La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion avec DanP

Aller en bas 
+9
Mimarie
Gowest
Crabe2
Barouk
Gégé2
Elisa
Daniel
DanP2
Nomade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Discussion avec DanP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec DanP   Discussion avec DanP - Page 25 EmptySam 12 Mar 2022 - 20:48

Bonsoir à tous  ; 

merci à Gégé et aussi à Danp2 pour vos remarques ; 

Gégé a bien soulevé et cité  ce que j'ai essayé d'expliquer en quelques mots  ; 

( et aussi quelques versets bibliques cité par notre Seigneur Jésus  )


Nous connaissons  tous ce que Jésus-Christ a dit  :  


-  "  Je vous ai donné la liberté, ce n'est pas pour que vous vous remettiez sous le joug de la servitude !  " 


Par cela nous pouvons comprendre que chacun doit prendre en main sa vie  et son esprit  ! 


D'autre part, il nous est annoncé que même les nons croyants et les riches hériteront du paradis (où il sera intallé ; il y a tant et tant à dire sur le sujet) alors que nous même actuellement sur terre ne pouvons même pas se payer une nouvelle voiture pour aller faire les commissions ... et des gens sont en train de mourrir sous les bombes d'un fou, imbibé de Satan, qui ne désire qu'une chose, c'est de bombarder avec le nucléaire et faire démarrer l'Apocalypse   ! 

Merci pour vos explications, et j'en ai bien pris connaissance  ! 



Ce qui compte dans nos temps actuelles, c'est l'amour  entre nous, à nous les chrétiens   !  

je ne voudrais pas ressembler à un guiliguili, mais il me vient à l'esprit que nous ne somme que poussière et que c'est Dieu qui décide de tout, et que nul ne peut décider pour son frère  ! 



Jésus nous a dit :  

-  "  Aimez vous les uns les autres, comme je vous ais aimé  !  "  


 

Avec tout mon amour fraternel  ; 

et que les anges intègres du Seigneur vous protègent tous ; 
fraternellement ;  Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec DanP
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Nad
» discussion Patoune
» discussion journalière
» Discussion sur Judas
» Discussion avec Arké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Prophéties-
Sauter vers: