La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:54

Bonjour à Tous,

@ Gégé,
Crois-tu que nous pourrions faire un bilan, pour constater si nous avons atteint le but de bâtir.

Je pense qu'il serait intéressant , avec franchise de constater si nous avons progressés dans le domaine spirituel et si notre pensée s'oriente vers le même but.

Pourquoi je dis cela ?
Je constate depuis plusieurs mois , sur différents forums que rien ne bouge dans le sens spirituel. Chacun y va de sa sauce, mais de là à développer le véritable amour pour le père !!!

· Est-ce que notre visions sur le culte pur à changer?
· Acceptons nous l'idée que la ville sainte appartient au domaine spirituel ?
· Reconnaissons-nous que Adam et Eve on perdu plus que la terre mais le Privilège d'avoir eu accès au domaine spirituel ?
· Pouvons -nous accepter l'idée que l'homme est pour peu de temps au dessous des anges ?

Sans être figés, je pense qu'ils nous faut être unis par la pensée.

Au fait , il y a un sujet qu'il faudra aborder et qui je pense va pas mal nous bousculer.
Je m'engage à démontrer par les écritures cette réflexion. Mais avant d'en parler , je voudrais avoir votre point de vue le plus franc possible sur ce qui à été dit.

Pas de sous attendu , sois nous montons brique par brique , soit il faut stopper pour ré préparer du bon mortier. I love you

Affection à vous Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:54

Bonjour à Tous,

Citation :
@ Gégé,
Crois-tu que nous pourrions faire un bilan, pour constater si nous avons atteint le but de bâtir.
Je pense qu'il serait intéressant , avec franchise de constater si nous avons progressés dans le domaine spirituel et si notre pensée s'oriente vers le même but.
Pourquoi je dis cela ?
Je constate depuis plusieurs mois , sur différents forums que rien ne bouge dans le sens spirituel. Chacun y va de sa sauce, mais de là à développer le véritable amour pour le père !!!

· Est-ce que notre visions sur le culte pur à changer?
· Acceptons nous l'idée que la ville sainte appartient au domaine spirituel ?
· Reconnaissons-nous que Adam et Eve on perdu plus que la terre mais le Privilège d'avoir eu accès au domaine spirituel ?
· Pouvons -nous accepter l'idée que l'homme est pour peu de temps au dessous des anges ?

Sans être figés, je pense qu'ils nous faut être unis par la pensée.

Au fait , il y a un sujet qu'il faudra aborder et qui je pense va pas mal nous bousculer.
Je m'engage à démontrer par les écritures cette réflexion. Mais avant d'en parler , je voudrais avoir votre point de vue le plus franc possible sur ce qui à été dit.
Pas de sous attendu , sois nous montons brique par brique , soit il faut stopper pour ré préparer du bon mortier.

Affection à vous Tous.

Pour ceux qui commence à mieux me discerner, vous vous doutez ,que je ne dit pas cela pour rien.
La parole nous encouragent à travailler avec l'esprit , et tel est mon objectif.
Jéhovah est un Dieu d'odre nous le constaterons gràces à votre aide et votre franchise ainsi que votre amour.

Votre compagnon de service.

PS . Téo , tu s'es combien " tes paroles " me manque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN WT 2012
» L'ONU a 70 ans - son bilan et son avenir
» Bilan de deux ans sur les forums....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: