La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $

Aller en bas 
+12
Samuel
mical
Daniel
JF0911
michel
Mimarie
Patoune
Gégé2
Crabe2
Jean-Luc B
grain-de-sable
Nicodème
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodème




Nombre de messages : 452
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:39



PÉDOPHILIE : LES TÉMOINS DE JÉHOVAH CONDAMNÉS À
VERSER 28 MILLIONS DE DOLLARS DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS



En 2012, un fait dramatique lève le voile sur une réalité jusqu'alors
méconnue du public et des Témoins de Jéhovah eux-mêmes.

Pour la première fois de son histoire, la Société Watchtower perd une bataille juridique
mettant en cause son rôle dans les affaires d'abus sexuels sur les enfants.

Les 13 et 14 juin 2012, la Société Watchtower est condamnée par la Cour supérieure
du comté d'Alameda en Californie à verser plusieurs millions de dollars de réparation :

21 millions en dommages et intérêts punitifs,
et 2,8 millions en dommages et intérêts compensatoires.


Les avocats de la Watchtower ont fait appel.

Comment tout cela est-il arrivé ?

Lisez toute l'histoire de ce scandale, informez votre entourage et signez la pétition sur


http://candaceconti.blogspot.fr

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Candac10


Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:19

des pédophiles, les pervers, il y en a partout..... Crying or Very sad



Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil 2012 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc B




Nombre de messages : 186
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 22/04/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:41


Si ces enfants abusés avaient pu consulter un médecin judiciaire et un pédo-psychologue, il y aurait eu les « deux ou trois témoins » que demande l’Écriture pour porter une accusation contre un ancien. Mais la WTS avait organisé la procédure de telle façon que la plupart du temps ces consultations n'ont pas pu avoir lieu et que les abuseurs ont ainsi pu continuer pendant des années leur sinistre besogne...

Lorsque la survie du système religieux est plus importante que la pratique de la justice et de l'amour on en arrive forcément à de tels scandales. Les TJ n'y font pas exception. Même s'ils prétendaient être différents des autres, ils démontrent qu'ils sont bien embarqués dans la même dynamique religieuse perverse, qui préfère sauver les apparences plutôt que vider le pus de toutes ces plaies infectées.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog-porte-parole.blogspot.fr/
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:02

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec cette idée que les pédophiles sont des monstres et que toute société qui tend à les "protéger" est criminelle.

Après, je rappellerai à tous qu'il est peut-être légitime de poster pour témoigner de son indignation mais qu'il faut également se remémorer ce fait évident:

Parmi ceux qui sont scandalisés, il y a les innocents, les opportunistes et les coupables...

Juste pour rappeler - même si c'est inutile - à un peu d'humilité, qui sait de quoi son lendemain sera fait ?

Je le répète, je ne fais l'apologie ni des pédophiles, ni de la Watch Tower... Tiens, d'ailleurs, quelques fois, il y a des TJs qui postent leur indignation mais là, c'est dommage, il n'y a personne !!!

Merci, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:07

Bonjour ,

Comme , le fait remarquer , grain de sable , nous sommes dans le "monde" et nous sommes touchés par tout ce qui s'y passe , la malédiction frappe les hommes depuis que le peché à fait son apparition , c'est vrai nous soulevons un problême " la pedophilie " il nous touche particuliérement , car il est ignoble de par l'incapacité des victimes à se défendre , mais aussi a cause de la désinvolture dont font preuve certains groupes religieux qui minimise ce problême , le refoule , pour assurrer leur soit disant " sainteté " c'est justement cette prétention à l'honorabilité qui les rend encore plus coupable , surtout lorsqu'ils se permettent de juger des personnes qui se refusent de les suivre dans hypocrisie ;

Comme le met en relief ," crabe " nous n'avons pas de raison d'être fier , car tous nous péchons d'une maniére ou d'une autre , il nous faut en être conscient afin de ne pas banaliser ce qui est mal ,et ridiculiser ce qui est bien .

Le monde et permissif , nous vivons en son sein tout comme lot vivait à Sodome , le mal nous entoure , les medias en font l'apologie , les hommes se pervertissent de plus en plus , et personne pas même le sacro saint collége centrale n'y échappe,pas plus d'ailleurs que le sacre college de Rome , mais ce n'est pas seulement le fait des groupes c'est avant tout un question qui touche toute le société humaine , les enfants en sont les victimes innocentes , victimes de l'exploitation plurieles , ( sexuelles , domestiques ) victimes de l'avidités des adultes , victimes des injuistices , victimes du peché , c'est de celà que nous devrions etre tous conscients , et c'est pour celà que tous nous devons faire des efforts pour renouveller notre personnalité , et pour nous humilier devant le Pére pour qu'il nous pardonne les peches de l'humanité dont nous faisons partie et nous gémissons de cet état de fait

Avec beaucoup de tristesse gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Mar 26 Juin 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:44

Les enfants de cet âge doivent rester auprès de leurs parents.


Bien tristement aussi


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil 2012 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:22

Jugement de première instance qui fera l'objet de tous les recours dans les instances supérieures par les tJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:25

comme d'hab...

http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti#Verdict


Dernière édition par Mimarie le Mer 27 Juin 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:20


"qu'en dirait Christ ?"

"qu'en pense Jah ?"

"Dans leurs prières sincères, que leur dit Jah ?"






Dernière édition par grain-de-sable le Jeu 28 Juin 2012 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:37

Hello ;

Lorsque nous lisons ce genre de récit , il est naturel de se laisser envahir par la haine , voire un désir de meurtre envers les auteurs d actes ignobles , reflexe humain d'intolérence envers le mal quelqu'il soit : cruauté et maltraitance envers les enfants , personnes agées , les animeaux dèpecés vivants pour confectionner des vetements etc...malheureusement la liste est bien longue.
Nous savons grace à notre étude de la bible que justice sera faite tot ou tard par notre Dieu qui connait tous les éléments d'une affaire , nous savons que Sa justice n'est pas celle des hommes imparfaits (bien qu'utile en attendant) , nous avons aussi appris que , depuis les temps antiques , la justice de Dieu est tempérée par la miséricorde ( Manassé , David ..)
A propos de Manassé , Il fait passer ses fils par le feu, Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, selon les abominations des nations que l'Eternel avait chassées devant les enfants d'Israël. (2Chr 33,2)
Alors l'Eternel fit venir contre eux les chefs de l'armée du roi d'Assyrie, qui saisirent Manassé et le mirent dans les fers; ils le lièrent avec des chaînes d'airain, et le menèrent à Babylone. (2Chr 33,11)
Du fond de sa prison, Manassé
implore l'Eternel,
demande pardon à l'Eternel.
Lorsqu'il fut dans la détresse, il implora l'Eternel, son Dieu, et il s'humilia profondément devant le Dieu de ses pères.
Il lui adressa ses prières; et l'Eternel, se laissant fléchir, exauça ses supplications, et le ramena à Jérusalem dans son royaume. Et Manassé reconnut que l'Eternel est Dieu. (2Chr 33,12)


(Aurions-nous pardonné Manassé ?)

Mettons notre confiance en Dieu , maitrisons nos sentiments et ne nous laissons pas gagner par la haine :
Citation :
Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution (Hébreux 10:30).
Fraternellement.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:56

Bonjour,

le communiqué de presse indiquant la décision de faire appel me donne la nausée...

http://www.jw-media.org/usa/20120620.htm


Les Témoins de Jéhovah de faire appel le verdict du jury dans le cas en Californie

Témoins NEW YORK-Jéhovah fera appel de la décision d'un jury californien dans une affaire judiciaire impliquant des actes présumés de violence envers les enfants.

Le jury a rendu une sentence dommages de plusieurs millions de dollars à une femme qui a affirmé qu'elle a été molesté comme un enfant par un membre d'une congrégation locale des Témoins de Jéhovah. Au procès, le demandeur a affirmé que les politiques de la Watchtower Bible and Tract Society a contribué à l'abus présumé. «Nous sommes respectueusement en désaccord avec la décision du jury. C'est la première fois qu'une organisation a été trouvé responsable des méfaits présumés d'un membre qui tiendra pas la position de leadership ou d'autorité », déclare James McCabe, un avocat représentant la Watchtower dans le cas. «Nous sommes très désolé pour tout ce mal cette jeune femme peut avoir subi. Toutefois, l'organisation n'est pas responsable. Nous attendons maintenant à la Cour d'appel pour un examen approfondi de cette affaire.


Mon anglais est très mauvais, mais j'ai l'impression que l'idée que le viol n'est pas prouvé est "distillé"

je crois que je vais aller vomir...


Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:02

p'tite précision à notre ami Crabe2


"Tiens, d'ailleurs, quelques fois, il y a des TJs qui postent leur indignation mais là, c'est dommage, il n'y a personne !!!"

Ben si..

Depuis 23 ans que je suis TJ, pour la 1ère fois j'ai honte.... pale



Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:51

Bonjour à tous !


Tout à fait d'accord avec vous tous !



Et Satan continu son oeuvre maléfique ! Le Monde est manipulé par les démons et a à nouveau sombré dans l'abomination !


- TJ - " Réveillez vous " ! Regardez les choses en face ! Vous utilisez d'innombrables versets bibliques pour prêcher des faussetés, dictées par la Watch-Tower !

------------------------------------------------ Et c'est nous les apostats ? ? ?


- 2 Timothé 3 : 1 à 9
- " Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3.3
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.
3.6
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
3.7
apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
3.8
De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.
3.9
Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. ! "



Romains 1.26
- " C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1.27
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
1.28
Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
1.29
étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;
1.30
rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence,
1.31
de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde.
1.32
Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. ! "



Ezéchiel 9.10
- " Moi ( Yahweh ) aussi, je serai sans pitié, et je n'aurai point de miséricorde; je ferai retomber leurs oeuvres sur leur tête.! "


Avec beaucoup de peine pour tous ses enfants abusés !

Que Christ, accorde sa grâce à tous ces pauvres enfants qui ont souffert et souffrent encore, et qu'Il les emmène à la grande moisson, au ciel pour toujours avec Lui !


Fraternellement ! Daniel


Dernière édition par Daniel le Mer 27 Juin 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:57

JF0911



Tu n'as pas à avoir honte du comportement de certains...

Grain de sable.



Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:27

Bonjour, je répondrai au crabe que l'humilité n'est pas de mise dans cette organisation, vu le discours tenu ou qui a été tenu dans les publications : les tJ sont le nec le plus ultra de l'humanité, les meilleurs amis au monde, le peuple pur, les plus extraordinaires etc ...

Quand le ton sera changé à la baisse, il y aura moins d'indignation.

Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:23

Bonsoir à tous,

je viens en paix, ne vous méprenez pas, loin de moi de vouloir défendre l'indéfendable et la WT en fait partie; mon propos est juste de rappeler que parmi les "indignés", il y a des opportunistes qui ne se servent de ces exemples immondes que dans le but de surenchérir sur la fausseté de la WT, ils font ainsi feu de tout bois sans qu'il y ait eu chez eux, semble-t-il, l'idée qu'aucune organisation religieuse n'est propre dans ce domaine comme dans d'autres et qu'individuellement, on peut être choqué par la dépravation du monde mais qu'on ne doit pas oublier que la boue est partout, y compris chez nous...

Bien sûr, la WT est d'autant plus responsable qu'elle proclame être pure, et moi aussi ça me fait honte; mais je sais aussi que d'autres ne sont pas plus propres et bon, je me répète mais c'est juste que j'ai un profond mépris pour ceux qui aboient avec les loups, n'en déplaise à qui pense que je suis "protégé" par l'administration du fofo !!!!

Quand je m'étonnais du silence des TJs, je pensais à ceux qui nieraient, pas à ceux qui, comme moi, sont écoeurés...

V'là tout !!!

Bye bye, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
mical

mical


Nombre de messages : 196
Localisation : Drome
Date d'inscription : 14/12/2011

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMer 27 Juin 2012 - 2:06

bonjour,


Bravo pour la prise de position de chacun,

s' indigner est normal en face de l' horreur

mais combien ont signé la pétition

C' est juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:34

Bonjour Michel ( ainsi qu’aux autres ) Wink .

Tu écris :

« Lorsque nous lisons ce genre de récit , il est naturel de se laisser envahir par la haine , voire un désir de meurtre envers les auteurs d actes ignobles , reflexe humain d'intolérence envers le mal quelqu'il soit »…

Alors je veux bien parler d’intolérance parfois mais là, de dire dans le cas présent que s’est « un réflexe humain d’intolérance je ne suis pas en accord » !

J’aurai honte de me faire violence afin de tolérer de telle actes ‘quelque soit le lieu… l’endroit…’ même si la suite de ton écrit reste plus que pertinent !

Cordialement sunny .





Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:34

-- commentaire personnel annulé --




Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:41


Coucou Michel,

Désolée....


-- commentaire personnel annulé --


amicalement Very Happy


Grain de sable


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil 2012 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $   Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wt condamnée pour pédophilie
» Pédophilie : le silence coupable de la WT
» Le traitement des affaires de pédophilie chez les TJ
» La Bible parle t'elle clairement de la pédophilie ?
» la watchtower ,des marchands?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: