La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Essai Photo

Aller en bas 
+3
Patoune
Pierre
medico
7 participants
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Essai Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Photo   Essai Photo - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:15

Bonjour ici Very Happy

En partant d'une photo venant de votre PC:

Afin de déposer une photo sur le forum il faut:
dans la case "répondre ou bien nouveau" cliquer sur "héberger une image" là, faire la connexion en tapant l’adresse E-mail ainsi que votre mot de passe… une fenêtre s'ouvre.
Aller dans fichiers = > parcourir = >> =>> insérer une image dans ( ex: mes photos ) =>> cliquer sur la photo de son choix =>> redimensionner l’image ‘640 PX ou 800 PX de largeur’ ( je pense que c’est le mieux ) faire ‘envoyer’ puis aller à Bbcod =>> image, cliquer sur ‘copier’, prendre le lien devenu bleu ( un clic droit de la sourie sur ce dernier et sélectionner copier ) = >> (en dernier un clic droit dans la page du texte dans le forum et sélectionner coller) la photo s’y trouvera.

Pour la deuxième question Gégé2 je ne la comprend pas, exc m’en ( savoir… comment recadrer le forum ) peux tu me dire le problème, se dont tu veux parler Idea .

Cordialement sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Essai Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Photo   Essai Photo - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:58

Hello Samuel

Je dois mal m'expliquer
Par ex le Photo que a mise plus haut deborde largement la partie visible de la partie visible ; ou autrement dit je ne la vois pas completement , il faut que je le serve du curseur pour voir ce qui manque , excuse , je ne suis pas du tout technique sur le sujet
Je veux dire que la Photo n'apparait pas totalement dans la fenêtre

Amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Essai Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Photo   Essai Photo - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:14

Re Gégé2 Very Happy

Bon je vois le problème, donc j’avais avancé deux choix ( redimensionner l’image ‘640 PX ou 800 PX de largeur’ ) et pour que cela ne soi plus il est mieux de redimensionner l’image en 640 PX.
Ainsi plus besoin de prendre le curseur Wink !

Essai Photo - Page 2 Ciel_111

Bien des choses sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Essai Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Photo   Essai Photo - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:37

Merci beaucoup Samuel , Very Happy

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Photo   Essai Photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Suggestions-
Sauter vers: