La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 faut voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
de passa
Invité




faut voir Empty
MessageSujet: faut voir   faut voir EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:27

salutation
En passant sur votre site 'liberté' mon intention 1ère était de m'inscrire afin de pouvoir en toute sérénité échanger quelques idées,mais en parcourant celui je me suis rendu compte que cette liberté était sous haute surveillance :je vous invite à vérifier: un, deux exemples par vous même
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img] Cliquez ici pour voir mon image
ps prière de ne pas censurer svp,ce message ne s'autodétruira pas non plus tout seul
amicalement
au cas ou..


exemples par vous même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Nombre de messages : 1376
Localisation : France. Midi Pyrénées.
Date d'inscription : 13/07/2008

faut voir Empty
MessageSujet: Re: faut voir   faut voir EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:40

Bonsoir De Passa,

Si tu visites tous les forums et les sites internet, tu pourras vérifier que nous sommes tous contrôlés de la même manière.
Si tu possèdes un portable ou une carte banquaire... idem.
De plus - et c'est là le plus important - , nous sommes tous sous le regard de Dieu et de Son Fils notre Seigneur Jésus-Christ à qui rien n'échappe.
Et c'est lui qui nous accordera un jugement favorable si nous avons obéi à son Evangile de salut.
Donc, rien à craindre en conclusion !Cool

Respectueusement.
Théophile
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

faut voir Empty
MessageSujet: Re: faut voir   faut voir EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:59

Bonsoir Invité,

un "programme autorise par décret présidentiel la NSA à surveiller, sans mandat judiciaire, les appels téléphoniques, les courriels, l'activité internet et tout autre moyen de communication" - voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas que la National Security Agency des USA qui a un tel programme de surveillance. Voir aussi le programme " Echelon" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es le bienvenu pour discuter avec nous sur les questions de la foi chrétienne. Tu peux évidemment le faire dans cet espace limité, mais si tu t'inscris comme membre, tu auras accès à tous les espaces du forum.

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

faut voir Empty
MessageSujet: Re: faut voir   faut voir EmptySam 11 Juil 2009 - 10:14

Bonjour ,
Qui pourrait craindre d'être surveillé , dans la mesure ou rien ne peut lui être reproché ,
Même dans notre vie courante , nous sommes surveillés , Jesus et les apôtres l'etaient , mais des lors que rien d'injuste ne eput être imputé au personnes , cette surveillance devient en fait une charge pour les contribuables et pour leur liberté ,
Le bible elle même dit que nous sommes un spectacle theatral
Citation :
« Car je pense que Dieu nous a produits les derniers sur la scène, nous les apôtres, comme des gens voués à la mort ; car nous avons été faits un spectacle pour le monde, et pour les anges et pour les hommes. » (1 Corinthiens 4:9)

[quote]« Mais rappelez dans votre mémoire les jours précédents, dans lesquels, ayant été éclairés, vous avez enduré un grand combat de souffrances, » (Hébreux 10:32)

« soit en ce que vous avez été offerts en spectacle par des opprobres et des afflictions, soit en ce que vous vous êtes associés à ceux qui ont été ainsi traités. » (Hébreux 10:33)
« Car vous avez montré de la sympathie pour les prisonniers et vous avez accepté avec joie l'enlèvement de vos biens, sachant que vous avez pour vous-mêmes des biens meilleurs et permanents. » (Hébreux 10:34)[/quote]
Le problême n'est donc pas nouveau , nous en sommes avertis , mais nous savons aussi ceci :
Citation :
« Voici, ils s'assembleront, [mais] ce ne sera pas de par moi : celui qui s'assemble contre toi tombera à cause de toi. » (Ésaïe 54:15)

« Voici, moi j'ai créé le forgeron qui souffle le feu du charbon et forme un instrument pour son ouvrage ; et moi, j'ai créé le destructeur pour ruiner. » (Ésaïe 54:16)
« Aucun instrument formé contre toi ne réussira, et toute langue qui se lèvera contre toi en jugement, tu la condamneras. C'est là l'héritage des serviteurs de l'Éternel, et leur justice est de par moi, dit l'Éternel. » (Ésaïe 54:17)
Au lieu de craindre , nous devrions relever la tête car en nous se realise les prophetie et ce n'est pas de notre fait , mais d'une puissante demonstration de la prescience et de la puissance de notre Pére celeste
Aussi , nous pouvons à la scene ,et en tirer les avantage , ou alors être des spectateurs craintifs , dans laquel cas , il ne faut pas attendre en tirer quelque avantage ou avoir part au cortége triomphal
Citation :
C'est ainsi que Dieu a désarmé les autorités et pouvoirs spirituels; il les a donnés publiquement en spectacle en les emmenant comme prisonniers dans le cortège triomphal de son Fils .
A nous de faire le bon choix
Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

faut voir Empty
MessageSujet: Re: faut voir   faut voir EmptySam 11 Juil 2009 - 14:31

Je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes de trop invité de passage.
Le localisateur n'est pas précis à 100% car il indique la région mais pas l'endroit exact où tu demeures.
J'ai essayé sur moi et ce n'est pas du tout où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut voir Empty
MessageSujet: Re: faut voir   faut voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Il faut que j'y passe aussi...
» le lieu ou il faut adorer ?
» Faut-il répondre aux questions qui n'édifient pas ?
» Faut-il examiner l'Apocalypse en public ou en privé ?
» Faut-il toujours répondre à tout le monde ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: