfois même une colère sainte, un sentiment même profond de Dieu voulant changer les choses.
Agissez donc à votre guise si cela vous semble juste. Car à ce que je vois vous êtes dans cette démarche.

Hervé-P a écrit:
je pouvais intervenir sans qu'on ait à me juger comme d'aucuns le font ici !
C'est difficile d'être jugé et de se contenir après. On sent un profond sentiment d'injustice lorsqu'on n'est pas jugé pour ce que l'on est. Surtout que ceux qui jugent la plupart du temps nous jugent de faire quelque chose qu'ils font eux-mêmes ! Smile

Hervé-P a écrit:
constatant ma liberté, se sont “lâchés” !
C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 21:48

coucou ph7.sph ; 

merci pour ton post ;; ;

ça me fait marrer que ton pain ne soit sufisament cuit quand  tu vas chez ton boulanger ; 

cui cui cui ...  !!! 

pour pas trop se  K C la tête avec ma chérie ( si vous le savez pas, athée ) nous achetons notre pain chez Carrefour ou 
 "U" , et on se régale, il a des trous dans la mie et la croûte est bien dorée et croustillante, alors que chez le boulanger du bled  perdu là haut en Auvergne, la baguette fait 20 cms de moins et que la mie n'est pas levée et que ce pain me pèse sur l'estomac  ! 

C'est ainsi ici ;
 beaucoup de choses me pèse sur l'estomac ; ce n'est pas grâve puisque Le Seigneur est en moi maintenant !

et ça, personne ne peut le comprendre, surtout pas ceux de l'administration  ! 

Maintenant, il y a des intervenants ici, très certainement des frères et soeurs qui nous amènent de paroles véritables et avec qui on se sent bien, pour ne pas citer par exemple Hervé-P ; je pense que je suis en osmose avec lui, à toi de voir ; nous savons que nous devons  tous nous aimer et aussi nous aider dans notre spiritualité 
dans ce vieux monde en perdition ! 

Merci d'être ici ph7.sph !

Merci pour tout et à tous vous qui êtes ici ! 

Que les anges intègres du Seigneur vous protègent tous  !  

Avec tout mon amour en Christ  Fils verrouillés… 8891 


fraternellement ;  Daniel  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 21:55

Daniel a écrit:
Merci d'être ici ph7.sph !
Merci, ça fait chaud au coeur.

C'est vrai c'est pas facile tous les jours. tongue

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:17

oui mon cher frère ph7. sph ! 


de l'amour, et encore de l'amour et toujours de l'amour en Christ ! 

Christ nous a aimé, Dieu nous aime, c'est tout simple, quand on est entré dans son Royaume qu'Il nous a proposé avec tout son amour, nous sommes en Lui et Il est en nous jusqu'à notre fin terrestre  ! 

Bien sur il y a des poètes actuels qui ont dit : 

-  "  Mourir, ah, la belle affaire, mais vieillir ...  ! "  

C'est Dieu qui accepte que nous souffrions comme notre Seigneur Christ-Jésus qui s'est donné de Lui -même pour racheter tous nos péchés  ! 
 Il a tenu pendant 40 jours dans le déser pour nous montrer que nons pouvons tenir, voir bien plus dans ce monde en perdition  ;  n'oublions pas de nous exorter tous ensemble jusqu'à notre fin terrestre  ; et pour comprendre cela il faut lire tout  1  Corinthiens  15 ;   ( tout y est expliqué )! 

voila pour ce soir  ...  


et que les anges du Seigneur qui sont à côté de nous vous gardent tous  !  
avec tout mon amour  en Christ   Fils verrouillés… 8891


fraternellement ;  Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:27

Oui, il n'y a rien de pareil que le réconfort du Seigneur surtout au moment où nous en avons le plus besoin.

J'ai appris que je ne regrette jamais par quoi je passe car ça vaut toujours le coup ; et je referais la même.

Il est bon de se rappeler de la "chance", du privilège que nous avons de connaître le Seigneur.

Lui est la vie éternelle, il est la Vie, et ceux qui se nourrissent auprès de lui ont la nourriture la plus excellente.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:43

coucou bien cher ph7.sph ; 

bien domage que l'administration m'ait interdit de mp, car nous aurions pu tous les 2, nous raconter notre vie du moment et des moments , et nous aider mutuellement dan ce pauvre monde  ! 

Mai cela ne fait rien que nous ne puisions pas nous parler en mp, nous n'avons qu'à, qu'à cela ne tiènne, nous parler devant tout le monde, ça en exortera peut-être quelques uns  ; nous ne sommes pas les apôtres d'il y a de l'époque de Jésus, mais nous sommes des crhétiens de 2022, c'est encore autre chose, et je sais que Le Seigneur est avec nous  ! 

Bien qu'il soit écrit que Dieu ne change pas et qu'IL EST  toujours le même, nous, il faut qu'on s'adapte à l'époque, et pour des humains à notre époque ce n'est pas faciles ;  Jésus nous a tellement exorté ainsi que les apôtres, que nous pouvons trouver beaucoup de réconfort dans les évangiles et l'Apocalypse : 1 : 1  ! 
( je ne parle pas de l'avion du fou actuel )  !!!  


Courage bien cher ph7.sph, nous  tiendrons, c'est sur, car Christ est en nous  ! 

que les anges intègres du Seigneur te garde et vous gardent tous  ! 


fraternellement ;  Daniel    flower


( si tu apprécies, tu peux cliquer en bas sur j'aime, ou aussi - je n'aime pas, à toi de voir  ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMar 10 Mai 2022 - 23:13

Daniel a écrit:
pour des humains à notre époque ce n'est pas faciles
Je pense que chaque époque à son lot de difficultés. Pour ceux qui étaient sous l'empire romain c'est sûr qu'il n'y avait pas tout le confort, mais y avait t-il pas plus de sens noble pour comprendre quelles sont les vraies valeurs ? Oui, je le crois en partie. Car nous sommes en perdition de sens où chaque chose s'équivaut, où un valeur n'en est plus une car nous en avons perdu le sens, et l'importance.

D'ailleurs je crois qu'il y a des passages dans la Bible qui étaient tout à fait compris de ceux de l'époque et qu'on ne comprend plus aujourd'hui.

Daniel a écrit:
nous pouvons trouver beaucoup de réconfort dans les évangiles et l'Apocalypse  !
Oui, et nous constatons qu'ils vivaient des épreuves comme les nôtres, car les coeurs restent les mêmes, par delà les époques, nous sommes donc en communion avec eux malgré les différences de contexte. Et ce qu'ils ont vécu nous le savons parce que nous les vivons dans nos cœurs.

Les coeurs ne change pas, c'est valable aussi pour ceux qui sont en perdition. Car malgré des différences d'époque, c'est beaucoup la forme qui change et pas le fond.

Pour ceux qui savent transcender les barrières des formes ils savent reconnaître qu'ils sont comme intemporels vivant à toutes les époques.
Et ceux qui vivent à des milliers d'années ils savent reconnaître qui ils sont, car ils voient leurs cœurs.

Nous pouvons donc communier avec nos aînées et comprendre que ce qu'il se passe dans leurs cœurs cela se passe aussi dans le nôtre.

Cela donne de l'espoir, car nous formons une communauté malgré la distance. Malgré le temps ; ils nous comprennent comme nous les comprenons.

Et ainsi sont-ils nos amis alors que nous ne les avons jamais rencontré. Mais parce que nous avons un même coeur.

Nous pouvons voir aussi, malgré la distance, le coeur de frères que nous ne connaissons pourtant pas très franchement. Mais parce que nous avons ensemble un seul coeur, et un cœur pour le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMer 11 Mai 2022 - 7:58

Bonjour Daniel,

tu écris : bien domage que l'administration m'ait interdit de mp,

Tu as toujours des problèmes de mp ??
Avais-tu lu le message de notre cher Gowest qui t'était adressée ? Il avait fait des tests au sujet des mp et avait trouvé une réponse au problème. Au cas ou tu ne l’aurais pas lu, je le remets ici :
—-----------------------------------

[th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]
Sujet: Re: prendre des nouvelles   Fils verrouillés… JA6n2rs_hxhSj4w7jm3RFeTqJ1GcC_l3etnUk7E4PXBhrytyQKDPrBt-SGWYJrML7SgzSmmFI4P_y3CXx3zEokhRzPq6A4rW8F5kMtWD-lipQKXiFEeWnoECSYEFc5OIm58-m-9ErcCek2UmKwMar 26 Avr 2022 - 21:00
Gowest écrit :
Daniel,
Je crois que j'ai trouvé. Je pense que dans ton profil, dans les préférences tu as coché la case "cacher sa présence en ligne". Je viens de le faire et il m'arrive la même chose :



Nom d'utilisateur       Trier par Dernière visiteDate d'inscriptionNom d'utilisateurLoisirsNombre de messagesSite WebGroupes      Ordre CroissantDécroissant      



 1 Fils verrouillés… 688-56Gowest19/11/2019inconnu463 Fils verrouillés… Icon_pm   

Fils verrouillés… Icon_flower

https://jesus.forumgratuit.org/t3579-prendre-des-nouvelles#70276


—------------------------------------
fraternellement
elisamu

DanP2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10786
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMer 11 Mai 2022 - 8:45

Bonjour tous,
le raisonnement , c'est l'art de l'intelligence !
Avez-vous réfléchi sur le pourquoi des verrouillages ?
Imaginez que vous faites quelque chose de très important et que quelqu'un s'ingénue à casser, à déformer tout ce que vous faites , qu'allez-vous faire pour l'en empêcher ? 
Le chaos n'engendre rien de bon , par quelques paroles qui déformaient la vérité, Satan à créé beaucoup de malheur !
Et  ça continue ...
Quelques fois les choses peuvent paraître injustes , ne pensez-vous pas que pour Jésus elles le furent particulièrement ? Pourtant il a été jusqu'au bout de son calvaire ,  s'il avait abandonné quelle espérance aurions-nous  ? 
Alors cessons de nous plaindre , nous n'avons pas encore bu toute la coupe !
Amicalement gg
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-P




Nombre de messages : 110
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
Date d'inscription : 27/03/2022

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMer 11 Mai 2022 - 15:39

Gégé2 a écrit:
„„Imaginez que vous faites quelque chose de très important et que quelqu'un s'ingénue à casser, à déformer tout ce que vous faites , qu'allez-vous faire pour l'en empêcher ? 
Le chaos n'engendre rien de bon , par quelques paroles qui déformaient la vérité, Satan à créé beaucoup de malheur !
Et  ça continue ...““
— Mais ça pourrait être un sujet de questionnement si le Seigneur Lui-Même appelait quelqu'un à :
Jérémie 1, 10 : «Regarde, je t’ai établi aujourd’hui sur les nations et sur les royaumes,  pour que tu arraches et que tu démolisses, pour que tu ruines et que tu  détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes
, y compris sur les “petits royaumes” de certains fora “chrétiens” !?…
— Quant à juger, je crois que beaucoup sur ce forum, par crainte de juger les créatures de Dieu, s'interdisent (et interdisent ceux qui osent le faire !) de juger les dires et les faits ! Pourtant, la Bible en parle ! Voici deux passages en apparence contradictoires :
Matthieu 7, 1-5 : «Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés; Car on vous jugera du même jugement dont vous jugez; et on vous mesurera  de la même mesure dont vous mesurez. Et pourquoi regardes-tu la paille dans l’oeil de ton frère, tandis que  tu ne vois pas la poutre dans ton oeil? Ou comment dis-tu à ton frère: Permets que j’ôte cette paille de ton  oeil, et voici une poutre est dans le tien? Hypocrite! ôte premièrement de ton oeil la poutre, et alors tu penseras à ôter la paille de l’oeil de ton frère.»
— Et celui-ci :
1 Corinthiens 2, 14-16 : «Or, l’homme animal ne comprend point les choses de l’Esprit de Dieu; car  elles lui semblent folie, et il ne les peut connaître, parce que c’est  spirituellement qu’on en juge. Mais l’homme spirituel juge de toutes choses, et n’est lui-même jugé par  personne. Car qui a connu la pensée du Seigneur pour l’instruire? Mais nous, nous  avons la pensée de Christ.»
Quand nous avons la pensée de Christ, il ne faut pas craindre de juger, discerner ! En ce qui concerne la poutre dans notre œil, dans le cas d'avoir la Pensée de Christ, nous nous jugeons avant en permettant au Seigneur d'ôter la poutre de notre œil !
— Remarquez bien la fin du premier passage :
«et alors tu penseras à ôter la paille de l’oeil de ton frère»
— Une fois qu'on a ôté la poutre de notre œil, on PEUT alors envisager d'enlever la paille de l'œil de l'autre, pas avant !
— Donc, n'interdisez pas tout jugement sous le fallacieux prétexte que nous ne devons pas juger, mais JUGEZ ! EXERCEZ VOTRE DISCERNEMENT !!!
Gégé2 a écrit:
„„le raisonnement , c'est l'art de l'intelligence !““
— Et si le Seigneur Lui-Même te demandait de mettre ton intelligence humaine “en veilleuse” !?… Ça peut être un art, mais pas une Pensée du Seigneur ! Et, en tant que telle, s'abstenir !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !


Dernière édition par Hervé-P le Mer 11 Mai 2022 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anjc-rvp.byethost8.com
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 20/08/2018

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:12

                           Bonjour Hervé....

                   Quoique tu t'adresses à Gégé, pardonne-moi à l'avance, je vais te dire que cela me fait bien sourire lorsque tu t'appropries les paroles des prophètes ou qui ont été dites à des prophètes, pour justifier ta démarche;    bon, c'est ton choix....je te le laisse.. peut-être un jour comprendras-tu? 


  Comme l'Esprit te parle, je ne doute pas que ta poutre est enlevée et que tu peux maintenant enlever la paille chez les autres... et que tu pourras désormais enlever la mienne... je suis tout ouïe......



                              Merci gentil Hervé

                                   Dan...



        


                  
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-P




Nombre de messages : 110
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
Date d'inscription : 27/03/2022

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:18

— Mais cher DanP2, je discerne que tu n'as pas de paille à enlever, si ce n'est (peut-être) un “brin” d'incrédulité qui “transaparaît” dans certains de tes posts !?…
— Il faut peut-être faire mourir notre ego (notre chair) et se laisser examiner !?… Je le fais moi-même, parfois en ne répondant pas à certains posts “intrusifs”, tout comme Jésus-Christ L'a fait en ne répondant rien à certaines questions de Pilate !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjc-rvp.byethost8.com
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 20/08/2018

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:41

Hello Hervé....


     Et que vois-tu dans mon ego ou dans ma chair?

        Dan...
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 20/08/2018

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:18

Bonjour Hervé.


       Bon, je suis incrédule,. pourrais-tu me dire par rapport à quoi je suis incrédule?  Ça me servirait peut être à me corriger..... Qui sait? 


            Amicalement

        Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:26

Bonsoir et merci Gowest et Elisamu,
et tous  ;  oui je vais revoir tout ça et faire des essaies ;  


merci à tous pour votre fraternité,   Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils verrouillés… Empty
MessageSujet: Re: Fils verrouillés…   Fils verrouillés… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils verrouillés…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fils de Dieu
» Dieu a donné son fils ?
» La Jérusalem d'en haut et ses fils.
» A la Gloire du Père et du Fils.
» Au nom du père , du fils et de l'esprit saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: