La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment je lis JUDE

Aller en bas 
+8
le chercheur
michel
Crabe2
Elisa
Mimarie
Gégé2
Nomade
septtonnerres
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:47

Bonsoir,

Crabe a écrit:
Citation :

Bonsoir 7tonnerres,

la moquette sert à s'allonger par terre bien moëlleusement et à méditer à l'occasion,
je t'assure qu'il ne faut pas la fumer, c'est très mauvais pour les bronches.

Au plaisir, Crabe.

Je dis simplement: LOL !!! Laughing

Fraternellement...
Naaman.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:16

Bonsoir spt tonerres

Excuse moi, mais je ne comprend rien à ce que tu ecris , c'est vrai que je n'ai peut-être pas la clé , qui me permettrait de lire les blancs permetrait et encore moins la volonté de le faire ?
Personnellement je pense que depuis que Jésus et venu , nouss sommes dans la lumiére , et que le Pére ne cache rien a ses enfants donc , je lui fais confiance , nous saurons en temps voulu lire ce qui est à lire , et comprendre ce qui est à comprendre
Tu es libre de faire et de croire ce que tu veux , c'est là ta liberté , ton choix , mais sache tout de même que nous aurons tous des comptes à rendre à Dieu .
Ce sera un moment que tous les amoureux de la verité apprecieront particuliérement ?
Merci pour tes efforts , mais ce n'est pas de cette façon que je connais notre Pére celeste , cacherait-il des choses à ses enfants ?
Je ne le crois pas ? Notre Pére est la source de toute lumiére

Citation :
toute chose bonne qui vous est donnée, tout don parfait, vient d’en haut. Il descend d’auprès du Père, chez qui la lumière est toujours au fixe et les ombres ne passent pas. (Jacques 1:17)

Cordialement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:24

Bonsoir septtonnerres Very Happy

Tu écris:

Citation :
qui est mohamed premier?????????????????????????????????????????????????????????????????????

l'histoire ne le dit pas !

Si toi tu sais qui c'est, pourquoi, ne pas nous éclairer? comment je lis JUDE - Page 2 27316

Le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:46

Bonjour gégé et chercheur,


Les derniers verset dans l'ordre de vos préoccupations sont justement les premier versets de l'évangile!
20.16
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Mais si les premiers seront les derniers, il est logique de chercher la date de retour de christ dans les premiers versets!
Mathieu 20.16 utilise en anagramme numérique le nombre de 1260 sous la forme 2016



Voici les 17 premiers versets de votre évangile:
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.


Le verset 1.17 résume les 16 premiers! Mais surtout, par déduction logique, il y aura 14 générations, de la naissance de christ au retour de christ !!!!!!


confirmez vous, qu'il y aura 14 générations de la naissance de christ au retour de christ??????

quand vous confirmerez, je vous donnerai la suite.


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christian59




Nombre de messages : 870
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 29/09/2010

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:58

Bonjour Septtonnerres, Bonjour à Tous,

A la lecture de tes commentaires, je pense comprendre que pour toi, les saintes Écritures, telles que nous les possédons actuellement, sont incomplètes et ne dispensent pas à ses lecteurs un message clair et intelligible.
A n'en pas douter, ta conviction à te lire, est profondément ancrée en toi et surpasse même le fait que tu ne sois pas, je te cite: dans la méconnaissance de la parole, ni dans le manque de la Foi.
C'est le choix que tu t'es donné et je le respecte.

Toutefois, nulle part dans les écritures, il n'est fait mention que la révélation de celles-ci l'ait été sous forme de "rébus" ou d'écrits " mystifiés" pour lesquels il serait nécessaire de faire usage d'une certaine "alchimie" pour en saisir le sens.

Pour ma part, je réfute cela, car je considère la raison essentielle pour laquelle la Parole de Dieu a été donnée à l'attention de tous les humains, c'est l'Apôtre Paul qui nous le rappelle:
Or tout ce qui a été consigné autrefois dans l’Ecriture l’a été pour nous instruire, afin que la patience et l’encouragement qu’apporte l’Ecriture produisent en nous l’espérance. (Romains 15:4) Bible du Semeur

A ce jour, beaucoup de commentaires appuyés par de très nombreuses références Bibliques t'ont été adressés pour te permettre une réflexion différente de la tienne.
Il t'appartient donc, si tel est ton souhait, de prendre le temps pour en faire l'analyse, ou, de les ignorer et de perdurer dans ce que tu crois être nécessaire au "décryptage" de la Parole de Dieu.

Quelque soit ta décision, sache que personne sur cette terre, n'est en droit de te juger pour le zèle que tu déploies dans ce qui semble être ta priorité.
Le jugement appartient à notre Créateur et à lui seul, ce faisant il nous appartient, de veiller à ce que notre façon d'honorer Dieu notre Père et son Fils Jésus Christ soit conforme à ce qui est écrit (1Pierre 1:17-20)

Un dernier point, le récit de la Genèse fait référence à un secret (Genèse 3:16).
Des fractions de celui-ci furent partiellement révélées au cours des époques, pour être pleinement dévoilées en la personne de Jésus Christ, lors de sa venue sur cette terre.

C'est ce même Jésus Christ, qui a fait connaître par l'envoi de son ange à son serviteur et Apôtre Jean, le contenu du dernier livre de la Bible, la révélation, connu également sous le nom de l'Apocalypse, afin qu'il écrive la partie finale de la prophétie divine relative au gouvernement céleste. (Révélation 1:1-3)

Puisque l'apôtre Jean est le dernier rédacteur inspiré, il semble raisonnable de penser que si quelque chose manquait, Dieu aurait fait en sorte de lui communiquer ce qui était nécessaire à notre instruction.

Qu'en penses tu?


Rien ne doit être ajouté ou retranché, telles sont les dernières paroles consignées sous inspirations par Jean. (Révélation 22:18-19)

Fraternellement
Christian 59
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:00

bonjour christian,


saint jean vous a mis devant un calcul en apocalypse
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

des rébus ou des calcules sont imbriqué comme vous pouvez le voire!
il est incroyable de prétendre qu'ils n'existent pas!

pour résoudre une énigme, il faut répondre à certaines questions, chose que vous contournez toujours, comme par volonté d'aveuglement!
qui est mohamed premier? l'histoire ne le dit pas !
combien de générations de la naissance de christ au retour de mon christ Jésus?


dès que les choses se font plus précises, vous fuyez!!!!

répondez à la question, et prenez note que de tout temps, des calcul ont été donné aux hommes pour ne pas etre surpris.

il en est de meme, aujourd'hui!


que vous le vouliez ou non, l'année est écrite entre les lignes de vos bibles!
relisez et cherchez ou demandez et comprenez!

ce n'est pas apprendre la parole qui importe, mais vouloir la vivre!


je vous remercie de votre intervention, et vous souhaite un bon réveille, salutaire et prodigue.
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:24

bonjour à tous et que la Paix du Seul Vrai Dieu Vivant soit sur tous...

dans une premier temps je dois souligner que je ne peut lire les commentaires qu'en parties puisque l'écran utiliser semble être plus grande que celle que j'utilise...

Matthieu 1: 17 Voici le total : il y a 14 générations depuis Abraham jusqu'à David. Il y a 14 générations depuis David jusqu'à ce qu'on emmène les Israélites prisonniers à Babylone. Ensuite, il y a encore 14 générations jusqu'au Christ.

concernant les générations ou la génération:
Par génération, on entend généralement toutes les personnes nées à peu près à la même époque (Ex 1:6 ; Mt 11:16). On y associe le sens de “ contemporains ”. En Genèse 6:9, il est dit à propos de Noé : “ Il se montrait intègre parmi ses contemporains [littéralement : “ générations ”]. ” En rapport avec les relations familiales, une génération peut désigner un ensemble de descendants, par exemple les fils et filles ou les petits-fils et petites-filles. — Jb 42:16.

Ceci étant souligné:
Ce terme peut également servir de mesure de temps pour parler du passé ou du futur.
Lorsqu’il était sur terre, Jésus Christ parla pareillement de la nation juive de son époque. L’apôtre Paul, quant à lui, appliqua ce genre d’expression au monde de son époque en général, lequel était éloigné de Dieu. — Mt 12:39 ; 16:4 ; 17:17 ; Mc 8:38 ; Ph 2:14, 15.

Durée d'une génération:
 Lorsque le mot “ génération ” s’applique aux gens qui vivent à une époque donnée, on ne peut dire exactement l’intervalle de temps qu’il représente, si ce n’est qu’il s’agit d’une durée raisonnable.
Cette période dépend de la longévité des gens de cette époque ou de cette population.
La durée moyenne de vie des dix générations qui se succédèrent entre Adam et Noé fut de plus de 850 ans pour chacune (Gn 5:5-31 ; 9:29).
De nos jours, tout comme au temps de Moïse, les gens n’atteignent, dans des conditions favorables, que 70 ou 80 ans.
Plus tard dans la même journée, Jésus tint des propos presque identiques : “ Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. ” (Mt 24:34). En la circonstance, Jésus répondait à une question relative à la destruction de Jérusalem et de son temple, et relative au signe de sa présence et de l’achèvement du système de choses. Logiquement, par conséquent, ses paroles concernant “ cette génération ” s’appliquaient jusqu’en 70 de n. è.

Par contre Matthieu 1: 17 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
Matthieu 24: 32 « Comprenez bien la comparaison avec le figuier. Quand les branches deviennent tendres, quand ses feuilles poussent, vous le savez, la nouvelle saison est bientôt là. 33 De la même façon, quand vous verrez tout cela, vous devez le savoir : le Fils de l'homme sera bientôt là. Il est à votre porte. 34 Je vous le dis, c'est la vérité : quand cela arrivera, les gens d'aujourd'hui ne seront pas tous morts. 35 Le ciel et la terre disparaîtront, mes paroles ne disparaîtront jamais. »

d'autre version:
34 En vérité, je vous le dis, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
34 Amen, je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela n'arrive.
34 En vérité, je vous le déclare, cette génération ne passera pas que tout cela n'arrive.

verset 35 Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.
les versions semble bien unanime sur cela... donc la génération peut être donc de 70 ans ou moins ou plus...

les 14 futur générations nous amèneraient à quel époque ???
fraternellement
ti-Jean






Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:46

Bonsoir ti-Jean Very Happy

Tu écris:
Citation :
dans une premier temps je dois souligner que je ne peut lire les commentaires qu'en parties puisque l'écran utiliser semble être plus grande que celle que j'utilise...

Regarde en bas de l'écran, juste au dessus de démarrer
il y a un curseur, pointe la flèche de la souris dessus,
clique sur le bouton gauche en maintenant ton doigt dessus,
tu peux à présent lire tout le texte en déplaçant la souris
de la gauche vers la droite et vice-versa.

Fraternellement comment je lis JUDE - Page 2 718757

Le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:47

merci le chercheur je vais donc faire DODO mon NONO ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:51

Bonjour tiJEAN,


Effectivement, si vous cherchez la durée d'une génération, vous aurez des problèmes pour calculer!
Il faut se demander la nature des générations, et ce n'est pas des générations de musulmans....
Christ revient et promet de racheter des hommes du péché en faisant d'eux des élus!

Citation :
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Pour celui qui possède le vrai code de saint jean, la chose est plus facile à comprendre et j'en aurais beaucoup à dire, mais il suffit de remarquer que le 0 donne une quantité, tandis que la valeur symbolique des élus est le nombre 144.

Ci dessous, il est stipulé que c'est une mesure d'homme:
Citation :
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.


La mesure d'homme car le temple de mon christ jésus est fait d'hommes ! Comme vous pourrez le lire ci dessous
Citation :
3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

La quantité des élus est donné par 144000, mais la mesure de l'élu, mesure d'homme c'est 144!12du fruitx12mois=144
Ainsi il suffit de calculer les 14 générations de 144 pour obtenir l'année!14x144=?

Ensuite croiser cette donnée par le retour en masse en 1946 des juifs en Israel, car pour construire israel, il faut un peuple!
La prophétie de DANIEL, se retrouve ainsi mise à jour avec les 70 semaines de DANIEL!
Daniel avait prophétisé un calcul pour annoncer le christ à sa naissance, mais il se réactualise pour le retour de christ!

Relire Daniel, et prendre en compte les 1290 jours qui encadre les 1277.5 jours de trois années et demi avec 1260 j

Mathieu 20.16 nombre anagramme de 1260 jours de tribulation(car les nombres ont un sens) 1260 est lié au jugement, car celui ci a une utilité, qui n'est pas que votre future rétribution...
etc ...

Je vous laisse faire vos déductions et vos calcules vous même, mes amis saints et vous convie à bien y réfléchir entre vous!
J'ais d'autres preuves, que vous ne pouvez apprécier sans le véritable code de saint jean, mais celui ci est trop compliqué!


Ce qui fait que entre mi 2012 et début 2013, vous avez rendez vous avec la bête six...

Méchante, méchante, méchante bébête!


C'est pourquoi, je vous apporte ma bible de salut, que vous prendrez tous pour la bible d'un simplet et qui est une marche de la foi!

Les déductions compliquées, vous n'êtes pas en mesure de les accomplir...
Alors, je vous le redemande, promettez vous de surveiller quelqu'un ?????????????

qui est MOHAMED PREMIER?
Car l'histoire des livres ne le dit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et qui est Mohamed six?
Car le futur de l'histoire ne vous le dit pas!!!!!!!


De quel dynastie est Mohamed six?
Quand a été fondée cette dynastie?
Comparez la date de la dynastie avec la date de couronnement du roi Mohamed six?
quel verset biblique correspond à Mohamed six ,
quel est le nom de satan????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
quel est l'anagramme de "Mohamed six"????

Je vous le demande: réveillez vous et sur veillez, sur sur sur veillez six!!!!!

Et ma bible en couleurs ne fait de mal à personne, car elle montre le salut sans opposer la parole à mes frères et sœurs de sang!
Car les élus de la fin, seront sang du christ! Et pas qu'au figuré...
Je n'y peux rien, et vous non plus, mais ceux qui arriverons jusque là auront un cantique nouveau à chanter!
Et ma bible issue de ma foi de simplet est une bible de coloriage pour les enfants de la foi de mon christ Jésus...

Mon christ jésus, il aime les caractères différents et même les caractères de couleurs!
Il les aime gros ou petits, blancs rouges bleus ou noirs, mais il aime votre diversité!

Je suis un tendre qui vient en tendre et faire entendre: réveille!

Vous pourrez bientôt faire un chois de lire ce que l'esprit a dit aux églises, mais que saint jean a transmis aux hommes, pour qu'un jour, ceux ci puissent le transmettre aux anges des sept églises!
Mon christ jésus, attend au milieu de sept chandeliers d'or, et il aimerait voir le sceptre dans sa main droite éclairer plus fort !
Les sept étoiles sont un sceptre du nom de la liesse! Et les sept anges sont sept égides, pour la fin!
Et tous attendent le retour prodigue des chrétiens endormis...qui accompliront la parole de DIEU en lisant le message aux étoiles!

Citation :
ap1.20
Le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

Citation :
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.


je suis le simplet qui en tendre vous réveille, et c'est une petite étincelle de vie en mon christ jésus, qui vous éclaire la parole, en couleurs!
L'orage commence toujours par une étincelle, mais cet orage sera "les sept éclairés"
Car le sept, c'est le nombre de mon christ jésus!

de même que le temple de mon christ jésus, c'est le 222!
si vous ne me croyez pas, calculez ce qui suit en km
Citation :
ap21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
le stade fait 185 mètres!
222 pour :
2le temple de dieux, 2le temple de l'agneau et 2les adorateurs de dieu et de jésus. et le 0 pour la mesure
Vous trouverez 2220 km! Mesuré par l'ange et pas jean!!!!!
calculez et vous comprendrez un jour que saint jean cache un code et des valeurs numériques, parce que biens des choses vous sont inconnues!

Voici le secret du temps:
24h00 de 60 minutes=1440 minutes
le temps est utilisé pour faire des élus!
144 pour l'élu, et le 0 pour la mesure, mais vous n'êtes pas obligé de me croire!
Le temps est utilisé pour mesurer (juger) des élus!
Mon christ jésus, a tout prévu, pour que son peuple ne soit pas pris à l'improviste!
Serez vous capables de surveiller six??????
Ce serait dommage de le décevoir, car il a fait des miracles d'intelligence pour que vous ne soyez pas tous pris à l'improviste!

Si vous saviez comment mon christ jésus, me fait fondre de tendresses!
Heureusement, parce que sans cela, je vous détesterais, car vous me rendez jaloux, de devoir partager mon christ jésus avec vous tous!

Mon christ jésus, est la clef, et si il vous ouvre (porte dans la conscience) vous serez ouvert et vous verrez, sinon, vous resterez aveugle!
Citation :
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:

C'est pourquoi la date est resté inconnu tout ce temps et c'est pourquoi vous aurez du mal à comprendre et à le croire!
Demandez à mon christ jésus qu'il vous ouvre, et vous comprendrez!!!!!!!

Citation :
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Mon christ jésus détient toutes les clefs de toutes les portes et quand il vous ferme, personne ne vous ouvrira! Demandez-lui de vous ouvrir...

alors je vous le demande, quand mon christ jésus revient il?
qui est mohamed six?
qui est mohamed premier?

vos bibles sont devenue tristes, et petites et fermées!
vos bibles sont devenues une parole d'opposition! certains l'utilsent pour dire du mal, et sont devenus des scribes des temps modernes.
la bible est signée de son hauteur, et contient un message de salut, car mon christ jésus est omniscient et omnipotent, et en omnipuissance, il prendra bientot possesion de son église, ici sur terre!

bye


Dernière édition par septtonnerres le Jeu 22 Sep 2011 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:29

Bonjour a tous,


Selon la Bible une génération est longue et même très longue..elle est de mille générations..

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:39

bonjour EVE



Eve a écrit:
Bonjour a tous,


Selon la Bible une génération est longue et même très longue..elle est de mille générations..

Eve.

mathieu 1.1 à 1.16 donne les générations!
et il n'est pas question en 1.17 du temps tres long , nécesaire à la génération de l'intelligence chez certains !
c'est pourquoi vous etes appelée à vivre une éternitée!


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:52

Bonjour Eve Very Happy

Rassure-toi, aucune attaque de ma part.

Tu écris:
Citation :
Selon la Bible une génération est longue et même très longue..elle est de mille générations..

Eve.

C'est Brooklin et les Témoins de Jéhovah qui vont être content (la génération de 1914 qui ne passera pas) Mr. Green
Blague à part, je ne trouve pas de verset dans ma Bible qui parle d’une génération qui est égale à mille générations,tu
veut bien me donner le ou les versets en question comment je lis JUDE - Page 2 27316

Le chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:37

Bonsoir a tous,


Exode 34:6-8 Et l'Éternel passa devant lui, et s'écria : L'Éternel, l'Éternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité, qui conserve son amour jusqu'à mille générations, qui pardonne l'iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération ! Aussitôt Moïse s'inclina à terre et se prosterna.

Deutéronome 5:8-10 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:55

Bonsoir Eve.

Je connais ces versets, mais nulle part ils disent qu'une génération est égale à mille générations.
Qu'en pense-tu?

Le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:01

le chercheur a écrit:
Bonsoir Eve.

Je connais ces versets, mais nulle part ils disent qu'une génération est égale à mille générations.
Qu'en pense-tu?

Le chercheur.

j'ai jamais dit que une génération est égale a mille génération.Dieu fait miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
IL est écrit
Dieu punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,ensuite Il rajoute et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Deutéronome 5:8-10 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:16

Bonsoir.

Citation :
Sujet: Re: comment je lis JUDE Aujourd'hui à 12:29
Bonjour a tous,


Selon la Bible une génération est longue et même très longue..elle est de mille générations..

Eve.

Citation :
j'ai jamais dit que une génération est égale a mille génération. Dieu fait miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
IL est écrit
Dieu punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,ensuite Il rajoute et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Deutéronome 5:8-10 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Eve.

Sans commentaires.

Le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:23

le chercheur a écrit:
Bonsoir.

Citation :
Sujet: Re: comment je lis JUDE Aujourd'hui à 12:29
Bonjour a tous,


Selon la Bible une génération est longue et même très longue..elle est de mille générations..

Eve.

Citation :
j'ai jamais dit que une génération est égale a mille génération. Dieu fait miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
IL est écrit
Dieu punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,ensuite Il rajoute et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Deutéronome 5:8-10 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Eve.

Sans commentaires.

Le chercheur.

sans commantaire !!!

mille génération c'est a dire je parle de la génération de ceux qui l'aime et qui garde ces commandement ....

je ne parle pas des autre ceux qui l'haïssent....

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:32

Bonjour chercheur et eve,


Effectivement, si vous cherchez la durée d'une génération, vous aurez des problèmes pour calculer!
Il faut se demander la nature des générations, et ce n'est pas des générations de musulmans...ni des générations de 1000 générations.
Christ revient et promet de racheter des hommes du péché en faisant d'eux des élus!

eve et chercheur, quand mon christ jésus revient il??????
saint chercheur, je vous invite à ne pas taquiner la grosse bébête , en mettant eve en sainte!
Je pense aussi, que ni abel , ni cain, ne sont des élus!!!!Ce qui simplifit les calculs de mille générations...
ne jamais, jamais, jamais , avoir de relation avec EVE, cela porte malheur! demandez à ADAM...
à croire que mohamed était déjà là, pour gonfler EVE! EVE, elle avait des KM !

mauvaise occasion, EVE!demandez a ABEL !
En plus EVE était blonde, et il lui a fallu 1000 généraaaaaaaaaations, pour apprendre à lire et écrir(misericorde de DIEU).
Alors dans 1000 générations, nous pourrons peut etre tenir une conversation intelligente avec(misere pour l'homme)!
C'est juste qu'il faut encore 4000 ou 5000 ans, de masturbation intellectuel à EVE, pour qu'elle comprenne,
qu'elle n'aurait pas du coucher avec mohamed...adam vous l'aurait dit: EVE toujour en sainte.

un saint qui est chercheur de EVE, devrait le savoir! Pour trouver EVE? il faut lui demander qui est le premier fils de adam! Et EVE, vous le confirmera, elle a couché avec Mohamed ...
pour trouver EVE, faite lui comprendre que vous aimez votre caronculé!(sans blague)
EVE était vraiment une SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSainte!

SAINT CHERCHEUR DEMANDEZ A eve? QUI EST LE PREMIER ENFANT DE ADAM???????vOUS POURREZ ALORS LUI EXPLIQUER QU'ELLE EST BLONDE...
car adan , n'est en rien responsable de la naissance de abel et cain!

blague à part: quand revient mon christ jésus?qui est mohamed six?
qui est mohamed premier?

Citation :
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Pour celui qui possède le vrai code de saint jean, la chose est plus facile à comprendre et j'en aurais beaucoup à dire, mais il suffit de remarquer que le 0 donne une quantité, tandis que la valeur symbolique des élus est le nombre 144.

Ci dessous, il est stipulé que c'est une mesure d'homme:
Citation :
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.


La mesure d'homme car le temple de mon christ jésus est fait d'hommes ! Comme vous pourrez le lire ci dessous
Citation :
3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

La quantité des élus est donné par 144000, mais la mesure de l'élu, mesure d'homme c'est 144!12du fruitx12mois=144
Ainsi il suffit de calculer les 14 générations de 144 pour obtenir l'année!14x144=?

Ensuite croiser cette donnée par le retour en masse en 1946 des juifs en Israel, car pour construire israel, il faut un peuple!
La prophétie de DANIEL, se retrouve ainsi mise à jour avec les 70 semaines de DANIEL!
Daniel avait prophétisé un calcul pour annoncer le christ à sa naissance, mais il se réactualise pour le retour de christ!

Relire Daniel, et prendre en compte les 1290 jours qui encadre les 1277.5 jours de trois années et demi avec 1260 j

Mathieu 20.16 nombre anagramme de 1260 jours de tribulation(car les nombres ont un sens) 1260 est lié au jugement, car celui ci a une utilité, qui n'est pas que votre future rétribution...
etc ...

Je vous laisse faire vos déductions et vos calcules vous même, mes amis saints et vous convie à bien y réfléchir entre vous!
J'ais d'autres preuves, que vous ne pouvez apprécier sans le véritable code de saint jean, mais celui ci est trop compliqué!


Ce qui fait que entre mi 2012 et début 2013, vous avez rendez vous avec la bête six...

Méchante, méchante, méchante bébête!


C'est pourquoi, je vous apporte ma bible de salut, que vous prendrez tous pour la bible d'un simplet et qui est une marche de la foi!

Les déductions compliquées, vous n'êtes pas en mesure de les accomplir...
Alors, je vous le redemande, promettez vous de surveiller quelqu'un ?????????????

qui est MOHAMED PREMIER?
Car l'histoire des livres ne le dit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et qui est Mohamed six?
Car le futur de l'histoire ne vous le dit pas!!!!!!!


De quel dynastie est Mohamed six?
Quand a été fondée cette dynastie?
Comparez la date de la dynastie avec la date de couronnement du roi Mohamed six?
quel verset biblique correspond à Mohamed six ,
quel est le nom de satan????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
quel est l'anagramme de "Mohamed six"????

Je vous le demande: réveillez vous et sur veillez, sur sur sur veillez six!!!!!

Et ma bible en couleurs ne fait de mal à personne, car elle montre le salut sans opposer la parole à mes frères et sœurs de sang!
Car les élus de la fin, seront sang du christ! Et pas qu'au figuré...
Je n'y peux rien, et vous non plus, mais ceux qui arriverons jusque là auront un cantique nouveau à chanter!
Et ma bible issue de ma foi de simplet est une bible de coloriage pour les enfants de la foi de mon christ Jésus...

Mon christ jésus, il aime les caractères différents et même les caractères de couleurs!
Il les aime gros ou petits, blancs rouges bleus ou noirs, mais il aime votre diversité!

Je suis un tendre qui vient en tendre et faire entendre: réveille!

Vous pourrez bientôt faire un chois de lire ce que l'esprit a dit aux églises, mais que saint jean a transmis aux hommes, pour qu'un jour, ceux ci puissent le transmettre aux anges des sept églises!
Mon christ jésus, attend au milieu de sept chandeliers d'or, et il aimerait voir le sceptre dans sa main droite éclairer plus fort !
Les sept étoiles sont un sceptre du nom de la liesse! Et les sept anges sont sept égides, pour la fin!
Et tous attendent le retour prodigue des chrétiens endormis...qui accompliront la parole de DIEU en lisant le message aux étoiles!

Citation :
ap1.20
Le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

Citation :
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.


je suis le simplet qui en tendre vous réveille, et c'est une petite étincelle de vie en mon christ jésus, qui vous éclaire la parole, en couleurs!
L'orage commence toujours par une étincelle, mais cet orage sera "les sept éclairés"
Car le sept, c'est le nombre de mon christ jésus!

de même que le temple de mon christ jésus, c'est le 222!
si vous ne me croyez pas, calculez ce qui suit en km
Citation :
ap21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
le stade fait 185 mètres!
222 pour :
2le temple de dieux, 2le temple de l'agneau et 2les adorateurs de dieu et de jésus. et le 0 pour la mesure
Vous trouverez 2220 km! Mesuré par l'ange et pas jean!!!!!
calculez et vous comprendrez un jour que saint jean cache un code et des valeurs numériques, parce que biens des choses vous sont inconnues!

Voici le secret du temps:
24h00 de 60 minutes=1440 minutes
le temps est utilisé pour faire des élus!
144 pour l'élu, et le 0 pour la mesure, mais vous n'êtes pas obligé de me croire!
Le temps est utilisé pour mesurer (juger) des élus!
Mon christ jésus, a tout prévu, pour que son peuple ne soit pas pris à l'improviste!
Serez vous capables de surveiller six??????
Ce serait dommage de le décevoir, car il a fait des miracles d'intelligence pour que vous ne soyez pas tous pris à l'improviste!

Si vous saviez comment mon christ jésus, me fait fondre de tendresses!
Heureusement, parce que sans cela, je vous détesterais, car vous me rendez jaloux, de devoir partager mon christ jésus avec vous tous!

Mon christ jésus, est la clef, et si il vous ouvre (porte dans la conscience) vous serez ouvert et vous verrez, sinon, vous resterez aveugle!
Citation :
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:

C'est pourquoi la date est resté inconnu tout ce temps et c'est pourquoi vous aurez du mal à comprendre et à le croire!
Demandez à mon christ jésus qu'il vous ouvre, et vous comprendrez!!!!!!!

Citation :
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Mon christ jésus détient toutes les clefs de toutes les portes et quand il vous ferme, personne ne vous ouvrira! Demandez-lui de vous ouvrir...

alors je vous le demande, quand mon christ jésus revient il?
qui est mohamed six?
qui est mohamed premier?

vos bibles sont devenue tristes, et petites et fermées!
vos bibles sont devenues une parole d'opposition! certains l'utilsent pour dire du mal, et sont devenus des scribes des temps modernes.
la bible est signée de son hauteur, et contient un message de salut, car mon christ jésus est omniscient et omnipotent, et en omnipuissance, il prendra bientot possesion de son église, ici sur terre!

bye


Dernière édition par septtonnerres le Jeu 22 Sep 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:44

septtonnerres a écrit:
Bonjour chercheur et eve,


Effectivement, si vous cherchez la durée d'une génération, vous aurez des problèmes pour calculer!
Il faut se demander la nature des générations, et ce n'est pas des générations de musulmans...ni des générations de 1000 générations.
Christ revient et promet de racheter des hommes du péché en faisant d'eux des élus!

eve et chercheur, quand mon christ jésus revient il??????
saint chercheur, je vous invite à ne pas taquiner la grosse bébête , en mettant eve en sainte!
Je pense aussi, que ni abel , ni cain, ne sont des élus!!!!Ce qui simplifit les calculs de mille générations...
ne jamais, jamais, jamais , avoir de relation avec EVE, cela porte malheur! demandez à ADAM...
à croire que mohamed était déjà là, pour gonfler EVE! EVE, elle avait des KM !

mauvaise occasion, EVE!demandez a ABEL !
En plus EVE était blonde, et il lui a fallu 1000 généraaaaaaaaaations, pour apprendre à lire et écrir(misericorde de DIEU).
Alors dans 1000 générations, nous pourrons peut etre tenir une conversation intelligente avec(misere pour l'homme)!
C'est juste qu'il faut encore 4000 ou 5000 ans, de masturbation intellectuel à EVE, pour qu'elle comprenne,
qu'elle n'aurait pas du coucher avec mohamed...adam vous l'aurait dit: EVE toujour en sainte.

un saint qui est chercheur de EVE, devrait le savoir! Pour trouver EVE? il faut lui demander qui est le premier fils de adam! Et EVE, vous le confirmera, elle a couché avec Mohamed ...
pour trouver EVE, faite lui comprendre que vous aimez caronculé!
EVE était vraiment une SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSainte!

SAINT CHERCHEUR DEMANDEZ A eve? QUI EST LE PREMIER ENFANT DE ADAM???????vOUS POURREZ ALORS LUI EXPLIQUER QU'ELLE EST BLONDE...

blague à part: quand revient mon christ jésus?qui est mohamed six?
qui est mohamed premier?

Citation :
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Pour celui qui possède le vrai code de saint jean, la chose est plus facile à comprendre et j'en aurais beaucoup à dire, mais il suffit de remarquer que le 0 donne une quantité, tandis que la valeur symbolique des élus est le nombre 144.

Ci dessous, il est stipulé que c'est une mesure d'homme:
Citation :
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.


La mesure d'homme car le temple de mon christ jésus est fait d'hommes ! Comme vous pourrez le lire ci dessous
Citation :
3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

La quantité des élus est donné par 144000, mais la mesure de l'élu, mesure d'homme c'est 144!12du fruitx12mois=144
Ainsi il suffit de calculer les 14 générations de 144 pour obtenir l'année!14x144=?

Ensuite croiser cette donnée par le retour en masse en 1946 des juifs en Israel, car pour construire israel, il faut un peuple!
La prophétie de DANIEL, se retrouve ainsi mise à jour avec les 70 semaines de DANIEL!
Daniel avait prophétisé un calcul pour annoncer le christ à sa naissance, mais il se réactualise pour le retour de christ!

Relire Daniel, et prendre en compte les 1290 jours qui encadre les 1277.5 jours de trois années et demi avec 1260 j

Mathieu 20.16 nombre anagramme de 1260 jours de tribulation(car les nombres ont un sens) 1260 est lié au jugement, car celui ci a une utilité, qui n'est pas que votre future rétribution...
etc ...

Je vous laisse faire vos déductions et vos calcules vous même, mes amis saints et vous convie à bien y réfléchir entre vous!
J'ais d'autres preuves, que vous ne pouvez apprécier sans le véritable code de saint jean, mais celui ci est trop compliqué!


Ce qui fait que entre mi 2012 et début 2013, vous avez rendez vous avec la bête six...

Méchante, méchante, méchante bébête!


C'est pourquoi, je vous apporte ma bible de salut, que vous prendrez tous pour la bible d'un simplet et qui est une marche de la foi!

Les déductions compliquées, vous n'êtes pas en mesure de les accomplir...
Alors, je vous le redemande, promettez vous de surveiller quelqu'un ?????????????

qui est MOHAMED PREMIER?
Car l'histoire des livres ne le dit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et qui est Mohamed six?
Car le futur de l'histoire ne vous le dit pas!!!!!!!


De quel dynastie est Mohamed six?
Quand a été fondée cette dynastie?
Comparez la date de la dynastie avec la date de couronnement du roi Mohamed six?
quel verset biblique correspond à Mohamed six ,
quel est le nom de satan????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
quel est l'anagramme de "Mohamed six"????

Je vous le demande: réveillez vous et sur veillez, sur sur sur veillez six!!!!!

Et ma bible en couleurs ne fait de mal à personne, car elle montre le salut sans opposer la parole à mes frères et sœurs de sang!
Car les élus de la fin, seront sang du christ! Et pas qu'au figuré...
Je n'y peux rien, et vous non plus, mais ceux qui arriverons jusque là auront un cantique nouveau à chanter!
Et ma bible issue de ma foi de simplet est une bible de coloriage pour les enfants de la foi de mon christ Jésus...

Mon christ jésus, il aime les caractères différents et même les caractères de couleurs!
Il les aime gros ou petits, blancs rouges bleus ou noirs, mais il aime votre diversité!

Je suis un tendre qui vient en tendre et faire entendre: réveille!

Vous pourrez bientôt faire un chois de lire ce que l'esprit a dit aux églises, mais que saint jean a transmis aux hommes, pour qu'un jour, ceux ci puissent le transmettre aux anges des sept églises!
Mon christ jésus, attend au milieu de sept chandeliers d'or, et il aimerait voir le sceptre dans sa main droite éclairer plus fort !
Les sept étoiles sont un sceptre du nom de la liesse! Et les sept anges sont sept égides, pour la fin!
Et tous attendent le retour prodigue des chrétiens endormis...qui accompliront la parole de DIEU en lisant le message aux étoiles!

Citation :
ap1.20
Le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

Citation :
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.


je suis le simplet qui en tendre vous réveille, et c'est une petite étincelle de vie en mon christ jésus, qui vous éclaire la parole, en couleurs!
L'orage commence toujours par une étincelle, mais cet orage sera "les sept éclairés"
Car le sept, c'est le nombre de mon christ jésus!

de même que le temple de mon christ jésus, c'est le 222!
si vous ne me croyez pas, calculez ce qui suit en km
Citation :
ap21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
le stade fait 185 mètres!
222 pour :
2le temple de dieux, 2le temple de l'agneau et 2les adorateurs de dieu et de jésus. et le 0 pour la mesure
Vous trouverez 2220 km! Mesuré par l'ange et pas jean!!!!!
calculez et vous comprendrez un jour que saint jean cache un code et des valeurs numériques, parce que biens des choses vous sont inconnues!

Voici le secret du temps:
24h00 de 60 minutes=1440 minutes
le temps est utilisé pour faire des élus!
144 pour l'élu, et le 0 pour la mesure, mais vous n'êtes pas obligé de me croire!
Le temps est utilisé pour mesurer (juger) des élus!
Mon christ jésus, a tout prévu, pour que son peuple ne soit pas pris à l'improviste!
Serez vous capables de surveiller six??????
Ce serait dommage de le décevoir, car il a fait des miracles d'intelligence pour que vous ne soyez pas tous pris à l'improviste!

Si vous saviez comment mon christ jésus, me fait fondre de tendresses!
Heureusement, parce que sans cela, je vous détesterais, car vous me rendez jaloux, de devoir partager mon christ jésus avec vous tous!

Mon christ jésus, est la clef, et si il vous ouvre (porte dans la conscience) vous serez ouvert et vous verrez, sinon, vous resterez aveugle!
Citation :
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:

C'est pourquoi la date est resté inconnu tout ce temps et c'est pourquoi vous aurez du mal à comprendre et à le croire!
Demandez à mon christ jésus qu'il vous ouvre, et vous comprendrez!!!!!!!

Citation :
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Mon christ jésus détient toutes les clefs de toutes les portes et quand il vous ferme, personne ne vous ouvrira! Demandez-lui de vous ouvrir...

alors je vous le demande, quand mon christ jésus revient il?
qui est mohamed six?
qui est mohamed premier?

vos bibles sont devenue tristes, et petites et fermées!
vos bibles sont devenues une parole d'opposition! certains l'utilsent pour dire du mal, et sont devenus des scribes des temps modernes.
la bible est signée de son hauteur, et contient un message de salut, car mon christ jésus est omniscient et omnipotent, et en omnipuissance, il prendra bientot possesion de son église, ici sur terre!

bye

Bonjour septonnerres,

Tu demande quand ton Christ reviendra,je ne sait pas pour le tien
mes le vrai celui qui est annoncer par la Bible vient a la fin des temps !

le tien s'appelle comment ton Christ comme tu le dit ?

le mien celui qui vient a la fin des temps s'appelle autre que le tien,et son nom est la parole de Dieu !

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Contenu sponsorisé





comment je lis JUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je lis JUDE   comment je lis JUDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je lis JUDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude ch.1
» Jude 14 À 16
» Mise en garde de Jude
» Jude et le livre d'Enoch
» Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn (Jude 1:11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Etudes de la Bible-
Sauter vers: