La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un shalom de Nomade

Aller en bas 
+5
Daniel
Gégé2
resterhumble
DanP2
Nomade
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:23

.
Shalom chères lectrices et chers lecteurs,
après une absence d'une dizaine jours, je suis heureux de pouvoir être de nouveau actif sur le forum La Liberté Chrétienne !
Ce sera un plaisir pour moi de répondre à vos questions dans la mesure où les réponses bibliques me seront déjà connues et que je pourrais donc partager avec vous.

Avec mes meilleurs souhaits
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 20/08/2018

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:37

                                     Bonjour Nomade,
                            
                                            Heureux de te voir de retour.  J'imagine que tu devras être modéré dans l'emploie de ton temps afin de pouvoir te reposer et récupérer un peu..... c'est normal.....

                         Ce qui est intéressant, c'est que chacun peut aussi faire ses propres recherches et les partager afin que chacun puisse tirer un maximum d'instruction...  Parfois, les avis différents peuvent porter à réflexion et affinent ou modifient nos pensées.... la Parole de Dieu est loin d"être statique....
        
       
                                " L"Esprit souffle ou' il veut, & vous entendez sa voix; mais vous ne savez d'ou' il vient, ni ou' il va: il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit."   Jean 3.8 (Sacy)..   


                                                                       A bientôt cher Nomade...
                           Fraternellement en Christ

                                            Dan..

                                
                          

Nomade et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyLun 17 Mai 2021 - 0:09

DanP2 a écrit:
... Ce qui est intéressant, c'est que chacun peut aussi faire ses propres recherches et les partager afin que chacun puisse tirer un maximum d'instruction...  Parfois, les avis différents peuvent porter à réflexion et affinent ou modifient nos pensées.... la Parole de Dieu est loin d"être statique....      
                                " L"Esprit souffle ou' il veut, & vous entendez sa voix; mais vous ne savez d'ou' il vient, ni ou' il va: il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit."   Jean 3.8 (Sacy)... 

Bonsoir DanP2,
tout d'abord merci pour tes gentilles paroles en relation avec mon retour.

Ce que tu écris dans la citation ci-dessus est bien vrai, j'en ai fait l'expérience surtout depuis l'âge de 17 où j'ai eu ma première Bible dont la lecture m'a permis de faire vraiment connaissance du vrai Dieu auquel je croyais toutefois déjà auparavant depuis mon enfance.

J'ai évidemment été moi aussi confronté à différents avis tout au long des décennies jusqu'à ce jour mais ce qui m'a affermi et stabilisé, c'est l'aide de l'Esprit saint au cours de mes recherches ! 

Peut-être as-tu l'impression parfois que je serais "bloqué" sur certains points mais je rappelle que j'ai 82 ans et que je suis en phase terminale où chaque jour peut être mon dernier en ce monde. Je suis convaincu que le Père m'a donné tout ce qu'il me faut savoir pour affermir mon appel et mon élection. Je suis toutefois toujours ouvert et réceptif et j'ai l'intention de le rester jusqu'au bout en vérifiant notamment tout ce qu'on me dit. 

Sois assuré de mes meilleurs sentiments fraternels à ton égard.
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

Daniel et DanP2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
resterhumble




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/08/2010

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyLun 17 Mai 2021 - 9:43

Mon Cher Charles

J espère que tu vas mieux.
Je suis à mon tour très content de te retrouver parmi nous.
J ai déjà plaisir à te relire sur le forum.

Repose toi quand  même.

Avec tout mon Amour Fraternel  Un shalom de Nomade 8891 

Alex.

_________________
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mathieu 18: 20 cheers

Nomade, Daniel et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyMar 18 Mai 2021 - 1:12

Bonsoir mon chére frère Charle le Nomade, 
 et aussi  à tous  !  


Je suis très heureux que tu ais à noveau la force de venir parmis nous sur ton forum créé avec Gégé pour dialoguer avec nous  ; nous espérons tous ici, que tu vas pouvoir par la force de notre Seigneur Jésus-Christ continuer de nous expliquer ce qu'il en est des humains et du nouveau Royaume de Dieu sur terre,et eensuite Céleste, chose que les terriens actuellement ont du mal à comprendre, et aussi  que tu nous donnes des vérités, par le Saint- Ecrits don que tu te démènes à chercher à faire comprendre à  tous ceux qui vienenet ici pour boire à la source de l'eau de la vie que notre Seigneur jésus-Christ nous a invité  !


Je pense très fort  à toi ;!

Que l'ange du Seigneur veille sur toi et toute ta famille, 

et tous   ! 

Dieu et son Fils Jésus Christ, sont amour   Un shalom de Nomade 8891



Avec toute mon amitié fraternelle  !  Daniel   flower
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyMar 18 Mai 2021 - 15:15

Cher Daniel,

Un shalom de Nomade 27316 pour ton chaleureux accueil à l'occasion de mon retour de l'hôpital !

Pour ce qui est de mes forces, elles sont encore bien limitées mais j'ai très bon appétit et je me sens mieux de jour en jour.

Avec mes meilleurs souhaits.
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

DanP2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:04

Daniel a écrit:
Bonsoir mon chére frère Charle le Nomade, 
 et aussi  à tous  !  
Je suis très heureux que tu ais à noveau la force de venir parmis nous sur ton forum créé avec Gégé pour dialoguer avec nous  ; ...
 
Bonjour Daniel, 
je reviens sur ton message d'hier d'abord pour te dire que le forum La Laberté Chrétienne n'est pas mon forum. C'est entièrement le forum à Gégé qui l'a ouvert en mars 2006. Je n'y suis venu qu'en septembre 2006 lorsque Gégé et Pierre étaient les administrateurs. Je ne suis devenu co-administrateur que bien plus tard lorsque Pierre s'était retiré parce qu'il avait beaucoup à faire dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée.


Daniel a écrit:
... nous espérons tous ici, que tu vas pouvoir par la force de notre Seigneur Jésus-Christ continuer de nous expliquer ce qu'il en est des humains et du nouveau Royaume de Dieu sur terre,et eensuite Céleste, chose que les terriens actuellement ont du mal à comprendre, et aussi  que tu nous donnes des vérités, par le Saint- Ecrits don que tu te démènes à chercher à faire comprendre à  tous ceux qui vienenet ici pour boire à la source de l'eau de la vie que notre Seigneur jésus-Christ nous a invité  !

J'ai l'intention de continuer à faire de mon mieux pour redonner de ce que le Père m'a donné au cours d'une longue vie bénie mais je constate toujours à nouveau que tous ou toutes ne sont malheureusement pas réceptifs pour diverses raisons. Quant au Royaume de Dieu, il y aurait encore tellement de choses à dire ...

Avec mes meilleurs souhaits
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

resterhumble et Daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyMer 19 Mai 2021 - 15:15

19.05.2021   14:09:43

Bonjour a tout le monde ;

Citation :
Daniel a écrit:... nous espérons tous ici, que tu vas pouvoir par la force de notre Seigneur Jésus-Christ continuer de nous expliquer ce qu'il en est des humains et du nouveau Royaume de Dieu sur terre,et eensuite Céleste, chose que les terriens actuellement ont du mal à comprendre, et aussi  que tu nous donnes des vérités, par le Saint- Ecrits don que tu te démènes à chercher à faire comprendre à  tous ceux qui vienenet ici pour boire à la source de l'eau de la vie que notre Seigneur jésus-Christ nous a invité  !

Hello Daniel;
Comme tu abordes le sujet du royaume  et sa destination (au ciel ou sur la terre ou les deux à la fois )rappelons ce que notre seigneur jésus a dit à Pilate 
Jésus répondit: «Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne sois pas livré aux Juifs; mais en réalité, mon royaume n'est pas d'ici-bas.» 
(Jean 18:36)
Cela fait 2000ans ,que Jésus à dit  a ses disciples :
Jésus s'approcha et leur dit: «Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. 
(Matthieu 28:18)
Jésus règne depuis  déjà 2000ans ,non pas depuis Jérusalem mais depuis le trône de Dieu sur lequel il est assis  afin  de rétablir définitivement  l'autorité divine  ce qui fut prédit par David :L'Eternel a déclaré à mon Seigneur: «Assieds-toi à ma droite jusqu'à ce que j'aie fait de tes ennemis ton marchepied.» 
(Psaumes 110:1) (voir aussi  Actes 7: 49)
Le constat est donc que la terre  est  la résidence  des ennemis  de Dieu et non du royaume de Dieu ,en effet ,Satan et ses démons y règnent :De fait le trône de Dieu, est composé de deux partie ,le ciel et la terre  ,la terre en est le marchepied pas un royaume   c'est ce que le père dit clairement ,
Voici ce que dit l'Eternel: Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourrez-vous me construire et quel endroit pourra être mon lieu de repos? 
(Esaïe 66:1)
Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du mal, 
(1 Jean 5:19)
Il n'y a donc pas de royaume  sur la terre
(le royaume ne saurait être soumis a Satan ),
mais seulement ses representants  ,
ce que Paul déclare :
Nous sommes donc ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ; nous vous en supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu !
 (2 Corinthiens 5:20)
Ainsi chaque chrétien est un représentant du royaume qui invite des gens des nations a se réconcilier avec Dieu ,avant que ne vienne son jour de vengeance  qu'il exécutera par son roi régnant au ciel Jésus Christ 
(voir Apocalypse 19: 11à 20)
Comme l'indique apocalypse, toute les nations devrons se soumettent au Roi jésus Christ ,ainsi les rois de la terre deviendrons 
 le marchepied de Christ ,tous ces ennemis disparaitrons  le dernier ennemi  sera  la mort   donc Christ règne au royaume  de Dieu jusqu'a ce que la mort disparaisse pour toujours ,ainsi se réalise  ce que dit Paul :
le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort. (Dieu), en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. et lorsque toutes choses lui seront soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous. 
(1 Corinthiens 15:26 ;27;28)
le royaume de Dieu est donc depuis toujours  installé au ciel qui est la maison du Père, Dieu y invite  d'abord ses enfants  comme Jésus le fait ressortir en Jean 14 : 2 ou il dit a ces disciples qu'il vas préparer une place dans la maison du père ,comme cela  est clairement défini dans les versets plus haut ne se trouvent pas sur la terre mais bien dans le ciel ou se construit dès maintenant  la nouvelle Jérusalem qui sera  la résidence du père  comme il est écrit  en apocalypse
 
Et j’ai entendu une voix puissante qui sortait du trône. Elle disait : « Voici la tente de Dieu au milieu des hommes ; il aura chez eux sa demeure et ils seront son peuple, et lui, Dieu, sera Dieu-avec-eux. 
(Apocalypse 21:3)
Voilà cher Daniel  de quoi alimenter  ton Book  au sujet du royaume et de ceux qui le composent  ce qu'il faut savoir aussi c'est  que les ennemis de Dieu et de l'homme  sont souvent  ceux de sa propre maison  ,on le constate  dans le cas Israël lequel était divisé  et qui par la suite  mis a mort  le roi désigné par Dieu ,Jésus fut donc persécuté par son propre peuple ,et il déclara  que tout ses disciples le serait aussi  par leurs propres frères n'est-ce pas ce qui se passe parmi la chrétienté ?
mais aussi sur le forum LLC
on aura pour ennemis les membres de sa propre famille. 
(Matthieu 10:36)
Cela est vrai  sur le plan littéral ,mais également sur notre famille spirituel  la famille chrétienne est profondément divisée  seul  les fidèles  aurons la bénédiction  de Dieu  et sa protection .
Fraternellement en christ gg

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:48

Bonsoir à tous, 

j'aurai pus cliquer sur  " j'aime " et puis c'est tout  ;  


oui, je sais que Jésus a dit :  "  Mon Père n'habite pas dans les temples fait de mains d'hommes  !  "   


-  Charles, je suis très heureux que tout recommence à aller mieux pour toi, et merci de m'apporter des précisions sur le début du forum ;  et aussi toutes les bonnes explications sur le Royaume de Dieu, qui je sais depuis que je suis avec vous sera Céleste pour nous croyants, si nous sommes trouvés dignes  !  

- Gégé, à toi aussi, merci pour nous divulguer toujours les versets bibliques en rapport avec le sujet !  


Que l'ange du Seigneur soit toujours avec vous dans votre ministère et vous protège vous et toute votre famille  ;  


Dieu est amour    Un shalom de Nomade 8891 

Et Christ est notre plus grand  avocat devant Le Père  !    study  

Vous tous du forum LLC, veuillez accepter toute mon amitié fraternelle  ;   Daniel    flower

Nomade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyMer 23 Juin 2021 - 12:21

.
Chères lectrices, chers lecteurs et membres du forum La Liberté Chrétienne,

mon état de santé après mon séjour à l'hôpital et bon nombre de visites médicales depuis semble s'être stabilisé. J'espère donc pouvoir participer de nouveau plus régulièrement aux discussions, ce qui me manquait.

Avec mes meilleurs souhaits
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

resterhumble et Daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky




Nombre de messages : 269
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/08/2019

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyMer 23 Juin 2021 - 14:56

Bonjour à toi Nomade.

Effectivement, tu nous manquais, car je ne voyais plus tes notes dans les différents sujets proposés.

Tu vas nous regonfler avec tes idées justes.

Prend bien soin de toi, et penses à toi, ne te surmènes pas trop.

Salue les tiens pour moi.

Ton frère Jacky

resterhumble et Daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyVen 25 Juin 2021 - 17:48

Shalom Jacky,

Un shalom de Nomade 27316  pour tes paroles d'appréciation et tes bonnes recommandations.

On prend bien soin de moi dans notre maison où nous vivons à 4 générations (Il y a 3 appartements). 

Avec mes meilleurs souhaits à toi et aux tiens

Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

DanP2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptySam 26 Juin 2021 - 16:16

Bonjour Nomade,

je voulais profiter de la nouvelle nouvelle nouvelle activation de mon compte pour te souhaiter le meilleur.

Fraternellement

d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptySam 26 Juin 2021 - 16:56

Activation activation activation.
Au moins on ressent bien l'accentuation !!!
Pardon d2, j'arrive pas à m'empêcher :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptySam 26 Juin 2021 - 16:58

Salut Olivier !

C'est un vrai et sincère plaisir de te retrouver !

Rappelle moi juste ton pseudo stp...

Very Happy

d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptySam 26 Juin 2021 - 17:27

Si gibraltar est un détroit,
Qui sont les deux autres ?

Love

d2
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:09

d2 a écrit:
Bonjour Nomade,

je voulais profiter de la nouvelle nouvelle nouvelle activation de mon compte pour te souhaiter le meilleur.

Fraternellement

d2


Bonjour d2,

merci pour ton souhait le meilleur. Je vais bien (autant qu'on puisse l'être à mon âge) et je ne ressens pas de douleurs.

Pour ma part, je te souhaite de ne plus avoir besoin d'une nouvelle activation en devenant stable dans la foi et les oeuvres.

Sincèrement

Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyLun 16 Aoû 2021 - 15:51

Chères lectrices, chers lecteurs, 

cela arrive malheureusement de plus en plus souvent que je suis obligé de faire une pause pour raisons de santé !

Ne vous faites surtout pas de soucis pour ma santé spirituelle - c'est pas une crise de "foi" ! Au moins là, tout va très bien et je suis fermement décidé à persévérer dans la foi jusqu'à la fin !

Je pense bien à vous I love you

Avec mes meilleurs souhaits

Nomade (qui ne voyage plus)

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

resterhumble aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
resterhumble




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/08/2010

Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:48

Cher Frère, Cher Charles,

Prends le temps nécessaire pour te reposer je sais que bien souvent c'est plus facile à dire qu'à faire. Embarassed
Mais prends quand même le temps pour te détendre.
Je sais que tu as une vie saine mais les soucis de la vie et l'état de santé bien parfois nous rappellent à l'ordre du repos.
Alors je te souhaite de te refaire une santé avec le temps nécessaire dont tu auras besoin.
Bonne nuit et au plaisir de te lire très vite.

Ton petit frère en Christ

Resterhumble

_________________
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mathieu 18: 20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shalom de Nomade Empty
MessageSujet: Re: Un shalom de Nomade   Un shalom de Nomade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shalom de Nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shalom Salutparlafoi
» shalom bonjour à tous
» le Titre de Jean 17,3
» Communication de Nomade
» Jéhovah, Yahweh, lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: