La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas un problème technique, mais…

Aller en bas 
+2
Adminis
D-Sky
6 participants
AuteurMessage
D-Sky




Nombre de messages : 16
Localisation : Vallée de Joux, Suisse
Date d'inscription : 22/02/2022

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyVen 25 Mar 2022 - 14:58

Bonjour,
Comment se fait-il qu'il y a des sujets ouverts à tous et d'autres où il n'est pas possible de participer? Quels sont les conditions pour pouvoir participer à des discussions intéressantes?
Je n'ai pas trouvé où sont les directives particulières de ce forum.
merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/glanages.com
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyVen 25 Mar 2022 - 16:37

D-Sky a écrit:
Bonjour,
Comment se fait-il qu'il y a des sujets ouverts à tous et d'autres où il n'est pas possible de participer? Quels sont les conditions pour pouvoir participer à des discussions intéressantes?
Je n'ai pas trouvé où sont les directives particulières de ce forum.
merci de m'aider.

Bonjour D-SKY,
nous avons d'emblée un point commun avec toi que tu as bien exprimé dans cette phrase :

D-SKY a écrit:
Avant de trop en dire je préfère prendre un peu la température!

Lorsqu'on reçoit quelqu'un dans sa maison, en principe on ne lui fait pas visiter toutes les pièces depuis la cave jusqu'au grenier en lui disant : "Fais comme chez toi" ! Tu peux donc commencer par t'exprimer dans les espaces qui te sont accessibles à cet effet.

Voici encore le lien pour lire la "Charte du forum" :
https://jesus.forumgratuit.org/t1-charte-du-forum?highlight=charte

Respectueusement
Un membre de l'Administration

.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10786
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:43

Cher D-Sky 

Ce forum est ouvert à tous ,
et tous peuvent voir les sujets intéressants discutés dans des parties inaccessibles à l'écriture 
Pour participer  il faut un certain intérêt :
faire la demande a l'administration ,ou encore  faire un copier-coller  que tu installeras dans la partie publique.
En réalité, rien n'est impossible si vraiment tu as le désir de partager avec moi, tu le feras alors par le moyen qui te convient en posant ton raisonnement  qui n'est peut-être pas dans la ligne du forum. Ce qui importe ce n'est pas ce que dit Pierre ,Paul ,Jacques  GG et bien d'autres, mais ce que Dieu dit dans sa parole,  
je pense que c'est là la base d'une conversation intéressante. 
Pour l'instant tu n'as qu'à éprouver ce qui se disait  ,et je pense  que tu n'as pas trouvé intéressant notre partage.  
Dans le cas contraire, tu peux faire part de tes objections qui seront retenues dans la mesure où elles sont respectueuses et sans attaque personnelle.
Mais tu peux aussi nous intéresser par tes questions,  
la façon de voir les choses, etc...
Nous sommes prêts à t'écouter n'oublions pas que nous sommes sous la loi de l'amour  et pas celle de l'homme !  À toi d'apprécier !
(1thessalonniciens 5: 21)
Sincèrement gg
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyVen 25 Mar 2022 - 21:35

Bonsoir à tous ; 

tout d'abord je remercie l'Administration du forum  "  La Liberté Chrétienne " ,   de m'avoir quand même concervé la possibilité de venir dans votre forum chrétien  ( qui n'est que humain )  et qui permet à beaucoup de suivre le  " Chemin "  que Christ nous a tracé devant nous, bien que nous ayons tous d'énormes difficultées à tenir debout  dans les ornières de la vie actuelle, et ne pas tomber dans le fossé  !   ( qui veut bien comprendre cela le comprendra, car notre Seigneur Christ-Jésus, Lui, comprend toutes les souffrances des humains  ) ,
 et Dieu sait ce qui attend l'humanité dans notre pauvre monde actuel dans l'agonnie  !  

1 Thessaloniciens 1

1.1Paul, et Silvain, et Timothée, à l'Église des Thessaloniciens, qui est en Dieu le Père et en Jésus Christ le Seigneur: que la grâce et la paix vous soient données!1.2Nous rendons continuellement grâces à Dieu pour vous tous, faisant mention de vous dans nos prières,1.3nous rappelant sans cesse l'oeuvre de votre foi, le travail de votre charité, et la fermeté de votre espérance en notre Seigneur Jésus Christ, devant Dieu notre Père.1.4Nous savons, frères bien-aimés de Dieu, que vous avez été élus,1.5notre Évangile ne vous ayant pas été prêché en paroles seulement, mais avec puissance, avec l'Esprit Saint, et avec une pleine persuasion; car vous n'ignorez pas que nous nous sommes montrés ainsi parmi vous, à cause de vous.1.6Et vous-mêmes, vous avez été mes imitateurs et ceux du Seigneur, en recevant la parole au milieu de beaucoup de tribulations, avec la joie du Saint Esprit,1.7en sorte que vous êtes devenus un modèle pour tous les croyants de la Macédoine et de l'Achaïe.1.8Non seulement, en effet, la parole du Seigneur a retenti de chez vous dans la Macédoine et dans l'Achaïe, mais votre foi en Dieu s'est fait connaître en tout lieu, de telle manière que nous n'avons pas besoin d'en parler.1.9Car on raconte, à notre sujet, quel accès nous avons eu auprès de vous, et comment vous vous êtes convertis à Dieu, en abandonnant les idoles pour servir le Dieu vivant et vrai,1.10et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir.



Que celui qui se pose les 3 questions primordiales, et  recherche les véritables réponses  ! 



- (  tient, au passage je voudrai vous faire part de ce que les médecins savants font des recherches, et  sont descendus par leur microspcopes hyper puissant dans les globules sanguines des humains de tous pays, et que n'ont-ils pas trouvé ? 
des minimicros particules de plastic dans notre sang ; oui, le sang des humains est imbibé de nanos particules de la merde de Satan, via le pétrole et tous ses dérivés !  et beaucoups d'humains sur terre pensent qu'ils vont sauver la planette et tous les annimaux avec  ! )

  Dieu a dit que la terre, il la plierait comme un manteau et que l'hommes et les animaux ne seront plus  ! 


désolé de vouloir vous en dire, et qu'on me dirait que je ne suis qu'un vieux qui se gonfle et qui veut en imposer de par sa viellesse et son âge et qui se prend pour un kador ; 

loin de moi tout ça, 


je ne suis rien, que poussière 

( comme tous),  et je vais dans quelques temps retourner à la poussière, quand Le Seigneur le décidera pour moi   ! 

J' ai essayé ici de cultiver l'amour en Christ, et on vient de me dire que je ne recherche que la guerre et la division, j'en suis très chagriné, car c'est tout le contraire !!! 

Christ me travaille tous les jours au plus profond de mon être, j'ai essayé d'être avec vous tous, et aussi avec la famille et des amis qui m'ont tournés le dos, mais je crois toujours en Christ-Jésus, et Lui le sait,  je n'arrive pas à comprendre pourquoi on voudrait me faire croire que je ne suis pas le bien venu  ici,  encore maintenant   ? 

Que Le Seigneur voit le chemin de croix que je vis avec une femme athée,  et dont je fais semblant pour tous ceux qui me voient, et vous aussi qui ne me voyez pas   ! 


Attention, je ne viens pas me plaindre, cela n'est pas, je dis simplement, car tout est pousière et retournera à la poussière ; 

( mais ceux qui désire Jésus et vont en Christ, sont déjà sauvés ) 


A lire aussi  ...  


  2  Timothée 2 

Citation :
« Souviens-toi de Jésus-Christ, ressuscité d’entre les morts, issu de la descendance de David, selon mon Évangile, pour lequel je souffre jusqu’à être lié comme un malfaiteur. Mais la parole de Dieu n’est pas liée. »
2 Timothée 2.8-9
La deuxième lettre de Paul à Timothée a été décrite comme l’appel du haut les cœurs. En ceci, elle se trouve dans la ligne droite de tout l’Évangile, qui est un sursum corda et, en ce sens, message par excellence, à la fois d’exhortation et de consolation. Le terme grec de « paraclèse », « parakaleien », l’exprime parfaitement; il se traduit aussi bien par exhortation que par consolation; encouragement d’une part, appel à se dresser debout d’autre part.
Par nature, nous sommes des créatures faibles et fragiles; même nous sachant pris en charge par Dieu en Christ, nous nous préoccupons pour tout et pour rien, nous sommes souvent angoissés… Cependant, parce que nous avons été pris en charge par Dieu, nous avons également le privilège de la paraclèse biblique; elle nous rassure.
Timothée, le destinataire de cette lettre, était un jeune pasteur débutant, disciple de Paul. Il exerçait son ministère dans une ville présentant tous les désavantages possibles et imaginables; l’Église dont il était devenu le berger était implantée à Éphèse, ville idolâtre s’il en fut, dont les habitants vouaient un culte fanatique à la grande déesse Diane; ville turbulente aussi, parfois violente, pouvant atteindre les sommets d’une rare méchanceté. Sachant donc dans quelles circonstances son jeune ami et collègue se trouvait et quels risques il courait, l’apôtre Paul cherche à l’encourager. Quel serait d’ailleurs le chrétien, et à plus forte raison le ministre de l’Évangile, qui n’a jamais connu d’abattement? Aussi peut-il abondamment bénéficier de l’encouragement que le saint apôtre prodigue à son jeune compagnon de lutte.

L'apôtre Paul a dit :


-  "  tous les jours on est donné aux bêtes féroces, on nous crache dessus ...   etc...  


et aussi 


Jérémie 20
20.7Tu m'as persuadé, Éternel, et je me suis laissé persuader; Tu m'as saisi, tu m'as vaincu. Et je suis chaque jour un objet de raillerie, Tout le monde se moque de moi.20.8Car toutes les fois que je parle, il faut que je crie, Que je crie à la violence et à l'oppression! Et la parole de l'Éternel est pour moi Un sujet d'opprobre et de risée chaque jour.20.9Si je dis: Je ne ferai plus mention de lui, Je ne parlerai plus en son nom, Il y a dans mon coeur comme un feu dévorant Qui est renfermé dans mes os. Je m'efforce de le contenir, et je ne le puis.20.10Car j'apprends les mauvais propos de plusieurs, L'épouvante qui règne à l'entour: Accusez-le, et nous l'accuserons! Tous ceux qui étaient en paix avec moi Observent si je chancelle: Peut-être se laissera-t-il surprendre, Et nous serons maîtres de lui, Nous tirerons vengeance de lui!20.11Mais l'Éternel est avec moi comme un héros puissant; C'est pourquoi mes persécuteurs chancellent et n'auront pas le dessus; Ils seront remplis de confusion pour n'avoir pas réussi: Ce sera une honte éternelle qui ne s'oubliera pas.20.12L'Éternel des armées éprouve le juste, Il pénètre les reins et les coeurs. Je verrai ta vengeance s'exercer contre eux, Car c'est à toi que je confie ma cause.20.13Chantez à l'Éternel, louez l'Éternel! Car il délivre l'âme du malheureux de la main des méchants.


mais aussi l'apôtre Jean nous afirme :


  1  Jean 
3.21Bien-aimés, si notre coeur ne nous condamne pas, nous avons de l'assurance devant Dieu.3.22Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.3.23Et c'est ici son commandement: que nous croyions au nom de son Fils Jésus Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, selon le commandement qu'il nous a donné.3.24Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui; et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné.

et aussi 

1 Pierre5.10Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.5.11A lui soit la puissance aux siècles des siècles! Amen!5.12C'est par Silvain, qui est à mes yeux un frère fidèle, que je vous écris ce peu de mots, pour vous exhorter et pour vous attester que la grâce de Dieu à laquelle vous êtes attachés est la véritable.5.13L'Église des élus qui est à Babylone vous salue, ainsi que Marc, mon fils.5.14Saluez-vous les uns les autres par un baiser d'affection. Que la paix soit avec vous tous qui êtes en Christ !




que les anges intègres du Seigneur veillent sur vous tous   !  

Fraternellement  ;  Daniel      flower
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyLun 28 Mar 2022 - 21:40

Bonsoir ; 

je remercie l'Administration de m'avoir encore accordé la possibilité de venir dialoguer ici avec vous tous dans ce monde difficile pour tous  ; 

mais toutefois très étonné quand même de constater ce que je peux lire quand je veux faire un mp à une soeur ou à un frère sur la méssagerie du forum LLC  :  

-   " Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. " 


ce n'est pas grâve, mais couper la possibilité à un frère de dialoguer avec tous en privé,  cela est vraiment bizarre, ce n'est pas la première fois qu'on me vérouille, et on m'a également  enlevé mon avatar dans les  
" Membres "  du forum   ! 
Ma messagerie je ne l'avais pas nettoyée depuis 10 ans  et bien sur elle était pleine, et cela a suffit pour qu'on me détruise  ;  mais je n'en veux à personne, c'est l'Administration du forum qui commande et qui décide de tout  ;  j'en suis bien conscient ! 


bon, je vous aime tous et vous souhaite à tous une très bonne soirée  ; 




et que les anges intègres du Seigneur veillent sur vous tous  ;  
fraternellement ;  Daniel    flower


-------------------------------------------------------------------------




bonsoir à tous et à l'Administration ;


et je réitère ma question cité plus haut dans ce post, et attend une réponse  : 
--------------------------------------------------------------------------------------


-   Pourquoi je n'ai plus l'appariton de mon "Avatar"  dans " Membres " n'ai plus mon " Profil " d'inscrit, et suis- je " inconnu " et ne puis plus écrire de mp, c'est vérouillé  ? 


Me laisser sans réponse est invraissemblable, je ne sais pas ce que je vous ais fait  ? 


Bonne soirée, et que Le Seigneur vous guide dans vos décisions incongrues  ! 


Fraternellement ,  Daniel    flower


Dernière édition par Daniel le Jeu 31 Mar 2022 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:35

Bonsoir mon cher Charles  ; 

merci de nous prévenir ; 



j'espère qu'il te donnera de bonnes  nouvelles sur ta santé ; 





et j'espère aussi que tu voudras bien répondre à mes questions posées plus haut, car tu ne peux pas rester sans me répondre ; 
je me rends très bien compte que je ne suis plus signalé en tant que " membre"  sur l'antête du forum LLC,  et que mon avatar et ma présentation sont effacée, et que je ne peux  plus dialoger avec mes frères et soeurs en mp  pour prendre tout simplement des nouvelles, et leur demander comment ils vont, et connaître leur santé physique et psychique  !

C'est à toi de voir ! 


que les anges intègres du Seigneur veillent sur toi  ! 


Jésus nous a pourtant bien dit :  

-  " Aimez vous les uns les autres comme je vous ais aimé  !  " 


fraternellement ;  Daniel  flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyMer 30 Mar 2022 - 5:14

Bonjour Daniel et tous,

effectivement ça fait bizzare ces coupures de parole en privé ou en public, il y a certainement une raison, maintenant comme tu le dis : c'est l'Administration du forum qui commande et qui décide de tout  ;  j'en suis bien conscient ! 

Au moins déjà c’est bien on peut profiter de partager ici et de te lire, avec les versets que tu ajoutes souvent fort appropriés qui font du bien ! ( j’en ai recopié plusieurs, merci ! )

En fait les choses bizarres qui coupent et qui sisaillent on en voit partout dans ce monde et puis aussi, en parallèle il y a une autre chose de très spécial qui surgit, ce quelque chose de vivant qui pousse Pas un problème technique, mais… 1f337  c’est le : mais je n'en veux à personne ! 
 
La Vie, c’est chaque pas effectué lorsque Christ marche en nous avec nous sur les chemins remplis de nids de poules, sentiers semés de grosses roches blessantes, de même que lorsqu’il portait la croix. C’est être en totale confiance, à nous abandonner au Père qui connait toutes choses, à en arriver à se pardonner soi-même et à pardonner aux autres comme Il l'a fait pour nous. C’est vivre la croix…….et c’est alors là que surgit le ‘’la joie parfaite’’ de François d’Assise !
C'est cet élan du coeur qui remercie et loue Dieu pour tout ce qui nous arrive !  Pas un problème technique, mais… 8891
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. (Romains  8  )


De même, l'Esprit vient nous aider dans notre faiblesse. En effet, nous ne savons pas prier comme il faut, mais l'Esprit lui-même intercède en gémissant d'une manière inexprimable. Et Dieu qui scrute les coeurs sait ce vers quoi tend l'Esprit, car c'est en accord avec Dieu qu'il intercède pour ceux qui appartiennent à Dieu.

fraternellement
elisamu


ps : ici Daniel on aurait besoin de ton bois de chauffage, aujourd’hui il faisait frette,
- 18  avec le facteur vent !

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:44

Bonsoir à tous ; 

et coucou Elisamu, 

je te remercie de ton amour fraternel sans ombre ;  

et je t'envois le mien avec mon   Pas un problème technique, mais… 8891   !


oui du bois j'en ais ( si je pouvais t'en passer quelques brasses ce serait avec plaisir )  ( un brasse ici équivaut à 2 stères 75 bien rangés soit 2,75 mqb),   et je vais m'en occuper bientôt à encore en couper, après la neige qui va revenir pour quelques jours ;  c'est du vrai boulot de pas fénéants( pour ne pas faire de jeux de mot ) 
mais c'est aussi un vrai plaisir avec ma femme pour stocker tout ça en osmose avec la nature, dans nos forêts, et il faut le dire quand même aussi pour nous chauffer les fesses en hiver  ! 
Nous ne sommes que des petits humains et n'avons pas encore les possibilité des nos frères compagnons de service, 
les anges qui sont toujpurs là à nos côtés pour nous protéger ;

aujourd'hui on a vu des chevreuils avec leurs jolis petits  q blancs, dans le sombre de nos forêts c'est trop mignon, et je remercie le Seigneur de me faire vivre encore une telle superbe vie à mon âge en Auvergne  ! 


maintenant pour tous ceux qui doutent sur la vie des anges, je leur propose de lire tout l'apocalypse où il est tout expliqué sur les anges et qu'ils agissent suivant la volonté de notre Seigneur Jésus-Christ et surtout du Père des lumières, 
notre Père à tous, nous aussi bien charnel, que spirituel  ! 


Apocalypse 19

19.1Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait: Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,19.2parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.19.3Et ils dirent une seconde fois: Alléluia! ...et sa fumée monte aux siècles des siècles.19.4Et les vingt-quatre vieillards et les quatre êtres vivants se prosternèrent et adorèrent Dieu assis sur le trône, en disant: Amen! Alléluia!19.5Et une voix sortit du trône, disant: Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands!19.6Et j'entendis comme une voix d'une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant: Alléluia! Car le Seigneur notre Dieu tout puissant est entré dans son règne.19.7Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,19.8et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.19.9Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.19.10Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères 


qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.



Bien chère Elisamu, 

j'epère pour toi que la température va remonter un peut pour pouvoir vivre plus au dehors  et au grand air, car il est vrai que moins 18°, c'est dure  ! 

merci d'apprécier mes citations de versets bibliques, que je ne fais que de recité, mais c'est un immense plaisir pour moi, et de parler toujours des Saints-Ecrits sans vouloir me faire mousser, 

car la gloire en est au Père et au Fils  ! 


Je cite encore ce soir des vesrsets qui m'interpellent, si cela peut aider certains à comprendre ; mais la compréhention, 
c'est le Seigneur qui la donne à qui il veut  :  


Apocalypse 7.9Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.7.10Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau.7.11Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu,7.12en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen !


cette grande foule sont les chrétiens de tous pays sur terre et, qui de tous temps, ont eu la foi en Jésus - Christ , et qui compennent qu'ils ont reçus du Seigneur la robe blanche pour là-haut ! 

J'en terminerai là pour ce soir  ; 


Et que les anges intègres du Seigneur veillent sur vous tous  ! 

Avec toute mon amitié fraternelle  !   

Daniel    flower

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:56

Bonsoir ; 

je remercie l'Administration de m'avoir encore accordé la possibilité de venir dialoguer ici avec vous tous dans ce monde difficile pour tous  ; 

mais toutefois très étonné quand même de constater ce que je peux lire quand je veux faire un mp à une soeur ou à un frère sur la méssagerie du forum LLC  :  

-   " Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. " 


ce n'est pas grâve, mais couper la possibilité à un frère de dialoguer avec tous en privé,  cela est vraiment bizarre, ce n'est pas la première fois qu'on me vérouille, et on m'a également  enlevé mon avatar dans les  
" Membres "  du forum   ! 
Ma messagerie je ne l'avais pas nettoyée depuis 10 ans  et bien sur elle était pleine, et cela a suffit pour qu'on me détruise  ;  mais je n'en veux à personne, c'est l'Administration du forum qui commande et qui décide de tout  ;  j'en suis bien conscient ! 


bon, je vous aime tous et vous souhaite à tous une très bonne soirée  ; 




et que les anges intègres du Seigneur veillent sur vous tous  ;  
fraternellement ;  Daniel    flower


-------------------------------------------------------------------------




bonsoir à tous et à l'Administration ;


et je réitère ma question cité plus haut dans ce post, et attend une réponse  : 
--------------------------------------------------------------------------------------


-   Pourquoi je n'ai plus l'appariton de mon "Avatar"  dans " Membres " n'ai plus mon " Profil " d'inscrit, et suis- je " inconnu " et ne puis plus écrire de mp, c'est vérouillé  ? 


Me laisser sans réponse est invraissemblable, je ne sais pas ce que je vous ais fait, je ne comprend pas ? 


Bonne soirée, et que Le Seigneur vous guide dans vos décisions incongrues  ! 


Fraternellement ,  Daniel    flower

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:41

Bonsoir, et merci à Elisamu et aussi ti-Jean 

de me soutenir encore un peut  ! 

Cela est immense dans mon coeur et je m'en souviendrai jusqu'à le fin de mes jours  ! 

Vous êtes dans mon coeur   Pas un problème technique, mais… 8891


Que les anges intègres du Seigneur veillenet sur vous  !  

Fraternellement ;  Daniel   flower

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:30

Daniel a écrit:
Bonsoir, et merci à Elisamu et aussi ti-Jean 

de me soutenir encore un peut  ! 

Cela est immense dans mon coeur et je m'en souviendrai jusqu'à le fin de mes jours  ! 

Vous êtes dans mon coeur   Pas un problème technique, mais… 8891


Que les anges intègres du Seigneur veillenet sur vous  !  

Fraternellement ;  Daniel   flower



Dans un premier temps j'ai vécu la même expérience avec ma femme et famille qui se disaient tous athées, par contre fêtaient tous ce qui pouvaient se trouver durant l'année.
Je remarques que tu semble avoir de la difficulté à te retrouver parmi les membres de ce site, dans ce domaine je n'y peu rien, par contre je vois test post et ton dernier si je ne m'abuse concernait Marc 4:17.  La parabole du semeur. Le verset 13 est intéressant qu'en à ceux qui le suivaient et l'interrogeaient, Le Maître enseignant se voit donc dans l'obligation de poursuivre par l'explication de cette parabole, qui à mon humble avis signifie beaucoup pour chacun de ceux qui s'y intéressent.  Si vraiment la semence du Maître fait de nous des personnes qui acceptent ses explications alors la semence deviendra en nous une semence qui portera du fruit en nous même.
Les paraboles peuvent sembler ennuyantes pour plusieurs personnes mais en si attardent nous pouvont, non seulement grandir spirituellement mais porter de bon fruits pour les autres.
encore une fois bien humblement, et puisse le Seul Vrai Dieu Vivant t'accompagner sur le chemin de la vie et de la vérité.
ti-Jean

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un problème technique, mais… Empty
MessageSujet: Re: Pas un problème technique, mais…   Pas un problème technique, mais… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un problème technique, mais…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème technique
» Temoins oui ! mais de qui?
» "144000" ou "en aussi grand nombre que Dieu les appellera" ?
» Un triste souvenir, mais...
» 1 Cor.15:29 se faire baptiser pour les morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: