La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Naissance.

Aller en bas 
+2
Gégé2
Patoune
6 participants
AuteurMessage
teo
Invité




Naissance. Empty
MessageSujet: Naissance.   Naissance. EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:03

Salut à vous tous !

J'ai la joie de vous apprendre que mon épouse et moi-même sommes grands parents d'un troisième petit fils (Mathias : don de Dieu) par notre dernière fille Cécile et notre gendre Daniel.

Qu'est la richesse de ce monde à coté des bénédictions que nous offre notre Père à tous par notre Seigneur Jésus ?

Bonne soirée à tous !

teo
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:14

C'est avec plaisir que j'apprends cette heureuse nouvelle Téo, et je souhaite que Mathias devienne comme son grand-père, attiré vers le Père et les choses d'en haut.
Avec toute mon affection fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:51

Salut Téo
Eh ! bien voilà une bonne nouvelle ,
Toutes nos felicitation aux parents et grands parents , et bienvenue à Mathias , que le Pére le benisse abondamment
fraternellement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Nombre de messages : 1376
Localisation : France. Midi Pyrénées.
Date d'inscription : 13/07/2008

Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:46

Salut à vous tous !

J'ai la joie de vous apprendre que mon épouse et moi-même sommes grands parents d'un quatrième petit fils ( Noa : consolation) par notre deuxième fille Sophie et notre gendre Patrick.

Je vous avoue que nous sommes soulagés, car l'accouchement a été difficile et très long. Trois jours d'angoisse...

Mais notre bébé est beau et en bonne santé ainsi que notre fille.

Fraternellement.

Théophile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Invité




Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:18

Bienvenue à Noah
felicitation aux parents
et vive les heureux papy et mamy
Revenir en haut Aller en bas
eldany

eldany


Nombre de messages : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 01/08/2008

Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:14

C'est bien chouette tout çà!! santa
Revenir en haut Aller en bas
paulo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:52

Je salue le petit Noah , felicite les parents , et l'heureux grand pére
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:58

Cher teo,

je salue ton initiative de nous avoir fait part de la naissance de tes petits-enfants et je te souhaite à toi et aux tiens beaucoup de joies et la riche bénédiction de notre Dieu et Père.

Mon épouse et moi-même avons 5 enfants adultes et 14 petits-enfants, la dernière étant née il y a tout juste un mois. Nous avons la chance d'avoir une maison suffisamment grande pour permettre à 3 générations d'y vivre à l'aise. C'est une joie d'avoir 4 de nos petits-enfants en permanence autour de nous et de pouvoir leur témoigner notre affection et les faire profiter de notre expérience de la vie. Nous nous entendons très bien avec notre fille et notre gendre qui m'est également une bonne aide pour maintenir la maison dans un bon état puisqu'avant, j'étais le seul homme dans la maison.

Je te souhaite d'avoir encore le temps de goûter longtemps aux joies d'être papy et de pouvoir contribuer à préparer les tiens aux joies d'un monde meilleur par ton bon exemple et ta pervérance.

Amicalement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Nombre de messages : 1376
Localisation : France. Midi Pyrénées.
Date d'inscription : 13/07/2008

Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:44

Je vous remercie tous de partager la joie de notre famille.

Et je souhaitais ajouter ceci:
Quel bonheur de voir l'amour d'une mère pour son nourrisson, tous les soins qu'elle lui apporte, sa tendresse et toute son attention...

Mais quel bonheur aussi de ressentir l'amour de notre Père et de notre Seigneur ! Et l'assurance de toute sa bienveillance si nous persévérons dans sa voie.

Esaïe 54 ne rapporte-t-il pas ses paroles véridiques :
Citation :

15 Une femme oubliera-t-elle son nourrisson, pour ne pas avoir compassion du fruit* de son ventre ? Même celles-là oublieront ; … mais moi, je ne t’oublierai pas.

Amicalement et fraternellement à tous.

teo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: