Cher teo,
je salue ton initiative de nous avoir fait part de la naissance de tes petits-enfants et je te souhaite à toi et aux tiens beaucoup de joies et la riche bénédiction de notre Dieu et Père.
Mon épouse et moi-même avons 5 enfants adultes et 14 petits-enfants, la dernière étant née il y a tout juste un mois. Nous avons la chance d'avoir une maison suffisamment grande pour permettre à 3 générations d'y vivre à l'aise. C'est une joie d'avoir 4 de nos petits-enfants en permanence autour de nous et de pouvoir leur témoigner notre affection et les faire profiter de notre expérience de la vie. Nous nous entendons très bien avec notre fille et notre gendre qui m'est également une bonne aide pour maintenir la maison dans un bon état puisqu'avant, j'étais le seul homme dans la maison.
Je te souhaite d'avoir encore le temps de goûter longtemps aux joies d'être papy et de pouvoir contribuer à préparer les tiens aux joies d'un monde meilleur par ton bon exemple et ta pervérance.
Amicalement
Nomade