La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $

Aller en bas 
+12
Samuel
mical
Daniel
JF0911
michel
Mimarie
Patoune
Gégé2
Crabe2
Jean-Luc B
grain-de-sable
Nicodème
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:04

Hello,

Et si j'ai bien compris les nouvelles directives,

Les anciens sont dorénavant incités à prévenir discrètement les parents d'un éventuel risques pour leurs enfants,

Mais après avis du Béthel !! faut pas pousser quand même !!

paragraphe 13 :

The branch office, not the local body of el-ders, determines whether an individual who has sexually abused children in the past will be considered a “predator.” If the branch office determines that an individual will be considered a “predator,” parents with minor children will need to be warned of the danger that exists so that they can protect their children. In such a case, and only after receiving direction and instructions from the Service Department, two elders should be assigned to meet with the parents of minor children in order to provide a warning. At the same time that parents are warned about an individual, it would be appropriate for the elders to inform the individual that parents in the congregation will be discreetly informed.


C'est pas encore gagné ! Si tant est que qque chose soit encore à gagner !

A +
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:49

Bonjour,

Il semblerai qu'un nouveau procès soit en-cours en Australie, dans le cadre d'une action collective représentant 6 000 enfants et pour un montant financier en jeu de 3 milliards de dollars.. !!

les liens :

http://ex-jw.com/fr/watchtower-facing-criminal-charges-victoria/#more-5822

http://jwnewsnetwork.wordpress.com/2012/12/01/3-billion-jehovahs-witnesses-class-action-over-child-abuse/


ça me rappelle un texte biblique qui disait à propos d'une certaine organisation que ses péchés s'étaient amoncelés jusqu'à ciel ....

Bonne journée. A +


Revenir en haut Aller en bas
Frere Toc

Frere Toc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:04

3 documents concernant l'affaire en cours en Australie à télécharger au format pdf :

http://jwleaks.wordpress.com/child-abuse-inquiry/

Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:44

Oki doki,

ce qui me gêne, au delà de la honte d'appartenir à une organisation douteuse, c'est l'amalgame entre TJ et pédophiles, je trouve vos raccourcis malsains, orientés et partisans; je n'aime pas que l'on rajoute des chefs d'accusation pour remplir le boulet des prisonniers, c'est comme frapper son âne quand il est trop chargé...

Mais je n'en veux surtout pas à Frère Toc et JF0911, c'est juste mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:46

Bonjour "Crabe "

Le problême , reside dans la prise de position des uns et des autres , ce n'est pas un rapport favorisanr la paix , mais la division , les jaines , les sectes , bref ! tout ce qui refléte l'imperfection humaine , au lieu d'unir on divise n au leur de louer, on salit ,au liei d'elever on abaisse , mais ce n'est pas que dans un sens , puisque generalement les contradicteurs ne peuvent être que des personnes mauvaises qui refletent l'esprit de leur Pére , et lorsque que l'on vient annoncer des vertés au nom de Dieu eo est rapidement descendut et mis au rang de Camomniateurs , d'opposants , d'appostats , ce fut le privilége de Jesus et comme les disciples ne sont pas plus grand que le maître , nous n'echappons pas à cet tendance , et generalement ça marche dans les deux sens ,

Le vrai chretien , na pas besoin lui de se justifier en faisant ressortir les errurs des autres , il lui suffit de dire la verité comme le fit Jesus , et il aura l'assurace d'être cataloguer parmi les blaphémateurs , qualifié d'apostats , de rebelle etc... etc ..et !!!!

Il est un fait que nous ne sommes pas obligé d'appuyer là ou çà fait mal, mais il faut aussi se mettre à la place des petits , des exploités , qui ne manqueront pas d'expromer leur rancoeur vis a vis des parfaits , vis à vis des juges , des lors qu'ls n'appliquent pas la justice .

Amicalement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Frere Toc

Frere Toc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:49

Crabe2 a écrit:


Mais je n'en veux surtout pas à Frère Toc et JF0911, c'est juste mon point de vue...

Merci Crabe, ça me rassure.


Tu sais, crabe, j'ai été moi même un TJ fidèle pendant plusieurs décennies, et je suis passé par les même étapes que celles que tu traverses actuellement. La prise de conscience n'est jamais chose facile. S'apercevoir que ce que l'on a cru UNIQUE n'est en fait qu'une religion d'homme, ni plus ni moins que les autres religions, a été douloureux pour moi. (voir ce site :http://www.tj-revelation.org/De-la-banalite-de-ce-que-l-on-a)

Tu passes, je m'en doute, par une foule de sentiments contradictoire. Tout comme l'ensemble de nos (ex)frères qui ont ouvert les yeux un jour sur ce qu'est en réalité ce que l'on appel 'la vérité'. Ne sois pas trop dur avec ceux qui expriment leur rage contre cette organisation qui nous a menti à tous, parfois maladroitement je veux bien en convenir, mais avec sincérité j'en suis persuadé.

En toute amitié, FT.


Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:01

Salut Crabe, Bonjour à tous,

Citation :
ce qui me gêne, au delà de la honte d'appartenir à une organisation douteuse, c'est l'amalgame entre TJ et pédophiles, je trouve vos raccourcis malsains, orientés et partisans; je n'aime pas que l'on rajoute des chefs d'accusation pour remplir le boulet des prisonniers, c'est comme frapper son âne quand il est trop chargé...

De mon point de vue, donc subjectif mais respectable Laughing , il n'y a pas d'amalgame, ni de raccourcis malsains, orientés et partisans...

Les actions en justice en-cours ne sont pas de mon initiative.... elles sont... et elles sont en-cours.. les procès ne sont qu'au début et vont prendre qques mois, voir qques années.. mais ils sont là et nous n'en sommes pas responsables.. l'argument de stigmatisation est un alibi....

ça me fait penser à la "vague" de suicides chez France Télécom il y a 2 ans. Pas d'amalgame du genre France Télécom = suicides, toujours est-il qu'il y a eut des suicides chez France Télécom, comme il y en a dans la Police, chez les agriculteurs et les profs (pour citer les professions en France les plus exposées)...

Bien sûr que tous les TJ ne sont pas pédophiles, mais il y en a.... mais ce n'est pas ça la question... La question est que l'organisation de la structure a des effets, et que l'un de ses effets est illégal, répréhensible moralement et pénalement, devant Dieu et devant les hommes.

France Télécom ne peut se dédouaner de sa responsabilité en tant que structure et ses choix opérationnels portent à conséquences, bonnes et délétères. En l'occurence, ils furent carrément mortifères... et comme chez les policiers et les profs..

Pareil pour la WT. Elle ne peut se dédouaner de sa responsabilité en tant que structure et de ses choix et directives.... la bonne volonté des TJ locaux n'est pas un alibi suffisant.

Citation :
remplir le boulet des prisonniers

La WT n'est prisonnière de rien du tout puisqu'elle ne daigne même pas venir aux convocations des tribunaux.


Et puis ça pourra te faire des arguments pour entrouvrir les yeux de tes proches. Après faut savoir ce que l'on veut ....

3 milliards de dollars dans un procès = c'est stratosphérique...

Sans haine, sans hargne mais sans complaisance car je n'ai pas trahi mais ait été trahis... Une dette a été contractée et doit ou devra être honorée, un jour ou l'autre..

Bon Samedi. A +





Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:08

Bien reçu JF,

ce que je veux dire, c'est d'une part que ce n'est pas parce que quelqu'un est en procès qu'il est forcément coupable; ensuite, faire l'amalgame maltraitance et pédophilie me semble outrancier bien qu'en aucune façon je veuille dédouaner la WT de ses responsabilités.

De plus, et malheureusement pour moi, ce type de renseignement ne m'est d'aucun secours pour "ouvrir" les yeux des miens puisqu'ils refusent absolument d'en entendre parler; ce n'est pas avec ce type d'infos que je pourrai témoigner chez moi de la manipulation dont fait preuve la WT !!

Voilà pourquoi je trouve que vous allez "trop vite" en besogne, l'information dans ce domaine est difficilement vérifiable, d'autant que les médias français ne s'en font pas l'écho...

Pour le coup du boulet, je ne pensais pas à l'"organisation" mais à ses membres.

Ce n'est pas un reproche que je fais, juste mon opinion, je respecte évidemment ta façon de voir les choses; peut-être es-tu bien plus "libre" que moi pour pouvoir tirer à boulets rouges sur la pieuvre de Brooklynn...

Bonne soirée, très sincèrement et amicalement, Crabe.

Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:03

Hello Crabe,

Citation :
peut-être es-tu bien plus "libre" que moi

C'est assez vrai car plus grand chose ne me retient à cette organisation... Mon épouse est "refroidie", me suis embrouillée avec la famille de mon côté suite à mon mariage, alors je peux y aller plus franco....

Mais comme ce n'est pas le cas de tous et comme on n'est pas tous dans le même tempo, je ne peux appliquer orgueilleusement les mêmes choses...

Citation :
les médias français ne s'en font pas l'écho.

Peu de chances qu'ils s'en fassent l'écho... curieux d'ailleurs... doit y avoir de gros lobbying....

Citation :
l'information dans ce domaine est difficilement vérifiable

C'est en ligne sur le site du Ministère de la justice Australien et il y a des articles dans le Herald Sun de Melbourne....

Une action en justice ne présage pas du bienfondé ou de l'issue du procès... Mais ça commence à faire bcp avec l'affaire Candice Conti...

Si pris 1 par 1, ils ne constituent pas des éléments factuels incriminant, la redondance des éléments fait faisceaux de présomption ne serait-ce que par le nombre. Même si ces éléments sont différents dans les faits = maltraitance et pédophilie sont 2 choses distincts. Dans leur nature, c'est pas aussi simple car dans les 2 cas l'infans est chosifié comme support d'un désir pervers.

A suivre pour cette affaire...

Bonne soirée à toi et toute ta p'tite famille... rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:35

Bon dimanche tout le monde !!!

JF, presque d'accord avec toi, presque évidemment...

Le fait qu'un état - même dit libéral - s'attaque à une personne ou un groupe de personnes ne présente aucune garantie que l'attaque soit fondée, voire juste, en effet, il ne t'a pas échappé que les états sont le reflet d l'âme humaine et qu'on ne peut en attendre aucune honnêteté.
Par le passé et encore maintenant, de nombreux exemples des pires manipulations au sein même des états occidentaux sont là pour démontrer qu'on ne peut accorder aucune confiance aux services gouvernementaux:

Etat nazi, Allemagne de l'Est, France des années algériennes, France du sang contaminé, USA et guerres du golfe, industries du tabac longtemps protégées partout, amiante qu'on peut manger à la petite cuillère au Canada mais poison ailleurs etc, etc ...

Bref, je me doute bien que la WT n'a pas les cuisses propres, mais faut voir...

Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:04

Bonjour "crabe "

Nous sommes d'accors sur de nombreux points,ce qui est important est de dire la vérité et celà dans tous les senc , il ne suffit pas d'accuser , encore faut- il demontrer , il est necessaire de se montrer prudent ,et de dire les choses que lorsque nous en sommes sûrs , de plus nous n'avons pas à juger ,ce n'est pas notre rôle ,que les etats soient pervertis est un fait incontestable , comme tu dis c'est le reflet de l'^me humaine que nous retrouvons dans tous les corps constitués y compris dans les religions les plus zélée . Je pense que dans le domaine personne ne peut donner des leçons a personne . Jeremie nous donne le bon point de vue il ecrit
Citation :
:»Le coeur est tortueux plus que tout, et il est incurable. Qui peut le connaître? (Jérémie 17:9)
Celà est valble pour tous , aussi bien pour nous , des lors que nos inter^ts personnels sont en jeu , aussi nous devons sans cesse nous remettre en cause , et nous conformer ) la pensée divine , en prenant garde de ne pas tomber nous même , nous trompanrt par de faux raisonnements ,Yne chose est sûre , on ne peut se moquer de Dieu , lui connait les coeurs
Citation :
mets donc un terme aux méfaits des méchants, et affermis le juste, toi qui es juste et qui sondes les coeurs et les désirs secrets. (Psaumes 7:10)
Si nous voulons changer les choses , il faut commencer par se purifier soit même ,avec humilité , reconnaissant que tous noous sommes des pecheurs et que condamber les autres , c'est nous condamner nous mêmes
Citation :
»Ne jugez pas afin de ne pas être jugés, (Matthieu 7:1) car on vous jugera de la même manière que vous aurez jugé et on utilisera pour vous la mesure dont vous vous serez servis. (Matthieu 7:2)
Nous ne pourrons changer le monde , et nous vivons dans le monde , les injustice sont notre lot , et c'est Dieu qui rendre a chacun selon ses actes , sayons parients

Fraternellements gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:45

Wait and see ...

salutations amicles à chaccun chacune Smile
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:06

Hello à toutes / tous,

Citation :
JF, presque d'accord avec toi, presque évidemment...

Mr. Green Mr. Green

Crabe.. ton analyse est très juste, d'autant que nos sociétés se sont énormément judiciarisiées...

Tes exemples montrent aussi qu'une certaine part de vérité finie par sortir... Comme le dit Mimarie, wait and see même si nous aimerions que ce soit A.S.A.P. (as soon as possible !!).

Bonne semaine. Bon courage à ceux qui bossent Laughing ... entre deux années....

A +

Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:06

suite et fin, semble t-il, de l'affaire candace Conti:

http://www.jehovahswitnessblog.com/jw-lawsuits/candace-conti-beats-the-watchtower-society/
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:48

Bonsoir à tous ceux que j'apprécie sur ce forum... et aux autres aussi bien sûr !!!

Je ne sais pas si le lien ci-dessus est la fin de l'histoire car la date est un peu réchauffé, sauf si je ne sais pas me servir d'internet ( Ce qui est probable), en effet, je lis 27 août 2012.

Ce n'est pas pour moi prétexte à nier l'évidence, savoir que la société WT préfère l'injustice à la vérité, quoi qu'elle en dise, mais c'est juste pour souligner une énième fois qu'internet n'est pas fiable - enfin pas toujours; mais je me réjouis évidemment que cette jeune femme maintenant, Candace Conti, puisse trouver la paix de l'esprit en sachant que ses bourreaux sont muselés.

Une excellente soirée à tous, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:28

Bonsoir Crabe,
Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 202653 
merci de signaler mon erreur .... d'année.  yo m'a trompé ... Embarassed 
mes excuses aux lecteurs.

inconsciemment j'ai du vouloir me rajeunir d'un an, vu que je viens de fêter un anniversaire de plus Sad 

au passage j'avais trouvé l'info sur http://www.jehovahforum.org/viewtopic.php?f=9&t=785, eux ont la bonne date en 2012.

bonne nuit pour chacun et chacune
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:01

Bonsoir très chère Mimarie,

excuse-moi d'avoir enfoncé le clou, je suis plus enclin à sinaler les fautes des autres que les miennes, c'est mon défaut...

Je suis bien content quand même de voir que tu es à l'affût des news sur le forum et si on ne se connait pas, on est malgré tout de vieilles connaissances, la magie du web, nouer des liens - même virtuels - est agréable, surtout quand on perd ses amis IRL, ce qui est un peu mon cas...
Merci pour tes encouragements et ton soutien, je te souhaite une bonne fin de semaine, Crabe.Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 8891
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:30

Bonjour Crabe

tu n'as pas à t'excuser, il fallait bien le relever.
J'ai cherché à propos de cette affaire s'il y avait du nouveau, mais rien à ma connaissance.  Et toi, de ton coté, as -tu chercher  ?  Basketball 
Smile 
Bon WE à tous et toutes
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:28

Naan, désolé Mimarie, je n'ai rien cherché sur cette affaire, en fait, ça me dérange toujours ces histoires glauques, je sais que ça existe mais je visualise trop (empathie holographique - euh, je sais pas si ça existe, je viens de l'inventer ) les trucs affreux alors je me force à les chasser de mon esprit...

Un bon w-e. aussi à toi, aux tiens et aux autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:59

Mimarie a écrit:
Bonjour Crabe

tu n'as pas à t'excuser, il fallait bien le relever.
J'ai cherché à propos de cette affaire s'il y avait du nouveau, mais rien à ma connaissance.  Et toi, de ton coté, as -tu chercher  ?  Basketball 
Smile 
Bon WE à tous et toutes
Mimarie
Bonsoir Mimarie et à chacun Very Happy 

Je pense que la WT, a été en appel!
J'ai trouvé ceci, mais c'est en anglais, si quelqu'un peut faire un bref résumé. Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 27316 

http://jwleaks.files.wordpress.com/2012/06/august-29-2013-conti-v-watchtower-final-reply-brief-of-appellant-watchtower-bible-and-tract-society-of-new-york.pdf

Le chercheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wt condamnée pour pédophilie
» Pédophilie : le silence coupable de la WT
» Le traitement des affaires de pédophilie chez les TJ
» La Bible parle t'elle clairement de la pédophilie ?
» la watchtower ,des marchands?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: