La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ordinateur, la panique assuré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami
Invité




Ordinateur, la panique assuré ! Empty
MessageSujet: Ordinateur, la panique assuré !   Ordinateur, la panique assuré ! EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:18

Bonsoir Marc,

J'ai voulu changer de photo sur mon profil , et la c'est la vrai panique scratch

Peut-tu me rappeler comment il faut faire pour réduire les pixels, avec adobes photos . Je n'en peut plus ! sa me stress afro


Bien à toi mon frère et gros bisous de tous la famille à ta maman.

PS: je ne suis pas pressé ( mais stressé) rendeer prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 253
Localisation : FRANCE HTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/04/2006

Ordinateur, la panique assuré ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur, la panique assuré !   Ordinateur, la panique assuré ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:04

Bonjour Ami,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je viens juste de découvrir ce post.

En fait pour réduire une image que ce soit sur n'importe quel logiciel, il faut :

1 - l'enregistrer sous un autre nom (par exemple) au format jpg ou jpeg.

2- choisir "taille" de l'image, une fenêtre s'ouvre avec des pourcentages, choisir le même taux pour horizontal et vertical, vérifier ensuite dans propriétés pour voir la taille en Ko, une vingtaine maxi.

Si tu as besoin d'aide contacte moi directement.

Bon courage.

Amour fraternel.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur, la panique assuré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Des chiffres-
Sauter vers: